Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:01
oui merci lince, j'espère qu'une chose c'est qu'il trouve du boulot vite parce que, lui à la maison il me stresse et puis financièrement, c'est la galère. Jeff, c'est un vrai bébé, il aime qu'on le serve, qu'on le borde, qu'on le nourisse... "ils sont où mes affaires" " n'amour on fait comment ca" "mon coeur tu peux m'acompagner chez le docteur".... et pire depuis qu'il n'a plus de boulot. Il se laisse aller... bon allez, bonne soirée, le marathon du soir commence, rentrer maison, faire à manger, donner à manger à la petite, la coucher, douche et au lit
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 22:25
salut les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passer poster mais je n'ai pas manquer de vous lire :arrow: emilie contente d'avoir de tes news et desolée pour ta FC mais comme dise les filles se n'est que partie remise et tu sais au moins que tout fonctionne :arrow: doms j'espere que tu trouve un peu de temps pour te reposer quand meme .... janaelle est vraiment de plus en plus belle :arrow: elodie et bé dit donc louis il pousse bien (la cantine est bonne apparement lol) :arrow: france j'ai hate de pouvoir bientot monter te voir .... rencontrer enfin emilien et revoir didou !!!!!! :arrow: ablm pfuuu les travaux c'est c***** mais une fois que c'est fait on est content (j'en sais quelque chose ) :arrow: vani ta puce etst trop mimi .... et roux je trouve ça beau moi !!!!! et tu sias quoi eloa aussi a des reflets roux au soleil (d'ailleurs on se demande encore d'ou ça vient lol) :arrow: desolee a toutes celles que j'oublie sinon ici et be que de changement ..... on a emmenager dans NOTRE maison (enfin) le week end dernier (enfin il y a 2 week end en arriere)mais alors on est epuisé .... on est en plein dans les cartons ..... et comme la semaien qui suivait le demenagent j'etais de garde au boulot (cad horraires 14h/22h) ba j'ai pas pu faire grand chose mais là on a 2 semaines de vac avec loulou donc on va pouvoir s'occuper de tout ça ... et faire la chambre d'eloa !!!! j'ai hate eloa elle va moyen , je m'explique, point de vu maladie ça va mais elle est toujours encombré mais le cote positif c'est que les bronches sont propres .... mais par contre elle tousse toujours et mange en dent de scie elle peut aussi bien s'enfiler 260 que rien ..... dosn re visite chez le doc samedi (oui je vais finir par prendre un habonnement lol) la c'etais un autre que mon med taitant car il etais en vac donc elle a du sirop pour faire remonter les glaires et de gouttes dans le nez et surtout des sceances de kines pour la faire cracher ......(1ere sceances demains 11h30 on verra bien) j'espere que ce sera concluant car la depuis 2 jours ba elle vomit en pleine nuit vers 2/3h du mat .... dans la nuit de samedi a diamnche elle m'a meme fait peur car elle a vomit 3 fois et commencais a s'etouffer .... j'vous explique pas comment j'ai bondit du lit mais heureusement elle est a cote dans notre chambre .... enfin mais tout ça en valais la peine car en faite vendredi sa 1ere DENT a percé et c'est la cause de tout ces petits tracas de santé donc avec un peu de chance ça devrais s'arreter ... sinon point de vu poids taille ... ba loulute elle fait le yoyo elle prend du poids et le repere mais ça va elle fait pas pitié et il parait que son pere etais pareil bebe alors .... sinon moi je me suis eclater le tibia sur l'arete d'une table au boulot lundi en essayant de me ratrapper (ma cheville se derober) .... Pierre richard est de retour !!!! et comme si ça me sufisait pas 2 jours apres le poigné mais là je sais pas comment tout ce que je sais c'est que j'ai un enorme hematome sur le poigné et que ça fait mal et pour parfaire le tout une petite fille toute mimi alyssa m'a donner accidentellement un coup de talon dans le tibia meurtri en voulant venir me faire un bisou et un calin ... ah oui zome commence mal les vacances en rentrant du boulot aujourd'hui je l'ai trouvé coincé du dos sur le canapé .... voilà pour une fois qu'il fait quelque chose dans la maison sans que je lui demande (il rangeais un peu les cartons) il se fait mal ... pfuuuu la famille de pas doué je vous jure !!!! voilà pour les news .... je vous dis quoi pour le kiné demain apres sa seance voila desolée du roman mais j'avais bcp de chose a dire depuis le temps que je n'avais pas posté .... gros bisous a toutes les mamounes et a tous vos loulous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 00:47
coucou les filles! j'ai pas tout lu..desolé..j'apronfondis dè que possible! lol alors le boulot nikel!! j'ai pas trop perdu des gestes et techniques!! ouf! juste l'adapatation a de nouvelles methode de tafs..sinon 1patron sper cool!! je suis rentré a 21h15....mais bon c'est pour la bonne cause..lol! je repasse dmain soir comme ça je lis tous et j'essaie de commenter en details vos posts.. juste domds j'ai vu la foto de jeff et toi!!! vous zetes mimi comme tout!!! allez bisous je vais pioter...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:33
coucou, Myrna, vraiment pas de chance...attention, on dit jamais 2 sans 3 et il t'en reste des membres, on va t'enrouler de coussin, comme ca elle sera pas abimée notre petite fleure. Doudie, je suis contente que ta journée d'hier se soit bien passée, je pense que les premières impressions sur un nouveau boulot se font la 1ère semaine. En plus, si ton patron est cool et qu'il te laisse bien le temps de t'adapter... que demander de +. Pour les horaires, l'avantages c'est que tu peux rester la matinée avec ta puce et le soir, ton mari pourra aller la chercher le soir, ca lui fera des + courtes journée et tu rentrera pil poil pour un dernier calin et la coucher... Je ne trouve pas que ce soit des horaires durs. Je connais une personne qui part de chez elle et dépose sa fille à 07h30 le matin et la récupère le soir à 20h30 du mardi au samedi et dimanche matin, chez sa mère, ca c'est dur... elle ne voit pas sa fille grandir. Aujourd'hui, c'est notre anniversaire à jeff et à moi. Il ne va pas s'en rappeler, je le connais, et puis ca ne lui tiend pas à coeur. Je sens que je vais encore être décue. Hier, on s'est à peine parlé et à chaque fois qu'on se parlait, il hausse le ton, je ne sais plus comment lui dire des choses, ou pire, il dit qu'il s'en fou "fais ta vie" qu'il me dit...On est pas sencé s'aimer et vivre ensemble. on est pas sencé se soucier de ce qu'il arrive à l'autre ??? J'en viens à sourire + devant dirty dancing qu'avec lui. Les moments de complicité sont plus rares que les moments de déception. Il ne me dis pas ce qu'il ressent de son côté, je ne sais pas si il y a quelque chose que j'ai fais qui l'a déçu...il ne parle pas...rien...Je sais plus quoi faire les filles... En plus, la petite n'a pas bien dormi, elle se réveillait toutes les heures en poussant des cris et en "machant" (elle faisait le geste comme si elle avait quelque chose dans la bouche qui la gênait) et à 5h elle pleurait tellement que je l'ai prise, je me suis dit "peut-être qu'elle a les fesses qui la pique encore, alors je la change, je prend sa température et là 39.5° doliprane direct, elle tremblait de froid, du coup, je lui ai donné à manger elle a bien bu. elle ne tousse pas, n'a pas le nez qui coule, dégluti bien donc ce n'est pas un rhume pas la grippe pas une angine, mon père pense peut-être à une otite, ma mère penche pour les dents (elle dit les joues rouges, les fesses un peu irritées, la poussée de fièvre la constipation). Je savais que les dents pouvais faire des fortes fièvres, mais du coup, je ne sais pas si ca ne peux pas venir d'ailleurs.... Je sais pas. On va voir si la fièvre tombe aujourd'hui et si ca va mieux cet après-midi sinon docteur ce soir. Myrna, je voulais savoir, quand ta fille a percée sa dent, les gencives ont gonflées, elle avait des signes avant coureur??? Je demande ca parce que janaëlle a les gencives légèrement gonflées, en bas 2 petits points blancs. Je ne voudrais pas qu'elle souffre trop, il parait que plus tôt et vite ca perce, moins ca leur fait mal. Voilà, bon, bonne journée à toutes!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 21:53
:arrow: doms quand eloa a eu sa poussée dentaire (qu'elle a touours d'ailleurs lol) elle avait la gencive du bas que legerement gonfler si bien que la pediatre de la creche ou je travail et ou eloa est m'a dit "non c'est pas les dents elles sont encore loin !!!" heu ba non puisque 3 semaines apres elle a percé la dents .... eloa a eu comme janaelle une periode constipé puis diarrhee mais elle a fait plusier rhino aussi et aussi un poussé de fievre sur 3/4 jours ou elle est meme montée a 40.5 en pleine nuit et ou on a finit au urgence (ou le doc de garde nous a envoyer boulet d'ailleur car on le reveillé juste pour de la fievre) ..... d'apres ce que tu decris de janaelle et mon exeperience je pense que c'est les dents ... et que ça devrait arriver d'ici peu ... quand a l'otite ça peux aussi etre du au dents ... voilà j'espere t'avoir aider un peu et si besoin n'hesite pas (ps: desolee que ça se passe comme ça avec ton homme ... moi aussi j'ai connu ça y a pas longtemps et j'ai faillit partir avec ma fille sous le bras puis on a mis les choses a plat et on fait tous les dux des efforts ... j'espere que ça va s'arranger ) de gros bisous gerisseur a janaelle
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:49
Bonsoir :arrow: [b:ccc879705e]Doudie[/b:ccc879705e] : contente que ta journée se soit bien passée aujourd’hui. C’est super si ton patron est cool. Tu commences à quelle heure ? :arrow: [b:ccc879705e]Fleure[/b:ccc879705e] : France et toi vous êtes bien trouvés! Vous allez nous reconstituer le club des Pierre Richardettes... :wink: C"est fou ça! [quote:ccc879705e="domds"]On va voir si la fièvre tombe aujourd'hui et si ca va mieux cet après-midi sinon docteur ce soir. [/quote:ccc879705e] Tiens nous au courant pour Janaëlle : ça va mieux ou médecin? [quote:ccc879705e="domds"]Je connais une personne qui part de chez elle et dépose sa fille à 07h30 le matin et la récupère le soir à 20h30 du mardi au samedi et dimanche matin, chez sa mère, ca c'est dur... elle ne voit pas sa fille grandir. [/quote:ccc879705e] Mes horaires ne sont pas tip top non plus : je dépose Jérémi chez une voisine à 7h30, elle l'emmène à l'école avec sa fille (il n'y a plus de périscolaire à partir du CP) puis Elynn chez sa nounou à 7h45. J'attrape le train de 8h07 pour commencer à 9h30. Le soir, je finis à 18h et suis à la maison versà 20h! Heureusement que mon mari travaille de 4h à 11h : il peut dormir jusqu'à 16h, aller chercher Jérémi à la sortie de l'école (qui est à 5 minutes à pieds) puis Elynn à 16h45 (à 5 minutes de voiture - 30 à pieds). Comme ça, les journées sont moins longues pour nos 2 petits bouts! Le soir, c'est aussi la course : tout le monde a déjà mangé, Jérémi est sous la douche en général. Je dis bonjour à mes 3 amours (et au chien - souvent le premier servi tellement il est foufou le soir) puis m'installe pour allaiter Elynn tout en aidant Jérémi à faire ses devoirs. Mon mari monte se coucher. Je lave Elynn, couche les enfants puis peut enfin me poser et manger (il est au strict minimum 21h). Heureusement que mon métier me plaît car, sans ça, je ne pourrai jamais supporter d’avoir presque 4h de transport par jour et de voir aussi peu mes loulous ! Je travaille du lundi au vendredi dans un bureau d’études télécom, c’est très varié, intéressant, captivant, prenant et concret car en relation avec le terrain. [quote:ccc879705e="domds"]Aujourd'hui, c'est notre anniversaire à jeff et à moi. Il ne va pas s'en rappeler, je le connais, et puis ca ne lui tiend pas à coeur. Je sens que je vais encore être décue. Hier, on s'est à peine parlé et à chaque fois qu'on se parlait, il hausse le ton, je ne sais plus comment lui dire des choses, ou pire, il dit qu'il s'en fou "fais ta vie" qu'il me dit...On est pas sencé s'aimer et vivre ensemble. on est pas sencé se soucier de ce qu'il arrive à l'autre ??? J'en viens à sourire + devant dirty dancing qu'avec lui. Les moments de complicité sont plus rares que les moments de déception. Il ne me dis pas ce qu'il ressent de son côté, je ne sais pas si il y a quelque chose que j'ai fais qui l'a déçu...il ne parle pas...rien...Je sais plus quoi faire les filles... [/quote:ccc879705e] Avec nos horaires respectifs, il nous est très difficile de nous parler. Au moins, on ne s’engueule pas… Il fait le ménage et la cuisine, heureusement car avec mes moments de présence, ce ne serait plus des soirées mais de l’esclavage (surtout avec la contrainte de ne pas faire de bruit pour ne pas le réveiller! ). Le linge et les courses, c’est moi qui m’en occupe. Le bain d’Elynn aussi (ce qui fait que je suis obligée de la coucher tard alors que je la lève tôt et qu'elle ne dort pas beaucoup chez la nounou) ! Quand Elynn pleure la nuit, même quand ça le réveille, mon mari ne se lève pas (il suffit en général de lui rendre sa tototte) ! Bonne soirée
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 23:20
Coucou à toutes, Domds : désolée que çà n'aille pas mieux avec Jeff. Je pense que le fait de ne pas travailler y est pour beaucoup et je comprends que toi çà te stresse un max. Il faudrait vraiment que vous arriviez à vous poser et à discuter tranquillement pour tout mettre à plat. Sur la photo vous êtes un beau couple, çà serait chouette que çà soit aussi le cas dans la réalité. Bon courage à toi. Et Janaelle, elle va mieux ? Pauvre petite puce, fais lui des gros bisous "guéris-tout" Elodie : chouette que ton boulot te plaise et que ton patron soit sympa. C'est un point important de bosser dans une bonne ambiance Myrna : contente de te relire, çà faisait un moment. Avec le déménagement, c'est sur que tu n'avais pas trop le temps. Bon courage pour les cartons et fais attention à toi !! Lince : merci, c'est vrai que j'ai pas toujours le moral au top, je pense que je réfléchis trop et puis je suis un peu dans la même situation que Domds avec un mari au chomage et beaucoup de tensions entre nous ! J'espère que pour ton homme çà va mieux. Moi je n'appelle plus çà du sport !!! Pour moi, rien de bien neuf. Je réintroduis tout doucement les légumes (que j'avais arrêté sur les conseils de mon médecin suite à la constipation de ma puce qui hurlait à chaque selle et faisait juste une petite boule dure). Là je lui ai fait des haricots pour demain. J'essaye d'éviter les carottes par-contre. Y-a-t-il des légumes qui sont conseillés contre la constipation ? J'ai eu aujourd'hui mon bon de vaccination pour la grippe A. J'hésite à le faire, mais je me dis que c'est pour protéger ma puce. En même temps, je ne sors pas beaucoup (à part pour les courses), mais bon, si après Ambre est malade je m'en voudrais. Et vous, vous pensez vous faire vacciner ? (je pense que vous aurez aussi le bon puisqu'on a toutes des petits de moins de 6 mois) Bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 23:43
:arrow: nathalie moi pour ma part je ne me ferais pas vacciner ni eloa pour la grippe A car je trouve que c'est une c***** en effet il y a plus de mort tous les ans de grippe saisonniere et on en fait pas tout un patacaisse ... et il y a trop d'effet secondaire avec le vaccin sans compter qu'on a pas de recul ... enfin c'est mon avis et chacun fait ce qu'il veux .... je respect les gens qui veulent se faire vacciner .... pour ce qui est des aliments qui facilite le transit tu as : potiron, tous les legumes verts (sauf petit pois qui est un feculent) voilà en esperant avoir pu t'aider
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:40
coucou tout le monde merci pour vos mots gentils concernant mon couple...Il faut que ca s'arrange, en tout cas je ferais tout pour...C'est le père de ma fille, je l'aime même si en ce moment c'est en dents de scie, au fond de moi je le sens. j'attends, de toute façon, faut qu'il travaille et là ca ira mieux. janaëlle a été fatiguée toute la journée d'hier mais pas de fièvre. hier soir je lui ai donné du doliprane. cette nuit à 6h 40.5° doliprane + 240 ml de lait (bizarrement, elle mange mieux quand elle a de la fièvre, d'habitude c'est difficilement 180) elle est restée avec nous, jeff n'était pas rassuré. là, en me levant à 09h45 elle était chaude et patraque je lui ai donné du doliprane et là elle joue bien sur son tapis. merci fleure pour tes conseils, oui ca me rassure bien. Cette nuit j'ai failli l'emmené à l'hosto mais je me suis dit je vais me faire lincher. celianathalie les légumes qui facilitent le transit haricots verts, epinard, donne lui aussi du jus d'orane pour bébé, et les fruits le pruneau. De l'eau hepar. c'est que nous on fait à la maison au moindre signe de constipation et dans les 24h, bah elle s'est purgée et tout redevient normal. concernant le vaccin, je pense qu'on n'a pas assez de recul par rapport aux effets secondaires et je trouve ca honteux qu'ils veulent faire vacciner les bébés de moins de 6 mois. Je me dis, comme pour beaucoup de molécules, dans quelques années ils vont se rendre compte que le vaccins a augmené les risques de cancer, de migraine, de fausse couches ou je ne sais quoi encore chez les personnes vaccinées. En plus, statistiquement parlant, il y a + de mort d'une grippe standard que de la grippe A seulement la grippe A est + fatiguante et + contagieuse. Un malade le transet à 5 personnes sur 10 contre 3 pour la grippe standard. On a eu une formation sur la maladie au boulot. allez bisous à toutes, ma puce hurle
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:27
SALUT désolé je passe juste donné des news je reviendrais ce soir si j'ai pas trop de choses à faire; En tout cas doudie c'est cool pour ton taf! Domds j'espère que votre anniv ce passe bien! Flore contente que tu sois là et que tu es ta maison. Les autres désolé je reviendrais! Ti coucou vite fait pendant une pocket sieste de maxence, sa rhino laryngine c'est transformé en gastro mais sa va mieux sauf qu'il aime pas du tout son médoc et puis son lait sans lactose! Il mange donc peu mais cause autant! Il m'a refait une fusée ce matin! Il dort aussi moins bien mais au lieu les 5 derniers jours d'être réveillé toutes les 2h cette nuit c'était que 2 fois donc sa s'arrange, quand il sera plus malade on fera ENFIN une nuit compléte!!! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 15:11
salut! heuu domds je travaille le matin, je rentre a peine 30 miutes entre 2 et je fini a 21h le soir...donc je ne vois pas Louis...car dodo a 20/20h30...donc je lui donne juste le bib du matin! et c"'est pas 1 fille mais 1 garçon....je vois qu'a chaque fois tu mets elle, la....
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 23:38
Coucou Merci Myrna et Domi pour vos réponses. Pour le vaccin, je vais encore réfléchir et en parler à mon médecin traitant. A la base, je ne suis pas pour mais les médias nous font tellement psychotter que je m'interroge quand même. Elodie : dur dur les horaires de boulot d'après ce que tu mets. Dis donc, ton dentiste a une sacrée amplitude de travail !!! Cà doit pas être évident de ne presque pas voir ton petit Louis . Enfin, j'espère que çà ne sera pas tous les jours comme çà et surtout que ton boulot te plait parce que sinon tu ne tiendras pas longtemps. Domi : j'ai l'impression que côté couple on vit un peu la même chose alors si tu veux discuter en MP, n'hésites pas. Ta puce va mieux ? Sarah : bon rétablissement à Maxence, pas évident de lui faire prendre un médicament qu'il n'apprécie pas (genre Smec** ?) Armelle : dis donc, tes journées sont vachement chargées. Heureusement que ton mari peut chercher les enfants et les fait manger. Pour le bain d'Elynn, c'est sur que çà te fait la coucher tard mais en même temps, je trouve que c'est un moment agréable que tu peux passer avec elle. En tout cas tu as du courage de faire chaque jour 4 heures de transport ! Ici rien de bien neuf. Ma marraine a appelé pour demander de l'aide à mon mari pour des travaux, en contrepartie elle propose de le payer (comme il est au chomage, on accepte même si en temps normal il l'aurait fait pour rien). Du coup il sera là-bas samedi toute la journée et moi je serai seule avec ma puce. Cà va me faire du bien de souffler un peu ! Bonne nuit à toutes Mes 2 puces adorées : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1726,c822ad1be9b9ecdbd6358c570a6e9797.jpg.html][img:f516071c36]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c822ad1be9b9ecdbd6358c570a6e9797.jpg[/img:f516071c36][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:10
salut les filles :lol: Doudie Super si ton nouveau boulot te plait d'autant plus si le patron est sympa c'est toujours plus facile. :arrow: Dombs, j'espere que votre anniversaire c'est bien passé, tu sais mon homme c'est pareil, il faut que je lui rappelle pour qu'il prevoit quelques choses, bon cette année pour nos 7 ans j'ai eu le droit a des fleurs et un resto donc je ne me plein pas. Sinon j'espere que Janaelle va mieux, moi aussi je crois par moment qu'il a mal au gencives mais toujours pas de dents a l'horizon Albm : Wouahhhh, tu as vraiment des horaires impressionant, heuresement que ton mari a des horaires décalés et qu'il participe bien comme ça tu peux profiter un peu de ta fille le soir. Celianathalie: j'espere que le moral remonte un peu , c'est vrai que ça doit pas etre facile d'avoir son mari 24h/24 avec soi. Moi j'apprehende le fait d'etre au chomage le 19/11 car je sais que je n'aurai plus le droit d'etre fatiguée (pour pas prendre de reflexion) car je serai a la maison Sinon mon homme va mieux, il se repose mais je continue de le surveiller car comme il a fait un traumatisme cranien j'ai toujours peur des effets futurs. Pour la grippe je ne pense pas me faire vacciner car on ne connais pas trop les effets secondaires et avec ma chance + mes problemes d'allergies, j'ai un peu peur Voilou!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 11:11
salut à toutes, doudie, je suis désolée de m'être trompée, je le sais très bien que tu as un petit louis mais je devais avoir la tête ailleurs, vraiment désolée. Courage pour tes horaires, j'ai pensée que tu étais en horaire décalée, j'ai du mal lire. celianathalie, c'est bien pour ton mari, ca met du beuure dans les épinards et ca va le changer un peu, ca fait du bien de travailler, on pense à autre chose. sararomi, j'espère que ca va aller mieux et vite, c'est pas facile de voir nos enfants malade. Moi rien de neuf, juste épuisée, ca fait 5 jours que je dors entre 3 et 5h et que je cours toute la journée avec l'audit au boulot et la maison le soir mais vous devez savoir de quoi je parle. La petite a des pics de fièvres toutes les nuits et est grincheuse la journée, ca a été un peu mieux. Pour le reste no comment. Bon courage à toutes et bonne journée.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 23:55
coucou! domds po grave...lol..mais kan je me suis relu tout a l'heure je me suis trouvée 1 peu seche...scuze moi...lol sinon comment allez vous??? ici ça va..louis attend que je rentre pour s'endormir...quand j'arrive au dessus de son lit il est tout content puis 2 minutes après il s'endort!! ouep le boulot c'est nikel..il me met vachement a l'aise..meme si chu claquée...chu contente!! moi jvous dis avec ça si je maigri pas..lol bon jvous laisse!! donnez desnews des bb!!!!! gros bibi a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.