Les mamans d'Aout 2006 (Tome 3) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:45
coucou les cops Le ptit doigt de Talia est guerri... jusqu'a la prochaine poussée :? :? Elle a sorti sa 1° molaire... 9 dents en tout pour l'instant Mon homme bosse ce WE :cry: :cry: du coup on fetera les un an lundi car on a enfin un jour de repos commun 8) 8) 8) Mais demain je vais chez ma GM feter ces 85 ans... et on va faire l'anniv de la puce avec ma famille maternelle D'ailleur le gateau gonfle au four: moelleux a la farine de chataigne... et je vais faire une creme ou mousse au choc pour emttre dedans... on va se regaler :wink: :wink: Steph tant mieux que ca la debloque les laxatifs... j'espere que ca va rentrer dans l'ordre Pour le kdo de fete des meres j'en ai pas eu :cry: :cry: Mon homme avait pas envi de l'emmener a l'ecole vendredi car il avait la flegme et en plus elle toussait... Jeudi c'etait greve et lundi férié donc cette semaine juste un jour d'ecole.... elle n'a meme pas du le finir son kdo la pauvre.. :cry: :cry: Bon jvais sortir le gateau Mimis
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 00:20
coucou! tu l'auras + tard ton cadeau Val :wink: quelle chance tu as d'avoir encore ta GM!!! ton gateau me fait bien envie en tout cas.... 9 dents! wouaaaaah, Alice en a sorti 2 à 6 mois mais plus rien depuis.... bon ici pas trop le moral, la puce est hospitalisée, pharyngite et bronchiolite qui ont dégénéré, je la sentais trop mal ce soir, elle toussait non stop, vomissait, toute molle avec de la fièvre, mon homme l'a emmenée aux urgences pédiatriques et sa sat est mauvaise donc ils la gardent (son papa reste avec elle) je passerai vous donner des news demain ou lundi :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 16:07
kikoo les filles, steph, ben alors?elle nous fait quoi alicou??jespère que ça va vite sarranger !!ppffff , du coup tu restes à la maison avec emma pdt que ton chéri est aux urgences avec alice?cest chiant, cest pas facile de "choisir" entre les 2puces . et pour le radotage ya eu un bug aussi pcq tu te doutes que jai pas tapé 2fois exactement mot pour mot le mm message lol (javais pas fait attention sinon jaurais supprimé) . *te fais des chatouilles pour te remonter le moral* :cop: val, super lanniv de ta gd mère !! mes gds parents maternels ont 86 ans (je crois ou 87?) :oops: , ils sont tjs à fond quand je peux y aller avec les merdeuzz . bon miss talia soufflera sa bougie en famille demain alors ;) , tu nous mettra une petite photo? jai vu ce midi que lucie a sortie sa 4ème molaire ...lol passée inapercue celle là . alors le gateau?bon?en tous cas il a lair!!ppff jen ai fait un aux pommes ce midi pour ma mère (elle est venue manger avec nous) et pas le droit den manger cause régime :cryout: . bon tu lauras un peu plus tard ton kdo alors , tu sais ce que cest?sinon jai rien eu de plus mais ça me gêne pas, un gros bisous fait laffaire . allez bisous les coupines
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:58
Coucou les cops ca y est j'ai eu mon kdo de fete des meres :love: :love: :love: Elle a fait un arbre avec son avant bras et sa main, en peinture marron sur un fond vert pomme... Puis a tamponné des ptites fleurs rose clair et ensuite a coller des franges vertes en cartons/tulle Puis a fait un cadre vert en carton ondulé et enfin a collé une belle fleur en gommette/mousse a chaque coin du beau tableau Elle m'a tout expliqué... :lol: :lol: :lol: et m'a dis qu'il y avait des monstres cachés dans l'herbe... :roll: :roll: :roll: Enfin bon voila... il est trop beau, je vais l'afficher dans ma chambre... J'ai hate de voir celui de la fete des papa... Elle a bien gardé le secret car n'a jamais parlé qu'ils fesaient un truc pour la fete des mamans... Dimanche super journée C'etait sympa, il avait plut le matin du coup on a fini chez mon oncle ( pas loin de chez ma GM C le cousin caché de josé bauvais :mdr: :mdr: Du coup on est reparti avec une salade et des bonnes fraises, le tout bio bien sur 8) 8) 8) Il a plein de poules en liberté du coup Crys c regale, elle fesait les tables pour piquer le pain pour leur donner :lol: :lol: :lol: J'ai revu mes merdeuses de cousines, elles sont de la generation de ma frangine: 25 ans a tout casser :lol: :lol: :lol: Et le gateau a fait fureur... ma cousine en a mangé la moitiée a elle toute seule... [b:7176a5ee28]Steph[/b:7176a5ee28], J'ai perdu mes GP tot... et ma 2° Gm il y a 2 ans environ... Celle la elle est corriace :lol: :lol: Elle me fait rire, tetu comme une mule mais adoraaaaaaaaaaable Elle a pas arrété de dire que Talia ressemblait a un garcon... et avait des oreilles en choux :mdr: :mdr: Donne nous vite des news de la puce... J'espere que ca ira... :? :? [b:7176a5ee28]Caro[/b:7176a5ee28] ben du coup on a meme pas fait l'anniv a Talia... en meme temps a cette age ils s'en fiche... On le fetera samedi soir, on va squater la maison de mes bop qui sont a Singapour... on fait barbec avec les potes Bon je bosse mais je les rejoindrais apres... Pourquoi faire un regime en se privant???? Moi mes kilos je les ai perdu sans frustrations... le pied... T'en est ou au fait??? ca fait un moment que tu le fais :? :? Bon jvais me coucher... Gros mimis
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:07
kikoo dis donc il a lair super beau ton kdo de fête des mères !! :mdr: les monstres cachés, tas pas peur? ;) .je mattendais au traditionnel collier de pâtes, ben jsuis surprise de ce quils font , cest super sympa!! elyna avait lâché le morceau pour le kdo surprise mais elle na jamais dit ce que ct lol . mdr les poules, grande fascination delyna aussi , ma bm en a 2 chez elle , du coup elyna leur donnait des graines à longueur de journée :lol: , vont être obèses les poules lol .un jour je lui ai fait attraper un ver de terre, tu laurais vu le trimbalant au bout dun baton pour aller leur donner! oohh la vieille qui parle ;) :langue: , elles sont venues un dimanche matin après une soirée en boite? lol je plaisante. et pr lanniv je sais quà cet âge là ils sen foutent lol mais moi jaime bien , les gens réunis quon aime, un bon gateau, les bougies, les kdos , ça fait passer un bon moment je trouve .. alors non le régime ça fait un moment que jy étais plus :oops: jai repris ya une semaine et au début cest pas mal restrictif , cest comme ça :cpa: et là il men reste 3 !! jaimerais atteindre 60kg et y rester!! lol jai jamais été forte pour stabiliser mais vu la galère que cest pr perdre dès que je reprends 2kg 5jours de régime et cest bon , je surveillerai :twisted: . piouff aujorudhui jarrive pas à me bouger lhorreur, tête dans le pâttééééé. bisous les filles
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:39
hello les girls, a vaaaaaaa???? steph?tes mini poulettes vont mieux? allez jreste pas plus, voulais remonter le post un peu , je vous envoie plein de bisous bisous bisous bisous bisous bisous bon w.end à vous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 07:08
coucou! oui ça va un peu mieux, Alice a encore un bon rhume mais ça peut aller, Emma en pleine forme, par contre c'est la course ce weekend donc pas le temps de rester papoter :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:57
coucou steph , j'ai pensé à toi enfin à alice pour son pb de caca ... donne lui des chewing gums , cest marqué dessus "une consommation excessive peut entrainer des effets laxatifs" lol je plaisante , en fait ced prend de lhuile de parafine et apparemment cest indiqué lors de constipation (lui il sen sert pr son régime).... mais peut etre tu as déjà essayé . samedi on a été voir un nv bb venu chez les copains, une petite elyne :) (autant crevette qu'elyna a sa naissance) et hier on était au zoo , les filles adorent et nous aussi lol .lucie hurlait "cacaaaaa" devant les animaux :roll: cest son mot du moment lol elle arrête pas de le dire. allez jvous laisse les 2sont levées bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 09:35
:oops: :oops: :oops: rooo honte sur moi :oops: :oops: désolée de ne pas etre trés présente en ce moment mais bon vous savez quand ce moment les forums qui parle de bébé j'y vais un peu moins!! sinon j'ai juste survolé vos messages! et comme d'hab j'ai rien retenue !! :oops: sinon ici quoi de neuf? et bien ! pour gaëtan 2 ans demain waouou ça passe trop vite d'ailleur avec beaucoup de reatrd bon anniversaire a éthan! j'ai été a l'école pour une pré inscription a l'école en janvier 2011 ! si il est prpre bien sure et pour l'instant il nous a fait un pipi dans le pot mais je conte le mettre en culotte a chaque fois qu'on ira dehors dans le jardin ! bon cela dit il n'ira que le matin puisque sa vrai rentrée sera enseptembre 2011 !! dorian quand a lui et bien l'école se fini il a un pique nique mardi prochain en espérant que le temps soi mieux quand se moment ! sinon il fait beaucoup de progrés comme les votre je supose! haa dire qu'ils vont avoir 4 ans ! je pense inviter ses copains fin septembre pour son anniversaire car avant j'aime pas le fetre et ensuite aprés 1 mois de vacances j'ai peur q'ils ne s'amuse pas entre eux les amitié change telleemnt vite en début d'année il y en avis que pour enzo et maintenant c'est tom, jim, adrien, et milann ! donc.... quand a moi et bien j'ai mis le stérilet cuivre car la pilule ne me conviens plus le seule bon truc c'est que chéri ma demander si je pouvais l'enlever quand je voulais! donc je me dit que peut etre le petit dernier pointera le boute de son nez un jour!!! aller bisous car la maison ne se range pas toute seule!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:31
kikoo valiiiiinetttteee , bon anniv à gaetan!! piouff déjà 2ans , dans un an tes foutue, plus de bb que des grands (lol tape pas tape pas ), dun côté je me dis que cest pas plus mal, on va décrouvrir de nouvelles choses??!! il a le temps pour la propreté mais cest vrai que lété on a envie daccélérer un peu les choses ... peut etre son frère va le motiver .. alors moi je sais mm pas quand lécole se termine :oops: , dhabitude ya tjs un spectacle, aucun mot daffiché , la maitresse en a pas parlé donc???? jsais po . pour lanniv delyna je sais pas encore, jai pas trop réfléchi à la question en fait...elyna a été invité quà lanniv du voisin du dessus donc...en fait jai peur quelle veuille inviter plein de monde et que personne ne veuille venir (style elle me parle tout le temps de sa copine agathe et en fait agathe ne parle que darthur lol bon je sais que ça veut trop rien dire mais bon :cpa: ) mais comme toi je ferai plutôt à la rentrée l'année prochaine, et 4copains cest le max!! de toute façon, on le fera avec nos copains à nous et leurs enfants , qui sont copains aussi ... et comme dhab le jour J on sera en corse lol , on lui donne de mauvaises habitudes... :lol: . aahhhhh ça laisse une ouverture alors pour un dernier pti bb ;) .en tous cas je te le souhaite!! bon et passe qd mm nous voir , tu viens que sur ce post et tu regardes pas le reste :D allez bisous miss
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 09:00
coucou! valie ça fait plaisir de te revoir, et je suis contente de la petite phrase de ton chéri...il y a de l'espoir! le spectacle d'Emma a lieu demain, il danse sur la chanson du "papa pingouin" la maitresse leur a fait de supers costumes, moi il faut que je me lance dans la cuisine pour faire des gâteaux afin de récolter un peu d'argent pour l'assoc. de parents d'élèves pour son anniv comme elle a des copains/copines bien précis depuis le début de l'année je sais qui inviter, mais ce sera en septembre, car certains seront absents cet été, par contre un de ses meilleurs copains déménage du coup elle est très déçue de ne plus le revoir :roll: je repasserai + longuement la semaine prochaine, pas trop le temps là :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:35
coucou, alors le pestacle??? zont fait ça un samedi steph? tas pris des photos?oui jimagine.... finalement pour elyna cest vendredi après lécole , ce midi jen parle à la maitresse pr en savoir un peu plus, justement je pensais aussi quil faudrait faire des gateaux??? et pareil pas de mot rien :cpa: . je sais pas si je vous avais dit (steph vient pas me dire que je radote lol) finalement mut ok , faut quon se mette daccord sur la date, sur la propo que jai reçu je suis sensée prendre le poste le 31 déc au plus tard.... voilà voilà voilà .pour linstant jai juste répondu que je suis intéressée et je compte négocier après .jaimerais avoir bien 2 semaines de battement , si jamais lécole ne se passe pas bien pr elyna, vu quil faudra quelle reste à la cantine et peut être à la garderie, ça va la changer!! dailleurs je me demandais, vu que je ne sais tjs pas dans quelle ville on va atterrir, pour lécole ça va pas poser de soucis?niveau délais dinscription?jespère quils vont pas la refuser .je pense quen cas de déménagement ça passe ??? mais faudrait quon sactive bien bien . tes poussinettes vont bien?le traitement dalice est efficace? lucie a fait une méga poussée durticaire ...devinez ??? mdr jai eu lidée fabuleuse de lui faire gouter du chocolait au lait déjà tout préparé et le lendemain remplie de boutons :oops: .là cest fini , pauv louloute , mère indigne que je suis!! en fait ce w.end on était de mariage (la marraine delyna ) et en prévision javais donc acheté ce lait pour elyna vu que je ne pourrai pas lui faire de bibi .et jai voulu lui faire gouter avant histoire déviter un drame si jamais elle aimait pas ça...donc voilà lucie en a voulu aussi (genre cest elle qui décide) et jai pas pensé quelle ferait une réaction pareille!! (ok ok vais me teindre en blonde lol) . voilà pour les news bisous les coupines
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 15:23
hello! merci pour l'anniv de gaëtan! caro j'espére que lucie va mieux! sinon nous y a pas de spectacle juste une viste de l'école pour nous montrer se qu'ils on fait tous au long de l'année! d'un coté avec toutes les activité qu'ils font en dehors je sais pas comment ils aurait pue préparer un spectacle! bref dorian hier a été a sa sortie scolaire un pique nique pour la journée! il a manger avec c'est copains a midi ça ma fait drole de pas aller le récuperer! bref sinon alors vous avez vue nos footeux une cata ! bref on efface tout et on recommence ! bon je doit réveiller les loulou car pédiatre visite des 2 ans avec rappel de vaccins que j'ai oublier de faire faire le mois dernier! et dire que dodo c'est endormie y a 25 minutes bref il dormira mieux cet nuit en plus demain gréve je sais pas si la maitresse poura le prendre! au faite je sais plus qui demander l'école ça fini le 2 juillet ! bisous et @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 13:47
coucou les filles, pour en finir avec la fete de lécole lol , ce fut vendredi aprèm et les parents nétaient invités à rester voilà voilà , donc ils ont fait des jeux et se sont déguisés.elyna voulait etre une grenouille , je lai récup avec la tête toute verte, et mm après lavoir démaquillée +++++++ , il en reste encore!! on a récup le travail de l'année , ça fera des souvenirs sympas. et l'année prochaine, elle sera pas forcément avec les mm copains que cette année , en fait ils mixent les 2classes de petite section donc surprise on verra!! du coup on verra pour son anniv ah voui vous connaissez les "zhu zhu pets"?jai craqué sous la pression elyna a eu un hamster(enfin un "mystère" comme elle dit) .... bon et que le hamster pcq vu le prix du reste :shock: , lui est dit quelle aurait le circuit ou autre pour son anniv...jaime pas trop ce genre de chose mais bon jme dis que jpeux pas lui acheter que des jouets qui me plaisent :roll: mdr. allez bonne fin de w.end bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:19
hello! haaa les zhu zhu pets sisi j'ai vue ça a la télé! cela dit vos mieux ça qu'un vrai non? bon moi dorian ne sera pas dans la même classe que tom et jim et oui comme toi caro il font 2 groupe de MS mélanger au GS ! donc l'anniv je sais pas si on invitera tom et jim !! sinon visites de gaëtan 91.5cm pour 13kg et dorian 102cm pour 16kg voili voilou! nous c'est demain la visite de l'école a partir de 16h30 jusqu'a 18h30! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.