Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:02
coucou, c'est pas grave doudie, t'inkiet. mais c'est quoi du coup tes horaires, tu es à 35h? Tu es dans le même cas qu'armelle, tu as des horaires prenant mais tu aime ton boulot donc ca réconforte. C'est super mimi que le petit attende ton arrivée pour s'endormir. Il a tellement l'habitude de toi qu'il a besoin de te voir pour s'endormir. Il n'a pas été grincheux la première journée où tu l'as laissé? Qui le garde? C'est clair que tu dois être fatiguée, tu n'avais pas travaillé après ta grossesse. Commencer un nouveau boulot c'est fatiguant parce qu'on a pleins de nouvelles infos à enregistrer en peu de temps mais en plus, trouver une organisation avec un bébé, c'est une double charge de travail. Et puis quand on n'a pas d'enfant, si on est trop fatiguée, on peut repousser au lendemain mais le bain, les vêtements de bébé ... ca ne peut pas attendre. Et comment va l'eczema de Louis? J'anaëlle s'endort seulement si on lui fait un calin dans son lit et qu'on lui donne notre main et avec, elle se caresse le visage et s'endort. Janaëlle n'a pas eu de fièvre cette nuit, j'ai pu dormir 6h mais je suis épuisée. elle s'est réveillée à 02h30; 03h45 puis fin de nuit pour elle à 06h00, hier en fin d'après midi elle a fait une grosse sieste (3h) alors que d'habitude c'est 30 mn 3/4 d'heure mais je me suis mise à faire le ménage et du coup je l'ai réveillé (ca fatigue la fièvre elle ne s'est pas réveillé avec l'aspiro, le bruit des meubles que j'ai tiré dans sa chambre et la serpillère) à 09h30, elle n'a pas aimé, petit bain et elle n'a mangé que 150 ml alors qu'elle est passé à presque 210. Du coup, elle a eu faim plus tôt. Je lui ai fais une purée de patates douces, elle a adoré, c'est dernier temps elle a gouté l'aubergine, le brocolis, le navet, les petits pois, les haricots plats. Pour l'instant elle a préféra la patate douce, elle me mange 1 pot (vous savez la taille des pots nature nes de compote) et derrière, elle mange la moitié d'un petit pot de compote ou 2 petits suisses bébé. Par contre, le brocolis, elle a détesté ainsi que l'aubergine. Le passage au lait de vache se passe très bien, elle mange mieux depuis d'ailleurs, elle boit 180 à 210 voir 240 alors que quand on lui donne du lait en poudre (ma mère a encore une boite chez elle donc la journée c'est lait en poudre) elle ne boit que 150ml. Jeudi prochain, on va voir le chirurgien, je vais lui demander si on peut faire un 100%. J'ai vu une amie à nous qui est kiné mercredi et elle a examiné la petite et janaëlle a perdu en amplitude, elle pense que la kiné va reprendre. La kiné de la petite me disait qu'il serait interressant de la reprendre en charge vers 7/8 mois mais ma copine dit qu'elle a de nouveau une faiblesse musculaire donc l'omoplate ne bouge pas comme il faut, un defaut de rotation externe et une limitation quand elle lève le bras. elle se sert spontanément du droit. financièrement, j'en suis à 520€, bon je suis remboursée mais faut les sortir quand même. En plus, le remboursement est sur un compte d'épargne donc quand ils sortent je les considère comme perdu et sont de côté pour les coups durs. Et puis, après une période de constipation a lui donner des jus de fruits et des fibres, mademoiselle a les selles liquides. Ma mère me dit que c'est normal quand un bébé fait ses dents. Enfin, voilà. Pour mon couple, ca progresse tout doucement. On l'a appelé pour un boulot, il devait rappeler hier mais ils étaient injoignable donc il reessaye aujourd'hui. Du coup, il était plus doux, plus souriant et moins aggressif. C'est dingue, c'est en vous en parlant que je me suis rendu compte que tout était lié au travail. J'espère qu'il va avoir la place !!! dites moi, il y a quelqu'un à qui je pense souvent et je me demande comment elle va : quelqu'un a des nouvelles de mimifolle ??? bon, je vous laisse, bonne journée à toutes.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:18
Bonjour Je passe en coup de vent du travail, j'ai pas eu le temps de vous lire... :arrow: Celianathalie : tes filles sont adorables. Ta grande est super belle. Pour la grippe A, je ne pense pas me faire vacciner car on ne connaît pas les effets secondaires et on n’a pas assez de recul. Et vous? De plus, ma mère était allergique à l’excipient (le blanc d’œuf) du vaccin de la grippe saisonnière et mon père a été vacciné une fois contre une grippe saisonnière, et bah il est tombé malade juste après et a eu une crève grippale qui l’a cloué à la maison pendant 3 semaines ! Ca vous fait quoi le [b:ff0c4c02f6]vendredi 13 [/b:ff0c4c02f6]? Moi, j’en ai rien a faire, c’est un jour comme un autre… Bonne journée
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:37
armelle, vu qu'il y a eu 2 cas de syndrome guillain-barré de 2 personnes qui venaient de se faire vacciner, je maintiens ma position, je suis contre la vaccination anti-grippe A. Celianathalie, armelle a raison, tes filles sont mimi et la grande, elle a un de ces charmes, elle va en faire tourner des têtes. Le vendredi 13 ne me fait rien, je ne m'en suis rendu compte qu'à 12h00 en enregistrant un document dans le serveur, au moment de le dater mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de supersticieux ca porte bonheur ou malheur, c'est selon ca que l'on veux bien croire. On a eu un appel pour un boulot pour jeff, ca y est, ils ont rappelé et jeff est super content, il commence mercredi de soir 14h30 20h30 et la semaine d'après 04h30 14h30, je crois que c'est ca, je ne suis pas sûre sur l'heure de sortie mais sûre pour l'heure de commencement. Ca va être galère, jeff n'est pas véhiculé et pas de transport à 4h pour y aller alors au début, je vais devoir l'emmener. on va réflechir à une organisation. bisous à toutes.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:31
coucou les fills,* désolé mon voisin a définitivement plus envie de payer ses factures donc je peux ^plus lui piquer son internet :lol: je squatte chez ma voisine du coup ! ! ! bon ici tout va plus ou moins bien émilien m'a fait un coup de calgon pendant 3 semaines crise de larme et autre mais c'est enfin fini j'en avez raz le bol...mais tout va mieux... demain nous allons chercher nos meuble je vous posterez les foto ! ! ! lilou est très fatiguée et du coup très épuisante elle ne fai que des colères et dors quasi jours et nuits ! ! ! et moi ben depuis ce *** de stérilet ca fait presque 1 mois que j'ai mes régles ! ! ! j'en ai marre :twisted: avec ce stérilet je devais plus les avoirs..domds toi qui a le méme ca te le fait aussi??? sinon ben entrainement au concours d'obstacle avec bigoudi et...ben il a foncé dans des longes et m'a coincé dedans et m'a broyé le tibia ! ! ! encore un bleu de plus t toujours que la méme jambe ! ! nathalie: moi vu les effet secondaire je me fais pas vacciner ! ! ! on ne sait jamais il n'ont pas fait assez d'étude dessus je trouve a toute gros bibi je repasserai plus tard lilou hurle ! ! !
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:52
Coucou les filles, Domds : c'est chouette que Jeff ait trouvé du boulot. Je pense que çà va faire du bien à votre couple. Et Janaelle, elle va mieux ? France : Décidément, ton tibia en prend des coups en ce moment !!! J'avais le même stérilet que toi il y a une dizaine d'années et je n'ai eu aucun problème avec. Tu as revu ton gygy, il en dit quoi ? Ta petite Lilou doit couver quelque chose pour être tellement grognon. Bon courage à toi Merci pour vos réponses pour le vaccin et pour vos comm sur la photo (ma grande est métis : papa marocain, d'où son teint) Après réflexion et compte tenu des effets indésirables qui se déclarent déjà, je ne vais pas me faire vacciner. Il faut encore que je vois avec mon ex-mari pour ma grande parce que c'est lui qui a eu son bon de vaccination (elle est sur son numéro de SS) et qu'il veut le faire mais moi je préfère pas. Sinon rien de neuf. Mon homme n'a toujours pas de boulot et pas d'indemnisation, le dossier n'étant pas complet (il a appris çà ce matin quand il est allé râler ! Ils auraient pu faire un courrier quand même !!) J'ai recommencé les légumes pour Ambre et çà a l'air d'aller mieux niveau transit. Là elle a mangé une purée de patate douce, elle a adoré. Elle est dans sa chaise haute et fait des vocalises, une vraie bavarde !!! Bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:11
coucou!! domds contente pour jeff!!!!!!! tu verras avec le boulot il ira mieux et du coup votre couple ira mieux.. pour Janaelle, j'espere que ça ira au niveau de son bras!!! france, pas cool le tibia...et puis pour Lilou, t'inquiète ça va passer.. Nath, moi non plus je ne me ferais pas vacciner, j'ai reçu le bon today..mais non merci!! lol meme les professionnels de santé ne veulent pas se faire vacciner.....alors... trop mimi t'es filles 'aodre la fotos!! Armelle...bin le vendredi 13...ça va...avant il m'arrivai que des catas...lol mais plus tu penses a 1 date et plus il t'arrive de chose...alors je n'y penses plus..si je joue a l'euro millions..sauf aujourd'hui..pas eu le temps! sinon, pour moi, je suis au 35h mais avec beaucoup d'heures sup...en 4 jours j'ai fais 7h supp...mais soit elles sont payées, soit recupérées!! donc cool!! ça se passe nikel! jamais je n'ai eu 1 ambiance comme ça dans 1 cabinet dentaire!!! c'est detendu mais avec 1 rythme hyper soutenu! mais vu que je me sens comme chez moi ça va au poil!!! pour Louis, son eczema commence a passer, mon mari a acheté 1 super savon en pharmacie a l'huile d'olive..1 truc super tout naturel..il avait peur que je l'engeule se couillon..lol il ne supporte pas les produits pour BB donc on passe a autre chose.. et la banane ... bin ça va ça vient c'est pas a tous les coup qu'il me fait 1 poussée..ma foi! sinon c'est mon mari qui le garde la journée (il n'a toujours pas de boulot a notre grand dessepoir..), et ma belle soeur quand mon mari doit aller chercher du taf ou aller a des RV! oui domds la ere journée a été dur pour Louis, je penses qu'il ne comprenait pas trop ce qu'il passait! puis depuis qu'il a capté que je rentré tous les soirs ça va super! ça y est c'est le weekend!! lol! ça faisait longtemps que j'avais pas dis ça!! en rentrant, mon mari m'avait deposé des roses rouges dans vase sur la tite table du salon, puis m'a dit d'aller ouvrir le frigo, il m'avait acheté du bon fromage de chevre (j'adore ça!!), de l'oasis qu'il avait mis au frais pour me desaltérer, et mes glaces adorées dans le congel!!! waouhhhh vous pouvez pas savoir comme ça fais du bien!! c'est très rare venant de lui!!!! bon fini de parlementer....lol! gros bisous a toutes et a tous vos loulous et loulouttes!!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 15:10
coucou les filles, je passe vite fait, faut que je me fasse belle, jeff est au sport et après on sort donc je vais me faire belle, ce soir on va surement aller danser. France, le stérilet me conviens très bien, au début de pensais qu'il était mal placé parce que je sentais une barre et on sent le fil pour le retirer à 1/2 doigt (excusez les détails) j'avais peur qu'il se retire pendant une relation sexuelle mais non, tout va bien. En fait, il est bien placé, j'ai eu une écho et il a de bons effets sur moi. Mon nouveau obstétricien (vu ce qu'il s'est passé à l'accouchement, j'allais pas retourner chez le même et maintenant on me demande un suivi dans un grand hôpital style lagny, CHIC, lariboisière ...) m'a parlé des effets secondaires et l'ancien ne me l'avait pas dit : prise de poids, sauts d'humeur, nervosité, cycle irréguliers voir absence de règles. Pour l'instant, j'ai pas eu mes règles depuis 1 mois, nervosité, je ne peux pas trop dire on n'est jamais très objective sur soi-même, saut d'humeur oui vu mon moral en dents de scie avec jeff en ce moment ca n'aide pas, et le poids non mais bon, je fais un régime en même temps. doudie, super les heures supp, j'aimerais bien que les miennes soient payées, elles sont réculérables par contre mais en 1/2 journée (maxi 3h30 par jour) pas cumulable avec des vacances et sur accord de la direction. Donc une galère. J'espère aussi que ca va nous faire du bien parce que quand les finances ne vont pas souvent, le couple est en crise. Depuis qu'il a eu la nouvelle en tout cas, il est redevenu super, s'occupe de la petite, me fais des calins quand il se lève et se couche, des bisous quand j'arrive du boulot et m'appelle dès qu'il voit que je tarde à rentrer et quand il bouge de la maison pour ne pas m'inquiéter. C'est jeff quoi avec aussi ses mauvais côtés mais ceux-là je les ai accepté dès le début. france, tu n'as vraiment pas de chance avec ta jambe, heureusement que tu l'aime ton bigoudi ...LOL!! Vivement qu'on voit tes nouveaux meubles, cet après midi c'est changement. J'espère qu'émilien va mieux. C'est pas évident, les hommes aussi on le droit de craquer...En plus c'est l'hiver, ca n'arrange pas les moraux. doudie : l'avantage quand nos maris n'ont pas forcément d'attention particulières c'est qu'à la moindre attention, elle devient exceptionnelle. Profite bien de ton week-end. POur le bras de janaëlle, on verra jeudi, pour sa santé, bah ca va mieux...ha les dents, au fait france, c'est peut-être aussi les gencives de lilou qui travaillent !!!! Il faut que j'aille acheté du gel gingival, on le met au frais et ca fait un bien fou aux gencives gonflées et rouges de nos petits bouts. Bon je vous laisse, mistinguette se réveille bisous à toutes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 00:16
coucou je passe juste faire un pti coucou en coup de vent et vider mon sac car je suis enervé depuis cette fin d'apres midi .... eloa n'arretais pas de raler toute la journee et ne manger toujours que tres peu donc je finis par decider d'aller aux urgences (chose que mon doc m'avait dit de faire deja vndredi si en la pesant elle avait encore maigri ... ce qui etait le cas mais je decide d'attendre encore un peu) ... grave erreur !!! je m'explique ... je suis tombée sur un pediatre de m**** qui me dit :"ba oui votre fille a maigri mais vous voulez que j'y fasse quoi ???" ... "et a part le poids elle va tres bien .... 500gr en 1 semaine c'est pas grave!!" :shock: mais quel con .. je me suis enervé et ai finit par sortir avec ma fille sous le bras alors que zome est rester s'expliquer avec lui (calmement lui) j'en ai ras le c*** de l'hopital d'evry et de ses urgences pediatriques ... le pire c'est que le doc me "je suis gentil de vous ecouter" non mais franchement il se fou de moi ou quoi ???? et de me rajouter aussi "vous venez aus urgences car elle perd du poids mais c'est pas grave ça ... " il me fait comprendre que les "cas" de grippe et les reanimations sont plus importantes .... ba oui du con je vais attendre que ma fille soit sur le point de mourir pour venir .... connard !!! (desolée mais plus j'y repense plus je me demande comment j'ai fait pour pas lui foutre mon point sur la figure) .... du coup retour a la maison (enfin petit passage chez mes parents avant pour me calmer) et là mamzel decide de s'enfiler 180ml de carott+eau alors qu'elle voulait rien manger de la journée puis 2h plus tard 150 ... j'y comprend plus rien :shock: :shock: :shock: .... là elle dort ... je sais plus quoi faire pour lui faire reprendre du poids ou du moins arreter d'en perdre .... elle va avoir 7 mois la semaine prochaine et au lieu de se raprocher des 6kg elle s'en eloigne et tire vers les 5kg .... seul point positif la kiné lui fait bcp de bien ... plus de toux ni de graillonement .... par contre on en fait plus que prevu car elle est pas encombré mais gene comme me dit le kiné (qui soit dit en passant est super sympas) .... enfin j'espere que ça va s'arreter un jour et que juste 1 semaine elle aura rien ... voilà desolée pour le roman et les insultes mais j'avais besoin de sortir tout ça gros bisous à toutes et aux loulous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 02:08
re! Myrna..po grave pour les insultes si sa te defoule! ce que je ferais a ta place c'est ecrire 1 lettre au drh en expliquant ce qu'il s'est passé aux urgences, et en lui disant que tu pourrais deposer plainte pour non assistance a personne en danger s'il arrive quoi que se soit a ta fille (je l'espere pas du tout mais juste pour leur faire peur...) que tu est prete a appeler les medias et a prevenir le ministere de la santé...je l'ai fais 1 fois pour moi et le service a été completement remanié...lol se ne sont pas des choses a faire ce qu'ils ont fais..dans ces cas la il faut rehydrater l'enfant, et l'examiner!! non mais il a fais medecone ou celui la?? chez bonux!!! non mais jvous jure je suis outré!!! franchement te laisse pas faire c'est très grave... et 1 poivro qui arrive aux urgences la on le prend en charge!! bon je vais pas m'enerver..lol mais tape du poing sur la table!!! gros bisous a toi et a ta puce et j'espere qu'elle se remettra très très vite!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:39
:arrow: elodie ... il a examiner eloa et elle etait pas deshydraté (heureusement) elle etait meme tres tonique (raide sur ses jambers) mais le souci comme je lui dit c'est que c'est une enfant qui meme avec 40.5 de fievre reste souriante et tonique ... ba du coup les doc la trouve bien (enfin aux urgences en tout cas) ..... pfff et puis tu comprend elle a pas la grippe alors c'est pas grave enfin l'essentiel c'est que depuis hier elle s'est enfiler 3 bib de 180ml de carotte entre 18h et2h du mat pui 1 bib de lait de 120ml à 6h et la 130ml de lait+carotte à 11h ... j'espere qu'avec tout ça elle va reprendre du poids en tout cas merci du conseil je crois que je vais faire ça ecrire un lettre au DRH du service
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:35
coucou, je ne sais pas qoi te dire, dans ta situation, je serais aussi inquiète. C'est dingue, c'est nor 1ers enfants et au lieu de nous rassurer et de nous détendre, ils nous stress et nous font penser qu'on s'inquiète pour rien, c'est quoi c'est médecins de m...e. Moi, aujourd'hui je n'en peux plus, janaelle a passé sa journée à pleurer, à ne demander que les bras, je suis épuisée, je ne sais plus quoi faire, je la laisse hurler dans son lit mais ca me fait une boule au ventre. Je ne sais pas ce qu'elle veux, elle ne veux pas manger, juste dormir dans bos bras. C'est jeff qui s'en occupe là parce que sinon, je la claque contre le mur (façon de parler bien sur), je pense qu'elle doit me sentir énervée mais j'en peux plus, depuis ce matin6h c'est comme ca, et lui à dormi jusqu'à 13h00, il est calme lui ca va !!!! j'en peux plus !!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:22
:arrow: doms y a rien a dire .... c'est juste un medecin de m****** .... je pense que janaelle doit variment avoir els dents qui la travaille cra eloa etait pareil au moment ou la dent a percé .... je sais ce que s'est ... courage ma belle ....
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 23:47
merci, ca y est, elle s'est calmée. Elle a hurlé pendant toute l'après-midi, même pendant le bain que d'habitude elle adore. Ma mère m'a ramené un suppositoire de camillia et je lui ai donné du doliprane, elle a dormi 2h, bib à 21h30 de 230 ml et s'est endormi à la fin du bib. Depuis, plus 1 bruit. du coup, je viens juste de finir de faire à manger pour jeff (il est trop tard, j'ai plus faim) et entre temps, j'ai pu faire mes 2 lessives, la vaiselle et le coup de balai du soir. Ca va mieux ce soir Eloa ??? Elle a mieux mangé ? France, vous vous en êtes sorti avec vos meubles où vous avez disparu sous les notices de montage??? Vite des photos. Doudie, j'espère que cette semaine sera un peu plus calme pour toi et que tu pourras rentrer un peu plus tôt. Armelle, tu t'en es sorti avec ton ménage de fin de travaux ??? Celianathalie, tu as entendu dans les infos les cas suspects de complications sur des personnes qui venaient de se faire vacciner contre la grippe A H1N1? Je trouve que ca fait + flippé que la maladie. Jeff, nos amis et moi avons une idée bien arrêté là dessus. On est persuadé que certaines maladies comme la grippe A sont créées par des laboratoires pharmaceutiques de façon à pouvoir créer un vaccin qui leur rapportera des milliards d'euros. Avec la grippe A SANOFI, l'un des gros groupe pharmaceutique, à gagné 5 milliard, c'est énorme !!! En plus, avec les mutations molléculaires, les maladies créées deviennent de + en + fortes (je pense que c'est comme ca qu'ils n'ont pas réussi de vaccin contre le SIDA). Le SIDA, c'est des expériences, ils l'ont créée mais avec la mutation il s'est transformé et ca ils ne l'avaient pas prévu. Vous pensez peut-être que je suis folle mais quand on regarde, tous les ans il y a une maladie comme ca qui s'étale : la maladie de la vache folle, la grippe porcine la grippe aviaire ... Vous trouvez pas ca bizarre ??? Je vais me coucher. Bonne nuit à toutes.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 00:21
:arrow: doms contente que janaelle se soit enfin calmée ... tu vas pouvoir te reposer .... pour ma part eloa va mieux aujourd'hui elle a retrouver son appetit mais j'espere que ça va durer .... bon aller je vais au dodo bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 12:08
oui myrna, pourvu que ca dure, j'espère qu'à la prochaine pesée Eloa aura pris du poids de façon significative. C'est bizarre les petits maux des bébés, ca part comme c'est venu, et nous on se sent impuissantes et perdues. Aujourd'hui, jeff est parti faire son inscription pour ce nouveau boulot, et nous depuis ca va comme avant. Il m'a fait à manger hier midi, avec la petite, je ne pouvais rien faire. Enfin pour l'instant ca va, de toute manière, je m'accroche, je ne perds pas espoir, on s'aime malgré tout et de toute façon, j'aurais tout fait et tout essayé pour que ca reprenne. Bon, il faut dire que je garde encore le coeur lourd mais je ne suis pas rancunière pour un sou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.