Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 19:57
Coucou Petit passage rapide pour vous communiquer les liens vers mon album photo de la rencontre halloweenesque d'aujourdhui http://www.facebook.com/album.php?aid=93174&id=1275122167&l=733520e570 Elynn est allée chez la pédiatre samedi matin : 82 cm et 10,680kg, PC 48 cm (+ 2,5 cm et 690g, PC + 0,5 cm, en 2 mois). Bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:18
coucou! Félicitations a la nouvelle maman! Francen ma pauvre que des caguades!! garde le moral...ma mere me disait souvent, perte d'argent n'est point mortel... tu as ta fille, ton hommme, garde espoir, tout finira par s'arranger.. pour Lilou, pauvre tite mere, elle est courageuse!! de gros bisous de notre part! Les filles d'halloween! vous etiez toutes mimis!!!! ici, Louis a RV le 17/11 chez l'allergologue pour des pics tests. non j'ai toujours pas trouvé de produits pour Louis. Par contre la pediatre m'a donné le nom d'un lait nouvellemnt partiellemnt pris en charge par la secu. faut que j'aille a la pharmacie pour en connaitre le prix (a voir si il vaut le coup par rapport a celui que je prends deja) sinon Louis va trèèèèès bien! il nous fait des calins d'amour a tout bout de champs avec un petit : oooohhhhh! c'est top mimi! je l'aime mon fils! bon gros bisous les filles a ++
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 15:37
Bonjour [color=red:a85b3617a4][size=24:a85b3617a4][b:a85b3617a4]PROCHAINE RENCONTRE DES MAMOUNES!!!!!!!!!![/b:a85b3617a4][/size:a85b3617a4][/color:a85b3617a4] [color=blue:a85b3617a4]Date :[/color:a85b3617a4] [size=18:a85b3617a4][color=red:a85b3617a4]entre le 19 et le 27 février 2011[/color:a85b3617a4][/size:a85b3617a4]. [color=blue:a85b3617a4]Thème :[/color:a85b3617a4] [color=red:a85b3617a4]mardi gras[/color:a85b3617a4]. Idées, hébergement, vacances, ...?? Lâchez-vous pour qu'on ficèle une organisation du tonnerre!!! Bisous à toutes (celles qui n'ont jamais assisté à une réunion sont les bienvenues aussi!!). On aimerait des petits mecs aussi (1 seul en 3 RDV!! lol)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:46
coucou, Oui je sais je suis à la traineeeeee En fait le truc c'est que je ne reçois plus de mail quand vous postez! :D D'abord félicitations à labrune pour ce beau bébé! Sa passe vraiment trop vite! Vous allez toutes en avoir 2! hihi :D France je suis contente je vois que tout va bien avec reda et je vois HOOOO une demande en mariage! J'espère vraiment que c'est le bon! Et en plus demande à tes parents! Ouahhh il fait pas les choses à moitié! Je vois aussi que OUAAAA essai BB2? Un petit frère ou une petite soeur à lilou! Désolé pour le C1 et tes rrr mais bon c'est le temps que tout se mette en route! hihi :D Nath tip top pour l'ordonnance allez un autre bébé GOOOOOOOOOO Et avec ton mari sa va? il veut une fille ou un gars? :D Domds contente de te lire et merci pour les photos. Jene sais plus si tu as eu les miennes? En tout cas je rentre bien mon ventre à la piscine! Mouaaaaaah la rigolotte! Janaelle pousse bien! Et son caractère s'affirme un peu plus chaque jour!courage faut qu'on se dise que les chien ne font pas des chats! Alors bébé 2 en questionnement? Moi aussi je veux être en congé au moins à la moitié de l'année de l'école! Je veux pas genre on se débarrasse de toi tu vas à l'école donc on te remplace! Mais sa me stress! En plus avec nos 4 étages il faut qu'il monte les marches sinon sa va pas être possible! :D Ablm en fait j'aurais pu vous rejoindre si je n'avais pas oublié la date! La nulle car chéri était malade le jour de la rencontre! Par contre pour la prochaine ba moi je n'ai pas de vacances mais peut être qu'un samedi entre les 2 semaines sera possible! Je ne peux pas faire de plan car avec la gym je ne peux pas prévoir?! Sinon je voulais savoir est ce que tes 2 se disputent un peu? Elynn ne pique pas de jouet à Jeremy? :D Elodie je vois que sa va mieux avec ton homme! Et que Louis arrive à retrouver ces 2 parents au top de leur forme! Mais d'après FB sa a l'air de bien se passer! J'espère que le nouveau lait va être plus adapté à Louis! :D Emilie zolie olala 2 mois! Mon dieu que sa passe vite trop vite! Ta fille doit être trop mimi elle lui fait des bisous? Lui chante des chansons!? :D Fleur bientôt le terme pour toi aussi! Je ne me souviens plus des prénoms si tu les a donné? Et arrêtes les pâtes, croques des carottes! hihi :D Mélanoa J'espère que Noa va bientôt faire des bétises chez toi et courrir partout! hihi C'est trop bien! Et merci je crois que c'est toi qui m'a demandé pour le poignet sa va très bien! :arrow: Nous: :D Nous, on s'est embrouillé la semaine dernière mais bon c'est passé! C'est dingue depuis que maxence est là comment on peut s'engueuler! Avant on se fachait presque jamais! Mais bon on va dire que c'est la fatigue, le boulot, le temps..... Moi mon poignet va mieux ! On a fait la cremaillère c'était top donc on change de canapé dimanche! Cool un en angle pour pouvoir se mettre tous les 2 dessus devant la TV sans jouer à tetris!! hihi Sinon ba on joue à un diner presque parfait avec 2couples de potes, mardi 9 c'est un couple, nous on cuisine jeudi 11 et vendredi 12 c'est le dernier couple! Avec caméra dans les chiottes et animation! Cool Je vous mettrais les photos des plats, notre thème " retour en enfance" Vous aurez les photos des plats! :D Maxence quand à lui va bien il a été malade, grosse rhino donc son papa l'a gardé Jeudi et Vendredi! Il mange toujours comme un glouton et parle de mieux en mieux , ces mots (papa, maman, papy, tata, là haut, manger, à boire, de l'eau, caca, pipi, girafe, cargo pour escargot, chien wawa, chaise, dodo, kiki pour son zizi, tête, ture pour voiture, romain, elena, lili, assoir, banane, yaourt... et j'en passe je sais plus! hihi) Mais depuis 2 semaine là il nous épate!!! Voilà tout roule! Les vacances scolaires étant finie ba je reprends la gym ce soir! Ouinnn moi j'adorais rentrer tôt! Allez bisous à toutes! Et désolé pour le roman mais j'avais trop de retard! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:07
coucou les filles!! j'espère que vous allez toutes bien?? alors je viens vous raconter car aujourd'hui on est allé à l'hopital pour passer les derniers examens pour la tête de Noa (souvenez-vous mon fils a ...........une grosse tête).et finalement nous voilà définitivement rassurés, il n'y a aucun soucis lié à ça!!!OUF!!!!!!!!!!!!!! le mec a même été très rassurant et nous a dis qu'il n'y a aucun lien avec le fait qu'il ne marche pas encore; il a juste besoin de plus de temps c tout!!et puis comme il fait beaucoup de 4 pattes, ba ça le ralenti!!!alors il faut le stimuler un peu et il devrait bientôt parti!! je suis contente les filles je me suis imaginer bien des fois que Noa puisse avoir un pb et ça me rendait malade!!!sans oser vous en parler parce que je vous voyais si heureuse avec vos loulous qui marchaient... :oops: enfin voilà, mon fils a juste la grosse tête :mdr: :arrow: les filles, petit sondage par curiosité:vous compter mettre vos loulou à l'école quand???à leur 3 ans révolus ou avant?je sais c un peu tôt pour parler de ça mais c juste pour savoir.... gros bisou à toutes et désolé de l'avoir fait un peu perso ce soir :oops: biz :cop:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:47
Coucou à toutes Elodie (labrune54) : félicitations aux jeunes parents et bienvenue à ton petit bout !! Pleins de bonheur à vous 4. Tu nous mettra une photo ? Et Léonie, elle est contente d'avoir un petit frère ? Elle réagit comment ? Mélanie : contente que tu sois rassurée pour Noa. Je comprends que tu ais eu besoin d'en parler, il y a un moment où il faut que çà sorte ! Tu sais ton petit bonhomme se déplace à 4 pattes et ne vois pas l'intérêt de marcher, çà va moins vite (du moins au début !!). Il évolue normalement, l'âge normal de la marche est en général entre 12 et 18 mois environ. Moi à l'inverse de toi, je m'inquiète un petit peu car depuis 4 mois le périmètre cranien de ma puce n'augmente pas !! Mais bon, à part çà elle va bien et semble très vive, elle comprend tout ce qu'on lui dit même si elle ne parle que très peu. Pour l'école, moi je ne la mettrai qu'à 3 ans révolu (assez facile pour nos loulous qui auront tous leurs 3 ans à la rentrée 2012). Je ne vois pas l'intérêt de les mettre plus tôt. Après, c'est sur que moi la crèche me la garde jusqu'à ses 4 ans s'il faut, donc pas de soucis à ce niveau là. France : tout d'abord, désolée pour BB2 mais ce n'est que partie remise. Après tout, vous venez juste de commencer les essais, il vous faut encore un peu de pratique (lol !!!). Gros bisous guéris-tout à ta puce. Pauvre Lilou, çà doit être douloureux. J'espère que tout se passera bien et qu'elle ne gardera pas de trace de sa mésaventure. Contente de voir qu'avec Reda çà roule toujours. C'est sur que les soucis financiers jouent sur la vie de couple. Courage ! Elodie : j'espère que le lait dont t'a parlé ta pédiatre ne te reviendras pas plus cher qu'un non remboursé ! Pas facile de gèrer avec un petit qui est allergique à plein de choses. Bon courage à toi et bisous à ton petit bonhomme. Myrna : j'ai eu l'occasion de discuter un petit peu avec toi sur FB en début d'après-midi. J'espère qu'entre temps tu as pu avoir ta gygy et qu'elle a pu te rassurer. Je souhaite de tout coeur que tu ne vives pas la même chose que pour Eloa et que ta petite puce reste encore bien au chaud. Comme dit, tu es une super maman, et ta puce est pressée d'être dans tes bras, mais pour l'instant, elle est mieux dans ton ventre que dans une couveuse !! Donc, repos, repos et repos.... allongée toute la journée et tu demandes à ton mari de s'occuper de ta puce, de la maison, du repas et de toi !!! Domi, Emilie : moi aussi Ambre est très capricieuse et encore davantage les jours où je bosse toute la journée ! En même temps, elles sont à un âge où elles nous testent ! Le non, ne sert à rien, au mieux elle me regarde en riant et dit "non" tout en continuant ses bêtises, au pire, elle se met par terre et elle hurle !!! Alors du coup, plutôt que de m'énerver, je l'ignore jusqu'à ce qu'elle se calme. Emilie : ton petit bonhomme est super mignon ! Tu as deux beaux enfants et tu semble très épanouie avec eux. Profites bien de tes petits bouts. Les mamounes d'Ile de France : elles étaient trop mignonnes vos petites puces avec leurs déguisement ! Trop dégoutée de n'avoir pas pu venir ! Merci à Armelle pour les photos. Sarah : sympa, l'idée du "diner presque parfait" entre amis ! Hâte de voir les photos (et les recettes ?) Pas trop dure la reprise ? J'ai vu les photos de la crémaillère sur FB, vous avez l'air de bien vous être amusé et toute le monde a trouvé une place pour s'asseoir !! Dis donc, ton petit bonhomme est une vraie pipelette !!! non ? Bisous à toutes celles que j'oublie Alors nous : Hier rappel de vaccins, du coup cette nuit Ambre avait de la fièvre et ce matin elle a en outre une méga conjonctivite. J'espère que çà va aller mieux vendredi car sinon ils risquent de ne pas la prendre à la crèche et là çà me posera problème côté boulot !! (ben oui, elle n'a le droit d'être malade que 3 jours par an, le reste du temps il faut qu'elle soit malade les jours où je ne bosse pas ! lol !!!) Le médecin l'a pesé : 8 kg 150 g (+ 100 g en 2 mois !! c'est peu), mais comme elle venait de se réveiller et était très grognon, il n'a pas réussi à la mesurer vraiment mais en gros elle en est à 80 cm environ !! et PC toujours à 45. Pour une fois il n'a fait aucune réflexion quant au poids, il voit qu'elle est en forme alors c'est l'essentiel. Dites vous leur donnez aussi de la vitamine D ? est-ce que certaines donnent du fluor à leur petit ? Moi avec mes plus grands j'en donnais mais plus pour Célia ni pour Ambre. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:00
coucou! Melanie, fallait pas hesiter a en parler! en meme temps on est la pour ça!! tant mieux que ton ptit bout n'est rien..comme disait Nath, tinkiete pour la marche...moi j'ai marchais a 18mois...alors tu vois.. Nath, pour la vitamine, moi je lui en donne plus..deja il a 1 alimentation equilibré (on est en europe donc ils ont les apports necessaires dans leurs nourriture), et pour le fluor, je n'en donne pas non plus car depuis quelques années, selon l'afspas, es apports en fluor sont assez consequents dans l'alimentation et l'eau. Il ne faut pas oublier qu'un apport trop important en fluor peut entrainer l'effet inverse de celui desirer: des fluoroses. ça donne des traits sur les dents genre jaunatres et qui ne partent pas! j'en ai vu sur des gamins quand j'etais assistante dentaire et c'est vraiment pas beau.. un bon dentifrice fluoré genre fluocaril ou elmex au bonne age sera super pour eviter les caries! Pour Louis, faut que je retourne a la pharmacie, elle devait appeler son grosiste car elle n'en a jamais eu du lait de cette marque. ici tout va bien comme d'hab koi! lol gros bisous les filles!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 23:00
coucou, :D nath oui sava être drôle! Faut juste que maxence dorme pas tard sinon il va nous souler! Oui un vrai piplette! Il parle tout le temps même quand il mange et à tout le monde! Le diner presque parfait: apéro: Schtoumphez moi! - tomates cerise façon pommes d'amour, - verrine surimi/avocat - mni hamburgerau fois gras et chutnez de pommes. Avec coktail au curaceau. Entrée: Caliméro et son Paris. Oeuf cocote aux champignons de paris Plat: La farce d'Antoine Hachi parmentier de Canard Dessert: Mmmm (ou autre titre): - Glace aux fraises tagada. - Gateau petit lu et mousse au chocolat - créme de chocolat blanc - ( peut être verrine de poires et mousse de carambar au siphon) Voilà je teste les desserts demain je prendrais des photos! bonne nuit! :arrow: question: Vous achetez quoiaux loulou pour noyel? sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 23:04
Bonsoir :arrow: [b:60190cac7c]Nath :[/b:60190cac7c] * Concernant les vitamines : je donne Zima duo à ma fille quand j'y pense (2 à 3 fois par mois en fait) * De rien pour les photos. :arrow: [b:60190cac7c]Mel :[/b:60190cac7c] * Contente que la "grosse tête" de Noa ne soit pas handicapante. Tu dois être rassurée! N'hésites pas à partager tes angoisses et tes doutes, ça défoule et, tu le sais, on est là ni pour juger, ni uniquement pour les bonnes nouvelles. * Pour l'école : j'ai pas le choix. La maternelle de ma commune ne prend ni les enfants en cours d'année scolaire, ni les enfants de moins de 2 ans et demis. :arrow: [b:60190cac7c]Elo :[/b:60190cac7c] * J'espère que tu trouveras facilement le nouveau lait, qu'il sera efficace contre les allergies de Louis et que, financièrement, ça sera mieux, voire beaucoup mieux!! :arrow: [b:60190cac7c]Elo (labrune) :[/b:60190cac7c] * Très mignon ton petit Lohan et super les bisous de Léonie! :arrow: [b:60190cac7c]France :[/b:60190cac7c] * Vive la pratique pour concrétiser vos souhaits... * Sympa la demande aux parents! Il fait ça dans les traditions... * Peux-tu nous mettre une photo de vous 3? * Pauvre bichette! J'espère qu'il n'y aura ni séquelles ni cicatrices. Gros bisous guérisseurs pour elle. * Dis-moi si tu as accès à l'album photo FB avec le lien que j'ai mis dans un précédent post... :arrow: [b:60190cac7c]Myrna :[/b:60190cac7c] * Explique à Nina (je crois me rappeler de ce prénom) qu'il faut qu'elle reste au chaud encore un peu (1 gros mois serait bien) et sans embetter sa maman!! Alors repos!! Muriel va t'y aider en te libérant de Eloa quelques heures par jour... :arrow: [b:60190cac7c]Sarah :[/b:60190cac7c] * Si j'avais su, je t'aurai relancée... On aurait eu un petit juinot et on t'aurait rencontrée... * Pour la prochaine réunion, ça se passera pendant les vacances scolaires. Auras-tu des cours quand même? * Sympa la semaine "dîner presque parfait" et le thème que vous avez choisi. La déco et la présentation des plats sera sans doute très réussie. On veut les photos de la déco de la salle à manger aussi... [color=darkblue:60190cac7c]Pour ton apéro : il manque les champignons blanc et rouge (maison des schtroumpches... : coeur de palmier et tomate avec points de mayo lol)[/color:60190cac7c] * Dis donc, que de mots pour Maxence!! Elynn commence à peine "papa" et "mamô" * Elynn pique un peu les jouets de son frère, mais Jérémi est tolérant. Je dirais plutôt que c'est l'inverse lol. Jérémi redécouvre des jouets à lui et se les accapare dès qu'Elynn les lâche... :arrow: [b:60190cac7c]Sonia (Schanny) :[/b:60190cac7c] * Des nouvelles? * Tu es dispo pour la prochaine réunion des mamounes? (je peux pas t'envoyer de message via FB...) :arrow: [b:60190cac7c]nous :[/b:60190cac7c] * Elynn n'est pas très capricieuse (sauf quand elle est fatiguée), j'ai cette chance. Par contre, elle aime se jeter par terre, s'y rouler, se relever puis recommencer ce manège! Juste pour le plaisir... Gros bisous à toutes et bonne nuit
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 23:14
re! O petard j'avais pas tout ecris...j'en oublie la moitité! Donc Sarah! pinese trop bon le diner presque parfait entre amis!! j'adore! Armelle a eu une super bonne idée pour ton apéro... Re Mel: pour l'ecole, s'il peuve me prendre Louis vers 2ans et demi ça me ferais plaisir..j'y ai été a cet aage et je n'en ai pas mauvais souvenir! après je verrais bien quand et comment il pourrait le prendre! Re Sarah, a noel j'en sais trop rien. des legos ça c'est sur, ensuite 1 garage avec des voitures, pitetre 1 etablie avec des outils (j'en ai marre qu'il pique se de son pere...c'est 1 choya dangereux) et on a vu 1 super piano pour bébé en bois laqué blanc avec des motifs et j'ai trouvé ça trop beau, surtout que Louis aime tapé sur les touches! bon je vais me coucher quand meme..dsl pour les oublies, pour les fautes pacreque franchement j'ai plus les yeux en face des toryus! bisous les filles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:28
Bonjour [quote:9f4620fad9="ablm91750"][color=red:9f4620fad9][size=24:9f4620fad9][b:9f4620fad9]PROCHAINE RENCONTRE DES MAMOUNES!!!!!!!!!![/b:9f4620fad9][/size:9f4620fad9][/color:9f4620fad9] [color=blue:9f4620fad9]Date :[/color:9f4620fad9] [size=18:9f4620fad9][color=red:9f4620fad9]entre le 19 et le 27 février 2011[/color:9f4620fad9][/size:9f4620fad9]. [color=blue:9f4620fad9]Thème :[/color:9f4620fad9] [color=red:9f4620fad9]mardi gras[/color:9f4620fad9]. Idées, hébergement, vacances, ...?? Lâchez-vous pour qu'on ficèle une organisation du tonnerre!!! Bisous à toutes (celles qui n'ont jamais assisté à une réunion sont les bienvenues aussi!!). On aimerait des petits mecs aussi (1 seul en 3 RDV!! lol)[/quote:9f4620fad9] Récap des réponses FB : En Ile de France pour pouvoir héberger beaucoup de mamounes. Avec beignets ainsi que déguisements pour les bouts d'chou et les parents... --- [b:9f4620fad9]Elo[/b:9f4620fad9] OK a priori, avec :cigg: Louis --- [b:9f4620fad9]Myrna[/b:9f4620fad9] OK, avec :cigf: Eloa et :cigf: Nina (il me semble) --- [b:9f4620fad9]Nath[/b:9f4620fad9] OK a priori, avec :cigf: Ambre (et on espère bb5 bien accroché dans le ventre lol) --- [b:9f4620fad9]Sandra[/b:9f4620fad9] OK pour le WE du 19/02, avec :cigg: Kévin --- [b:9f4620fad9]Séverine[/b:9f4620fad9] OK, avec :cigf: Liloo --- [b:9f4620fad9]Dom[/b:9f4620fad9] OK les WE, pas la semaine, avec :cigf: Janaëlle --- [b:9f4620fad9]Aurélie[/b:9f4620fad9], ne sait pas encore... --- [b:9f4620fad9]Mel[/b:9f4620fad9], ne sait pas encore... --- [b:9f4620fad9]Emilie[/b:9f4620fad9] NOK pour le WE du 19/02 --- [b:9f4620fad9]Laurence[/b:9f4620fad9] ne sera plus en région parisienne et risque de ne pas pouvoir revenir [size=18:9f4620fad9][color=blue:9f4620fad9]Et les autres?? On attend de vos nouvelles, mêmes si elles sont négatives ou très incertaines...[/color:9f4620fad9][/size:9f4620fad9] Bonne soirée à toutes en espérant vous lire bientôt sur le fofo ou sur le groupe FB des mamounes... Bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:51
Coucou à toutes, Sarah : çà y est, c'est votre semaine "diner presque parfait" !! Amusez vous bien. Ton repas m'a l'air très appétissant. Et pour les animations, tu as prévu quoi ? Armelle : merci pour la récap et pour être toujours partante pour lancer les réunions entre juinettes ! J'espère qu'un max de filles pourront venir et qu'on aura autant de petits mecs que de filles ! Moi c'est OK (sauf si BB5 fait des siennes, lol !!!) par contre je ne sais pas si je viendrai en voiture ou en train (je redoute la météo du mois de février et n'ai pas envie de me retrouver bloquée par la neige !!!). Laurence : dommage que tu ne puisses pas venir à notre prochaine rencontre. Qui sait, si un jour on passe par Brest, on pourra se croiser !!! En attendant, j'espère que ta grossesse se passe bien. Sabrina : cela fait bien longtemps qu'on n'a plus de tes nouvelles. Comment vas-tu ? Pourras tu venir à notre rencontre ? Emmanuelle : alors quoi de neuf ? Tu en es où de tes essais bébé ? Je te souhaite un beau ++++ très bientôt et espère vivre cette grossesse avec toi sur le fofo !!! France : comment va ta petite puce ? Sa main guérit bien ? Et toi, quoi de neuf ? Elodie : j'ai vu des photos de tes petits loups sur FB, ils sont supers mignons. J'espère que tout se passe toujours bien. Tu pourras venir à notre rencontre ? Si tu passes par Strasbourg (après tout, tu n'en es pas très loin) fais moi signe, çà serait chouette de se voir. Elodie (et son petit Louis) : j'espère que tu pourras venir. Tu es dans quelle zone pour les vacances scolaires ? Tu as eu les renseignements pour le lait remboursé par la SS ? Merci pour ta réponse sur le fluor. Domi : je vois que tu as été gatée pour ton anniversaire. J'espère que tu as bien fêté. Super, une petite nièce comme cadeau (même avec un peu de retard, çà fait plaisir !) Tu nous mettras une petite photo de la puce ? Pour tes idées cadeaux, j'ai pas eu le temps de regarder, je te dirai demain sur FB ce que j'en pense. Ceci dit, j'ai toujours eu un faible pour les jouets V-Te**! Aurélie : comment vas-tu ? As tu repris les essais pour bb2 ? J'espère de tout coeur que çà marchera rapidement. Je vois sur FB que ton petit bonhomme a bien changé depuis notre rencontre de juillet. J'espère qu'on se verra en février et que d'ici là tu nous annonceras un beau ++++ Désolée pour celles que j'oublie, ce n'est pas volontaire de ma part. Alors nous : Ambre m'a fait une méga conjonctivite fin de semaine dernière, heureusement qu'ils me l'ont quand même prise à la crèche (il faut dire que j'avais été chez le médecin jeudi et que j'avais l'ordonnance et les médicaments). Jeudi elle faisait vraiment peine à voir tellement elle avait les yeux purulents, pauvre petite poupée. Elle est de plus en plus caline, il lui arrive de laisser ses jeux juste pour venir me faire un gros bisou et un calin (elle m'attrape la tête avec ses deux petites mains et me fait un poutou sur la bouche !! j'adore !!!) Alors pour bb5 ... je devais avoir l'ordonnance courant octobre, toujours rien ! Il y a 10 jours j'ai appelé la PMA on m'a répondu que la gygy venait le lendemain et verrait mon dossier ! J'ai rappelé vendredi, la fille n'a pas réussi à trouver quoi que ce soit. Du coup j'ai appelé directement la gygy vendredi, elle était en congés mais sa secrétaire a pris le message et elle m'a appelé lundi (hier) soir à 21 h pour me dire qu'elle allait à la PMA aujourd'hui et s'en occuperait. Elle m'a téléphoné ce matin pour me dire que mon dossier était tout simplement archivé !!!! Heureusement que j'ai relancé ... du coup je récupère mon ordonnance directement là-bas vendredi et commencerai le traitement dès l'arrivée de mes RRR début de semaine prochaine ! C'est un protocole court donc elle m'a dit que le transfert pourrait se faire très rapidement normalement !!! Donc, d'ici mi décembre je saurai probablement si bb5 en route ou non !!! Sinon, pour Noël, j'ai pas vraiment d'idée. J'étais à Leclerc avant avec Ambre et on a fait un tour au rayon jouet, elle était trop mignonne. Elle observait tout, attrapait ce qui lui plaisait, le testait et quand je lui disais de le remettre, elle le rangeait très tranquillement et applaudissait !! C'était un moment super agréable ! Elle a fait des calins à des peluches, des poupées, testés des jouets éducatifs ... bref, le choix est dur !!! Allez, je vais me coucher. Bisous à toutes les mamounes et leurs petits bouts
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 23:36
Bonsoir Passage rapide... Journée marmotte pour Elynn : - couchée hier soir à 20h30, j'ai été obligée de la révéiller à 8h, - recouchée à 9h30, j'ai été obligée de la révéiller à 11h15, - recouchée à 14h, s'est réveillée à 17h15, - couchée à 21h20 (cause repas chez des voisins) = journée repassage pour moi lol [i:b0d43bb1b5]En même temps, elle était creuvée, elle n'a pas voulu faire la sieste samedi, dimanche, lundi et jeudi!!! Elle avait du retard de sommeil!![/i:b0d43bb1b5] :arrow: [b:b0d43bb1b5]Nath :[/b:b0d43bb1b5] j'espère que la conjonctivite d'Ambre va mieux! Sympa l'archivage du dossier, pourquoi pas le classement vertical pendant qu'ils y sont!! Non mais, on croit rêver!! Comment ça se passe avec Ambre pour le sevrage? Je te souhaite un très gros ++ évolutif très vite! Bonne nuit à toutes et n'oubliez pas de répondre à mon post précédent...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:43
coucou Alors bilan: Mardi 9: Apéro: rencontre de la française blanche et de la russe noire pour un sommet de folies Alors c'était du champagne avec en rajout des glaçons de vodka noir! Sa donne en gros un kir royal à la vodka, avec des radis épluchés et dessus des oeufs de lympes noirs, de la patte feuilleté enroulée avec dedans de la truffe, et une mousse à l'huile de parme avec dessus une quenelle de glace au parmesan et une tuile de parmesan! mise en bouche: un nuage à paris Petite verrine de champignon de paris chaude, donc genre soupe mixé champi , poireau , pomme de terre... et dessus des petits champi Entrée: clair de lune marin et neige de campagne Alors elle avait fait des ravioles de crabe posées sur une créme de fond d'artichaud! Mmmmm mais la pate pas assez cuite. Plat: Le grand blanc et ces petits négres. Alors du riz noir, du merlu et une crçme au beurre citron. dessert: Mrs White et Mr Black and co Donc mousse de chocolat blanc avec des petits grains de chocolat dessus et un biscuit au sésame. Voilà l'animation par couple, blind test sur le noir et le blanc, 1ère manche: des sons de musiques: on devait dire si l'artiste était noir ou blanc et son nom 2ème manche: des films mis en noir et blanc et on devait trouver le titre. 3ème manche: avec de la pate à modeler blanche et noir on devait modeler et faire deviner un nom blanc (bonhomme de neige...) ou noir. 4ème manche: tabou avec des noms genre zèbre, échiquier..... Voilà on a perdu à 1 point! Grrrr Sinon on a donné à mangé à maxence a 20h chez eux , on l'a mis au lit à 20h40 et il a pleurer et pleuré et VOMIIIIIIII donc il sentait le vomi, je sentais le vomi! On l'a changé, mis les affaires dans un draps et il a joué avec nous puis on l'a recouché et heureusement avec stef qui est enceinte on fait la même taille elle m'a donc prêté un haut! Jeudi 11 nov: Chez nous l'animation à fait un taba! L'apéro pas trop mal mais le fois gras faisait un peula gueule! L'entrée très réussite l'oeuf était impec! Le plat une cata, pas assez de cacard et trop de bouffe! Le dessert: la mousse au chocolat parfaite, le coulis de chocolat blanc parfait et pour une première utilisation du siphon, la mousse au caramel un délice! On est arrivé 2ème! hihi Vendredi c'était le théme de la mer: On a mangé: apéro: coktail curaço/martini/gin! Très bon beignets de crabe et verrine de carpaccio de st jacques avec pommes granny et pignon de pain! Entrée: bouillabaisse et tule deparmesan. Plat: Lotte entouré de lard avec du riz et du poireau. Dessert: Ile flotante avec un caramel au beurre salé et une mousse à la péche. Voilà donc le dimanche on a regardé nos films et c'était trop trop drole! J'ai donc fini la semaine crevée! Couchée à 2h30 3 fois dans la semaine! A part cela on a changé de canapé Dimanche 7 nov: Mon beau canap qui a 1 semaine! Hier matin moi je bosse et maxence est avec son pére..... Je sents vos yeux qui se grossisse... suspense.... Son pére va aux toilettes et lui le rejoint très très très très fière avec un beau stylo feutre bleu dans la main.. Oui oui oui...... grrr Mr Maxence a prit le parquet et LE CANAPE BEIGE TOUT NEUF pour une feuille de papier! Il a pu exercer son art!!! grrr Ahhhhhhhhhhhhhhhh le canapppppppp! Bref entre l'alcool, le vinaigre blanc, le savon et le K2R ba on a réussit à le détacher! Grrrrrrr Voilà voilà tout va bien on a été aux bébés nageurs ce matin! Et vous comment va? :( Myrna j'espère que ta paperasse au boulot c'est bien passé! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 22:28
Coucou les filles, Sarah : sympa ta semaine "diner presque parfait", vous avez du vous régaler et surtout du bien vous amuser. C'est une idée à retenir .. Chouette les essais d'artiste de ton fils sur le canapé !!! J'imagine ta tête !! :lol: Heureusement que tu as réussi à le détacher. Armelle : Sympa la journée marmotte de ta fille. Moi çà n'arrive jamais à Ambre qui est vraiment une petite dormeuse !! Domi, France, Myrna, Aurélie, Elodies, Laurence, Emmanuelle, Sabrina, Emilie, Séverine ... : des nouvelles les filles !!! J'espère que vous et vos petits bouts vous allez bien Alors nous : Oui Armelle, la conjonctivite d'Ambre va mieux, enfin ! J'ai aussi du lui faire faire une prise de sang samedi dernier car elle avait une éruption sur une fesse et la cuisse qui faisait penser à de l'herpes. La prise de sang a confirmé qu'il y a bien une infection mais selon le médecin comme c'est viral, il faut attendre que çà passe. Ma puce a également un gros manque de fer et le médecin lui en a prescrit en sirop. Il faut dire qu'elle a un très petit appétit (aujourd'hui à la crèche elle n'a rien mangé !) et en ce moment c'est assez galère pour lui faire avaler un vrai repas. En plus comme elle veut manger seule et qu'elle n'est pas forcément très adroite, c'est pas évident. Je ruse en remplissant la cuillère quand elle ne regarde pas :oops: Pour répondre à ta question Armelle, il faut dire aussi que le sevrage se passe assez mal. Ambre ne veut pas quitter le sein de maman !!! Elle hurle, m'arrache à moitié mon tee-shirt et mon soutien gorge et moi j'ai les seins gonflés alors je craque !!! Pour ce qui est de la FIV, mon gygy m'a dit qu'il avait une autre patiente dont le dossier avait été classé sans être traité !! Donc début du traitement par des cachets pour préparer les ovaires et depuis hier soir piqures de stimulation. Je sens déjà mes ovaires qui travaillent !!! Comme c'est un protocole court, la ponction devrait intervenir la semaine du 29 novembre. Premier contrôle chez le gygy mardi, je vous dirai ce que çà donne. J'ai aussi RDV mardi chez l'anesthésiste en vue de la ponction. Du coup, ce matin j'ai du dire à ma chef que mardi matin je ne peux pas venir bosser car RDV : réponse "tu n'aurais pas pu y aller un jour où tu ne bosses pas ?" Comme si je pouvais choisir la date. L'anesthésiste n'est pas là que pour moi !! Après je lui ai dit quand la ponction aurait lieu et là encore : "c'est la fin du mois, c'est pas le bon moment !!!" Ah oui, mais bon, je choisis pas, c'est fonction de mon cycle !!". Enfin bref, je sens qu'elle va encore me faire ch** un max d'ici là !!! Mais bon, la semaine prochaine, je bosse lundi et vendredi et après normalement je serai en arrêt pour une voir 2 semaines !!! Alors je la laisse causer. Et après, ben si çà marche ... je serai surement en arrêt très rapidement parce que mon diabète, la grossesse et le stress ne font pas bon ménage et le médecin du travail va de nouveau me mettre inapte !! (ce matin avec le stress j'avais 2.11 g (maxi normal 1.4 g) alors qu'avec le même petit déjeuner à la maison j'ai un taux nickel !!!) Depuis hier je suis pas bien. Je me pose beaucoup de question, je stresse, je me demande si je fais bien de faire cette FIV ! Il faut dire qu'avec mon mari c'est assez tendu car il a des soucis au boulot et puis, Ambre ne fais toujours pas ses nuits correctement alors je suis crevée. Là je ne sais pas si c'est mes hormones, mais je chiale pour un rien, une vraie madeleine !!! (çà y est, çà me reprends !!!) En plus financièrement on est très juste, alors un bébé en plus ...? Mais bon, j'ai tout le matériel, des amis pour me prêter ce qui manque ... et puis avec l'allaitement, un bébé, çà ne revient pas si cher que çà (il faut juste les couches !!!) Bon encore une grosse tartine. Félicitations et merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout mais j'avais besoin que çà sorte et il n'y a qu'ici que je peux me lacher Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.