Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:33
bonjour à toutes, je suis contente de te revoir emilie, j'aurais préféré que ce soit dans de meilleures conditions mais bon ... Ta fille est craquante, au niveau poids taille, elle est bien proportionnée. Toi qui avait peur pendant ta grossesse parce que tu ne prenais pas beaucoup de ventre, tu vois, ta fille va très bien. En tout cas je suis ravie pour toi que ton mari et toi décidiez du 2ème et comme je disais à France, ca a ses inconveignants mais tellement d'avantages aussi, si je pouvais, je l'aurais fait aussi. C'est tellement beau d'être enceinte, d'avoir un bébé ... Que du bonheur je te souhaite. Sur le fait qu'on ne réponde pas forcément aux questions, c'est peut-être que, sur le sujet on n'a pas d'opinion ou que celui-là ne nous intéresse pas, mais ca ne veux pas dire qu'on aime pas se suivre ! Moi, je ne répondais jamais à l'allaitement, en plus, j'avoue que des fois, ca me faisais mal au coeur d'en entendre parler, maintenant ca va mais bon. Je trouve aussi que les rousses c'est joli, autant les garçons, j'aime moins mais une petite fille rousse ... c'est craquant. Pour certaines, c'est la rentrée de leur grand, j'espère qu'ils sont tous passé à travers les maladies, en ce moment, je n'arrête pas d'entendre des gens autour de moi qui ont la grippe normale ou A ou un virus qui traine en ce moment qui imite les symptomes de la grippe mais ca ne l'est pas, juste qu'on a mal au ventre en plus avec nausées et vomissements. Déjà, la grippe c'est galère mais si en plus on a une pseudo gastro... la galère Hier, c'étais mon anniversaire et mes amis, parrain marraine et le petit frère du parrain une amie et mon chéri m'ont fait une surprise, un crumble d'anniversaire (j'aime pas les gateau) avec un parfum (organza mon préféré, la marraine s'en souvenait) un bracelet et le collier qui va avec (3 fils, attachés comme une natte) c'était super sympa, on s'est fait une soirée pizza, la marraine savait que je n'avais pas le moral entre ma soeur qui est casse pied, ma mère qui déprime et l'avortement combiné avec la tension dans le coule. Du coup, jeff a été super attentionné...bonne soirée. bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:01
coucou; comme dit hier Echo coeur et aorte de maxence ok! Mais nuit aux urgences maxence fiévre a 40° et respiration très très difficile donc a 00h urgences et rentré à 4h30.....on élimine la bronchiolite et la grippe mais kiné respiratoire pendant 3jours et toujours 39° de fiévre!!!! Sarah en mode papouillage! :D emilie contente que tu sois revenue et je vois que tu gardes bien ta ligne! Désolé pour la fausse couche mais au moins les zozos connaissent le chemin! :D domds bon anniversaire et c'est cool si jeff a fait attention à ton anniv et c'est montré attentionné! :D ho vanie t'es toute belle et ta pépette aussi! Et oui je le gonfle bcp pour lemariage surtout que 2couples de copains se marrient en 2010 ET 2011! Et qu'il est témoin de l'un des deux!!! Enplus sa ménerve de pas avoir le même nom que bébé et puis j'aurais plus l'impression d'être sa mére lol! bon ok et puis la robe, toute l'attention sur moi et tout le tralala!!!Euh mai aussi lessous dépensé bisous maxence se réveille il est collé a moi avec ces yeux pleins de fiévre! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:27
Bonjour De retour de vacances... Elynn tire la langue tout le temps, surtout quand elle sourit... Les travaux sont presque finis : reste un peu de joint à remettre entre le carrelage et surtout un très grand nettoyage à faire avant de remettre tous nos meubles! [quote:26c1f1923f="France & Lilou"]vu qu'il parle mariage il va reconnaitre lilou soit lors du mariage ou lors du 2eme bb pour le livret de famille (qu'on ai pas a le changer toute les dix secondes) [/quote:26c1f1923f] Tant qu’il n’y a pas mariage, le livret n’est pas obligatoire, il faut même le demander si tu en veux un. Pour nous, Jérémi est né avant le mariage (2 ans et 5 mois jour pour jour avant). On n'avait pas de livret. Le jour J, le maire a gardé le livret de famille et l’a fait parvenir à la préfecture (qui est aussi la ville de naissance de Jérémi) pour qu’ils complètent le livret. On l’a récupéré 3 mois après !!! Il est donc préférable qu’il reconnaisse Lilou avant le mariage (surtout s’il a lieu en 2012), les soucis administratifs ne seront pas pour vous. Son nom de famille va-t'il changer?? Pour BB2, c’est toi qui vois, on ne peut que te donner des avis… Ma sœur et moi, on a 18 mois et 9 jours d’écart (je suis la plus grande). On a des caractères tellement différents que ça colle pas très bien entre nous, voire pas du tout, et encore maintenant… C’est une râleuse professionnelle qui ne connaît ni la diplomatie ni les compromis (même avec son mari)… :arrow: emiliezolie contente de te relire, désolée pour ta FC... Bonne journée
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:00
coucou les filles! Emilie, je t'es envoyé 1 messsage... Sarah..contente pour l'echo de maxence.mais pas cool la fievre et la gene respiratoire! esperons que ça passe vite vite viite! domds happy birthday avec 1 peu de retard!! en meme temps tu nous l'avez pas dit cachotière..lol demain, visite du 5eme mois pour Louis qui refait 1 poussée d'eczema après 3 semaines d'accalmie!!! pourtant rien a changer dans sa vie (toujours la meme lessive, pas de soupline, les memes petits pots....) bref, je vais demander 1 prise de sang complete, et elle a pas interet a me dire non cette fois ou je lui retourne le bureau!!! la creme qu'elle lui a prescrit lui a fait sortir les plaques fois12 ce matin!! non mais jvous jure!! bon sinon, j'ai postulé pour du boulot dans ma branche..j'attends 1 réponse et j'espere qu'une chose..qu'elle soit positive! j'en ai marre d'etre a la maison.. croisez les doifts les filles...... a ++ je vais faire tourner du linge..et oui conchita juanita c'est moi!! lol (surnom que me donne mon cher beau frere....)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:55
oui, je ne l'ai pas dis parce que c'est particulier cet anni, le 1er avec ma fille et j'ai pas arrêté de me dire "et si j'avais baissé les bras un peu plus tôt à mon accouchement, je ne le fêterai pas". Comme j'y pense encore souvent aux sensations que j'ai eu et les images, j'avais pas envi de le fêter. Doudie, j'espère aussi que ce coup ci le pédiatre pourra faire quelque chose pour soulager louis !!! Comme dit jeff, c'est interdit de faire ca, laisser un petit bébé comme ca. Déjà, nous on a du mal avec l'eczema, ca gratte ... pauvre loulou. Armelle, bon courage avec le ménage, entre ca, le boulot et les enfants ... Je penserai à toi. Sarah, j'espère que tu auras une superbe demande en mariage, avec une belle bague et tout. Souvent, après un bébé, les femmes veulent des enfants, et c'est souvent la même raison qui revient : le nom de famille, on veut le même que notre bébé. Moi aussi je voudrais être une DELEAU. D'ailleurs, j'ai montré à jeff la bague de fiancailles que je rêverais d'avoir et hier une amie de ma mère me parlais mariage et me demandais comment j'imaginais le mien et plus j'en parle, plus je suis convaincue : un petit mariage en mairie avec 4 témoins et papas mamans et soeurs (1 seule du côté de jeff, les autres, j'en veux pas, je ne les invite même pas au baptème) et envoyer des cartons d'annonce à la famille du style "nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de jeff et Dominique le ..... en toute intimité. Nous sommes enfin une VRAIE famille" Voilà mon rêve mais jeff veut tous ses amis, sa famille... (ca va parce que 2 de nos témoins seront le parrain et la marraine de notre fille, qui sont nos meilleurs amis et qui sont "mariés ensemble"). Moi, ma famille est trop grande, trop de tradition autour du mariage qu'il faudra respecter et je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on la regarde, qui n'aime pas les traditions, j'aime la simplicité et la modestie, ce qui n'est pas cohérent avec le type de mariage qu'on fait dans notre famille. Armelle, c'est vrai que quand on a une soeur ou un frère on peut ou pas s'entendre avec eux mais peu importe la différence d'année, mes cousines sont fusionnelles, elles ont 1 an et 5 jours d'écart, elles font tout toutes les 2 et sont inséparables. Ma soeur et moi avons 3 ans et demi, on se chamaillait tout le temps maitenant ca va mieux mais je ne supporterais pas de vivre avec elle. Elle est tout l'inverse de moi, elle ne veut pas travailler mais a la folie des grandeurs, veut tout tout de suite et quand on ne lui donne pas elle fait la gueule. Elle a toujours vécue au crochet des 2 hommes de sa vie et n'est attirée que par des hommes qui sont class genre chaussure à 300€, voiture de luxe et fiches de paye égale à 2 fois mon salaire. Moi j'aime travailler, j'aime me dire que pour obtenir ca, j'ai économisé tant de temps ... Mais c'est ma soeur et je l'aime et quand elle fait trop la gueule, je prend des distances et reviens quand elle est calmée. Sarah, pas cool pour maxence, qu'est-ce qu'ils lui ont trouvé ??? C'est dur d'attendre pour son bébé, pour nous ca va, on attend mais quand c'est notre enfant... Je pense qu'on pourrait virer tout ceux qui sont avant nous des urgences pour être sûre de passer le plus vite possible et que notre enfant souffre moins. En ce moment, janaëlle a les dents qui commencent a percer, les gencives ont gonflé hier soir et un point blanc est apparu au niveau des 2 dents du bas. Donc hier elle prenais mes doigts les mordait le plus fort possible...J'aurais tellement aimé pouvoir lui prendre sa douleur et souffrir à sa place !!!! Je te souhaite du courage et bichonne ton petit bout, je crois que c'est les seul moment où on peut dormir avec eux et les garder dans les bras sans que les gens nous fassent des commentaires en disant "tu vas l'habituer". Pour emilie, oui, comme dit sarah, le petit frère ou a petite soeur connais le chemin, et puis loane en est la preuve. J'espère que ca ne te décourage pas trop. Avant de connaitre jeff j'ai fait 2 fausses couches et les médecins m'avaient dit que le corps élimine quand il y a une malformation ou un défaut de développement... Persévère et tu auras un 2ème bébé aussi parfait et pleins de vie que Loane. bisous à toutes
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:19
Coucou, et bien vous avez beaucoup parler ces dernier temps que j'ai du mal a tout retenir!!! :lol: emile contente d'avoir de tes nouvelles, je savais que tu essayais de faire un petit frere ou une petite soeur à loane car je t'avais vu sur un autre forum. Désolé pour ta fausse couche mais rassure toi j'en avais fait une a peine 3 mois avant de tomber enceinte de yoann donc ça peut reprendre tres vite. En effet ta puce aussi est deja tres grande! Dombs : bon anniv en retard :wink: sarah : cool pour la radio de maxence, en esperant qu'il perde vite sa fievre le loulou et felicitation pour tes mesures, franchement bien car je suis moi meme aller a curves et je n'ai jamais perdu plus d'1 kg/mois Pleins de bisou aux autres mamounes A bientot
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:41
c'est quoi curves ???
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:58
RE; :D domds curves c'est un circuit de machines qui fait travailler à chaque fois une partie du corps différente. Tu as une musique et une voix qui dit "déplacez vous de votre station" et tu passe a coté à la machine suivante, sa dure 45min montre en mainet tu transpires!! Voilou. Mais sa coute la peau du coup!!!!oulala l'abonnement à l'année c'est 421€ :D sinon des news de maxence, la fiévre est tombée; il tousse encore beaucoup et on a fait la première séance de kiné respiratoire! Et ba où 99% des enfants pleurent lui il regarde et attend! lol Il est vraiment top ce bébé avec 40 de fiévre cette nuit il souriait à toutes les internes! Je l'aimeeeeeee Voilou là je tressaillis quand il tousse car des fois j'ai peur qu'il s'étouffe avec ses glaires! Demain je l'enméne chez la nounou que le matin et je le récupére pour qu'il finisse la journée chez ma belle mére ou il y aura plus de calme et puis romuald vient le prendre pour sa kiné a 19h! Et moi je rentre à 20h40 pour donner le bib faire un bisou et le coucher! Sinon chose trop pourrit come je bosse dans une assoss ba j'ai pas les 4 jours maladies des enfants comme tout le monde ce fut donc un congé sans solde! Super heureusement qu'il a pas été hospitalisé! :D lince tu es passé mais quoi de neuf pour toi? :D doudie tu cherches dans quelle branche? Et Louis va mieux! Sa doit être galére cet exema!!! bisous à toute je prépare mon sac pour demain et puis au lit car je me les pélent un peu sur mon canap! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 02:29
re Sarah..tant mieux que Maxence supporte bien la kiné! je suis assistante dentaire sans boulot...lol et ça me manque dur dur dur!! car j'aime mon boulot!! donc voilou croisez les doigts.. bon jvé me coucher...car il est kan meme 2h30...mais je viens de finir de jouer au poker avec mon mari..... (jvous rassure on mise pas d'argent..lol)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:29
bonjour les filles, me voili voilou, émilie j'étais partie te cherché sur le post des essayeuse lol, désolée pour ta fc mais comme te dise les filles, ca devrait marché puisque ya loane... d'ailleur dis donc elle est impressionante ta fille la mienne fait ridicule a coté :lol: sara: et les medecins n'ont méme pas su dire ce qu'il a maxence??? parce que quand méme plusieurs jours a 40° ca fait long quand méme ! ! ! m'enfin si il garde le sourire c'est que ca va... tiens nous au jus doudie tiens nous au jus aussi pour le rdv du pédiatre pour voir quel grand homme louis est devenu lol ablm: ben en fait le livret de famille je l'ai déja mais j'ai lu a l'intérieur que si il étais pas tenu a jour on risquait une amende :shock: , bref oui lilou va prendre le nom d d'émilien vanie vous etes trop chou toute les deux ! ! ! et elle te ressemble bien ta petite mélie... domds, ma belle bon anniv en retard ! ! ! et dis donc le mariage furtif ! ! ! je disait la méme chose a émilien les grosse réunion de famille me sorte par les yeux si seulement je pouvais me mariaer sans personne je le ferais :lol: bon sinon ici: le véto est venu voir bigoudi car son oeil s'est re teinté en vert opaque ! ! ! mais l'autre oeil cet fois...le verdict est donc: il a chopé un virus (style herpés chez les hommes qui chez le cheval se traduit par des voile opaque sur les yeux) je suis contente car au moins je sais enfin ce qu'il a mais d'un autre je suis super décu car c'est récurent ret ca ne se guérit jamais donc je suis condamnée a faire venir le véto a chaque fois ! ! ! m'enfin sinon pour bb2 les filles c'est pas maintenant: je suis inscrite pour passer mes dernier galop et je ne peux pas repousser. émilien reprend la ferme de ses parents plus tot que prévu, et on va aménager un truc pour les chevaux genre pension de proprio donc il me faut mes galop et que je passe le monitorat d'équitation, sii je me débrouille bien ca ne devrait pas prendre trop de temps ! ! ! je suis si heureuse que nos projet prennent forme ! ! ! nous sommes aller chercher des meuble pour changer la déco de l'appart je vous mettrai des foto quand ils seront montés... sinon cette aprem rdv du 5ème mois pour pitchounette donc je vous dirais ce qu'il en est..mimile vient avec nous je suis heureuse... lilou a commencé les petits pot avec de la viande deands alors le boeuf et le veau niquel, par contre niveau poisson c'était saumon et elle n'aime pas beaucoup beaucoup :lol: voila a si cours de saut d'obstacle et en mode pierre richard (ein doudie) je me suis bouffé le chandelier en fer sur la rotule et j'ai trop mal ! ! ! après suivit d'un rodéo monstrueux (méme pas tombée) et l'autree soir dressage ce bouffon s'est cabré et je suis retombée contre le par botte (les montant du manége en bois) et je me suis fait mal a la chevile en fait mes orteille sont venu littéralement touché mon tibia aïe bobo ! ! ! un vrai spectacle je vous jure ! ! ! aller je vous laisse je reviendrai vous tenir au courant ! ! ! bizzzzz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 14:58
Coucou les filles, Après qques jours sans arriver a me connecter pour vous écrire, je viens enfin vous répondre et donner des news (en essayant de n'oublier personne) :arrow: [b:cb6016b263]France[/b:cb6016b263], je suis vraiment heureuse pour toi de tout ce qui t'arrive. Tu as l'air épanouie depuis que tu es avec Emilien et je trouve ça super, tu le mérite après les derniers mois difficiles que tu as eu. Je te souhaite que du bonheur ma belle. :arrow: [b:cb6016b263]Doudie[/b:cb6016b263], Pour le boulot, je croise les doigts pour toi que tu retrouve qqch très très vite. :arrow: [b:cb6016b263]Sararomi[/b:cb6016b263], Pauvre pitchoune ! Prends bien soin de ton loulou, ils en ont besoin et comme disait je ne sais plus qui, c'est bien le seul moment où on peut les gâter et les câliner sans qu'on nous dise qu'on va en faire des bébés capricieux ! Mais au fait, ce ne serait pas simplement les dents ? Pcq les gros rhumes et la fièvre ce sont des symptômes typiques, ça se transforme parfois en grosse rhinopharyngite. Niveaux kilos, j'ai tout perdu de la grossesse, même un peu plus mais il faudrait que je retrouve ma ligne de forme comme tu dis qui moi est a 60-62 kg et je suis a 73 kg donc y a des efforts a faire. Mais comme j'allaite encore ben c'est pas pour tout de suite. :arrow: [b:cb6016b263]Domds[/b:cb6016b263], Joyeux anniversaire en retard aussi (très en retard :oops: ) Je t'envoie pleins de bisous et j'espère que tu retrouveras vite le moral ma belle. Pour ton homme, prends ton mal en patience, nous avons eu une période comme ça aussi avec le mien et tout est rentré dans l'ordre avec qques bonnes discutions et des efforts de chaque côté. :arrow: [b:cb6016b263]Emilie[/b:cb6016b263], contente de te revoir aussi. Désolée pour ta FC, j'espère que les essais seront vite concluants. Ta fille est magnifique :) :arrow: [b:cb6016b263]Vannie[/b:cb6016b263], Pour le mariage, moi il a fait sa demande il y a 4 ans, mais j'étais encore aux études, et puis y a eu la grossesse et les finances ne nous le permettent pas. On voudrait un beau mariage avec tout le tralala traditionnel et ça coûte. Mais on a décidé que pour nos 10 ans (2012) au plus tard on serait mariés. Si d'ici là on n'a pas les finances, on fera un petit truc tout simple. Voilà, j'espère n'avoir oublié personne. De mon côté, visite du 4ème mois hier, Kyllian pèse 7.040kg pour 65 cm et 42.5 de PC. Il a pas eu ses vaccins car l'ONE (PMI) est en rupture de stock dans toute la région. Ils doivent être livrés à partir de lundi donc j'y retourne dans 15 jours, il aura 5 mois. Il n'a toujours que deux incisive (en bas) malgré qu'il fait les dents depuis 1 mois depuis les deux première et qu'il y a deux petits trou en bas mais elles ne sortent pas. Je ne l'allaite plus exclusivement, il est en mixte et diversifié. Tétée au matin, 100 gr de légumes a midi complété avec du lait. 200gr de Panade de fruits au goûter, bib de 180ml au soir et une tétée vers 22h. Après quoi il fait sa nuit depuis mnt 1 semaine (MI-RA-CLE j'y croyais plus looool) Il arrive a se tourner du dos vers le ventre, mais dans l'autre sens pas encore, même s'il l'a fait par hasard 2-3 fois il a pas encore enregistrer le truc. Quand on le tient sur le genoux il veut tout le temps être debout, il sautille et danse. Et je sens que bientôt il tiendra assis tout seul. Désolé pour le roman, mais vous avez bcp papoter et je n'ai pas su répondre avant. Bisous les filles ;)
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:16
coucou!! France : c'est super tout tes projets avec Emilien comme quoi la roue tourne, bon ce qui ne change ps chez toi c'est ton cote Pierre Richard!lol! En tout cas si tu arrive a vivre de ta passion ce serait vraiment génial. Mselena : dis donc il a deja 2 dents,bientot 4, nous ça fait un mois qu'il a les gencives gonflées et qu'il a plus ou moins mal mais toujours aucune dent a l'horizon. Sinon samedi je laisse mon fils à la mamie pour la nuit (c'est la 1ere fois) car nous sommes invité a des fiancailles, désolé pour celle qui pensent mariage de remuer le couteau!!! Moi je ne suis pas trop pressé de ce cote la, j'aimerai bien porter le meme nom que mon homme et mon fils mais c'est l'organisation qui me saoul. Coté boulot il me reste plus que 7 jours et c'est fini, ça fait vraiment tout drole. Bon je vous laisse et bon WE a toutes
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:58
Bonsoir [quote:97e455e050="SARAROMI"]Sinon chose trop pourrit come je bosse dans une assoss ba j'ai pas les 4 jours maladies des enfants comme tout le monde ce fut donc un congé sans solde! [/quote:97e455e050] Sarah En fait, le code du travail dit que ton employeur ne peut pas s’opposer à ce que tu prennes des jours enfant malade (5 jours par an la première année – 3 jours par an après) sauf qu’il n’est nullement tenu de te les payer ! http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conges-pour-enfant-malade.html [quote:97e455e050="France & Lilou"]a si cours de saut d'obstacle et en mode pierre richard (ein doudie) je me suis bouffé le chandelier en fer sur la rotule et j'ai trop mal ! ! ! après suivit d'un rodéo monstrueux (méme pas tombée) et l'autree soir dressage ce bouffon s'est cabré et je suis retombée contre le par botte (les montant du manége en bois) et je me suis fait mal a la chevile en fait mes orteille sont venu littéralement touché mon tibia aïe bobo ! ! ! [/quote:97e455e050] Décidément France ! Quelle Pierre Richardette ! Remarque, on dit bien "jamais 2 sans 3". Ca y est, 3 galères passées, ça devrait donc s’arrêter pour l’instant (je te le souhaite en tout cas). :wink: :arrow: Rebienvenue mselena. Ton fils est beau et grand! Les travaux sont finis : le joint entre le carrelage a été ajouté. On s'est rendu compte à temps que le coude à l'arrière de la cuvette des toilettes fuyait. On vient de le changer. Encore et toujours un grand nettoyage à faire avant de remettre tous nos meubles! Elynn est une chipie :? : elle finit ses biberons de 210 ml (240 à 16h) chez nous, mais chez la nounou, elle s'endort dessus et n'en finit aucun! Elle commence à attraper ses pieds. Elle "mange" ses orteils, surtout au moment du change, c'est d'un pratique pour nous! :) Une tite photo datée du 29 octobre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-10-29-08,f0bd7eb136e8369e100271d4209800ca.jpg.html][img:97e455e050]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/f0bd7eb136e8369e100271d4209800ca.jpg[/img:97e455e050][/url] Bonne soirée @ toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:39
:D Salut je viens aux news merci de vous inquiétez: Donc nuit difficile, il avait plus de fiévre mais respirait super mal donc on a dit il dort avec nous....entre nous deux! Moi sa allait je me suis endormi direct et lepapa que cers 2h! Sauf que maxence à chaque fois qu'il toussait se réveillait en pleurant! Donc en gros toutes les 1h30 on l'a aussi mouché a 3h pour qu'il respire mieux....puis vers 5h il était mieux et moi j'en pouvais plus de me réveillé doncje l'ai remis dans son lit et comme une fleur il a dormir jusqu'a ce que je le réveille pour manger et aller chez la nourrice à 8h30! Elle l'a gardé jusqu'à 12h30 ou j'ai fait un crochet du boulot pour le récupéré et l'apporter à mamie afin qu'il soit plus au calme mais la fiévre remontait donc Doliprane et puis plus de fiévre cool! Sinon il a eu de la kiné hier soir et puis ce soir, il a pas trop pleuré hier en fait sa l'a beaucoup amusé de se faire baloté et puis le kiné a une tête rigolotte! lol Trop fort ce fils! Là il dort depuis 21h mais sur le dernier bib il nous a fait 2 fusées supersonics! On a du le changer 3 fois et laver les plaids et mes fringues!!!! C'était surement des glaires coincées! Mais il a pas beaucoup mangé aujourd'hui!!!On verra demain! On va pouvoir enfin dormir un peu plus! Ce matin j'étais rincée je me suis même arrêtée pour boire un café vers 16h30 car ma voiture commençait à zigzaguer! :D ABLM merci pour les détails je vais lire. :D france non il n'est monté à 40° qu'a l'hopital t'inquiétes pas! :o msela courrage 10kg c'est aussi un beau chalenge! On va finir avec une banniére de poid! lol :D doudie cochonne streap poker! Ouuuu Euh pour ton boulot sa fait12 ans que je suis pas aller chez le dentiste c'est un peu une phobie mais il va vraiment falloir que j'appel trop de tartre! bisous à plus tard sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 01:58
coucou!! Sarah..lol pas du steap poker...du poker tout court...lol mais en argent fictif..bien sur! malgrès ke mon mari finisse 1er et moi 2eme (on joue sur 1 site internationale connu pour ses grands tournois) et va chez le dentiste...lol ça fait pas mal!! mdr! (c'est l'assistante qui parle..) je te comprends j'avais la phobie des dentistes petite (1 super cono m'ayant mit 1 tarte pour calmer ma peur..super le dentiste!!) mais plus tu iras detendu, et mieux ça se passera..au pire avant d'y aller fais toi prescrire 1 leger tranquilisant! vaut mieux ça que d'avoir des soucis au dents....lol France, cool les projets avec emilien!! heureuse pour toi que tu es trouvé chaussure a ton pieds oucouvercle a ta cocotte...dsl pour l'expression..lol Alors Louis pèse 7.300kg et mesure 68.5cm..mais il n'aurait pris que 0.5cm ce mois ci (il faisait 68 le mois dernier..) et 43.6cm de perimetre cranien. pour le lait 2eme age elle était contente que ça lui convienne, on atteend de voir pour des analyses car on sais ce qu'il supporte pas.. bref on verra de toute façon ça le gene beaucoup moins qu'avant et je sais que la banane c'est out! sinon elle l'a trouvé beau et souriant comme d'hab et vachement curieux..bref je suis fiere de mon fils!! voilou les filles! gros bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.