Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 13:48
Bonjour :arrow: [b:d4a4ea716c]Domds :[/b:d4a4ea716c] oui, le ménage est fini, la majeure partie des meubles a réintégré le rez de chaussée (canapé, table basse, table de séjour, meuble TV, TV, table à langer). Il nous reste à descendre les éléments du meuble living et à l'assembler et à remonter les étagères, la penderie et les portes du placard de l'entrée. Le camping est quasiment fini (notre chambre est encore très encombrées par tout ce que contenait le placard de l'entrée). J'espère que ça ira pour le bras de Janaelle. Tiens nous au courant. Contente que Jeff ait retrouvé du travail et que ça aille mieux entre vous. Comme quoi, ça tient à pas grand chose des fois... Avec vos horaires et un seul véhicule, ça va pas être simple pour vous! Pas cool pour Janaelle et toi que tu doives te lever pour emmener Jeff au taf à 4h du mat! Si ce n'est pas loin, tu lui offres un vélo pour Noël... :lol: :arrow: [b:d4a4ea716c]Myrna :[/b:d4a4ea716c] quel bande de c** aux urgences! Tu ne leur a pas demandé la lune, tu as juste écouté ton instinct et ton médecin! Tu ne demandais pas à être prioritaire par rapport aux enfants qui ont besoin de réanimation non plus! Quand la perte de poids est importante (on en entend souvent parler pour des gastro), ils hospitalisent les enfants, et là, 500g en une semaine, ça me semble énorme! Elynn prend à peine ça en 1 mois! J'espère ne jamais avoir besoin d'y aller (ce serait au même hôpital!) Samedi après-midi, c'était shopping : premiers achats de Noël. J'ai laissé Jérémi à son père (ils sont allés jouer à la pétanque) et je suis allée avec Elynn à l'Agora. j'ai donc règlé la question pour Jérémi, Elynn et mon neveu de 19 mois. Bonne journée @ toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 15:21
oui, je vous dirais quoi pour janaëlle. J'ai hâte mais appréhende un peu. Armelle, c'est fou ce qu'on peu entasser non ??? Allez courage, c'est presque fini, c'est souvent les dernières bricoles qui trainent le plus mais ce sera bientôt du passé pour toi. J'ai hâte de refaire mon carrelage moi aussi mais faut que les finances s'améliorent. J'ai reçu les tubes pour les dragées, les dragées, ils ont oublié le ruban et un des tube papillon est cassé donc on va demandé un autre. J'espère qu'ils ne vont pas titiller. Mardi, je vais acheter les petites billes argentées (vous savez, celles qu'on met avec les dragées) et ce week-end, je les fais. Ca va être trop mimi. Armelle, nous, avec le baptême, financièrement on ne pourras pas faire de cadeau, aussi bien le "vélo" (lol, surtout lui) de jeff que des cadeaux pour mes neveux, j'ai prévenu tout le monde, c'est année, il n'y aura rien. Tout le monde a compris. Tous les ans, je gâte tous les enfants et même des fois les mamans pour une fois, je ne fais rien, elles m'ont toutes dit que cette année, c'est tout le monde qui gâte ma fille contrairement à toutes les autres années où jeff et moi on avait rien, mon porte monnaies est en vacances. Ca me fais quand même mal au coeur mais je ne vais pas me mettre dans la m...e pour des jouets. Par contre, ma fille aura son trotteur, ce sera son cadeau de noël.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 22:43
:arrow: doms je te comprend nous s'est pareil avec l'achat de la maison c'est pas possible et on avait prevenu tout le monde aussi et tous ete d'accord jsuqu'a aujourd'hui ..... ou finalement ils veulent faire un pot de 10 euros par couple pour faire un cadeau .... pas enorme mais ça me gave sur le principe .... surtout que l'an dernier c'est la famille de mon mari qui a eu de super cadeau (pres de 150euros par couples) et nada pour la mienne et du coup se devait etre le contraire et bé non se sera encore rien pour ma famille et tout pour celel de mon mari (mais mes nieces auront tout de meme un cadeau ça j'y tiens) ... tout les ans c'est la meme on nous prend pour des c**** et on est obliger de payer sinon on passe pour els radins de services !!!! ça m'enerve :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:27
oui je te comprends myrna. Nous, on a toujours gaté tous les enfants, des cadeaux et toujours ce qu'ils demandaient, ca allait des fois jusqu'à 75€ pour 1 gamin à noël, c'est pour ca que cette année ils m'ont tous dit, "vous avez toujours fait beaucoup pour nos enfants, on vous comprends, mais nous, on vous rend la pareil, c'est le 1er noel de Janaëlle elle sera gatée". C'est gentil je trouve. l'année dernièer, c'est moi qui ait organisé noël pour 15 personnes (j'étais épuisée par la grossesse et j'ai cuisinée toute la journée, j'étais cassé le soir). j'en ai eu pour 600€ entre la bouffe et les boissons. En tout, le noël de l'année dernière m'a couté 870€, ca va je suis généreuse. Ma soeur et mon beau-frère ont 4 enfants a eux 2, ca chiffre.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:39
Salut les filles! :arrow: Dombs : c'est genial que ton homme ai retrouvé du boulot meme si les horaires ne vont pas etre super evident a gere s'il n'a pas de véhicule. En tout cas c'est cool que ça le fasse redevenir comme avant et que votre couple va mieux. :evil: Mirna : quel bande de naze aux urgences, s'ils pensent qu'on va attendre que nos enfants soient à l'agonie pour les y emmenner ils sont vraiment débile, ok avec la grippe ils ont beaucoup de taf en ce moment mais bon on ne peux pas savoir a l'avance si c'est grave ou non. :arrow: Doudie: et bien pour une reprise de boulot c'est une reprise déjà plein d'heure supp en 1 semaine. Sinon, comme vous j'ai prevenu que cette année pour noel ce sera des plus petits cadeaux, car je suis licencié mercredi donc il va falloir faire plus attention, et comme toi dombs j'ai une grande famille avec 5 neveux et nieces plus les enfants de mes amis qui sont comme de la famille. C'est vrai que les gens le comprennent tres bien et que eux aussi veulent gater mon fils a leur tour. D'ailleurs je me demande ou je vais mettre tous ces futurs cadeaux!! Bonne journée a toutes et a bientot
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:11
coucou les filles, ah yé les meuble sont mis je vous promet de mettre les photo jeudi ! ! ! faut que je vous dise quelque chose: en fait émilien craque euuuu tout les deux jours, et c'est vraiment très dur.... lilou et annette le sente bien et du coup ca devient invivable, lui pleure et ne parle pas lilou hurle et annette me fout le bordeL dans l'appart ! ! ! je suis épuisée j'essai de lui parler mais il ne me dit jamais rien ! ! ! la avec l'arrivée des emubles on a discuté et tout était rentré dans l'ordre mais hier en partant bossé j'ai bien vu sur son visage que ca ne re aller pas....et j'avais raison il coupe son portable comme ca j'ai aucune nouvelles depuis hier ! ! ! trop cool je sais pas ce que je lui ai fait.... je me créve pour lui je paye tout je le porte a bout de bras....mais la j'en peux plus hier en arrivant au boulot mon patron ma convoqué et avec mon autre chef ils m'en ont foutu plein la figure...comme quoi depuis la rentrée j'étais pas comme avant que j'étais péssimiste que on dirait que j'avais pas la patate pour le boulot que ca me saoulé d'étre la et j'en passe j'ai fini par pleurer dans leur bureau mais je peux pas leur dire que émilien me fout dans cet état ca les regarde pas...tout est devenu noir la je vous jure ! ! ! en plus j'avais pasd dormi de la nuit car lilou est malade elle a chopé un rhume carabiné donc lundi matin médecin en urgence et il a fallu que je m'occupe de tout encore une fois... j'ai essayé de l'appelé et des lui envoyé des sms car j'ai pleurer toute la soirée et vu qu'il ne se sent pas bien et bien sont portable est éteint ! ! ! alors lui quand il se sent mal je le console mais quand c'est l'inverse je me démerde ! ! ! désolé...j'en peux plus entre lilou qui hurle le boulot et lui...c'est trop.... nathalie tu avait raison elle couvé bien un truc ! ! ! je m'en serait bien passée... domds contente que jeff est retrouvé du taf ca va vous faire du bien ! ! ! élodie on voit que tu t'éclate un max dis donc dans ton nouveau boulot ca fait plaisir ! ! ! ma ptite myrna: désolé pour éloa mais les médecin en ce moment sont vraiment très c***.... j'espère qu'elle va mieux et que son poids va remonter.... a toutes les autres je vous fait d'énorme bizzzzzz et a bientot mes topines
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:05
france, ne désespère pas. Il ne peut pas non plus te faire une crise de larmes dès qu'il n'est pas content ou qu'il n'a pas ce que tu veux. Il faut qu'il se resaisisse, c'est un homme quand même. Je me demande si ce n'est pas ton boulot qui le met dans cet état, il faut qu'il comprenne qu'on a tous besoin de travailler et qu'on ne peut pas faire ce qu'on veux dans la vie. C'est qu'une passade, ca va s'arrêter. Ne te mine pas pour ca. Je sais que c'est facile à dire, je suis comme toi, quand ca ne va pas à la maison, j'ai pas la tête au boulot. Et puis, à ton boulot, il faut aussi qu'ils comprennent que tu laisse ta fille et ton "mari" pour bosser donc c'est normal que qès fois tu n'y sois pas. Pour Lilou, c'est lépoque des rhumes, je sais c'est pas cool mais on va toutes y passer, la mienne déjà 2 rhinopharyngite depuis octobre. T'inquiète pas, elle va aller, elle est comme sa maman, une dure à cuire. Et il l'a quand sa ferme émilien ??? Il travaille actuellement ??? Parce que si il ne travaille pas il doit rhuminer et ca doit le miner. Pourquoi il ne garderais pas Lilou, pendant une semaine de ton boulot ??? Ca lui ferait peut-être du bien !!! Il s'investit beaucoup avec la petite et peut-être que le fait que tu lui laisse la petite, ca lui donnerai de l'importance et il te sentirait moins loin de lui !!! Ou peut-être qu'il a eu de mauvaises nouvelles et qu'il ne veux pas t'en parler pour ne pas t'inquiéter ??? Enfin, je ne sais pas du tout mais il doit forcément y avoir quelque chose derrière. C'est quand tes prochaines vacances ??? T'as vraiment pas une vie facile ma pauvre France, mais sache que dès que tu as besoin de parler on est là, derrière toi et on attends toutes tes post avec entousiaste. Bon courage ma belle et je ne pense pas que ce soit forcément toi, c'est peut-être lui qui se sent mal en lui et pas forcément par rapport à toi. Une sensation de vide et de solitude, je l'ai de temps en temps et dans ces moments là, je ne peux ni parler, ni m'arrêter de pleurer et plus les gens en font, plus je vais mal, il faut juste que ca sorte. Allez courage.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:09
Et bien France , c'est pas top en ce moment. Ton Emilien ne vas pas tres bien, sais tu ce qu'il le tracasse a ce point. Il a l'air un peu déprimé, peut etre qu'il a du mal a trouvé sa place et se sent comme une charge supplementaire pour toi, c'est un peu délicat comme situation. En tout cas j'espère que ça va revenir comme avant. Bon alors la petite Lilou nous couve quelques choses, mon yoann lui a le nez bien pris depuis 2 semaines donc je lui fait le mouche bébé 2X par jours mais ce n'a s'améliore pas et depuis 3/4 jours il ne termine pas ses bib et ne fait plus beaucoup caca, donc je le surveille de plus pres. Bizzz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:26
lince, fais attention que ca ne descende pas dans les poumons et que ca ne se transforme pas en bronchite ou bronchiolite. Après c'est clapping et c'est pas très agréable, certaines pourrons t'en parler. Il vaut mieux aller chez le médecin pour pas grand chose que de se retrouvé avec 20 000 médocs et la kiné. Un petit rhume, avec du pivalone ou rhinotrophyl ca part. Bon courage. Au fait, à quand une photot récentes de yoann ??? On veux des nouvelles photos de tous les bébés de mai/juin 2009 - 6 mois déjà (ou presque)!!!!!!!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:44
Bonsoir Juste un rapide passage pour vous montrer mon chez moi avant (avec les 3 couches de papier peint, la frise et le lino) et après les travaux (sans les meubles, malheureusement, photo prise le soir) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/avant-travaux,03de4534a5b91b73e2ee2418c63aa60a.jpg.html][img:5b2d553ab7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/03de4534a5b91b73e2ee2418c63aa60a.jpg[/img:5b2d553ab7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2009-11-04-01,7c598666ce9d33ffff99973005714a05.jpg.html][img:5b2d553ab7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/7c598666ce9d33ffff99973005714a05.jpg[/img:5b2d553ab7][/url] Et pour vous montrer ma chipie (le 4 novembre, jour de ses 5 mois), comme demandé par Domds : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-11-04-05,10fb7b5aac5ca626b8c5ca3395f91d07.jpg.html][img:5b2d553ab7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/10fb7b5aac5ca626b8c5ca3395f91d07.jpg[/img:5b2d553ab7][/url] Bonne soirée à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:44
coucou les filles!! Myrna, j'espere qu 'Eloa va mieux!!! domds, tant mieux si jeff est de meilleur humeur..le boulot sa change tout.... France...oula qu'est ce qu'il nous fais Emilien??? hinnn?? toi surtout faut pas que tu deprime!! 1 bon coup de pied dans son derriere ...non mais...lol Lince, moi c'est pareil Louis ronfle du nez, "mouchage" 3 fois par jour, ça a l'air de passer..pareil il termine pas ses bibs et hier soir il a vomit sur mon mari...mdrr...pour 1 fois que c'est pas sur moi..(chu mechante..) les poussées dentaires peuvent provoquer ce type de symptome mais comme dit domds..si ça va pas mieux va voir le doc! sinon pour noel, nous c'est entre 15 et 20 euros par enfant (6 aux total sans compter Louis..) mais les grand rien..deja ça ça va nous faire 1 trou..mais je les aimes trop!!! (sauf 2...dsl...du coté de mon mari..euh je pourrais m'en passer...dsl d'etre mechante...) sinon le taf ça va..toujours des heures supp et comme il m'a dit..rare seront les fois ou vous rentrerais a l'heure chez vous....ok c'est noté... je sais que je fini jamais avant 9h....tant pis c'est lui qui allonge a la fin...lol demain repos..youpi...juste j'ai les courses duptit a faire..nos courses a nous...chéri bibi s'en ai occupé cette aprem tout seul comme 1 grand avec le ptit!! bon j'espere que je n'ai oublié personne...sinon dsl.. gros bisous les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:11
coucou les filles, armelle ca change la peinture et le carrelage. Elynn est vraiment adorable, de toute façon tous nos petits bouts je les trouve trop chou...Après tout ils sont tous des "cousins et cousines" du web. Doudie, pour le boulot, le boss ralonge, moi c'est pareil si le mien rallngerais, ca ne me dérangerais pas les heures. Et pui, si de temps en temps tu peux prendre des journées à gauche et à droite, c'est super. Il est cool en ce moment Monsieur doudie, il s'occupe de sa petite femme et de son fiston, c'est super sympa. Maintenant que tu travaille, il n'a plus trop le choix. Sinon pour moi, mes grands-parents sont arrivés en france hier soir, mon grand-père n'avait pas la forme alors, comme mon parrain est allé déposé sa fille à lisbonne (elle est parti pour être fille au père pendant 8 mois là-bas, elle voudrais apprendre à parler courramment) il a fait un crochet par chez ses parents et quand il a vu dans quel état il était ils les a ramené avec lui. Le vol s'est super mal passé, il a pas arrêté de vomir et de faire des malaises. En fait, avec son cancer, il ne va pus à la selle et du coup, il a les intestins pleins donc dès qu'il mange trop, il vomit et fait un AVC. Donc hier soir, on est allé les voir, il fait vraiment très malade. pour le baptême et son anniversaire, je voulais faire 1 gateau avec une photo de lui dessus mais il est tellement pâle et fait malade que je ne sais plus si je vais le faire. Ca y est, ma fille connais ses arrières grands-parents. Voilà, à tout à l'heure peut-être
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:05
coucou les mamounes :arrow: elodie oui merci eloa va mieux ... "pour le moment" j'espere que ça va durer .... la 1ere dent a percé et la 2eme je pense d'ici 1 semaine maxi ... elle recommence a s'enfiler des bib mais alors on arrete pas ... elle ratrappe son retard lol :arrow: doms je sais se que c'est que d'avoir quelqu'un de malade dans son entourage proche ... grosses pensées pour toi ma belle :arrow: armelle trop mimi elynn et chipie avec ça a tirer la langue ... et quel changement dans ton salon ouaou .... ça fait plus clair je trouve :arrow: ma tite france ... ba alors ké ki nous fé emilien ????? tu veux que je vienne lui botter le derriere !!! courage ma belle et si besoin tu n'hesite pas tu le sais ..... nous la revision de la voiture est enfin faite mais alors ça fait un trou dans le porte monnaie et du coup ba on pourra pas monter te voir ce week end ... j'espere que montera le week end prochain pour la braderie et surtout vous voir !!!!! au faite je t'ai laisser un message hier ... faut que je te parle c'est important ... bon ba voila sinon ici ba apres la petite malade c'est au tour des parents ... papa a un debut de gastro que je soigne ... hier il m'appellais toutes les 10 min pour me dire "myrna ... je me sens pas bien ... ça va pas" pfuuu ces hommes supporte rien moi j'ai un mal de crane enorme qui me fait peu car j'ai des antecedent de HTIC (hyper tension intra cranienne) qui mon valu une ponction et 1 semaine d'hospi il y 2 ans ... du coup j'ai rendez vous chez mon ophtalmo demin en urgence pour faire verifier mes yeux (signe de la HTIC ... ça fait des oeudemes papilaires) ... je prie pour que ce ne soit pas ça car je me vois pas hospitaliser et ma fille loind de moi .... vola sinon aujourd'hui on doit retourner a la mater ou j'ai accoucher car je veux faire une surprise a la puer qui c'est occuper d'eloa en neonat ... j'ai hate de la voir et lui montrer comme eloa a grandit !!! voila bisous a toutes et a plus tard
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:24
ha les révisions de voiture, ca fait mal en général. Nous aussi on a quelques petits travaux à faire sur la voiture. la vidange et les filtres, un truc, je ne sais plus comment ca s'appelle, au niveau du catalyseur qui permet de réguler le débit d'essence, on a une surconsommation d'essence. La chance que j'ai c'est que jeff s'y connais en mécanique et adore ca donc il fait tout et comme ce n'est pas une voiture récente, il peut le faire. Les voiture récente, il faut la borne pour paramétrer les réparations. Tu as raison Myrna, un homme malade, c'est pire qu'un enfant malade, ils sont à l'agonie...heureusement qu'il ne sont pas enceints. J'ai hâte que les premières dents de janaëlle pointe aussi parce que après, ca va mieux. Hier, elle avait les fesses à vif, la pauvre, elle hurlait quand on la changeait. Je m'étais toujours dit aussi que je ramènerais ma fille aux sages-femmes qui m'avaient accouché mais vu ce qu'il s'est passé je n'ai pas le courage de remettre les pieds là-bas et surtout pas avec ma fille, j'ai l'impression que si je m'approche de cette clinique, ma fille et moi on sera en danger. Je ne pourrais même pas vivre à côté. En plus, les SF, puer et pédiatres de tournan voulaient que je reviennes leur montrer ma puce, elle était devenu mascotte là-bas, un bébé sans sa maman. Quand je suis revenue, elle m'avais demandé la permission d'afficher des photos de la petite et ils avaient fait un petit tableau le bébé du mois : janaëlle et 3 belles photos d'elle qu'elles avaient prises. une des SF m'envoi encore de temps en temps des messages savoir si je vais bien et la petite mais j'arrive pas à lui répondre, trop de souvenir. Même la rééducation j'ai pas pu me résoudre à la faire. Et puis, au fond de moi, je leur en veux de ce qu'il nous est arrivé. Aujourd'hui, c'est la 1ère journée de jeff dans son nouveau boulot alors les horaires c'est 05h00 12h45 quand il est du matin et 12h45 20h30 pour les horaires du soir. Bon allez, faut que je boss, je ne suis pas motivée en ce moment.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:02
Salut les filles Je prend note de vos conseils pour yoann, je continue de lui nettoyer le nez et je vais voir la pediatre la semaine prochaine. Albm : bien les travaux c'est sur que ça change vachement et puis le blanc agrandit les pieces. Trop mimi ta fille une vrai bouille de chipie!!! Dombs, je vous mettrai une photo recente de yoann demain si j'ai le temps de les mettre sur mon ordi. Bon sinon c'est mon DERNIER JOUR DE TRAVAIL aujourd'hui et franchement je suis contente, quand on sait qu'on est licencié on est préssé d'arreter. Au fait je vais seulement commencer ma réeducation vendredi, ça me saoul un peu car j'ai pas vraiment l'impression d'en avoir besoin mais je le fait pour plus tard a ce qui parait ça evite les fuites urinaires. Voilou, bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.