Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:58
Bonjour les filles !!! ça va, j'ai pas d'ordi ni accès à internet pendant presque 2 semaines et j'arrive à suivre le post des lyonnaises :lol: Marine :arrow: effectivement elle les collectionne Laura :shock: ! ... Stéph :arrow: c'est clair que ça te fera un peu de bien d'avoir du temps pour toi :wink: Emilie troll :arrow: j'ai rdv pour l'inscription à l'école vendredi, moi aussi ça me fait bizarre :( ... Je dois faire faire des photos d'identité à Camille pour l'inscription à l'école, je sens que je vais me marrer :lol: ! Dès qu'elle voit un appareil photo soit elle fait une grimace soit elle fait signe en disant "coucou !!!!!!!!!!!!!!!" Allez aujourd'hui, je dois aller au labo, prise de sang pour vérifier la toxo, j'ai la fleeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmme :oops:. Et puis j'en ai marre des rdv chez le doc pourle suivi de grossesse, j'y vais quasiment toutes les semaines , j'y suis allée le 15/02, le 25/02 le 15/03, le 16/03, j'y retourne ce jeudi 26/03 et lundi 29/03 :roll: ... Au moins je suis bien suivie mais ça me saoule un peu :roll:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:12
Coucou les filles, Le printemps est revenu :youpi: Ici, les embrouilles se sont "temporairement" calmées, mais pas arrangées. Je savoure ces moments de répits. On a failli se séparer par 2 fois ces 2 dernières semaines à cause de sa famille. Thaïs va bien, je prépare son 1er anniversaire :cry: J'essaye de confectionner des faire parts pas trop vilains... :lol: Marine : Pauvre Laura, elle les accumule. J'espère qu'elle pétera la forme quand tout ça sera passé ! Djanss : :lol: Camille et les photos. ça fait un peu beaucoup de rdv effectivement, mais bon, c'est mieux d'être aussi suivie que pas assez... Je vous :cop: et vous dis @ + tard
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:08
[quote:772b2f2352="trollbrun"] L'ambiance au taf est bizarre. La direction me fait des sourires en coin, mon ancien chef me fait la gueule et certaines collègues enquêtent à fond pour savoir ou je pars bosser. Je suis triste de quitter certaines personnes mais maintenant j'ai hâte d'échapper à cette ambiance.[/quote:772b2f2352] Ton préavis se finit quand ? De toute façon, je sais pas comment c'est dans ton milieu professionnel mais dans le mien, ça tourne souvent et des collègues partent dans la boite X, ceux de la boite X vont dans la boite Y et ceux de la boite Y viennent dans la notre... Mais bon, c'est un peu le jeu et la direction le sait bien ( de toute façon, les dirigeants font bien la même chose :roll: ) Quizette :arrow: pour les faire-parts , tu as Créafêtes qui peuvent t'aider à te donner des idées de faire-part. Sinon tu as Marine aussi, notre scrapbookeuse du post :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:08
bonjour les filles!!!! vous allez bien? dorine :arrow: effectivement!! tu es bien suivie!!! mais vaut mieux trop que pas assez ;) quizette :arrow: si t'as besoin de conseils pour tes faires parts, je suis à côté ;) emily :arrow: ben mince pour l'école, ils vont te donner un autre rdv de toute façon non? ah le boulot, tu as encore bcp à faire chez eux? bon courage en tout cas!!! :cop: à toutes les autres!!! ici ça va, le printemps est bien là, les arbres sont en fleurs, c'est chouette :D laura bourgeonne aussi :lol: la pauvre, elle est pleine de boutons, mais bon, elle se gratte pas, n'a pas de fièvre :cpa: enfin c'est mieux comme ça!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:10
[quote:6f16358306="djanss"] Sinon tu as Marine aussi, notre scrapbookeuse du post :wink:[/quote:6f16358306] :cop: on a posté en même temps!!! ;)
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:41
Bonjour Semaine un peu plus calme ouf! Emily tu embauches quand à ton nouveau taf? Nous on attend de savoir où on déménage pour l'inscrire :gr: Pour le moment on sait pas du tout... Mais moi je suis trop contente qu'elle y aille. :D Quizette c'est pas la fête à la maison dis donc... :? Marine ben alors elles sont où les photos à boutons? :lol: Ici ça va, appart vendu, les affaires avancent un peu, on voit un peu plus clair. Charlie pète le feu! On cherche un appart sur Lyon, croix rousse, montplaisir, ou 2eme. On verra où on ira, ce sera suivant les occases !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:56
[quote:0e73d5ae32="juliem"] On cherche un appart sur Lyon, croix rousse, montplaisir, ou 2eme. On verra où on ira, ce sera suivant les occases ![/quote:0e73d5ae32] ah comme ça, on sera au moins 2 Mamans de Lyon habitant réellement Lyon !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:07
[quote:a05008c4ed="juliem"] Marine ben alors elles sont où les photos à boutons? :lol: [/quote:a05008c4ed] ça va arriver :lol: hier il y en avait que sur le torse et le dos, maintenant, c'est l'invasion!!!!! :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:08
[quote:7b6671df0d="djanss"][quote:7b6671df0d="juliem"] On cherche un appart sur Lyon, croix rousse, montplaisir, ou 2eme. On verra où on ira, ce sera suivant les occases ![/quote:7b6671df0d] ah comme ça, on sera au moins 2 Mamans de Lyon habitant réellement Lyon ![/quote:7b6671df0d] héhé!! tu te sentiras moins seule dorine comme ça ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:36
:hey: vous allez bien les filles? emilie :arrow: il l'a eu quand ton neveu la varicelle? parce que laura a mis du temps à la déclarer après son petit copain de crèche... je vous mettrai les photos, promis ;) ah mais c'est bientôt le 15 avril!! :D vous avez une préférence pour le sexe? tu verras les horaires décalés, on s'y fait vite, et c'est pas mal, je trouve qu'on profite mieux de nos petits ;) emily :arrow: courage pour tes derniers jours!!! :cop: :cop: à toutes!!! je repasserai!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 19:35
juste un ti coucou pour felicite les futur maman et la future mariee, et faire des bizoos a tout le monde :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:13
Salut ! Emilietroll :arrow: pas cool le syndrome prémenstruel :gr: ... C'est peut être le seul avantage quand on est enceinte, on n'a plein d'autres trucs chiants mais pas ça :lol: ! Nanou :arrow: comment ça va ? raconte nous un peu plus, non mais :wink: ! J'ai inscrit Camille à l'école vendredi (préinscription en mairie le matin puis inscription à l'école l'aprèm), ça y est ! Et ce soir, ce sont les portes ouvertes, Camille est toute contente d'aller à 'lécole. Surtout qu'elle va aller à l'école avec sa copine de bientôt 3 ans qui habite la résidence. Sinon, Mlle a ses goûts qui s'affirme et commence à dire "veut pas mettre ça, c'est pas beau" :x . Elle a vu le manteau rose bonbon :cpavre: offert par sa mémé, manteau que j'avais planqué au fin fond du placard... "Je veux ça !!!!!!!!! le manteau roooooose ". Pitié, les mamans de plus grandes ne me dites pas que c'est une fatalité, que les petites filles aiment le rose (j'aime pas trop le rose :roll: ) !!!!!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:35
[quote:936fd8f9ad="djanss"] Pitié, les mamans de plus grandes ne me dites pas que c'est une fatalité, que les petites filles aiment le rose (j'aime pas trop le rose :roll: ) !!!!!!!![/quote:936fd8f9ad] non seulement c'est une fatalité, mais en + avec l'école.... :lol: non je t'en dis pas + tu verras! Emma aussi est très "fifille" mais ça va on arrive à négocier, du rose sur les culottes, les pyjamas, et les trucs qui me plaisent (elle a des converse roses) le reste je choisis, par contre elle ne veut mettre QUE des robes/jupes/tuniques et boycotte les pantalons depuis qqs mois bon....pas le temps!!!!! :cop: je reviens + tard
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:26
[quote:9d15b26ebc="fanny318"] Emma aussi est très "fifille" mais ça va on arrive à négocier, du rose sur les culottes, les pyjamas, et les trucs qui me plaisent (elle a des converse roses) le reste je choisis, par contre elle ne veut mettre QUE des robes/jupes/tuniques et boycotte les pantalons depuis qqs mois [/quote:9d15b26ebc] Depuis quelques temps, je fais un "deal" avec elle, je la laisse choisir la culotte et les chaussettes ! Elle est tellement contente de choisir ça que du coup, elle accepte le reste sans broncher :lol: Hier soir, j'aurais dû prendre une photo : elle a enfilé une robe d'été au-dessus de son pyj " Maman r'garde, une robe qui tourne" et la voilà en train de danser et chanter, en tenant une maracas comme si c'était un micro... Je vous jure que c'est pas moi qui fais ça :mdr:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 18:27
[b:8295f84f1c]djans[/b:8295f84f1c]malheureusement le rose est incontournable :x moi j'ai droit a dora, barbie et tout ce qui va en rose :roll: sinon j'espere que ta grossesse se passe bien, moi manon n'est pas encore inscrite a l'ecole ils n'en ont pas voulu en janvier, elle avait trois qu'en fevrier, pffff :x resultat elle se tourne les pousses a la maison et est tres penible :? de toute facon je vais l'inscrire a st étienne, car je vais y refaire ma vie la bas, avec mon namoureux :D corantin va a peu pres bien, il vient de me mettre 6 dents en un mois alors les fesses n'ont pas appreciee du tout, il est brule au second degre ti pere et se tape une mycose avec du coup :oops: sans oublie une conjonctivite a chaque oeil, se serait pas drole sinon :roll: mais il grandit bien et est extremement souriant ca fait plaisir :D voilà :wink: plein de bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.