Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:35
ben caro au début j'avais misée sur 7000€ + 1000€ car raphael voulais que tous le monde reste dormir sur place et la il m'a dit ben tu peux faire une croix dessus ! du coup je lui est dit ben personne dort sur place et je réduit a 5000€ ! et là il ma répondue ben déjà regarde combien on peux mettre de coté tous les mois et on verra ! sauf que moi il sais trés bien que je suis nul en gestion du budget si tu veux je sais que pour la bouffe par mois on dépense environ 550€ et peut 200€ de divers style vetement pour les petits , pour les grand et linge de maison et encore pas tous les mois ! mais bon cje le soupessone de me faire faire ça pour qu'au final on ne fasse rien ! comme d'hab il prend pas trop d'innatiatives il fait pas trop de projet en ce moment il pense qu'au boulot , boulot et boulot de toute façon avec la reprise de l'entreprise je savais d'avance que ça aller etre galére et que notre couple aller en patire ! bref on verra de plus avant qu'il se décide a faire quelque il lui faut des plombe pour le faire par exemple il a mis 2 ans pour s'acheter un pc portable combien de fois je l'ai antandue me dire tu croie que je l'achette ? et moi lui dire tu fais comme tu veux et les jour ou j'en avais marre soi c'estait oui soit non mais au final il ne fesait rien ! bref ! bref bref et bref ! aller @+ bise a tes choupinettes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 10:49
oui je vois... et si tu prends les devants?style tu réserves la mairie , la salle etc , il le prendrai comment?peut être il a pas envie de s'occuper de tout ça?après faut voir si toi ça te dérange pas de te charger de tout?? le fait dinviter tout le monde à rester dormir cest super gentil et généreux de votre part mais impossible, à chaque mariage que jai fait on se débrouille pour dormir et au notre cétait pareil et jai eu aucune réflexion... si ya bcp de monde tu peux tarranger avec un hôtel , tu lui dis réserves lexclusivité et en échange il fait un tarif , ça peut se faire. pour nous ce qui a été le plus cher : le traiteur (de mémoire ça tournait à 5000 eur) , alors il soccupait de la déco , fleurs etc (avec vaisselle nappes et tout et tout faut faire attention pcq c pas tjs le cas....) pi on avait choisi un super menu , avec entrée, poisson, trou normand, plat, from et dessert (pièce montée et gâteaux) , il existe des formules moins chères (bcp moins cher).A savoir aussi que la saison joue bcp , de juin à septembre octobre, cest plus cher aussi.....on a des amis qui se st mariés mi octobre pour le prix. tas essayé de voir déjà? après dans le budget : loc de la salle 1700 eur pour le w.end et meublée (ça aussi cest pas toujours) pi après ça va vite entre ma robe et accessoire (1200 eur), les alcools , le costume du marié(400), les dragées et ballotins(200) fleurs pour léglise (100) les alliances (450) , le DJ et tout et tout , on a fini à 10000eur (alors je dois tavouer que nos parents nous ont aidé à hauteur de 6000 eur donc le reste ça a été plus facile pour nous) .Le pb cest quil faut sortir des grosses sommes souvent le moindre acompte cest entre 700 et 1000 eur alors gloupssss . on sétait fixé ça comme budget et on a pas dépassé, en cherchant bien bien on doit pouvoir faire moins cher.On était 75 au repas et 85 à lapéro . sinon niveau dépenses je trouve que cest pas bcp comparé à nous :oops: , rien que pour la bouffe on doit dépenser entre 700 et 800 eur et les à côté je ten parle mm pas ... ça fait plusieurs mois quà nous 2 avec les cartes bancaires aie aie aie on arrive à 1000 eur.... :oops: moi surtout pour les petites et lui cest un peu tout lol jeux , travaux, voiture etc . et pi biensûr on a un prêt voiture et maison voilà voilà , enfin je me plainds pas , on vit correctement , je pense que ya plus à plaindre que nous (sil lit ça il me tue suis sûre mdr) . bon sinon jespère que pr gaetan ça se passe bien, reviens vite nous raconter. bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 18:26
hello! haa oui caro en effet , nous le sparents n'aide pas car ils ne le savent et on ne veux pas qu'il nous aide ( mais perso je sais qu'aprés il le feront si tu voie se que je veux dire) sinon pour l'instant je suis en contact avec une créatrice du gars qui fait des robes a 390€ costumes homme 195€ et pour les petits 50€ bon pour les essayage faudrat peut être qu'on se déplace 1 ou 2 fois mais on a de la famille a perpignan donc on verra ! pour la bouffe ben pour l'instant je sais pas j'ai déjà 2 devis et 2 autre propo mais je ne m'y suis pas penchée dessus et puis je ne veux pas organisé tout toute seule donc j'ai pensé a une wedding planeur donc je pense demander un devis a 2 d'entre elles ! voilà sinon gaëtan fait bien de l'asthme et est allergique pour l'instant aux accariens! voili voilou et il a eu sa 1ere prise de sang cet aprem ben il a était super sage ! dond joujous a la clé ! encore un ...pfff bon aller bon week end et @+ bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:04
pauv gaetan!! et toi bon courage du coup ppfff , ces maudits acariens ggrr :twisted: .tavais pu lui mettre un patch avant sa pds?jen avais mis un à elyna et nickel pas de pleurs . mdr les joujoux, elyna me dit souvent quelle en a pas :shock: euh??? alors comment ça se fait que lon ne puisse pas mettre un pied devant lautre dans sa chb????mdr.mais bon là il la bien mérité qd mm.... tas vu ya une émission qui est passée (télé réalité) , ils organisent les mariages ct sur tf1 , envoie ta candidature ;) . sur canal sat aussi ya une émission aux usa où les wedding planneur se chargent de tout organiser, mais voilà les budgets que les mariés ont aussi à chaque fois (70000 dollars) alors oui forcément à ce prix là on peut faire ce quon veut!! en france cette profession est moins connue et niveau rémunération je sais pas du tout cb ça peut couter??? tu me diras ça . journée chargée qui mattend encore , elyna a pas école , il a neigé mdr ici cest la fin du monde !! depuis vendredi les routes sont impraticables , et les écoles sont fermées .... vive le Sud ppffff . ah oui sinon pour mon petit soucis ben cest fini , vendredi matin cétait bon!! oufffff bisous bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:39
coucou! et oui pauvre gugusse mais bon ça je connais puique je suis asthmatique donc je sais gérér mais bon c'est chiant aussi petit mais le principal c'est de si prendre tôt et puis on aura les cures si besoin et je sais que pour mon cousin ça a bien marché! télé réalité heeuuuu pourquoi pas même si je suis pas trop pour mais j'en connais un qui dira NON de suite lui et la télé réalité àa fait 2 si tu voie se que je veux dire les autres oui lui non! j'irai quand même faire un tour sur leur site pour voir ! sinon j'ai une amie qui a accoucher hier d'une petite fille 3.950 kg pour 51 cm ! et elle se prénome Noëlia ! elle a déjà une grande de l'age de nos petits ,Maëlle ! elle est trop contente d'etre grande soeur moi j'ai pas connus il été trop petit du coup lui il est pas grand frére il est potes comme il dit a son frére, hein mon pote! bon aller je vous dit enfin caro je te dit @+ bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:07
Coucou les filles Rho j'ai enfin retrouvé le post... Bon faut dire que ca fait quelques semaines que je ne viens plus sur le fofo... Ou juste pour mes MP... Alors comment va la vie pour vous les cops?? Ici ca va Talia grandie bien Elle ne veut pas des purées et fait ses nuits depuis la fin de semaine derniere Bon faut dire qu'on a un peu "forcé" le truc mais elle s'est tres bien adapté... On a juste suprimé la titine et j'ai arreté de lui proposer le sein des les premiers grognement nocturnes... La premiere nuit on l'a laissé grogner, ca a duré 1 min et meme pas des pleurs... Puis la nuit suivante elle ne s'est plus reveillée... le bonheur... elle a 6 dents deja... elle tiens presque assise seule et arrete pas de parler... faut dire qu'elle a un sacré exemple entre sa soeur et moi... crys va super bien aussi Bon jvais manger je re Mimis
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:28
salut je passe en coup de vent je re plustard juste pour vous dire que je pense toujours a vous ! je vais chercher de la viande chez le boucher et prend dorian a l'école et je re pour vous dire tous se qu'il y a dans ma petite vie ! @ toute
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:57
haaaaaaaaan les filles ca fait une éternité que je ne suis pas venue :oops: promis je passe ds l'apres-m si j'ai le temps (j'en doute!), sinon dans la soirée :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:18
halalala ! me revoilà! et bien vous avez vue dés qu'on en a 2 on est tous de suite bien occupé et on passe mions par le fofo et quand on en a 3 on passe plus hein ninette! heureusement y a le blog ! * bon alors nous en gros : commençons par le moins important moi : je fais de la fatigue psychique j'ai étais voir mon medecin et c'est ce qu'il m'a dit du coup traitement homéopatique pdt 5 mois et il faut que je prenne qq jour sans mes enfants genre thalasso ! bref autant dire que je ne sais pas quoi faire car rafa lui ma répondu on va payer pour aller se reposé bref on verra pour l'instant on ne peux pas car pas trop de sousous et si on veux se marier ben faut économisé surtout que se week end on c'est acheter une salle a manger et on a changer le canapé a cause de gaëtan et son allergie au acariens ! dorian lui et bien toujours pareil mais il a moins de boutons avec son tratement mais on sais toujours pas d'ou ça viens je vais voir si un naturopathe pourrais y faire qq chose mais j'en connais pas ! car je soupçonne quand même fortement que ça soit nerveux ! gaëtan et bien il me fait bien de l'asthme donc lui aussi traitement vento et flexo par babyhaler ! qui là adopter il s'en amuse maintenant ! et pour les cure obliger d'attendre car il est trop petit ! voilà en gros se qui se passe ! toujours envie d'un 3éme et dernier bb mais c'est sure pas avant 3 ou 4 ans donc caro tu auras certainement ton 3éme avant moi ! bon et bien je vous laisse j'espére que vous aller bien ainsi que vos poucinettes ! @ je sais pas quand ! car il faut que je l'avoue en ce moment j'ai la fléme de tous ! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 07:39
coucou, bon finalement j'ai oublié de revenir l'autre jour :oops: alors qqs news, on a passé le début de semaine a disneyland, c'était génial comme d'hab, Emma a adoré, et nous on est bien crevé!!! sinon elle va bien, malgré un bon rhume, à l'école ca se passe super bien, sa maitresse m'a dit qu'elle travaillait vraiment bien, et vite, par contre elle est presque "trop" sage en classe, elle ne dit rien sauf si on l'interroge, enfin il vaut mieux ça que le contraire, elle m'a aussi dit qu'elle avait plein de copains/copines et que tout le monde l'appréciait, c'est l'essentiel et la petite Alice est en pleine forme, elle s'essaie au 4 pattes, mais pour l'instant ça se résume à ramper à reculons, et elle commence à s'agripper aux meubles pour se lever elle fait coucou, bravo, les marionnettes, et papote bcp comme sa sœur, et elle a 2 dents par contre toujours des pbm de constipation, j'en ai marreeeeee et je comprends pas, une semaine ça se passe bien, et la semaine d'après elle pleure qd elle fait, pourtant elle boit bcp d'hépar et je ne lui fais que des légumes verts voilà pour les news, Valie j'espère que le naturopathe pourra enfin faire qqchose pour Dorian, Alice aussi est fan du babyhaler :lol: Chupss pourquoi tu viens plus sur le fofo? plus le temps? Caro, bon dommage pour le petit 3 eme c'est pas pour cette fois :lol: non tu dois être soulagée qd même... d'ailleurs vous prévoyez toutes un bb3? nous on s'arrête à 2! allé je file, Alice va bientôt se réveiller... :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 13:49
coucou les filles, on est revenu de bordeaux, cette fois on y a passé 15 jours!! heureusement que je travaille pas sinon ça aurait été la galère pour moi seule avec les 2puces .... du coup elyna a bcp raté lécole :? mais javais demandé des devoirs à sa maitresse :lol: mdr . steph : génial disney , vous avez du vous régaler !! pour alice tas essayé de la mettre sous homéo ??? mais cest vraiment bizar qd mm , pauv pupuce . lucie nous fait un demi 4pattes lol elle se met en position et repasse une jambe devant pour avancer , je sais pas comment elle fait mais ça marche, elle aussi sagrippe aux meubles pour se lever .... dailleurs va falloir quon baisse le sommier de son lit avant quelle finisse par basculer ... niveau dents, 6 bien poussées et 2qui viennent de percer.elle dit maman et papa , fait aurevoir , fait le poisson et des bisous . par contre elle est "méchante" , souvent elle essaye de nous griffer , alors je lui dis non , je lui prends la main en lui montrant comment il faut faire pour pas faire mal mais elle sen fout!! lol . mdr pour le 3ème euh non vraiment pas maintenant !! je vais avoir 28ans et je suis qûre que dans 5ans jaurais envie dun autre bb ..... lol après on verra à ce moment là si les conditions sy prêtent. valie : et tu peux pas partir qqs jours dans ta famille? mm avec les enfants tu te reposes déjà un peu plus quà la maison ... chez mon oncle et ma tante javais pas de ménage à faire , pas de repas à préparer en gros juste à moccuper des puces et rien que ça ça soulage pas mal ... sinon personne na de logement secondaire à vous prêter? tu sais quoi on se cherche une loc pas chère et on part toutes les 2avec les gosses :lol: :lol: :lol: tas vraiment pas de chance avec tes loulous qd mm .... allez faut rester positive , vous allez bien finir par trouver pour Dodo et pour Gaetan lasthme cest chiant mais il apprendra à faire avec et cest pas pr ça quil sera plus malheureux quun autre!! ne ten fais pas. chupss , contente de te relire lol tavais disparu toi aussi!! je vais vous faire râler un peu hihihihihihihihihihihihi , dans 20 jours je serai aux maldives 8) me laaannnnnggguiiisssssss , je suis allée commander nos dollars ce matin à la banque , hier jai acheté les crèmes solaires , ça se précise !! allez bisous les poulettes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:15
coucou! bon et bien la loie des série continue puisque dimanche soir dorian nous a fait 39 de fiévre et a fait une réaction urticaire géant je vous mettrais bien les photos mais je n'arrive plus a mettre la main dessus et en plus c'est assez impressionant! bref on a été aux urgences et il l'on mis sous perf de corticoides ! on est sortie lundi aprés midi car plus de place dans le service et comme nous on sais gérer se genre de crise et qu'il avait besoin de la place ben hop dehors mais bon d'un coté je préfére je suporte plus les hopitaux!! bref voilà en gros ! je re plus tard car la pas trop le temps! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:55
:( valie !! dis donc je vous souhaite vraiment que ça s'arrange pour Dodo .Il va un peu mieux? et comment il réagit? elyna pour le moindre bobo cest le drame ...... question con mais comment vous faites niveau organisation?vous êtes tous allés aux urgences?jimagine mm pas la galère tous ensemble ppfff . allez courage , plein de bisous à vous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:40
salut et oui pas facile ! et bien il va mieux mais bon aprés une crise pareil il a plein de petit boutons et pour lui faire la prise de sang et lui posé la perf il hurler mais plus de peur que de mal puisque il avais eu la pommade elma avant d'ailleur c'est moi qui l'ai poser car il refuser que les infirmiére le touche . sinon je l'ai enmenner toute seule rafa est rester avec gaëtan a la maison et des que ma belle mére est arriver il est venue nous rejoindre ! du coup ma belle mere qui devais prendre 4 jour les petits la semaine prochaine pour que je puisse me reposé est annuler vue qu'elle a prie 2 jours pour garder gaëtan a la maison .... bref c'est ainsi ! aller bisous a toutes !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 21:39
coucou les cocottes , alors valie???????? ya du mieux jespère!! vous désertez???bouboubouboubouhhhh. ici rien de bien neuf neuf , on finit les derniers achats pour le vge , on part le 18 (pour mon anniv) chez ma bm, on reste 2 3jours là bas histoire que les petites prennent le rythme (enfin surtout luce , elyna ça va lol) et zou on part chez mon père à nice avant de décoller. bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.