Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 10:53
re moi nat:loane dort toujours autant oui,ca fait du bien.. et toi,ca ce passe comment ? elle marche bcp aussi dc elle doit se fatiguer. icamiou:sympa les petites news car tu voit je pensait que tu n'était plus avec le papa..enfin j'ai du louper un épisode.super pour l'essai de bb2. parle nous un peu de son évolution,il marche ? plus trop de news de doms ? et les autres ? bon rdv des 15 mois pris pour le 23 aout lol (heu jdoit accoucher le 22 mdrr) j'attaque le dernière ligne droite,tout est pret pour son arrivée,la valise mater avec pleins de petits fringues de ptits mec lol,de jolis pyjamas . j'ai profité pour améliorer ma valise a moi,car les chemises de nuit pour recevoir,pas top.. voilouu,manquera juste des cochonneries a grignoter et un BRUMISATEUR mdrr,42 degrés dehors :shock: bisous bisous
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 22:04
coucou à toutes ! :arrow: emiliezolie : je suis toujours avec le papa ! ça fait 3 ans ! la situation est juste très compliquée (il a déjà une compagne en province et un fils de 3 ans) ! Sasha ne marche pas encore ! tout le monde me dit que c'est parce qu'il fait ses dents ! il en a 8 ! j'ai hâte quand même ! pour l'instant il fait du 4 pattes et marche dans son parc ! félicitations pour ton 2éme !!! qui ne devrait pas tarder ! :arrow: celianathalie : pour ses 1 an, le 4 juin, il faisait 83 cm et 11kg600 ! toujours en dehors de la courbe !!!! le congé parental c'est super mais c'est très dur d'être non stop avec lui... parfois je craque ! surtout qu'il devient coléreux et c'est des hurlements à longueur de journée ! j'ai hâte qu'il rentre à la crèche le 27 septembre ! je pense que pour le 2éme je le mettrai en crèche à 6 mois. on va sûrement partir habiter en province bientôt ! en Bretagne ! ce serait merveilleux de ne plus être à paris ! voilà voilà ! je vous fais de gros bisous à toutes !
giannibebejui 9 messages
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 16:27
[size=18:8f9a5362c2][color=blue:8f9a5362c2]et coucou les filles !!! c'est moi que v'la !!!!! bon me demandez pas pourquoi mais impossible de poster jusquà maintenant !!! icaetmiaou (dsl si j'ecorche !) je vois que ton loulou est comme le mien, un costaud !! gianni aussi est au dessus des courbes : 11 kilos et quelques pour 87 cm à 13 mois emilizolie, je pensais à toi justement la semaine derniere, je me demandais comment tu supportais la chaleur nath, bon courage pour la fiv, une amie a suivi le meme parcours et j'ai vu combien ca a été eprouvant ! aurelie,waouw, quelle epreuve !! et qu'on nous dise pas apres que le climat n'est pas dereglé ! bon pour le reste,desolée, euh... me souviens plus !! :oops: :oops: :oops: ici: ben vous allez rire, exit christophe !!!!! je me suis rendue compte que c'etait un bonhomme qui ne savait pas ce qu'il voulait, euh si en l'occurence vous voyez quoi !! le genre de type qui ne veut pas s'investir, avec des habitudes de celibataire endurci qui ne se souvient de votre numero que quand ses hormones le chatouillent !! pas grave, car pendant que mossieur se mettait la tete à l'envers avec les collègues, ben sabrina, qui voulait pas jouer les desperates housewives en puissance est sortie de chez elle et a fait la connaissance d'un bel homme qui a craqué pour elle !!!! donc, je vous presente mon nouveau coup de coeur, thierry, 40 ans, divorcé, 2 enfants de 12 et 14 ans, danseur a ses heures perdues et cadre à la sncf, doux, tendre, patient et surtout avec la tete sur les epaules !! et nom de nom que ca fait du bien, enfin un bonhomme serieux qui veut construire quelque chose !!!!! bon, je dois vous laisser, gianni a decidé que la chaine que je regarde ne lui convient pas et a chopé la télécommande !!! bisous à toutes !!![/color:8f9a5362c2][/size:8f9a5362c2]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:52
RHOOO bah c super sabrina..jte souhaite d'etre heureuse apres cette dure épreuve.. ah bah oui alors un géant ce petit lol ici il fait chaud oui mais je sort moins ,le soir ou le matin. l'aprem c'est clim a fond.. et puis j'arrive au bout du bout et c'est jours ci ya du vent,ca a diminué en température donc bon je gere.. j'ai super hate a l'accouchement,d'ici 27 jours :wink: bientot nos 1 ans de mariage aussi :lol: qu'est ce que vous devenez,vous ne postez plus ?ou bcp moins qu'avant.. a bientot ,bises
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 13:51
Bonjour Petit coucou du travail, à 3 jours et demis des vacances... :arrow: [b:1310039601]Laurence[/b:1310039601] : contente d'avoir de tes nouvelles. Sacha est très grand et mignon. La marche peut venir très vite vu qu'il se déplace déjà dans son parc. Sait-il manger seul? parler? Elynn marche depuis qu'elle a 10 mois et a 9 dents, mais elle ne tient pas encore son biberon et ne parle pas (ni papa ni maman). Sacha et Elynn sont nés le même jour. Le 5 juin, elle mesurait 76cm pour 9,410kg. [color=darkred:1310039601]Il y a 2 groupes sur facebook : "[b:1310039601]les mamounes de juin 2009[/b:1310039601]" et "[b:1310039601]Si toi aussi tu te sents possédé par Pierre Richard!!![/b:1310039601]", on espère toutes t'y voir très vite...[/color:1310039601] :arrow: [b:1310039601]Emilie[/b:1310039601] : active toi pour que Byron sorte le plus tôt possible (maintenant que tu es dans la dernière ligne droite). Comme ça, tu pourras emmener ta fille à son RDV des 15 mois lol Bientôt les noces de coton, déjà! :arrow: [b:1310039601]Sabrina[/b:1310039601] : super que tu aies trouvé un homme qui te plaise et qui veuille construire quelque chose avec toi ! Dis donc, ça va vous faire une grande famille ! ;-) :arrow: [b:1310039601]Myrna[/b:1310039601] : repose toi bien, bb2 doit encore rester au chaud un bon moment. :arrow: [b:1310039601]Nath[/b:1310039601] et [b:1310039601]Dom[/b:1310039601] : bienvenue au club des bébés marcheurs pour Ambre et Janaëlle !. :arrow: [b:1310039601]Nous[/b:1310039601] : WE marathon, mais grasse mat’ dimanche jusqu’à 9h30 pour Jérémi (qui s’est installé devant la TV en nous attendant), 10h pour nous et 10h30 pour Elynn ! Ca fait un bien fou ! Dimanche après-midi, c'était cueillette de groseilles, cassis, framboises et fraises... Dans la nuit de vendredi à samedi, on part pour 3 semaines ! Au programme : piscine et ballades à vélo essentiellement. ;-) Et aucun lien internet prévu. :’( Bisous à toutes [color=green:1310039601]Rappel : récap régulièrement mise à jour : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580[/color:1310039601]
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 14:53
Coucou les filles ! :arrow: icaetmiaou : Contente de te revoir ! Il est super mignon ton fils ! et je trouve déjà Kyllian grand pour ses 13 mois mais 86 cm waouw !! Bisous à vous 2 :arrow: Emilie : Courage, tu tiens le bon bout. Aller Byron viens nous faire un coucou ! :arrow: Sabrina : Je te souhaite que cette fois ce soit le bon ;) Pleins de bonheur poulette ;) Sinon j'ai une exlusivité pour vous. Mais attention pour celles qui ont FB svp n'en parlez pas encore : J'ai fais un test aujourd'hui : ++++++++++++ !!!! BB2 est donc en route prévu pour début avril ;) et Kyllian a sorti la 16ème dent :) Bisous les filles :p
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:06
Salut tit coucou rapidos, Alors j'ai pas lu mais je fais un bisous à tout le monde!! Désolé je suis une vilaine topine!!!! Nous on est rentré de vacances dimanche soir! Et depuis hier reprise des travaux, la chambre de maxence est presque finie, je prendrais des photos demain.... La cuisine est en train d'être peinte il manque plus qu'a monter la cuisine et couper le plan de travail! Aujourd'hui on a amené tous les cartons ils reste juste table à langer, lit nous et maxence, une armoire, tv et tout les meubles de cuisines! J'ai même pas défaite ma valise des vacances car j'ai plus d'autres fringues! On a loué un camion pour vendredi pour le gros gros! Et vendredi soir on dort là bas!!! Voilà c'est la course et le gars de numéricable passe jeudi donc jusqu'à mercredi soir je suis sûre d'avoir internet après ba j'espère que sa marchera mais je serais dans le déballage!!! Bisous à toutes j'essaie de passer demain! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:09
je viens de lire un peu: [color=red:f7f7cc8855] [size=24:f7f7cc8855]AURELIE FELICITATIONSSSSSSSSSS[/size:f7f7cc8855][/color:f7f7cc8855]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 19:33
coucou à toutes ! :arrow: gianni bébé juin : ton loulou est immense !!! :arrow: emiliezolie : j'aurai bien aimé avoir un bébé bientôt ! j'aurai du y penser avant ! je m'étais dit que ce serait bien d'attendre que Sasha ait un an mais comme ça vient pas c'est frustrant ! :arrow: ablm91750 : a y est j'ai trouvé les pages fb ! je suis contente de vous y retrouver dessus car c'est plus simple sur fb qu'ici ! merci ! :arrow: Aurélie et Kyllian : félicitations pour 'tit bébé !!!! ce sera un bélier, très bon cru en perspective !!!!! j'espère pouvoir vous annoncer la même chose bientôt !!! bonne soirée à toutes !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 19:46
salut à toutes, je profite que ma fille s'amuse à faire des kilomètres à la maison et jouer dans sa chambre pour faire un coucou. :lol: :lol: :lol: Aurélie, félicitations !!! Je ne savais pas que vous parliez de bébé 2, alors, comment il a réagit, il doit être aux anges... Ca s'est fait juste après le crotoy !!! coquine !!! Laurence, super d'avoir de tes news!!! Région parisienne pour le moment encore alors....Mmmmmm ca sent un petit mec en plus (en comptant maxence qui, je l'espère, sera là à la prochaine rencontre) pour nos rencontres des juinettes parisiennes ou celles qui ont le courage de venir à paris !!! Et oui, pour l'instant, pouvoir aux filles !!! Zurélie, dis-donc, à ta place, j'aurais pris les gamins et je me serais cachée dans un placard en pleurant je pense...je me connais, le self control c'est pas pour moi. France, viens ilico presto nous raconter tes histoires...allez, je suis sûre que je ne suis pas la seule curieuse. Elodie, sincèrement, je m'inquiète pour toi, je serais pas loin de chez toi, je passerai vérifier que tu ne craque pas ou que tu ne t'oubli pas dans tous ces soucis. Et pour ta décision alors, mari ou armelin??? Tu es rentrée chez toi??? Vous vivez encore sous le même toit ou il est parti??? Il voit souvent Louis. Je suis contente que l'eczéma de Louis s'améliore. Sabrina, heureusement que tu t'en ai appercu tôt pour chris... bienvenu au nouvel élu de ton coeur et pour vu qu'il comble ta vie de bonheur et de rires. Sarah: Aller, tu touche au but, bientôt chez toi, tranquille ! j'ai hâte de voir les photos de l'appart fini Nath, je te souhaite de l'avoir cette 5ème grossesse si c'est vraiment ce que tu veux... J'espère que christophe voit qu'elle femme il a à ses côtés !!! Armelle, je te souhaite de bonnes vacances...au fait j'ai oublié de te dire, tu as un capuchon de biberon à la maison ... quand on se reverra il faudra me le rappeler !!! Je suis tête en l'air. Pour moi : Alors janaëlle a repris la kiné,pour mon plus grand malheur : elle hurle, elle pleure elle se débat, elle me regarde avec des grosses larmes et fait la lippe mais on n'a pas le choix, si on veux qu'elle s'en sorte sans intervention !!! Alors kiné +++ et on surveille + autorééducation par des jouets Elle marche depuis samedi soir, mais vous l'avez vu sur facebook. Avec jeff: depuis notre grosse crise où je suis retourné chez mes parents bah il y a des discussions, pour moi je me suis laissé aller à la séduction avec un autre mais je ne trouve pas ca naturel, je ne m'imagine pas dans les bras d'un autre, embrasser un autre ou faire l'amour avec un autre homme. Il a ses défauts, on en discute, j'ai mes tords aussi...là, en ce moment ca va bien, on discute + qu'avant, il m'aide à la maison et comprend mon état de fatigue, il s'occupe de moi et de mes envies et besoins !!! Il comprend aussi que j'en ai marre qu'il me parle sur des tons aggressifs... Ma soeur va avoir une petite fille, c'est pour fin octobre... Ca me fait mal au coeur de passer les affaires de ma fille... c'est les choses de mon bébé et j'ai pas envi de les prêter, et puis ma soeur n'est pas soigneuse, je suis sûre que tout va me revenir abîmé. mais bon sinon, je passe pour une rapasse. Moi : moral ca va, j'essaye de m'occuper un max de moi. Je me fais plaisir en m'achetant des fringues, j'essaye de me sentir belle. Bon voilà. Si, juste une chose:.....on était tout en haut de la page 1, je ne pensais pas nous retrouver si vite. lol. Bon à + les filles, je suis en train de mettre des photos sur facebook
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:37
coucou les fifilles!! ah ba ça fait du bien de voir que le post redémarre!!! :arrow: [b:2ccca9aab8]Dom[/b:2ccca9aab8]: contente d'avoir de tes news, j'espère que vous aller vous accrocher avec Jeff et que votre couple va repartir, c tout ce que je vous souhaite!!! :arrow: [b:2ccca9aab8]France[/b:2ccca9aab8]: tu vas le trouver l'homme de ta vie, ne te démoralise pas!! :arrow: [b:2ccca9aab8]Sarah[/b:2ccca9aab8], bravo pour les travaux de l'appart. :arrow: [b:2ccca9aab8]nath [/b:2ccca9aab8]je te souhaite aussi une nouvelle grossesse pour bientôt si c ce que tu veux!!! :arrow: [b:2ccca9aab8]Emilie[/b:2ccca9aab8], courage c bientôt la fin.... :arrow: [b:2ccca9aab8]ica et miaou[/b:2ccca9aab8]cool d'avoir de tes news!!!!!et je te souhaite aussi un +++++++ :arrow: [b:2ccca9aab8]aurélie[/b:2ccca9aab8] :youpi: :bravo: :yes: félicitation!!! [b:2ccca9aab8]élo[/b:2ccca9aab8]viens poster s'il te plait........ alors ici tout va bien c les vacances et les grass mat tous les matin jusqu'à[b:2ccca9aab8] AU MINIMUM [/b:2ccca9aab8] 10h!!!trop bien. Noa progresse de jour en jour mais ne marche toujours pas :cry: mais il est toujours aussi mimi!!!! dès que je peux je vous met quelques photos de la maison et de la chambre de noa que nous avons faite la semaine dernière.... gros bisou à vous toutes et promis on laisse plus le post repartir comme ça hein??? :lol: :lol: mél
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 22:02
Coucou à toutes Ouah ! que de nouveaux messages !! Aurélie ! :youpi: :bravo: super contente pour toi. Toutes mes félicitations aux heureux futurs parents ! Domi : contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien que vous parliez avec Jeff. J'espère que maintenant les choses vont aller mieux. Le dialogue est essentiel dans un couple. T'as vu, nos puces marchent pratiquement en même temps !! Super les puces ! Pour la kiné, c'est clair qu'elle réagit différemment que quand elle était petite. Cà doit pas être facile à vivre pour toi mais bon, c'est pour le bien de ta poupée et c'est clair que c'est mieux qu'une opération. Bisous à vous 2 Sarah : alors les vacances vous ont fait du bien ? Bon courage pour le déménagement et les travaux restants. On attend les photos. Emilie : allez, la fin approche. Profites bien de ces derniers moments où tu sens bouger ton bébé et surtout reposes toi un max parce qu'après .... Sabrina : ah les hommes ...!!! J'espère qu'avec Thierry tout se passera pour le mieux et que vous arriverez à construire quelque chose de solide. Tu as droit au bonheur. Et avec la belle-mère de tes filles, les choses se sont calmées ? Laurence et Sabrina : dites-donc, vos bébés sont des géants !!! Elodie : des nouvelles !! On s'inquiète pour toi, nous. J'espère que tu vas bien. Gros bisous à toi et ton petit Louis France : allez, racontes !! On est des curieuses nous !!! Armelle : bonnes vacances à toi et ta famille. Profitez en bien. Les autres : gros bisous Alors nous : j'ai vu la gygy de la PMA (procréation médicalement assistée) vendredi et elle a dit OK. Si tout va bien on attaque en octobre (pas de place avant). Mon diabétoloque a dit OK également, donc tout va bien. Reste plus qu'à espèrer que çà marche au 1er essai parce que vu mon grand âge (lol !!) je n'aurai pas le droit à un 2ème. (Pour rappel, pour Ambre çà avait marché au 2nd essai). Je n'en ai parlé à personne à part ici, donc pas un mot sur FB Sinon, j'ai du aller chez le médecin jeudi avec Ambre car elle avait une petite conjonctivite et que la crèche ne me l'aurait pas prise sans traitement. Du coup il l'a pesé et mesuré : + 1 cm mais - 100 g ! Elle en est à 77 cm pour pas tout à fait 8 kg ! Je dois la faire manger (dixit mon médecin) mais je ne peux quand même pas la gaver !!! Laurence, Sabrina : vous avez une recette pour faire grossir un bébé ??? lol !!! Ma puce marche depuis dimanche, elle a passé son après-midi à faire des allers-retours dans le salon et hier quand on a fait les courses, Mlle ne voulait plus rester dans le chariot alors je l'ai sortie un peu et elle a marché en me donnant une main, c'était super mignon. Vous devriez voir comme elle est fière !!! Voilà. Je vous laisse pour ce soir. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:46
Coucou ! Merci pour vos félicitations les filles. Effectivement on en avait pas parlé autour de nous pour éviter les questions du genre "Alors ça y est ?" On avait décidé de lancer les essais au mois de juin mais sans se prendre la tête. Au mois de juin ça n'a pas marché. Et cette fois-ci ben ça a marché il a été conçu la veille de la tempête lol. Davy est aux anges ;) Je n'avais rien dit, même pas a mon homme mais j'en était déjà certaine depuis quelques jours. Je suis tout le temps fatiguée comme pour Kyllian et je n'arrive pas a dormir la nuit. Par contre chose que je n'ai pas connu pour ma première grossesse ce sont les nausée du matin au soir. C'est vraiment désagréable. J'espère que ça ne va pas durer 3 mois... :arrow: Nath et Denise, je vous souhaite à toutes les deux d'avoir bientôt un beau +++ aussi ;) J'ai une idée pour l'annoncer à la famille même si on ne va pas l'annoncer tout de suite. Je vais au moins attendre la confirmation chez le gygy. Je voudrais votre avis. Je pensais faire un t-shirt à Kyllian avec imprimé dessus un dessin (c'est des oursons qui se tiennent dans les bras, on voit de dos) et en dessous écrit "Bientôt grand frère !". Je pense donc lui mettre le t-shirt quand on va chez les personnes à qui on doit l'annoncer. Mettre un pull par dessus et demander de lui retirer son pull car il fait un peu chaud. Pour l'effet de surprise nez à nez avec l'impression. :arrow: Sarah et Mélanie : Vivement les photos ! J'ai hâte de voir tout ça :arrow: Dom c'est super si ça va mieux avec Jeff. Et puis bon courage pour la kiné de ta puce. C'est pour son bien même si c'est dur. Et puis après tu peux lui faire pleins de câlins pour la réconforter. Et les photos sont super ! :arrow: Elo et France venez nous faire un coucou, raconter vos péripéties de pierre richardette lol et puis le reste aussi bien sûr. France je sais que tu as du mal à te connecter en ce moment. Si tu veux tu peux écrire ton post en MP sur FB je veux bien le transmettre en faisant un copier-coller. Bon aujourd'hui tri de papiers pour les successions et puis repassage pffff. Bonne journée les filles Bisouilles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:09
Coucou à toutes, Aurélie : super ton idée pour l'annonce de la grossesse. Et après l'avoir annoncé à tes proches, tu peux même mettre la photo de Killian avec son tee-shirt sur FB. Bon courage pour le tri des papiers et le repassage. Je crois que moi aussi je vais devoir m'y coller sérieusement car j'ai un sacré retard ! Dis donc, t'as de la chance, çà a marché super vite pour bébé 2. Tu étais tombé enceinte aussi facilement pour Killian ? Pour les nausées, j'espère pour toi que çà ne va pas durer, c'est vai que c'est super désagréable. En tout cas, je te souhaite une grossesse sereine. Moi il faut que j'attende octobre pour commencer la FIV, j'espère que çà marchera parce que c'est ma dernière chance ! Bon, vais attaquer le linge. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:10
Oui la photo de Kyllian avec le t-shirt sur FB j'y avais pensé aussi. Pour Kyllian ce n'étais pas prévu. Il s'est invité tout seul lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.