Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:32
coucou les mamounes, ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je ne vous oublie pas promis!!! :arrow: ici ça va Noa, qui a mis du temps à se mettre à la marche, se rattrape et trotte partout partout et tout le temps....il parle peu, enfin si il parle mais dans son langage...ça viendra, çà ne m'inquiète pas on va faire le dernier vaccins avant un moment dans quelque jours aussi. :arrow: pour le sujet sur l'école, en ce qui nous concerne on ne mettra Noa qu'en septembre 2012, à ses 3 ans.avant je trouve ça tôt mais ce n'est que mon opinion... :arrow: pour les lits de grands je suis curieuse de savoir: élo et france: vous avez mis des barrières?ce sont des lits évolutifs?(élo je sais à peu près déjà) on aimerait bien en mettre un pour noa mais il bouge tellement que je crois que c encore trop tôt....les autres si vous avez une opinion je suis preneuse... :arrow: les futures mamounes, prenez bien soins de vous!! :arrow: Myrma alors comment ça va avec tes puces? :arrow: nath, on attend le +++++ :arrow: Sarah toujours la grande pêche, c un plaisir!! :arrow: France au fait avais-tu fais tes exam pour ta boule dans le cou??ça avait donné quoi? :arrow: émilie, ça fait un bail aussi qu'on a pas de news???? les autres gro gros bisou je vous dis à bientôt mes mamounes!!! biz mel
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:12
Bonjour à toutes :arrow: [b:65e21b9dac]France[/b:65e21b9dac] : contente de lire que Lilou va bien, a enfin passé les 10 kg, et que BB2 s'accroche bien! Beaux projets : BB2, maison, mariage... :arrow: [b:65e21b9dac]Mel[/b:65e21b9dac] : Super que Noa marche partout maintenant! :arrow: [b:65e21b9dac]Aurélie[/b:65e21b9dac] : Toujours pas cool ta mère... Si t'as besoin de vider ton sac, on est aussi là pour ça, tu le sais. :arrow: [b:65e21b9dac]Elo[/b:65e21b9dac] : Soigne bien ta cheville :arrow: [b:65e21b9dac]Sandra[/b:65e21b9dac] : Qu'est-ce qu'il est grand Kévin!! [b:65e21b9dac]Pour l'école[/b:65e21b9dac] : 2 ans, c'est trop tôt, à mon avis. De toute façon, le sujet est clos chez moi : ils ne prennent les enfants qu'à partir de 2 ans et demis à chaque rentrée scolaire (donc les enfants nés fin 2008 pourront, s'ils sont propres, entrer en maternelle en septembre 2011, mais pas ceux nés en 2009). :arrow: [b:65e21b9dac]Nath[/b:65e21b9dac] : ta BM vous quitte bientôt? Comment ça s'est passé avec elle? Super pour le nouveau boulot de ton mari! Pour les vacances, il commence le 7 février, il aura droit à 6 jours de CP, il pourrait peut-être cumuler avec une semaine de sans solde (ses congés de son boulot actuel vont lui être payés)... :arrow: [b:65e21b9dac]Myrna[/b:65e21b9dac] : super que Eloa commence à demander le pot! :arrow: [b:65e21b9dac]Laurence[/b:65e21b9dac] : viens nous donner les résultats de ton écho. As-tu déménagé? Je trouve plus ton compte FB... :arrow: [b:65e21b9dac]nous[/b:65e21b9dac] : La gastro est passée et n'a laissé qu'un rescapé : Jérémi (pour une fois). Elynn a été touchée la première et, après une nuit à vomir, elle a eu la diarrhée pendant une semaine! [b:65e21b9dac]Pour le lit de grand[/b:65e21b9dac] : je n'en vois pas encore l'utilité pour Elynn : elle est relativement calme dans sont lit, ne retire pas sa turbulette et surtout n'essaie pas d'enjamber la barrière... Pour Jérémi, quand on est passé au lit de grand, on a mis le matelas du petit lit au bord du grand lit pour amortir les premières chutes. Mais on n'a pas mis de barrière : les enfants risquent de s'y habituer et le problème sera juste reporté au moment de l'enlever.... Elynn améliore son vocabulaire. Après "maman", "papa" et "non", elle dit un quatrième mot : "nez" lol Elle saute depuis à peu près une semaine, ça l'éclate!! Elle affirme aussi son caractère : miss veut choisir ses vêtements maintenant (pour la robe et les chaussures, passe encore, mais pour le manteau, là, je dis non!) :roll: [color=red:65e21b9dac][b:65e21b9dac]Je relance le sujet de la [size=24:65e21b9dac]rencontre des mamounes[/size:65e21b9dac] (en IDF Sud) : essayer de réserver au moins 1 jour ou 2 entre le samedi [size=18:65e21b9dac]19 février[/size:65e21b9dac] et le dimanche de la semaine suivante (le [size=18:65e21b9dac]27 février[/size:65e21b9dac])[/b:65e21b9dac][/color:65e21b9dac]. Bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 23:51
coucou les coupines! suite aux bonnes news d'hier et bien notre bébé a décidé de partir! son ptit coeur s'est arrété cette aprem. dans la soirée perte rouge + caillot a l'écho aux urgences (de l'hopital pas ma clinique) plus d'activité cardiaque. reda a la haine contre la clinique qui nous a prit pour des boufons. on est trop déçu mais bon voiloux! sur ce et bien mes mamounes je vous souhaite la bonne nuit. biz les filles. p.s mel lilou n' a pas de barrière a son grand lit et elle chute pas. au sol juste des matelas pour le cas ou.
alex47000 33 messages
alex47000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 05:26
[i:8b3e006458][b:8b3e006458]je suis dsl pour toi ma belle je te comprend tous a fait j'ai eu sa il y a 6 mois ma belle alors si tu a besoins de parler car tu vas en avoir besoins crois moi je suis la pour toi !!! courage ma belle c'est que le bébé n'était pas viable si c'est une FC c'est parce que ton corps réagis bien et que si il aurais pas bien réagis tu aurais pus mettre un bébé trisomique au monde ma belle c'est rassurant d'un coter mais je c'est que c'est très dur a assumer tous sa surtout a ce stade je suis désoler pour toi ma belle n'hésite pas je suis la pour te consoler pour t'écouter et te conseiller si tu veut je serais sur MP et sur Facebook si tu a besoins sa ne me dérange pas !!! prend soin de toi et repose toi ma belle !!! bisous :( [/b:8b3e006458][/i:8b3e006458]
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 09:57
France, suis vraiment désolée pour toi ma belle ! Je sais ce que c'est moi aussi. Vraiment dur, mais comme dit Alex, il faut se raccroché au fait que si ça se passe comme ça c'est qu'il y a une bonne raison. Il vaut mieux maintenant que plus tard. Ce n'est que partie remise. Quand tu te sentiras prête, tu remettras un beau bébé en route et cette fois-là sera la bonne ! Gros bisous ma belle et on est là si tu as besoin. N"hésite pas !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 10:19
coucou, juste pour apporter mon soutien à France, comme disent les filles, ce n'est que partie remise et il vaut mieux maintenant que dans quelques mois......facile à dire je sais.. gros gros bisou à toutes mél
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:47
Coucou les filles, France : suis vraiment désolée pour toi. C'est vrai qu'en général quand il y a fausse couche c'est que le bébé avait un problème. Pour ce qui est des urgences, c'est vrai qu'ils ont été nuls mais en même temps, je ne pense pas que çà aurait changé quelque chose. Gros bisous et en avant pour des nouveaux essais en espèrant que tu nous annonceras très vite un beau ++++ !! Aurélie : décidément pas cool ta mère. Si t'as envie de parler, on est là, n'hésites pas. Et ne t'énerves pas trop, c'est pas bon pour bébé ! Sandra : moi aussi je pense que l'école à 2 ans c'est trop tôt. Ils y iront tellement longtemps nos petits bouts !! Après, c'est comme chacun le sent. Moi je n'y suis allée qu'à 4 ans, et c'est pas pour autant que j'ai eu des soucis d'intégration ni d'apprentissage. Laurence : tu es où ? Tu as déserté FB. J'espère que tout va bien pour toi. Armelle : pas cool la gastro qui fait des ravages. J'espère que maintenant vous allez tous bien. Pour la rencontre, moi suis en congés toute la semaine mais ne viendrai que quelques jours en fonction des dispos de toutes les autres mamounes pour pouvoir vous voir toutes Emilie : plus de nouvelles sur le fofo mais j'ai pu voir sur FB que tes loulous se portent bien. Bisous Myrna : super que ta puce demande le pot. Cà devient une grande fille ! Et ta petite Nina, comment elle se porte ? Elodie : comment va ta cheville ? Et petit Louis et son eczema ? Alors, il dort dans son lit de grand maintenant ? Mélanie : moi aussi Ambre parle dans son langage avec quelques mots qu'on comprend ! Cà vient tout doucement mais à terme ils sauront tous parler, marcher ... Elodie (labrune) : courage pour la reprise du boulot. Pas évident, mais comme tu dis, il faut s'estimer heureuse d'avoir du boulot. Tu fais quoi comme job ? J'espère que le rhume de tes loulous va mieux. C'est sur qu'avec le temps qu'on a en ce moment dans notre coin, il y a énormément de malades. Nous : Ambre a été elle aussi malade en début de semaine et du coup n'est pas allée à la crèche lundi et mardi mais est resté avec la belle-mère (faut bien qu'elle serve à quelque chose, si déjà elle est là !!) et moi suis allée bosser. Là elle tousse toujours mais n'a plus de fièvre. Elle parle toujours beaucoup et de jour en jour il y a des nouveaux mots : elle aime beaucoup manger des "babanes et du locolat" !!! Et de toute façon, elle sait très bien se faire comprendre ! Sinon, après une semaine de belle-mère, je sature et ce matin j'ai un peu peté les plombs. Marre que mon mari ne m'adresse pas la parole, fasse tout ce qu'elle lui demande, lui fasse à manger quand je rentre tard le soir (mais seulement pour elle et lui !!) et surtout qu'ils aillent se coucher le soir à 21 h et que moi je sois à chaque fois là comme une c***e. Elle décide de mettre le linge en route, de faire le repassage, de changer la puce, de l'habiller ... je sature mais je me retiens parce que si je dis tout ce que je pense çà risque de faire mal !! Bon, ce matin j'ai quand même dit clairement à mon mari ce que je pensais de son comportement à lui et du fait qu'il fasse tout pour sa mère mais rien pour moi. Elle n'est pas intervenue mais est allée dans la chambre. Sinon, comme prévu, pas motivée pour rentrer chez moi les jours où je bosse et du coup en une semaine j'ai accumulé 4 h de crédit dont je compte bien profiter dès le mois de février !!! Là ils sont partis faire quelques courses, çà fait du bien d'être seule chez moi !! Encore une semaine à ce rythme, çà va être dur !! La bm m'a acheté une centrale vapeur pour mon anniversaire (qui est en février) mais pour l'instant c'est elle qui s'en sert !! Super le cadeau d'autant que j'en avais une qui marchait bien (pas assez puissante pour elle). J'aurai préfèré une enveloppe pour pouvoir faire les soldes !!! Allez, je vous laisse, vais préparer le repas (quoique ?!!!) Bisous à toutes et bon week-end
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 17:33
bonjour les filles! merci pour le soutien ca me touche beaucoup. je suis triste normal mais sans + . je sais bien que la nature est bien faite. ce qui me rend triste c'est que la clinique nous ai pas pris au sérieux et nous a expédier chez nous sans nous écouter et que les gygy n'est pas examiné plus pour les pertes de sang et nous disent que tout allé bien. ca n'aurait rien changé mais on aurait pas espéré toute la semaine pour tomber d'encore plus haut. m'enfin la j'ai pri les médoc et je dérouille un max. je crois que tout est déja parti. mais toujours ces maudites contractions. voila! ya plus qu'a attendre maintenant. P.S: Armelle va falloir que je ferme le post ca te dit d'ouvrir le nouveau pour mettre en téte de gondole ta belle récape? je ne ferme pas tant que je n'ai pas ta réponse pour pas qu'on se perde lol. ALLER GROS BEC LES FILLES
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:29
[quote:5d50aaccdb="bebeloutchy"]Armelle va falloir que je ferme le post ca te dit d'ouvrir le nouveau pour mettre en téte de gondole ta belle récape? je ne ferme pas tant que je n'ai pas ta réponse pour pas qu'on se perde lol.[/quote:5d50aaccdb] Sitôt demandé, sitôt fait lol : [size=24:5d50aaccdb] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3295822#3295822 [/size:5d50aaccdb] Désolée pour toi, mais ce n'est que partie remise... Demande à ton gygy quand tu va pouvoir reprendre les essais. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.