Les mamans de Lyon...tome 7! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:02
[quote:0e33eb7b4a="fanny318"]coucou! pour bb2 des idées de prénoms? si tu l'appelles Charlie ça pourrait pt-être résoudre ton pbm non? :lol:[/quote:0e33eb7b4a] :mdr: :mdr: :mdr: *note*
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:05
julie :arrow: t'as bien fait de dire oui!!! ;) pour la courbe de laura, ben je sais pas trop pourquoi je m'inquiète, à part que du coup, sa courbe n'est pas linéaire quoi... :cpa: steph :arrow: oh :? des gros :cop: à emma, les conjonctivites, c'est pas top!!! mais tu verras, avec les collyres, ça passe très vite!!! ;) 9 kgs petite alice :choc: elle mesure combien? elle est immense pour son âge!!! ou alors j'ai une naine :think: ce qui n'est pas faux au passage... :roll: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:09
[quote:b237a45f8c="fanny318"] tu lui fais quoi comme déguisement à Laura? [/quote:b237a45f8c] j'ai oublié de te répondre, je vais lui faire un costume de fée :D
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:01
non elle n'est pas grande, 68 cm, donc ds la moyenne pour 8 mois, Emma était pareil, une petite boulette avant de savoir marcher moi aussi j'ai des naines, Emma est toute petite pour son age, 91 cm a la visite des 3 ans, puis finalement je me suis rendue compte qd elle est allée à l'école qu'il y avait encore + petit qu'elle :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:51
coucou!!! ça va les filles? steph :arrow: alice a presque les mêmes mensurations que laura, on dirait pas qu'elles ont 1 an de différence!!! :lol: emilie :arrow: pas de soucis pour la photo de la petite fée, enfin, quand mlle daignera mettre son déguisement!!! :roll: bon week end!!! vous partez où? chez nous ça va, je suis officiellement tata depuis ce matin 6h :D j'ai trop hâte de connaitre mes petits neveu et nièce!! laura aussi, ça lui fera 2 copains de son âge pour jouer!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:36
si t'en as de trop des macarons je te passe mon adresse :siffle:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:04
coucou! en effet Émilie quand tu viens tu fais pas les choses à moitié :lol: mais si tu vas en sortir de ce milieu, mais :cpa: pt-être pas tout de suite, ce sera juste sans doute un peu + long que ce que tu souhaiterais, enfin je l'espère pour toi moi-même j'ai l'impression que je vais avoir du mal à changer de milieu qd je vais avoir envie de retravailler :? bon pour la blague sur RTT....heuuuu la drogue c'est mal! sinon ben non, avec ce temps impossible de sortir, en + j'en ai presque toujours une de malade, pas des trucs bien graves mais qui nous empêchent d'aller ds des lieux trop fréquentés donc....c'est pas la joie :roll: Emilie, alors ces macarons? j'ai essayé d'en faire une fois, une cata, j'avais demandé des recettes sur le fofo et finalement j'ai jamais refait....mais Julie en fait des très bon :top: Marine pour tes neveux/nièce je crois que j'ai pas suivi, il s'agit d'une adoption? je vous laisse, passez un bon weekend :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 08:20
je repasse juste vous mettre un petit message, ça intéresserait qqn des chiots labradors sables? une amie de ma sœur à une portée [u:fcde8f3a6a]à donner[/u:fcde8f3a6a]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:39
pour Marine je sais pas, mais comme elle a dit que Laura aurait des cousins de son age, et que leur arrivée était prévue tel jour à telle heure...c'est ce que j'en ai déduis :cpa: quelle chance d'être seule, je ne sais même plus quand je me suis retrouvée seule chez moi pour la dernière fois, j'en rêve!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:32
Coucou les filles, Et bien moi suis seule chez moi (ce matin en tout cas...), alors j'en profite pour vous faire un petit coucou :D Ici tout va bien mais le temps commence à me gonfler... Et puis là Loulou est parti au boulot, il nous abandonne 3 jours :x et puis c'est les vacances alors tout est fermé !!! Bref ça va être coool :roll: Vous faites quoi de beau vous ? Une recontre est prévue ou bien ? Sinon on cherche un endroit ou partir en vacances début Juin, on pense aller sur là côte mediterranéeenne (le moins loin), vous avez des bons plans ? Des bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:17
hello!! oui les filles, il sagit d'une adoption ;-) mon grand frère et sa femme... ils ont 2 magnifiques enfants :love: qui ont 2 et 3 ans et qui viennent d'ethiopie :D steph :arrow: arf c'est pas cool pour sortir les enfants malades :? saleté d'hiver!!!! fais leur des gros bisous!!! :cop: emilie :arrow: t'inquiète pas, tu finiras bien par partir de là où tu es, il faut juste attendre la bonne opportunité ;) gaelle :arrow: je connais pas trop la méditérannée, je suis juste allée à port camargue étant petite :cpa: ici ça peut aller, aprèm couture, je dois finir le chapeau du déguisement de laura ;)
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:53
coucou! Marine alors tu les as vu tes neveux? ça se passe bien? ici le déguisement est commandé... :oops: je ne sais pas coudre, et Emma veut se déguiser en fée clochette pour l'école, j'aurai juste a modifier une paire de ballerines et trouver 2/3 petits bijoux! Gaelle, pour les bons plans je ne sais pas, la côte je l'ai faite de la frontière espagnole à la frontière italienne :lol: donc il y a le choix, port-camargue, grau du roi, ça peut être sympa, les plages sont grandes, mais ce n'est pas spécialement "beau" niveau paysage, idem coté frontière espagnole, il faut surtout y aller pour la baignade Marseille-même j'aime moyennement, enfin ça dépend des coins, j'adore Aix-en-Provence par contre mais c'est pas au bord de l'eau Cannes, Nice et compagnie c'est vraiment joli, il y a de quoi visiter et si vous aimez le cheval, la Camargue est idéale vous cherchez des vacances "actives" ou juste pour se reposer? je reste pas, Emma est en vacances, il fait pas beau, froid donc... :zen:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:55
non je les ai pas encore vus, enfin juste en photos... je ne les verrai qu'en mai, ils habitent en tourraine, et pour le moment, ils essaient déjà de faire connaissance tous les quatre... bon courage avec emma, c'est sûr qu'avec ce temps, c'est pas facile de les occuper!!! :roll: :lol:
MARINE
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:31
Oh purée m'en parlez pas des occupations !!!! Des fois j'aimerais mieux être au travail :lol: :lol: Bref nous cet am je ne sais pas trop... [u:5739a8341f][b:5739a8341f]Maidala[/b:5739a8341f][/u:5739a8341f], ils ont pu adopter 2 petits d'un coup ? C'est des frêres et soeurs (au départ) ? En tout cas c'est génial :wink: [u:5739a8341f][b:5739a8341f]Steph[/b:5739a8341f][/u:5739a8341f], merci pour les infos, c'est plus des vacances tranquilles et pour montrer la mer aux bibis :D On pensait aller au Marineland aussi... Alors je sais pas trop, c'est vrai que Cannes, Nice j'y avais pensé ais n'estce pas un peu trop péteux ?!! [b:5739a8341f][u:5739a8341f]Emilie[/u:5739a8341f][/b:5739a8341f], ouai essaie de te reposer... Manon le vit comment ta grossesse ? Tu as déjà pris un peu de ventre ? La bise à toutes...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:46
oui gaelle, ils ont eu l'agrément pour deux, et ils les ont demandé en même temps... ce ne sont pas des frères et soeurs de sang, mais ils viennent du même orphelinat... les activités avec les petits?? pourquoi vous faites pas de la peinture??? :siffle:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.