Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:26
Bonjour, Felicitations alors Emily pour ce nouveau départ. Tu viendras nous dire comment ça s'est passé tes premiers jours. C'est bête je suis sure que tu vas pas être dispo avant un bon moment on en a même pas profité plus tôt. Ce soir notre Emilie69 local se suicide ! :oui: elle garde Charlie ! 2 enfants ! C'est du suicide non? Merci encore Emilie. Charlie ne parle que de ça depuis hier soir ! Elle en a même peu dormi cette nuit, elle est tellement contente de dormir avec Manon :lol: et de prendre son petit dejeuner ! :lol: Je connais pas Peaugres c'est où? On trouve quel type d'animaux?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:45
:hey: ça y est!!! :youpi: 2 min de pause pour venir papotter :lol: julie :arrow: tsss!!! t'as pas honte de pousser une femme enceinte au suicide :lol: peaugres c'est un safari-parc http://www.safari-peaugres.com/ comme l'a dit emilie, tu as un grand parc en voiture où les animaux sont en liberté, et tu as un grand parc à pied, avec singes, lions, loups, girafes, manchots, petite ferme,... c'est bien sympa, mais il faut y compter la journée si tu viens une fois... moi j'ai pris le pass annuel, ça nous permet d'y aller de temps en temps juste quelques heures vu que c'est à 10 min de la maison... quizette :arrow: il est cariste où ton homme? emilie :arrow: alors c'est une fille? contente? :D emily :arrow: alors ce boulot??? racontes!!! chez nous ça va, le week end dernier on est partit faire la fête en auvergne, laura n'a rien trouvé de mieux que de me fracturer le nez avec son ardoise magique :roll: j'ai rdv chez le chirurgien mardi pour voir s'il opère ou non... :cpa: voilà, sinon rien de bien neuf, fait beau, fait chaud, vive l'ardèche!!! :lol: :cop: à toutes!!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 21:40
coucou!!! ça va les filles? emily :arrow: tu sais, faut toujours un peu de temps pour s'habituer à un nouveau job ;) grrr!!! j'imagine les boules pour le radar :evil: t'étais bcp au dessus? le nez ça va, c'est douloureux les premiers jours, et maintenant c'est pas mal... par contre, angine, et là je douille!!! :cry: pfff j'ai même pas pu profiter du beau soleil aujourd'hui, je bossais, en plus journée pourrie, St Pierre fait des portes ouvertes, j'y ai envoyé 3 personnes :? :roll: des fois je me dis que je fais vraiment un boulot de M**** :( bon, allez, chose plus gaie, j'ai laissé laura toute l'AM avec une baby sitter pour le première fois!!! :oops: :lol: ça s'est super bien passé, c'est super!!! :D allez :cop: à toutes, debout 5h demain, le devoir m'appelle... :roll:
MARINE
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:29
Bonjour les filles, Ma puce à fêté ses 1 an. Que le temps passe vite. On a fêté son anniv' dimanche avec ses grands parents ([size=9:644b1f5fd2]et en même temps, j'ai fêté mon arrêt de la clope... 1 an ausssi...[/size:644b1f5fd2]) Marine : Mon homme bosse un peu plus loin que Saint-Donat, tu vois où c'est? ça lui fait 30 à 40 min de route pour y aller et pareil pour le retour. ça va ton nez? et ta puce? Les autres, ça va? les ptits bouts et futurs ptits bouts aussi? Je file, Mlle Thaïs me réclame. :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 08:02
Bonjour, Bravo Manon !!! :bravo: Tu dois être contente Emilie. Et c'est très bien aussi à ce 2eme enfant de te faire languir ! mouhahahahhaaha Merci Marine pour l'explication. :wink: Une idée de sortie peut etre :wink: Emily, c'est super que ton taf se passe correctement :D T'inquiete Loreleï sera forcement propre à un moment donné ! Elle est encore bien dans la moyenne finalement :wink: Bon annif en retard à Thais alors :cpa: Ici ça va. On prepare la rencontre des fofolles dans la région. ça approche, et j'en suis l'une des investigatrice ça m'occupe! :lol: J'ai aussi beaucoup de contrats qui sont arrivés tous d'un coup :shock: Et cet aprem je vais voir la marraine de Charlie elle a accouché d'un petit Léon ! :D Il a eu quelques soucis il est donc en néonat mais ça va. Charlie va tres bien, bien que beaucoup d'insolence verbal ces jours ci :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:23
bonjour!!!! ça va par ici?? quizette :arrow: bon anniv en retard à ta puce!!! ;) tout s'est bien passé? st donat je vois bien où c'est, on va au lac là-bas ;) emilie :arrow: contente alors? :D tu voulais une 2° fille? :bravo: à manon, c'est chouette ça la propreté!!!!et pour mon nez, non, c'est bon, on n'opère pas!!! :youpi: julie :arrow: oui c'est une chouette sortie peaugres ;) ça y est, tu croules sous le boulot? :youpi: c'est génial pour toi ça!!!! bienvenue au petit Léon!!! :cop: à toutes les autres!!!! :cop: chez nous ça roule, week end chargé, hier c'était EVJF d'une copine, et aujourd'hui, on fête les 2 ans de Laura avec 4 petits copains/copines!!!!!!! :youpi: :youpi:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:28
coucou les filles! comme d'hab je passe trop rarement! Emily alors tu nous prépares le petit 2eme? c'est sur que ça fait tout de suite envie quand on voit des bébés autour de nous, mais si tu préfères attendre un peu viens passer 24h chez moi un jour ou elles sont en forme, ça te passera l'envie d'en faire un 2eme :lol: Emilie, je croise les doigts pour que ce soit a nouveau une fille! bravo à Manon pour la propreté! Quizette, elle a eu quoi ta fille pour son anniv? c'est notre casse-tête du moment on ne sait pas quoi demander pour le 1er anniv d'Alice (on récupère les jouets et vêtements de la grande sœur du coup elle n'a besoin de rien) Marine quoi de neuf? c'était bien l'anniv de Laura? les autres :cop: j'ai pas tout retenu, Dorine ça va? tu viens plus... [size=9:5a5561c5d9]j'ai vu le prénom de bb2 qq part....j'adore!!!! [/size:5a5561c5d9] ici ça va, Emma a repris l'école ça fait du bien, Alice est en mode "casse bonbons" elle est assez insupportable en ce moment, elle qui était un ange jusqu'à présent...ça change! rendez moi mon bébééééé! on se prépare pour le weekend prochain, avec Julie et Charlie on rencontre d'autres forumeuses et leurs petits bouts j'ai hâte!!!! en espérant que le beau temps soit de la partie....ce qui n'a pas l'air gagné pour le moment :x :cop à toutes!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:07
hello!!!!! ça va par là? pfff pareil, j'ai pas trop le temps en ce moment, je fais un peu la grève des fofos... :oops: emily :arrow: ahhh? l'idée d'un petit 2° te traverse l'esprit? :hinhin: t'inquiète pas pour la propreté, lorelei finira bien par y arriver ;) steph :arrow: héhé!! la roue tourne? toi qui nous narguais avec ton adorable bébé :lol: ça doit être passager, elle a pas des dents qui poussent ou un truc du genre? :? bon courage en tout cas!!! pour le cadeau, c'est vrai que c'est pas simple quand il y a une plus grande!! un meuble? un coffre à jouet? :cpa: chez nous tout roule, samedi dernier, c'était l'anniv de laura avec les copains, ils se sont éclatés!!!!! :D aujourd'hui, anniv tous les trois, c'est le jour J mais je bossais ce matin, du coup, un gateau, les cadeaux, et c'est tout!! mardi anniv à la crèche... et samedi prochain, anniv en famille!!! je vous dis, y'a quoi devenir dingue!!! :fou: :cop: à toutes!! bonne fin de week end!!!!!
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 08:36
Bonjour !!! oui je ne viens quasiment plus sur le post, il n'est pas très vivant alors j'avoue je le laisse un peu tomber :oops: ( c'est sûr que comme ça, il va devenir plus vivant :lol: ) EmilieTroll :arrow: ça va, l'ambiance est bonne dans ton nouveau taff ? Toujours ton échange franco-allemand ? Maidala :arrow: j'ai vu sur FB l'anniv de Laura :wink: Désolée je ne vais quasiment pas sur FB et je laisse quasiment jamais de messages, je lis, tapie dans l'ombre :lol: ! Fanny :arrow: mais où donc as-tu pu bien lire le prénom de bb2 :think: ... :lol: ! Je savais pas que tu venais lire les mamans d'automne :wink: ! Au fait, tu as déménagé ton blog ? Si oui, je peux avoir la nouvelle adresse et le mot de passe, stp :siffle: ? Pour l'anniv d'Alice, tu peux pas demander par exemple un abonnement en ludothèque ? Je sais pas ce qu'il y a à Villefranche... On est abonné pou Camille, c'est super, surtout que ça permet de renouveler les jeux tous les mois sans stocker dans l'appart :D ! De mon côté, j'arrive bientôt à 7 mois de grossesse révolus, je passe ma dernière écho dans 2 semaines, ça se précise ! Mais j'ai pas l'impression d'être plus que ça dans le dernier trimestre... J'ai un moins gros ventre que pour Camille, ça doit jouer aussi . On vient juste de commencer la chambre de bb2. Je sens que le mois de juin je vais me mettre à stresser car je n'aurais toujours pas un seul body ou pyj, etc :lol: Allez je vais réveiller Camille (punaise, qu'est ce qu'elle dort en ce moment :shock: ) et ensuite je la dépose chez sa nounou !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 13:26
roh là là!!! déjà 7 mois de grossesse dorine :shock: pfff que le temps passe!!!!! :? c'est pas bête ça l'idée de l'abonnement en ludothèque!! :top: sinon, tu as des abonnements de livres si elle aime bien ça... j'ai pris pour laura l'abonnement à l'école des loisirs, elle attend toujours son prochain livre avec impatience, et ils sont super beaux :love: cette semaine, je suis en vacances :youpi: mais j'ai un tas de trucs de prévu, je vais pas bcp me reposer... :roll: je vous laisse, je vais ouvrir au chat qui essaie de me rouler une pelle!!! :lol: :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:23
coucou! merci pour vos idées les filles! les ludothèques il y en a 2 ici mais elles ne sont pas en centre ville donc pas trop envie de prendre la voiture, et puis elles sont dans des quartiers par super....accueillants disons, ds les coins un peu défavorisés de la ville donc j'ai jamais testé car on me les a plutôt déconseillées, et les livres elle récupère ceux de sa sœur, idem on adore l'école des loisirs! elle est dingue de son "beubeu" = bébé, Minikiss, je crois qu'il y a des accessoires je vais chercher un peu, nous on lui offre un meuble pour sa chambre, et puis on va demander des vêtements car après avoir fait le tri, ceux d'Emma en 2 ans ne seront pas de la bonne saison pour Alice Dorine, je lis les mamans d'automne pour avoir des news de Peggy :wink: elle sera comment la chambre de bb2? je t'envoie l'adresse du blog, tu es sur FB? Marine cool pour les vacances, quel est le programme? on a rdv ophtalmo pour Emma auj. elle stresse de devoir porter des lunettes, elle m'a dit "je veux bien des lunettes de soleil mais pas des transparentes" hummmm.... elle comprend pas qu'elle n'a pas le choix :cpa: pour Alice ouais je veux retrouver mon bébé idéal! un peu l'impression de m'être faite rouler sur la marchandise là!!!! parfaite les 10 premiers mois et là ça devient n'importe quoi, je vais contacter le SAV les dents la travaillent, et puis elle fait de + en + de choses donc un peu énervée le soir, on la couche et elle se relève pour jouer, donc il faut la relever, jouer un peu avec elle, et la recoucher et là c'est bon, du coup c'est devenu un peu son rituel ce coucher en 2 fois :roll: mais la journée elle reste cool donc ça va (enfin j'en ferai pas un 3eme...j'ai hâte qu'elle grandisse un peu!) bon je stoppe mon pavé, je vais les lever, les préparer et après direction Lyon! :cop: les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:33
:hey: et sinon, un cd de musique pour enfant? :cpa: je pense qu'il en existe des accessoires pour les minikiss ;) tu devrais bien trouver ça!!! retiens nous au courant pour emma, j'espère qu'elle n'aura pas besoin de lunettes... :? et pour alice, t'inquiète, ça lui passera cette période, c'est passager!!!! :cop: bon, rdv pour la visite des 2 ans ce matin, laura mesure 80 cm pour 10 kgs... :cpa: et cette aprèm, rdv pour la réeduc du périnée pour moi, on y retourne!!! :roll:
MARINE
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:46
Coucou, Comment ça va? Et vos petits bouts? Ici, ça va. Rdv des 1 an de Thaïs demain après-midi, avec rappel du Preven*r... Ma fille crie beaucoup, je pense que c'est passager mais ça casse les oreilles, en plus sa voix monte bien haut quand elle veut ! :roll: Fanny : Ma fille a eu 3 ensembles (2 en 12 mois et 1 en 18 mois). Puis des jouets de bain, et je lui ai pris l'aéroball*... Marine : Bon anniv' à Laura :cop: ( :oops: ) Les autres, ça va? Bonne journée
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:11
Bonjour, Désolé j'ai aussi deserté :oops: Le fait est que j'ai beaucoup de taf, que c'est un peu mort ici, et que j'etais en auvergne toute la semaine précedente. Mon beau frere s'étant tué en moto le dimanche dernier :cry: Je vois que vous êtes ultra active avec vos petiots, j'avoue qu'en ce moment tout ça me passe au dessus. Emily :arrow: tu vas en Allemagne ou tu les accueilles cette année? Emilie :arrow: t'en es où? J'ai pas de nouvelle :( Dorine :arrow: j'ai un peu de mal à me dire que t'es enceinte :lol: :cpa: Camille le prend comment elle realise? Charlie est dejà tres jalouse de ma soeur enceinte et de sa marraine, et ne cesse de me repéter "maman pas de bébé dans son ventre, c'est Charlie son bébé, hein maman?" :lol: Steph :arrow: euh... rien ! :mdr: tu fais quoi ce weekend? :mdr: Quizette :arrow: bon courage pour le vaccin, moi je suis en retard de plus de 6mois pour le rappel du priorix :oops: Marine :arrow: la miss a été gâtée?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:24
Coucou ! Steph :arrow: je suis allée voir ton blog, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de photo d'Alice, comme elle a changé :shock: ! Et elles sont trop belles tes filles ! Oui je suis sur FB mais pas accro ! je m'y suis isncrite il y a quelques mois pour avoir accès à des photos du mariage d'une copine... Mais j'y passe une fois de temps en temps, c'est tout ! Julie :arrow: :? ça n'a pas du être facile cette semaine :( ... C'était le copain de ta soeur enceinte ? Quizette :arrow: ta fille teste sa voix :lol: ? ça m'a rappelé que Camille avait eu une phase comme ça... Aïe j'espère que je vais pas revivre ça :lol: ! Vous croyez que les petits garçons ont une voix plus grave :siffle: ??? Camille a l'air de bien réagir à ma grossesse. Elle a eu certaines phases où elle disait qu'il n'y avait pas de bb dans mon ventre, ou alors que c'est elle qui avait un bb dans le ventre, pas moi... Mais en ce moment elle est toute fière et dit aux gens "c'est mon frère à moi" en montrant mon ventre ! Plusieurs copines septembrettes 2007 ont accouché en janvier, la maman de sa super copine voisine a accouché de bb2 mi-mars, j'en profite pour lui expliquer que le petit frère va sortir de mon ventre un jour. je lui explique aussi un peu l'allaitement... Bah oui, parce qu'elle croyait que dans les seins, il y avait aussi des bébés :mdr: (surtout depuis qu'elle a joué avec des barbies chez mes beaux-parents !) En ce moment on la fait participer au bricolage dans la future chambre de bb2...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.