Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 14:45
coucou, bon, pour moi, les vacanes se terminent. Janaëlle a toujours mal aux dents, mais n'ont pas percé. du coup, je lui ai acheté des anneaux de dentition, un normal et un réfrigéré. sarah, j'espère que ton bonhomme va vite aller mieux. quand janaëlle a de la fièvre, elle réclame de l'eau, le médecin dit que c'est bien. il boit de l'eau ton fils ??? doudie, c'est bien que l'eczema s'améliore, du moins que ca le gêne plus trop. Pauvre petit bout, il doit avoir l'habitude que ca le démange ...En tout cas, si le lait 2ème âge convient à louis c'est déjà bien. Ma cousine achète sa boite de lait à 40€ parce que son fils ne supporte rien d'autre, et ben on se rend compte à quel point c'est agréable d'avoir un enfant qui supporte tout. Au moins, tu sais que la banane c'est non... Vaut mieux savoir qu'être dans le doute. Moi aussi faut que j'aille chez le dentiste, mais c'est surtout un manque de temps, j'avais un super dentiste quand j'étais petite donc ca ne m'a jamais dérangé. Là je vais aller dans un centre spécial parce que mon dentiste ne peut pas me sauver la dent et comme j'ai encode des dents de lait, on ne peut pas me l'arracher sinon ca va faire bouger ma machoire et elles vont tomber, et je n'ai pas les dents définitives derrière. Là bas, ce sont des étudiants avec des grands professeurs derrières et ils sont très minucieux (normal ils ont une note sur les soins qu'ils prodiguent et ca joue sur leur diplome). En plus, sauf grand soins comme pivot ... on n'avance aucun frais, ils se font payé par sécu mutuelle direct. france, si émilien a la ferme bientôt donc, vos projets prennent formes + tôt que prévu, trop bien, je suis trop contente pour toi Ablm, normale que ta fille finissent ses biberons avec vous, c'est toujours mieux quand c'est maman ou papa !!! La nounou, ce n'est qu'une nounou, ce sera toujours mieux dans tes bras. lince, profite bien de ta première soirée sans ton minitoi, ca fait du bien. Le temps d'une soirée tu es une femme et seulement une femme... Ca fait du bien. Et surtout grasse mat le lendemain matin. Doudie, j'esère que tu nous donneras la réponse pour le boulot dès que tu l'auras et si tu ne l'as pas ne te démoralise pas, c'est dure des fois pur un employeur de faire un choix. Accroche toi mselena, nous c'est pareil au niveau du budget, on ne peut pas se permettre un mariage. cool que kyllian fasse ses nuits, pour vu que ca dure. france pour ton bidet, c'est dur quand on s'inquiète pour nos "enfants". C'est dur de ne pas savoir ce qu'ils ont et des fois le verdict est dur mais bon, ca pourrait être pire. Au moins tu peux toujours le monter et galopper avec lui. bon courage pour tes projets, on te soutient moralement (à défaut de physiquement). hier réunion des copropriétaires, pas de très bonnes nouvelles, financièrement on est en galère et ils n'arrêtent pas de voter des travaux inutilecomme 675€ (pour moi, ma voisine c'est 900€) pour lessiver et un coup de peinture dans les cages d'escaliers et palliers. Ma voisine en pleurait carrément tellement elle est deg. Elle est divorcer un fils à charge et est seule à payer crédits charges impots et compagnies, elle vit avec 300€ par mois pour manger médecins essence EDF GDF et téléphone elle est trop endêté et ne pourra pas faire de crédit. augmentation des charges, en janvier, on aura 280€ en + à donner pour les régul d'eau et un 5ème trimestre soit 380€ à débourser encore pour les charges des années précédentes quand les comptes sont refusés (les 3 dernières années). Il faut refaire les terrasses parce qu'on a des infiltrations d'eau dans tous les immeubles. il y en a pour 500€ à peu près par appart. Bon, la bonne nouvelle c'est qu'on va avoir un remboursement du ravalement, étant donné qu'il y a eu du retard et des malfaçons donc on va avoir un remboursement vers juin... On verra. enfin, les temps sont dures et l'année prochaine ne parait pas plus réjouissante. Bon allez je vous laisse, je vais me reposer un peu, migraine commence.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:37
coucou les filles! c'est bon j'ai la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol il m'a tel a 12h15 pour rv 1h plus tard..mais ouf c'est good!! je commence lundi matin.. sinon domds pour les travaux po cool la copropriété!! ta voisine ne peux pas aller voir 1 assistante sociale pour ses difficultées?? je sais que c'est pas facile mais ils peuvent peut etre l'aider..qui sais? et qui ne tente rien a rien!! courage pour elle et pour vous aussi!! allez je file on va faire des course...bisous
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 18:39
ohh lala les filles que de discussion depuis la derniere fois ou je suis venue! Emilie, je comprends ton sentiment car j'ai eu le meme, et tu vois meme si j'ai rien de particulier à signaler je venais quand meme en parler et personne ne me repondait mais ca me faisais plaisir de montrer que je suivais les filles, ...jusqu'à la derniere fois! c'est de voir ma tete qui vous a donné envie de faire des commentaires? je la mettrai plus souvent lol!!! :P en tout cas c pas grand chose mais ca me fait du bien de vous entendre dire que je suis jolie car je vous avoue que ce n'est pas le ressenti que j'ai, j'ai beaucoup de mal a m'accepter. deja je ne m'aimais pas mais avec 10 kg de plus que mon poids habituel sur le dos c encore plus dur. sinon petite paranthèse, pour le moment ma fille n'est pas rousse elle est chatain clair pour les cheuveux qu'elle a de la naissance et blonde pour les nouveaux cheuveux, ca donne un peu roux car elle a de jolie croute de lait sur le devant de la tete. mais ca n'a pas d'importance meme si j'ai toujours esperé ne pas avoir d'enfants roux, pour une fille ca me derange moins. j'espere juste que si elle est rousse elle n'en souffre pas comme j'en ai souffert (moqueries etant enfant en vieillissant les gens aiment) pour les filles voulant bebe 2 je l'ai encourages de le faire quand elle se sent pretent mes enfant ont deux ans d'ecard on me disait que ct trop rapproché moi je suis heureuse et ca se passe super bien, et j'aurai fait le deuxieme plus tot si mon homme avait ete pret! et puis au moins apres on est debarrassé des couches et tout le tralala vos bebe sont beau et plus gros que Mélie, à sa visite des 5 mois elle fesait 6.6kg et 65cm et tout va bien! bon faut que je vous laisse on est invité a mangé (et mon chéri me presse lol) bisous et a bientot
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:12
coucou les filles, DOUDIE TROP COOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL je suis trop contente pour toi pour la place ! ! ! dis lundi soir tu nous raconte tout ! ! ! et oui les projet prennent forme hier je suis allée réservée la salle a mangé, dés qu'on va la chercher et qu'elle est installé je vous met les foto. cette aprem on va mettre le nouveau sommier (car mon lit grince énormément et ca devient inssuportable j'ai du le foutre en l'air étant enceinte avec mes bourelet lol) ma belle mére nous paye un nouveau clic clac (comme ca myrna tu viens loger chez moi la prochaine fois que tu viens) et il faut qu'on répart le meuble de cuisine et installer une pendrie dans le renfoncement derrière la porte... l'appart change de forme ! ! ! et je suis ravie ! ! ! hier j'ai fait un tour a émmaüs et j'ai trouver des super livre j'en ai eu pour 10€ le tout une grossesse en douceur (je l'ai lu vite fait et il est trop bien) guide médical du bébé et de l'enfant le guide pratique du papa (pour émilien) et un bouquin pour la naissance de bébé ou on note tout les petit truc pour lui plus tard trop chou en avant première je vous fait par de mon réve (peut étre prémonitoire et surtout débile) un jour (j'éatais normale ) et le lendemain j'étais en salle d'accouchement... je pousse et tout le tralala, et hop on me donne mon bébé tout mignon tout beau et on me dis madamde c'est un garçon ! ! ! moi et mimile trop trop heureux et la le bébé nous regarde et d'une toute petite voix il nous fait "salut, moi c'est Paul " voila le réve débile mais bon avec émilien on a réfléchi et si un jour on a un ptit mec paul ben on est d'accord tout les deux ! ! ! mais chuuuuuutttttt c'est un secret.... sinon rdv chez le pédiatre ben il m'a dis qu'elle avait des hanche magnifique (sur les radio) et après super décue...je vous met les mesure du mois dernier et celle de ce mois ci 4mois: 5.670kg et 60cm 5mois: 6.090 et....60cm vous c'est pareil???? j'étais deg elle a pa pris un cm le pédiatre m'a dit que c'était pas grave qu'elle prendrais après mais bon quand méme, du coup je suis allée racheté des vétement en 3mois car tout son trois mois est trop petit la et le 6mois est trop grand alors je suis allée au magasin cherché du grand trois mois ! ! ! pufffff voila aller je vous laiss pour le roman et je vous met un tite foto gros bibi et bon dimanche
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:33
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/o-169,85ab6ed728ab9d237d226cae31b8c1a1.jpg.html][img:58fd9850bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/85ab6ed728ab9d237d226cae31b8c1a1.jpg[/img:58fd9850bd][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/o-171,9558da229d4879cd4dcd967586d6223b.jpg.html][img:b60dfe4b5d]http://free0.hiboox.com/images/4509/9558da229d4879cd4dcd967586d6223b.jpg[/img:b60dfe4b5d][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 14:14
coucou les mounettes! ouii France jvous tiens au jus demain soir! je sais pas a quel heure par contre car le cabinet ferme tard..je stress 1 max! j'ai peur de ne plus connaitre mon boulot! meme s'il ma mit vite a l'aise en me disant vous inquiétez pas, ça va aller...chu la pour vous aider si ya 1 souci...cool le nouveau patron c'est agréable!! lol j'ai adoré ton reve!! je te souhaite que ça!! d'avoir pour ton 2eme 1 ptit mec...et Paul c'est mignon!!!!! Ta fille toujours aussi belle!! par conyre ne t'inquiète pas pour la taille, Louis n'a pris que 0.5cm ce mois ci..la pediatre m'a dit que c'est normal, arrivé a cette age il y a 1 periode de stagnance! donc ne t'affole pas!! c'est normal! a demain les filles ou pitetre a toute a l'heure!! gros bibi voila bon jvous laisse!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:58
félicitationdoudie, :!: :!: Sinon question : Maxence vomit chaque bib ou presque depuis hier et fais les caca tout pitit vert fluo! Je lui est donné de l'eau avec du sucre tout à l'heure pour ne pas qu'il se déshidrate mais bon! Avez vous eu ces cas là? Demain matin de toute façon j'appel le pédiatre je veux pas qu'il me fasse un malaise! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 23:24
re! Sarah, Maxence prend t-il des antibio en ce moment?? si oui, ça peut etre 1 effet secondaire..ou alors 1 gastro..mais oui tel au pediatre demain matin! bon courage! moi j'arrive pas a dormir, je stress monstre! j'ai briqué la maison..je crois meme que mon mari en a marre de me voir courir partout...lol! bon allez a demain les filles!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 00:19
Coucou les filles, Elodie : courage pour ton nouveau boulot. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. C'est chouette que tu ais trouvé. Moi non plus j'aime pas le dentiste même si j'en ai un super ! Sarah : bon rétablissement à Maxence. Tu as raison, appelles le pédiatre. Au moins il pourra te conseiller au mieux. Décidément, pauvre petit bout, après la fièvre, la kyné, voilà qu'il vomit !! Gros bisous "guéris-tout" pour lui. France : sympa ton rêve, serait-il prémonitoire ?!! Emilien a l'air de s'impliquer totalement avec Lilou, c'est super. Pour le poids, moi non plus ma puce n'a pas pris énormément (même pas 400 g entre 4 et 5 mois). T'inquiètes pas, ta puce a l'air en pleine forme d'après les belles photos que tu as mises. Vanie : c'est vrai que sur la photo ta puce a l'air rousse. Je comprends aussi quand tu dis que tu espères que si elle l'est elle n'en souffrira pas. J'ai la même crainte, ma puce étant rousse depuis la naissance (mon mari est chatain mais il a la barbe rousse !!!) Domds : bon anniversaire avec beaucoup de retard :oops: J'espère que la reprise du boulot s'est bien passée. Cà va toujours mieux avec Jeff ? Ouille, dur dur les frais supplémentaires pour les travaux de copropriété ! Tout le monde était d'accord pour voter ces travaux ? Emilie : bon retour parmi nous et désolée pour ta fausse couche mais ce n'est que partie remise, ta petite puce étant la preuve vivante que tu peux avoir des enfants Ici rien de neuf. Moi j'ai le moral en dents de scie (dur d'être 24 h/24 avec mon homme qui est toujours au chomage) et il y a des moments où j'ai envie de tout plaquer pour partir loin d'ici. Mais non, je ne peux pas, je ne pourrais pas vivre sans ma petite puce d'amour !! Heureusement qu'elle est là avec ses supers sourires pour me remonter le moral !! Bonne nuit à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:09
coucou ca y est la reprise. ambiance égale à elle même avec des collègues qui me font regretter de travailler, pourtant j'adore bosser. Samedi ma fille a fait une crise de constipation, vendredi tout était normal, samedi, au moment du gouter, elle se met à pleurer vraiment différemment que d'habitude, elle pousse et pleurait en faisant la lippe. Je l'emmène dans sa chambre pour ouvrir sa couche et là je comprend, pas de selle, une tache de sang et je la voyait continuer de pousser, que ca restait bloquer et qu'elle pleurait. je lui ai mis de l'huile d'amande douce et j'ai essayé de l'aider en massant son ventre, ma belle-mère qui était là est venue la voir et a vu ca, elle me rassure, j'avais la tête qui tournait de voir ma fille dans cet état et avec un coton tige, elle a fait sortir une partie, a appuyer d'une certaine façon sur son ventre et 2 grosses boules sont sorties. ca l'a soulagé, j'aurais jamais pu le faire. 2h après elle a refait, c'était normal, je lui ai quand même donné de l'hepar et du pruneau. hier 4 fois et tous normaux, je pense qu'elle fait petit par petit parce que ca doit la piquer étant donné qu'elle a saigner. Sarah, janaëlle aussi renvoit en ce moment et j'en ai parlé la dernière fois à son médecin et c'est parce qu'elle mane trop vite et + que ca fin (elle la vu manger). A la cuillère, elle ne vomit jamais. Elle me dit aussi que ca peut venir des dents. Doudie :youpi: :bravo: :top: :bravo: Garde confiance en toi et si il t'a choisi c'est qu'il y a une raison. Et tu as le droit aussi a une période d'adaptation, c'est pour ca qu'il existe le mois d'essai. vanie, désolée si on ne répond pas toujours à tes post, c'est vrai que c'est pas évident de réponder à tout le monde, sans compter les fois où il y a eu trop de post et qu'on survole les messages. Ca m'est arrivée, comme à toute je suppose mais ca ne veux pas dire qu'on ne s'interresse pas les unes aux autres. Vanie, ca n'a rien à voir avec ta photo le fait qu'on te réponde et je t'assure que j'étais sérieuse quand je disais que je te trouvais très belle. Tu sais, la beauté n'a rien à voir avec le poids. L'important c'est d'assumer son corps. Moi je suis petite, avec un gros cul et des grosses cuisses, j'ai des mollets énormes à tel point que je ne peux pas mettre n'importe quel paire de bottes, j'en ferme quasiment aucune. J'ai 12 kg de plus que quand jeff m'a connu. J'ai décidé d'être belle et d'assumer mon corps, je suis comme je suis tampis et ce qui n'aime pas ne regarde pas...Mais toi tu as un visage et des yeux .... Magnifique, moi, je suis classique, c'est beaucoup plus dure pour moi. Je vais essayé de te mettre une photo de moi Emilie a encore disparue, en tout cas, même si tu crois qu'on ne s'intéresse pas à toi, sache qu'on s'inquiète pour toi, en tout cas moi et que j'espère que tu repassera de temps en temps, ne serait-ce que pour dire que tu vas bien ta puce et ton mari aussi et surtout bientôt pour nous annoncer une bonne nouvelle...Bon courage. France, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour la taille de lilou. Elle s'est bien rattrapé en ce qui concerne le muguet. Elle est souriante, elle a bon teint elle joue bien, elle ne pleure pas beaucoup...Ce ne sont pas les signes d'un enfant en mauvaise santé ou ayant des carences. Paul, c'est un joli prénom, les prénoms ancien reviennent à la mode en ce moment Louis, Paul, Etienne, Emile, Agathe, Eleonore Eugénie (ce sont les noms autour de moi qui sont à l'ancienne). Moi je m'appelle Dominique, quand j'étais ado c'était un vieux prénoms et au boulot, il y a de plus en plus d'enfant qui s'appellent Dominique (mais c'est des garçons). Pour ton appart, c'est vrai que ca fait du bien de redécorer son chez soi. Emilien pose "ses marques", c'est mignon, il s'investit dans ton intérieur. Bon aller à tout à l'heure les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:16
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0048,ce2f0d6438d5d53a293c72391039172b.jpg.html c'est jeff et moi
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:35
Salut les filles, j'espère que vopus avez passez un bon week end. :lol: Felicitation Doudie pour ton nouvel emploi, on attend de tes nouvelles ce soir si tu n'es pas trop fatiguée. :D Domb : Vous etes super mignon avec ton homme :arrow: France , ne t'inquiete pas si lilou n'a pas pris ce mois ci, ça dépend des mois, mon fils avait pris 2 cm entre 2 et 3 mois et entre 3 et 4 il en a pris 5, ce qui me semblait enorme mais la pédiatre m'a dit que du coup si on fait la moyenne ça faisait 7 cm en 2 mois ce qui est tres bien. :lol:celianathalie:j'espère que tu vas retrouver le moral car tu n'as pas l'air en grande forme, n'hesite pas à venir parler si tu en as besoin. :cry: Sarah : decidement pauvre maxence, il n'a pas la forme le ptit pere, tiens nous au courant de son rétablissement :arrow: ablm: les travaux se terminent, vous allez pouvoir respirer un peu en tout heuresement que vous avez vu pour les toilette a temps. Bon sinon je vous avais dit que je laissais mon fils a la mamie samedi soir, et bien il a été super sage et la mamie est prete à remettre ça au plus vite. De mon coté ça m'a fait du bien de sortir danser avec mon homme et ne pas stresser par rapport a l'heure. Et Puis quel bonheur de se lever à midi, ça fesait un bail que ça ne m'etais pas arriver. Bon parcontre dimanche, mauvaise fin de journée. Je vais cherché mon fils vers 16h chez ma belle mere et j'attendais que mon homme rentre du foot, et là on m'appelle pour me dire qu'il y a eu bagarre général, qu'il a pris un coup de pied dans la tete et qu'il a perdu connaissance pendant 5 min. Ouahhh, le stress qui monte car c'est la 2eme fois qu'il perd connaisssance en faisant des convulsions (la 1ere c'etait involontaire) Du coup les pompiers l'ont surveillé pendant une heure et ensuite il a du aller porter plainte en cas de sequelles. Franchement ça devient grave le foot, les joueurs ne savent plus se tenir sur un terrain, s'ils veulent se battre ils ont qu'a faire de la boxe. Du coup il est allé chez le medecin ce matin et est arrété une semaine. J'espère qu'il n'aura pas de probleme car ils ne lui ont meme pas fait passé des radio ou autre. Moi les chocs a la tete ça me fait flipper, j'ai toujours peur des reactions tardives. Bon j'arrete pour vous laisser la place. Bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:43
lince, je suis comme toi, les coups à la tête me font flipper. ne serait-ce quand je prends des escaliers, je me vois toujours tomber avec la petite dans les bras, je la vois toujours tomber du canapé ou des bras de jeff ou encore de sa table à langer...C'est une horreur...Mais bon, on ne peut pas vivre avec cette peur continuellement, donc on essai de l'oublier. Je pense qu'il serait arrivée la même chose à jeff j'aurais flippé aussi, hôpital, j'aurais insisté pour un scanner ou un IRM et la nuit en observation. C'est dingue, quand il y a perte de connaissance il faut surveiller, les hôpitaux se décharges beaucoup. Heureusement qu'il n'a pas eu de nausée ou de vomissement, là c'est mauvais signe. En tout cas, c'est bien qu'il reste à la maison une semaine parce qu'un coup à la tête c'est pas anodin. Enfin, jespère que tu a bien profité de ta soirée en amoureux... Moi, ca fait un moment que je ne l'ai pas fait, faut dire qu'en ce moment, on n'est pas trop amoureux, enfin lui si mais moi non, je deviens psychorigide LOL, mais non, ce qu'il y a c'est que des fois, rien que le fait qu'il parle il m'énerve et j'ai pas envie de l'entendre de l'écouter ou d'être gentille avec lui. En ce moment il fait des efforts mais dès qu'il se lache un peu je suis telle un pitbull et je le boufferais, autant des fois, je passerais ma journée dans ses bras. C'est là que je me rend compte que je l'aime encore, c'est que quand il est dans sa période tendre, bah moi je me sens mieux mais dès qu'il est nerveux ou inquiet, bah il me stresse. J'étais pas aussi stressée que ca avant. Justement, j'étais assez zen, je canalisais l'énergie de jeff et lui me donnait de l'énergie. Je pense que l'équilibre de notre couple est perturbée par des ondes négatives (je me transforme en hippie). Enfin, je suis un peu perdue parce que les soirées romantiques tournent en général mal. les week-ends, on se parle très peu, par contre, quand on ne se voit pas de la journée, on s'appelle 10 fois pour se dire je t'aime et tu me manques. En plus, le fait qu'il ne bosse pas, je vais vous dire la vérité ca m'embête, il pourrait travailler mais il ne veux pas parce qu'il ne veux pas prendre les transports mais ne garde pas la petite non plus du coup, il a des choses à faire mais repousse toujours au lendemain... Je pense que le fait qu'il ne se bouge pas ca m'énèrve et en vous en parlant je réfléchi et me rend compte que ce sentiment d'énervement et de "dégout" que j'ai est là depuis qu'il ne travaille plus. J'ai toujours voulu être avec quelqu'un de courageux comme mon père mais là, il me donne plutôt l'impression d'être feignant. Je m'en veux de ressentir ca !!!!! Concernant la photo, je suis tombée amoureuse des yeux de jeff, je revais que ma fille ait les mêmes. a+ les filles
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 16:04
:lol: Dombs: ta fille est quand meme super belle avec ses yeux marron, c'est sur que dès qu'un des 2 parents a les yeux bleus, on souhaiterai que nos enfants les aient aussi, nous on les a tous les 2 bleus donc bébé aussi!! Je vois qu'avec Jeff, c'est toujours pas terrible, j'espère que c'est juste une mauvaise période, c'est vrai que le fait d'avoir un bébé nous change, on est quand même plus fatigué (surtout que tu as eu un accouchement difficile + l'IVG qui a été encore une épreuve supplementaire),. Les mecs ont du mal a se mettre a notre place et pour eux on exagère toujours. Par contre comme tu dis quand ils sont malades ce sont de vrais gosses, je crois qu'on devrait les filmer pour qu'ils s'en rendent compte. Bon là je suis au petit soin avec mon homme car je pense que je stresse plus que lui, cette nuit c'est moi qui me reveillait toutes les heures pour voir s'il respirait toujours pendant qu'il dormait paisiblement. En tout cas j'espere que ta situation va vite s'améliorer. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.