Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:19
j'ai laissé la petite chez ma mère au cas où jeff serait contagieux. Je rentre pour m'occuper de lui et là il fait la gueule, "au lieu d'aller chez ma mère, j'aurais du rentrer pour m'occuper de lui, il est malade alors faut que je sois là, j'aurais du l'emmener chez le médecin et non je préfère aller boire un café chez ma mère, c'est pas grave, je m'en fou de toute façon". Je lui explique que la petite est malade aussi et que je suis aller chez ma mère très peu de temps, que j'ai bossé cet après-midi. Du coup il me dis qu'il en a rien à faire, kil va se démerder qu'il ira seul chez le médecin, j'ai beau lui expliqué que j'ai vu avec sa soeur, qelle me rappelle ce soir, je vais lui demandé de l'emmener demain chez le médecin, demain je fini à 18h00 donc je ne pourrais pas l'emmené, il me réponds "vas-y c'est bon, je vais me démerdé puisque t'es pas capable de partir plus tôt pour m'emmener". Le truc c'est que justement, je reste + tard parce que j'ai promis à ma collègue de lui faire son après-midi parce qu'il faut qu'elle récupère des heures. Je me suis engagé, je ne peux pas revenir en arrière et mon autre c...e de collègue ne veut jamais rendre service aux autres, c'est que pour sa pomme donc, je suis obligée. Lui il s'est reposé aujourd'hui, même si il est malade, moi j'ai dormi 3h pour m'occuper de lui et de la petite toute la nuit, je suis naze et non, faut que ce soir je m'occupe de lui parce que "tu te rend pas compte, je suis super malade, je ne peux rien faire, même pas aller me chercher de l'eau ou prendre mes médicaments tout seul" c'est bon, je suis pas sa bonne non plus..... J'ai eu une super hémorragie, je suis restée 7h dans le coma, j'ai eu une épisio à en pleurer de douleurs pendant 2 semaines, je ne tenais pas debout tellement j'étais faible et pourtant je faisais à manger, je m'occupait de la petite... Et je ne me rend pas compte à kel point il est mal...pauvre CON
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 11:21
Coucou à toutes, Domds : bon courage. Un homme malade c'est pire qu'un enfant !! A la moindre petite fièvre ils sont mourants !!! On devrait faire pareil. Je pense que toi entre tes problèmes à l'accouchement et après ton avortement, tu aurais eu des raisons de rester au lit et de te faire servir ! Pour les reflets roux de Janaelle, je n'en vois pas sur les photos (moi ma puce a les cheveux roux et j'ai eu du mal au début mais maintenant je trouve çà super mignon !) lince : j'espère que ton allergie va mieux. Bon courage aussi pour ta recherche de boulot, c'est pas du tout évident en ce moment. Pour ce qui est de la diversification, moi j'allaite toujours mais j'ai commencé les légumes. Ambre mange super bien (tout un petit pot plus une bonne têtée à midi) mais par contre elle est méga constipée alors je ne sais pas si je vais continuer. Elle fait des boules hyper dures et elle hurle à chaque fois, je suis obligée de l'aider en lui mettant des suppos de glycérine mais je ne sais pas si c'est l'idéal à long terme. Je vais chez le médecin demain (elle aura 5 mois) et je verrai avec lui ce qu'il me conseille. Mon zhom n'a toujours pas de boulot, çà commence à faire long ! Pourtant en général les caristes sont très demandés ! Bonne journée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:51
celianathalie, je trouve que c'est mignon roux. Ca change, il n'y en a pas à tous les coins de rue. En ce moment, c'est le truc, tous ceux qui voient janaëlle disent qu'elle a des reflets roux et sur facebook, j'ai pleins de personnes qui ont commenté cette photo en disant "mais elle a des reflets roux ???" "Oui, on a l'impression qu'elle a des reflet" "(ma belle-soeur qui est blonde) Elle ne sera pas blonde comme papa et tata mais ne sera pas brune comme maman et tata non plus" "(ma soeur) heureusement qu'elle n'est pas blonde comme toi, mais avec ses reflets, elle n'aura pas besoin d'en faire faire chez le coiffeur" et j'en passe... Du coup, comme il y en avait trop, je les ai tous supprimé, ca m'a gonflé, c'est bon, c'est pas exceptionnel, en plus elle à 3 poils sur le caillou, on ne voit pas encore vraiment de reflet. Mais tout le monde certifie que si...On verra bien, du moment qu'elle est en bonne santé. Pour le boulot, moi aussi je cherche un emploi, je suis en poste actuellement mais je ne supporte plus l'ambiance au boulot, ca me mine le moral et j'ai pas envi de ca. Je me dis que je pourrais me réorienter vers autre chose, je ne sais pas encore, j'ésite sur pleins de chose, réorientation professionnelle, formation professionnelle, la même branche, j'aime bien quand même ce que je fais !!! On verra bien, je suis en réflexion, je ne veux pas faire n'importe quoi sous prétexte que je veux plus voir leur tête. pour la diversification, je ne donne pas encore un pot complet, elle mange 1/2 pot midi et soir et le midi elle a aussi 2/3 cuillères de sucré et toujours 120 ml de lait, je ne veux pas la gaver, en plus elle a toujours un grand besoin de têter à chaque repas, sinon, elle réclame toujours. Aujourd'hui janaëlle a 5 mois, j'ai l'impression qu'on commence un nouveau cycle, comme si il allait se passer quelque chose à ses 5 mois, vous n'avez jamais eu cette impression ??? Demain, Ambre à 5 mois, et oui, le lendemain de ma fille, j'aurais bien aimé t'envoyer le message la première le 28 pour t'annoncer la naissance de ma fille. Mais bon, comme je vous l'avais dis le matin ou la veille pour vous annoncer mon déclenchement, vous saviez toutes que c'était pour le 28. demain RDV PMI 2 vaccins, je vais savoir combien elle a pris, ce mois-ci c'est énorme, déjà, elle a pris 4 cm, on la mesuré chez mes parents. j'ai pas osé la peser (moi seule d'abord puis après moi avec janaëlle, la différence fait son poids) parce que sinon, je saurais mon poids et comme j'ai commencé un régime, je ne me pèse qu'une fois par mois, ou quand je me sens vraiment avoir maigri, sionon, ca ne va pas assez vite et on est plus vite découragée. J'étais à 60 kg le 16/10/2009, je me pèserai le 10/11/2009 quand j'irais pour mon contrôle post IVG. Je pense que j'ai déjà perdu parce que mon jean's est trop grand, je le perd et je rentre dans des leggins que je ne mettais plus avant ma grossesse...Donc que du +. allez à tout à l'heure si j'ai le temps
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 15:17
coucou lé mamounes!!!! et oui suis une revenante lol!!! ca fait vraiment plaisir de voir comme vous bout de choux on grandit whaouuu ils sont magnifique bravo lé filles !!! avec olivia ca a été tres tres dur car elle ne voulait plus dormir la journée donc ben... fallait l'occuper et mes journée été super longue... tout ete redevenu dans l'ordre y a peu pres 2 semaines elle mangé bien elle prenait 180ml toutes lé 4h puis voila la roue tourne encore pour moi et depuis dimanche mademoiselle a decider quelle ne voulait plus manger donc je suis passé a 90 ml ou 110ml toute lé 5h ca m'inkiete bcp mé la pédiatre ma dit de lui donné du lait o miel et des cereales le soir mais sur le paquet des cereales il y a ecrit que c 'est pour entamer une bonne journée et ke ces bourrée de vitamines ben alors du coup je lui donne le matin mais tjrs aucun resultat elle ne veut pas donc si ca continu el va vraiment perdre du poids et ca m'inquiete d'autant + que la pédiatre ma dit kon commencer lé petit pot pas avant 5 mois alors ke je vois ke certaines d'entre vous a deja commencé bref je suis angoissée. bon fini mon roman lol!!! je vais retourné de finir de lire l'autre post au faite vos bébé font leur dent?? ENCORE bravo pour vos beau bébés bizzz
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:48
Bonsoir, [quote:997114b711="vanie"]de mon coté tout va bien hormis les nuits depuis 3 jours, Mélie se réveille a cause des douleurs dentaires, les dents ne sont pas encore sorties mais ca la travaille durement. je dois me lever pour la calmer car sinon elle risquerai de reveiller son frere... et ca j'en ai encore moins envie.[/quote:997114b711] Pour nous, c’est la même chose, sauf que c’est à cause d’une rhinite qu’elle se réveille et que je me lève pour que son père ne soit pas réveillé (la nuit, il dort de 20h30 à 2h). Jérémi n’a jamais été dérangé par les pleurs ou les cris de sa sœur la nuit. Il a un sommeil de plomb, comme moi avant sa naissance : même un feu d’artifice ou la faîtière qui dégringole sur les tuiles (lors de la tempête de 99) ne me réveillaient pas… Je suis allée voir la pédiatre lundi après-midi (elle avait 1h40 de retard !!). Elynn pèse 6,460 kg pour 65 cm. Les gencives d’Elynn s’épaississent, mais pas encore de dent à l’horizon. Jérémi a eu sa première dent à 9 mois et 1 semaine donc je ne m’inquiète pas. J’espère qu’elle aura la même réaction aux poussées dentaires que son frère : juste les joues rouge-écarlate… [quote:997114b711="vanie"]elle grandit bien, mange beaucoup, sein matin et soir, midi 240 et gouter 210, je ne suis pas encore passé au soupe et compotes car pédiatre est pour la diversification a compter de 6 mois pour eviter desz pb d'alergies[/quote:997114b711] Ma pédiatre est pareil, surtout pour les bébés qui boivent encore du lait maternel. Je pense que ma puce ne boit pas beaucoup quand elle est au sein car elle a 2 tétées et 3 à 4 biberons de 180 ml par jour. Elynn tient presque assise, c’est encore château-branlant, mais elle y arrive un peu plus chaque jour (surtout quand elle a les fesses sous le niveau des jambes… :) Elle se retourne ventre-dos, mais seulement dos-flan. Elle a trouvé une nouvelle activité : elle attrape ses pieds et les amène à la bouche. Elle met tout à la bouche (beaucoup plus que ne le faisait son frère). Son nouveau jouet est un paquet de mouchoirs neuf !! :D Bonne soirée à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 07:51
salut tout le monde, armelle, janaëlle c'est pareil, tout à la bouche, elle défait ses lacets aussi quand on joue avec elle elle mort très fort notre menton, heureusement elle n'a pas de dent, elle se retourne dans tous les sens dos/ventre ventre/dos, elle roule des fois et je la retrouve loin de son tapis. Janaëlle a une rhinite, ca va mieux cette nuit elle s'est moins réveillée...Par contre son père lui c'est une bonne grippe, alors c'est paracétamol toutes les h et si il ne les prend pas sa fièvre grimpe direct et après il doit attendre 2 prises pour calmer les douleurs partout et surtout à la tête, donc je le réveille pour lui donner. je suis épuisée, heureusement, vendredi je suis en vacances. allez, je file chez la pédiatre puis au boulot bonne journée à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 11:34
bon retour du pédiatre, le 05/10 janaëlle faisait 6.700 kg et aujourd'hui 6.515, donc elle a perdu du poids, c'est pas terrible mais comme elle ne mange pas beaucoup, bah le résultat est là. En plus, comme elle bouge beaucoup la pédiatre dit qu'elle se dépense donc quand on se dépense, on brule des calories. On avait aussi cru qu'elle avait beaucoup grandi mais non +1.5 cm, on l'avait mesurée avec un mètre de bricolage la semaine dernière mais les mètres de bricolage, c'est pas sûre, donc aujourd'hui 63 cm, pourtant elle rentre dans le 9 mois, même si le 6 mois lui va encore. Ca dépend aussi des coupes. Elle n'a pas la tête ronde, mais ca je le savait PC 40cm avec tête applatie du côté gauche mais pas de torticolis, pas de raideur cervicale donc c'est juste qu'elle na pas la tête ronde, comme la majorité des personnes, et comme elle n'a pas beaucoup de cheveux, bah on le voit bien mais dès que ses cheveux repousseront, on ne le verra plus. En tout cas, enfant très éveillée et très tonique, développement psychomoteur en avance pour son âge, mobilités ++. La pédiatre m'a dit, au niveau de l'alimentation: passer au lait 2ème âge, plus de bib le midi mais 1 pot de légumes entier avec un yaourt pour bébé, si elle a besoin de têter, lui donner de l'eau. Pour le 4h pareil, un pot entier de fruit + un yaourt. Le soir et le matin, faire en sorte qu'elle boive + c'est à dire entre 180 et 210, pour l'instant elle ne fini pas ses 180 ml et laisse en général 30 mais comme des fois elle les boit, je préfère prévoir trop que pas assez. Janaëlle prend déjà la position du 4 pattes mais ne soulève pas encore son torse, juste son buste et ses fesses mais c'est déjà très bien pour son âge. Il est possible que d'ici 2 mois le 4 pattes c'est ok (elle me dit normalement c'est vers 8/9 mois, on verra) réagi bien aux stimuli, à la couleur, à la voix, se tiend très bien assise (normalement vers 6/7 mois). Elle pense que son avance est dû à la stimulation de la kiné, c'est déjà ce que la kiné disait. Janaëlle a une grande force musculaire au niveau des jambes et demande à être debout tout le temps, elle m'a aussi dit de voir ca avec le chirurgien, s'assurer qu'elle ne développe pas un flessum des jambes ou une raideur musculaire parce qu'elle trouve qu'elle les tiend très droites. Comme je travail dans le milieu je sais que beaucoup d'enfants ont des flessum des genoux ou des pieds varus ou varus équin du au fait qu'on les tiend trop souvent debout mais là, comme elle le faisait déjà un peu à la dernière consultation avec son chirurgien, elle m'a dit que ses jambes étaient normo-axés (terme clinique, en fait elle a les jambes bien droites et un pied qui se pose bien à plat, des hanches équilibrées). La pédiatre la trouvé très changée et très affinée par rapport à il y a un mois. Elle a même perdu le ventre de bébé comme ils appelent ca en pédiatrie, ce petit bidon rond et les abdo sont formés ++, ca prouve qu'elle fait beaucoup d'effort pour se redresser et tenir assise. Enfin, voilà, elle nous a gardé plus de 1 heures, elle a vérifier son taux de fer qui est normal, vérifier son bras, elle est très satisfaite. Les dents sont encore loins. Voilà, voilà les filles, un roman ce matin mais c'est juste un résumé de la consultation. Ce qui me tracasse c'est la perte de poids, mais elle m'a dit de ne pas s'inquiéter, elle est en bonne santé, grandi bien, bouge bien et n'a pas de carence, c'est le principal. bonne journée à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:50
bon, ca fonctionne mal le site aujourd'hui : a chaque fois que j'essaye d'entrer dans le post ca me déconnecte, je ne sais pas si ca vous fait pareil, là j'ai réussi mais je n'ai que 1 mn pour ecrire avant que ca se déconnecte en espérant que ca fonctionne mieux demain chiao
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 21:48
[quote:d8845471f2="domds"]bon, ca fonctionne mal le site aujourd'hui : a chaque fois que j'essaye d'entrer dans le post ca me déconnecte, je ne sais pas si ca vous fait pareil, là j'ai réussi mais je n'ai que 1 mn pour ecrire avant que ca se déconnecte en espérant que ca fonctionne mieux demain chiao[/quote:d8845471f2] Bonsoir Pas de souci de connexion ce soir pour moi... Depuis quelques semaines, on a décollé le papier peint dans le séjour, la salle à manger, 2 dégagements et un placard (3 couches superposées!) et arraché le lino dans ces mêmes pièces plus la cuisine, l'entrée, les toilettes et le cagibi. Ce week-end, on fait poser du carrelage sur tout le rez de chaussée et peindre les murs des pièces où il n'y a plus de papier peint et le plafond. Pendant les travaux, jusqu'à mardi inclu a priori, on déménage chez mon père. Ca lui fera de la compagnie et, comme ça, Elynn ne sera génée ni par la poussière (réagréage et enduit) ni par les odeurs (peintures, colle et joint). Bonne nuit les mamounes
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 22:39
Un coucou rapide pour vous dire que : 1 Je ne suis pas morte :lol: 2 je pense à vous...la preuve 3 J'ai réussi mon permis 4 J'ai le temps de rien car ma fille me prend tout mon temps, beaucoup de mes amis et de ma famille font la tronche parce que j'appelle jamais et je ne vais pas les voir, mais bon, ils peuvent appeler aussi hein :roll: Et puis ça fait 2 semaines que j'ai le permis, donc ils pouvaient passer aussi, moi je faisais comment...Bon c'est vrai que je suis beaucoup trop agglutinée à ma fille, mais bon...on se refait pas. Bref voili voilou. J'espère que vous allez toutes bien gros bisous à toutes et bisou spécial à Domds pour qui apparemment tout n'a pas été rose.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:27
coucou, nickel ce matin. merci perle, maintenant ca va mieux, moral en dents de scie mais on gère, je me suis promise d'avoir le sourire pour ma fille; mais c'est vrai que dès fois c'est pesant de faire semblant d'aller bien, à tel point que même jeff ne s'en rend pas compte. Ca ne le tracasse pas tellement que je n'ai plus envie de lui depuis que j'ai appris ma 2ème grossesse, ca ne le tracasse pas non plus que je n'ai plus d'appétit... Mais bon, c'est pas grave ... Je gère. Ma crevette va beaucoup mieux ce matin, presque plus le nez bouché elle a eu un peu de fièvre hier suite aux vaccins mais rien de méchant, doliprane à midi et au couher systématique (je ne voulais pas qu'elle fasse une poussée pendant la nuit). Hier, les vaccins se sont très bien passés, elle a juste fait la lippe au moment des injections mais pas de réel pleures et même plutôt le sourire. ce soir, je suis en vacances, je devais partir dans la somme mais comme jeff a la grippe, on préfère ne pas y aller, peut-être que la semaine prochaine, sur un coup de tête, on va partir, qui sait !!!! armelle, bon courage pour les travaux, moi c'est le genre de chose que j'adore faire, je suis bricoleuse, ca fait suer quand on le fait, mais la motivation fait le reste et la fièrté quand c'est toi qui fait les choses... Normalement, si tout va bien, en 2010, on pose le carrelage à la maison aussi, il faut qu'on fasse les murs de la cuisine/toilettes (on va aggrandir les toilettes pour mettre un lave-mains) et celui de la salle de bains (on va aggrandir la salle de bains parce que ca ne sert à rien d'avoir un grand couloir, on voudrait mettre lave-linge et sèche-linge dans la salle de bains et faire un coin change bébé). après on fera les choses au fur et à mesure, c'est un budget. allez bonne journée
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:19
Salut les filles!! Perle : felicitation pour ton permis Dombs : ton homme me fait pensé au mien quand il est malade il faut tout lui faire, de vrai gamin Celianathalia: pour mon allergie ca va un peu mieux en tout cas je ne suis plus en crise,mais pour les mains c'est pas demain qu'elles vont retrouvées un aspect normal, heuresement ce n'est pas contagieux. Sinon hier visite chez le pediatre pour les vaccins, yoann a moins pleurer que d'habitude par contre il m'a fait de la fievre cette nuit. C'est déjà un géant, à 4mois et demi il mesure déjà 67cm et pese 7,3kg, pourtant il boit juste 4 bib de 180ml/jr. Pour la diversifiction on commencera que vers le 20/11 apres mon prochain rdv, dans un sens c'est pas plus mal car je serai au chomage et je pourrai donc m'en occuper Je vous mets une petite photo: t'inquiete dombs, moi aussi on me dit qu'il a des reflets roux mais je m'en tape royal, les gens sont jaloux de nos magnifique bébés Bisou
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 18:21
coucou! bon je passe en coup de vents car beaucoup de monde a la maison ces derniers jours...il ne reste que le parrain..tout le monde est parti! perle felicitations pour le permis! domds...ah ces hommes...tous les memes! courages!! lince, ça faisait longtemps!! trop mimi ton fils!! sinon sa va! hier Louis s'est mis a 4 pattes sur sa marraine qui été allongé sur le lit! on est resté c**!!!!!! sinon il va bien, se tient de mieux en mieu assis, et nous fait toujours delirer!! je vous laisse, gros bisous a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:40
coucou les filles, désolée de n'étre pas venue plus tot ! ! ! toujours en panne d'internet mais je crois que je vais regler le pb une bonne fois pour toute ! ! ! domds, tu me fais trop rire avec ton 2ème grand bébé ! ! ! c'est vrai que les mec quand ils sont malade mon dieu ! ! ! un rhume et c'est la fin du monde ! ! ! doudie et ben louis dis donc ils va étre rudement en avance ! ! ! deja a 4pattes ! ! ! perle félicitation pour le permis ! ! ! ici lilou s'entraine avec moi pour passer du dos au ventre (par contre dans l'autre sens ca va tout seul) sinon elle commence a porter tout ce qu'elle trouve sa bouche (mon portable l'autre jour ! ! !) et elle nou raconte sa life a longueur de journée ! ! ! pour les bib le matin c'est lait 2éme age, a midi lait de vache et petit pot de légume dedans (un peu a la cuillère pour l'habituer mais elle m'en fou partout) l'aprem un jus de fruit puis un peu plus tard un bib de lait de vache et petit pot de fruit et le soir (depuis hier) lait 2éme age plus blédine chocolat (et elle s'enfile 210ml) a moi maintenant: je crois que mon corps ne veut pas du stérilet maintenant j'ai mes rrrrrr tous les 15jours ! ! ! donc le 26novembre je l'enlève ! ! ! emilien veut un bébé maintenant, alors je sais pas les filles, j'ai envie aussi pouvoir enfin partager une grossesse avec l'homme qu'on aime et avoir un magnifique bout de chou, mais en méme temps je voudrais attendre juin que lilou puisse comprendre se qu'il se passe, et qu'elle se débrouille plus toutes seule...vous en pensez quoi??? je l'aime et je dirais bien oui ! ! ! mais je sais plus ! ! ! sinon il a trouver la bague de fianciaille ! ! ! elle est trop belle, alors c'est prévu ! ! ! et il vbeut qu'on se marie en 2012, il va faire sa demande a la famille bientot les filles je suis aux anges ! ! ! voila ...ah oui jeudi je me suis fait opéré et tout c'est bien passé sauf que j'i eu la main ouverte en deux ! ! ! mais le chirurgien m'a dit que je pouvais remonter a cheval aussitot alors cette aprem c'"étais fait lool.... aller j'arréte avec mon roman, je vous fait des gros bec et vous me manquez alors je vais ouvrir un internet chez moi pour suivre nos aventures ! ! !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:44
coucou les filles france, jai 2 choses pour toi: 1ere: avoir des enfants rapproché c'est difficile, il faudra investir dans une poussette double parce que lilou ne marchera pas assez ou se fatigera vite, et toi qui aime les ballades. C'est tout nouveau avec émillien donc il faut bien réfléchir. et tu risque de ne pas profiter pleinement de tes 2 enfants. 2ème : Avoir un enfant, c'est la chose la plus belle qui existe, être enceinte a été une expérience formidable et je comprends que toi, qui ais eu une grossesse bien gachée par ta soeur et le géniteur de lilou veuille connaitre ce bonheur. Emillien et toi avez l'air très complice et un très beau couple et je pense que, après tout ce que tu as vécu, si tu n'étais pas sûre de lui, tu ne penserais pas à avoir un enfant maintenant. 2 enfants rapporchés leur donneront l'occasion d'être très complice, comme mes 2 cousines (1 an et 5 jours d'eccart)... Enfin, il y a tellement de pour et de contre, le seul conseille que je peux te donner c'est suis ton coeur. Si j'avais eu la santé, j'aurais gardé le 2ème et me ressentir enceinte, même si je ne le dis pas, m'a donné l'impression d'être une autre femme, une meilleure femme. Maintenant, je prends soin de moi, essaye de me mettre en valeur, voir si je sauve mon couple qui est en train de dégringoler depuis l'avortement. Seule toi et émillein peuvent savoir ce que vous vivez et seuls vous peuvent prendre cette décision. La seule chose que j'espère, c'est que si tu décide de l'avoir maintenant, ne nous abandonne pas, on a déjà perdu émilie, ce qui est dommage !!!! En plus, pour émillien, il a l'air de déjà se sentir papa avec lilou, donc pour lui, à part le fait qu'elle ne soit pas de ses genes, il n'y a rien qui change, e sera son 2ème (au fait, du coup, il l'a déclaré lilou émillien ???) En tout cas, si tu fais le 2ème maintenant, mets des oeilleres et des boules quies, c'est ta vie et personne n'a le droit de venir gacher un moment unique comme la grossesse et surtout profite à fond, de ta vie, de lilou, d'émillien et de tes compagnons bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.