Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 21:43
Coucou à toutes Un dernier petit mot avant la coupure d'internet pour une durée indéterminée suite à déménagement ! Joyeux Anniversaire à tous les petits bouts qui vont avoir 1 an pendant que je serai éloignée du monde moderne !!! Avec un jour d'avant, Joyeux Anniversaire à Noa Sarah : Maxence a eu la même réaction qu'Ambre à la vue de la bougie ! Et oui, avec mon mari, çà va même si je trouve qu'en ce moment il est assez distant. Mais bon, avec son nouveau boulot et le déménagement, il est crevé. Bisous à toutes et à bientôt
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 18:16
mel,non non je vous oublie pas dailleurs bon annif a ton petit bout en retard.. juste que le poste est bcp plus actif et il y a des messages journaliers du coup,jy passe bcp plus.. mais jvous lis régulièrement.. je tente une nouvelle technique avec loane qui marche super bien pour l'endormir.. je la couche,elle pleure,se redresse,et une fois la porte fermée,plus rien :shock: et s'en suit de belles nuits et bonnes siestes,ca redonne du moral car la bercer avec une gros bid,c'est pas agréable.. bisous a toutes les filles,bon week end
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 22:14
Bonsoir les mamounes :arrow: [b:dbf5ce8312]Emilie :[/b:dbf5ce8312] il est clair que le fofo se fait un peu désert car, entre le travail et les bouts d'chou, on fait toutes un peu la course... Pour le couché, pendant plus d'un mois, Elynn faisait comme Loane : elle ne voulait plus se coucher, c'était une horreur. J'ai vite compris qu'il fallait la mettre au lit, mais sans la coucher : je la laissait assise! Maintenant, elle ne veut plus y être assise, il faut à nouveau que je la couche (sur le dos) et je lui donne sa totote et une peluche. :arrow: [b:dbf5ce8312]Nath :[/b:dbf5ce8312] bon déménagement! Des photos... On te tient au courant pour les détails de notre week-end. :arrow: [b:dbf5ce8312]Mel :[/b:dbf5ce8312] re-bon anniversaire à Noa! Ils passent presque tous par l'étape "serpillère" avant les déplacements plus "conventionnels" qui lui permettrons d'appendre la marche. Ici, Elynn ne veut presque plus manger le soir, surtout sa purée. Par contre, elle mange tout ce qui vient de mon assiette. Hier soir, elle a vu son père manger un mini cône, elle a eu le sien aussi, elle en a mis partout (mais surtout dans la bouche lol). Demain : kermesse et barbecue entre 9h et 14h, repas puis grosses courses au supermarché pendant que mon mari et les voisins vont installer la piscine dans le jardin. Samedi prochain : ma soeur fête ses 30 ans avec ses amis et nous a invités. Par contre, c'est une soirée déguisée sur le thème des années 80. Au secours, les filles, j'ai pas d'idées et pas beaucoup de temps pour trouver et faire les courses! Il faut une idée pour Jérémi, une pour Elynn et une pour mon mari. Pour moi, j'ai une robe multicolore, un peu hippie, que je vais mettre avec un legging noir brillant. Il faut juste que je me trouve une perruque... Bonne soirée à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 19:11
salut! bon jpasse vite fait! joyeux anniv en regtard a ts les ptits bouts!! (bouhhh je m'en veux...) Nath, a très vite sur le fofo! Armelle, pourquoi pas le style daddy cool pour toute la famille! pantalon pattes d'eph et paillettes avec les gros col en frou frou!!!! sinon, ici, Louis va bien d'après ma mere, il commence a marcher et se lever (oui il fait les choses dans le desordre....) il va bien, et parait il qu'il vaut mieux l'avoir en foto plutot qu'a table! il picore chez tt le monde! bref sa les fais bien marrer!! il me manque trop mon fils! j'ai vraiment la sensation de ne plus etre sa mere!! c'est horrible! sinon, je crois que je vais partir en alaska avec les pinguoins; mika et armelin me cassent les noix! chacun leur tours j'ai le meme discours: je t'aime, reste avec moi,reviens avec moi,q> mais je t'aime, punaise mais qu'est ce que j'ai fais au gens pour qu'on m'aime!! hiiin??? qui qu'en veut 1!! lol BON JVOUS LAISSE§ A++
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 19:37
coucou les filles, merc pour vos petits mots pour Noa c gentil!!! demain c le repas avec toute la famille pour les 1 an, il va être gâté mon loulou je vous raconterais!! :arrow: élo c quoi cette histoire avec tes hommes??tu es plus avec armelin?? je vous laisse et vous dis a+ les filles biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2010 à 20:16
si je suis toujours avce armelin mais il me pompe l'air des fois je me demande si je vais pas retoruné avec mon mari!! oui je suis folle bla bla bla....mdr!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 14:50
bonjour les filles sérieux élo,nhésite plus,retourne avec ton mari.. si tu te pose la question c'est qu'il reste encore quelques chose. Ca arrive a tout le monde un truc pareil,on séduit a nouveau,on se sent bcp plus jolie ds les yeux d'un autre.Sauf que l'autre,il t'aime encore.. (je sait de quoi jparle,j'ai quittée mon mari pour un autre ya 4 ans de ca..) et bah subitement on se rend compte de ce que l'on a perdu et de ce qu'il était pour nous..il peut changer t'a profité c bien mais maintenant revient sur terre.tu as un fils avec lui,et louis a besoin d'équilibre,peut etre y a t'il une possibilité de lui donner une autre chance ? breff jte juge pas mais tu as un petit et pour lui,faudrais vite ce décider,il a besoin de sa maman.. j'espère que tu l'a pas mal pris car c'est juste pour te faire réfléchir vite.. et puis on est sur un fofo,et j'avais envie de te donner mon avis.. bisous bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 16:51
punaise Emilie, non je le pends pas mal au contraire..... oui j'ai séduis, chui contente, mais j'ai envie de redonner 1 chance a mon mari (meme s'il ma fais souffrir et qu'il joue les cocker malade...) demain se sont nos 2ans de mariage....et je m'en veux de pas etre a ses cotés... je pense qu'il a compris ce dont j'avais besoin, puis si je me pose des questions comme tu dis c'est que finalment il reste qqlq chose! puis tu dois savoir de quoi tu parle si tu a vécu pareil! bref! merci beaucoup Emilie!!!! ;)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 08:18
re moi je suis contente de ne pas t'avoir bléssée :wink: j'ai hésitée a l'écrire ce post. mais étant déja passée par cette épreuve,gt obligée de te dire ce que je pense.. j'espère très fort que vous allez retenter votre chance ensemble,déja pour ton fils et puis vous avez du partager pleins de choses ensemble donc bon ca s'oublie pas comme ca.. nous ca a redémarré plus fort encore et on c juré de toujours tout ce dire et de ne plus se quitter.. et bien maintenant depuis cette histoire c'est le pied,je sait la bétise que j'ai fait et on se dit tout moindre ressenti,ce qui permet a l'autre de s'occupper un peu plus de l'autre s'il va pas bien.. et depuis c'est le bonheur..allez jte le souhaite,gros bisous tiens nous au courant
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 16:06
Coucou les fille Et oui une revenante après un an d'absence mon pti lou va faire un an le 23 juin vous m'avez manqué plus de net et plus d'ordi c t dure lol j'éspère que vous allez toute bien et que vos petit bout aussi Bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 20:27
[quote:ee4014d63f="Schanny"]Coucou les fille Et oui une revenante après un an d'absence mon pti lou va faire un an le 23 juin vous m'avez manqué plus de net et plus d'ordi c t dure lol j'éspère que vous allez toute bien et que vos petit bout aussi Bisous[/quote:ee4014d63f] Coucou Sympa de revenir parmi nous. Joyeux Anniversaire à ton petit bout ! Il marche ? Clair que c'est dur sans ordi. Moi déjà 5 jours çà faisait long ! A toutes : vous êtes où ? Pas beaucoup de post ces derniers temps ! Elodie : à toi de faire le bon choix, on ne peut pas le faire pour toi. Mika dit qu'il t'aime, mais il t'a quand même frappé. Pour moi, çà c'est inexcusable. Mais bon, l'amour pardonne beaucoup de choses. En tout cas, réfléchis bien avant de prendre ta décision ma belle. Armelle : pour les photos, j'en mettrai quand il n'y aura plus de cartons !! Si çà arrive un jour ... j'avoue que là je ne sais même pas par où commencer. Sinon, ben çà y est, on est dans notre nouvel appartement. On a gagné 25 m2 mais perdu un garage. Mais bon, on est bien. Il y a encore énormément de cartons à déballer et franchement, je ne sais pas où je vais bien pouvoir tout mettre !!! Et surtout, il faut qu'on achète une rallonge pour l'arrivée d'eau de la machine à laver. Je vous dis pas la galère, çà fait 5 jours que j'ai pas pu faire de lessive, je vais m'amuser après quand il faudra tout repasser !!! Bon, je retourne à mes cartons. Bisous à toutes et à bientôt
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 16:03
Bonjour [i:17220346b2]rappel : récap régulièrement mise à jour :[/i:17220346b2] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580 :arrow: [b:17220346b2]Schanny[/b:17220346b2] : Sonia, contente de te relire. Donne-nous des infos sur Mattéo : il mange seul? marche? parle? (bon anniversaire à lui en retard). :arrow: [b:17220346b2]Elo[/b:17220346b2] : super contente pour toi que tu récupère enfin Louis. On ne peut pas choisir à ta place, mais pèse le pour et le contre, mets dans la balance ton coeur et ta raison... Le mieux, pour toi et pour Louis, c'est que tu te sentes bien et sois heureuse! :arrow: [b:17220346b2]Nath[/b:17220346b2] : vive les déménagements! Arme toi de courage pour déballer les cartons... :arrow: [b:17220346b2]Emilie[/b:17220346b2] : alors, cette 3ième écho? Byron va bien? :arrow: [b:17220346b2]Elodie[/b:17220346b2] (labrune54500) et [b:17220346b2]Myrna[/b:17220346b2] : alors, vos BB2, ça se passe bien? :arrow: Journée grève aujourd'hui : gros pb de transport... Résultat = télétravail ce matin, soleil et glandage cet après midi (mais shut... :wink: ) J'ai trop envie de vous revoir les filles!!! J'ai trop hâte d'être le 3 juillet!! Gros bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 23:52
salut, :D élo alors t'en est ou avec mika? Mon avis ton bébé a besoin d'un papa vite mais sans se planter! Si mika à été violent je me méfierais car il peut recommencer! :D ablm bravo le boulot au soleil...Mmmmm :D Emilie alors Byron? :D Nath moi j'attends avant de continuer les cartons car j'ai po de place pour les stoker!! :D domds t'en est ou de ton projet maison? :D france la photo fb de la piscine c'est chez toi dans ta nouvelle maison? Cool... :arrow: Nous on fête l'anniv de maxence ce week end! Donc je vous en dirais plus dimanche soir! Je vais faire mon week end sims tout doit être parfait! La famille parfaite ( sans le labrador) qui sentent bien , tout le monde il est bo il est gentil! mdr Allez bon week end les filles! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 12:55
Bonjour Je vous transmets un message de [b:28c024ec0d]France[/b:28c024ec0d] (qui n'arrive plus à se connecter pour poster ici) : "[color=blue:28c024ec0d]dites les filles j'arrive plus à me connecter au fofo. Vous pouvez faire un bec à ma p'tite Schanny et lui dire de venir sur FB! merki. Et faire un bec à toutes! Sarah la photo de Lilou dans la piscine c'est chez mes parents pas chez moi dommage[/color:28c024ec0d]" Bisous à toutes et bonne journée
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:52
Bonjour :arrow: Juste un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire à Peyton (la fille de Noëllie = Perle84) :arrow: Elodie (labrune) : n'hésite pas à poster demain pour le résultat de ton écho 2... :arrow: Elynn est allée dans la piscine hier, c'était super. Je vous mettrai des photos dès que possible... Bonne journée à toutes Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.