Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 23:38
Coucou à toutes, Domds : autre point commun : on a toutes les deux accouchées sur rendez-vous pour déclenchement !!D'ailleurs moi aussi j'aurai du être déclenché le 28 mais j'ai refusé parce que c'est la date de naissance de ma soeur et que je ne m'entends pas avec elle! France : Suis d'accord avec Domi : je ne comprends pas la réaction d'Emilien. A-t-il peur tout d'un coup de s'engager ? Mais alors pourquoi avoir fait tous ces projets ? J'espère que vous arriverez à discuter et à arranger les choses car tu mérites amplement d'être enfin heureuse. Myrna : je pense moi aussi que çà ferait du bien à France que tu passes le week-end avec elle. Tu pourrais lui remonter le moral et lui changer les idées. Je ne m'inquiétais pas pour mon mari mais j'aime bien pouvoir le joindre et puis je ne savais pas du tout à quelle heure il allait rentrer et si je devais l'attendre pour les courses. Du coup, j'y suis allée seule avec ma puce que j'ai portée en écharpe et franchement c'est pas évident de prendre sur les rayonnages avec un bébé devant soi (il faut que je contacte quelqu'un pour me montrer comment la porter sur le dos). Ceci dit, ma petite poupée adore être tout contre moi et a dormi comme un loir malgré les secousses (eh oui, comme par hasard la plupart des trucs que je voulais étaient tout en bas !). J'ai été faire un tour au rayon jouets de Noêl mais je ne pense plus acheter grand-chose pour Ambre car dimanche on était à une bourse aux jouets et j'ai pris des trucs V Te** pour elle : la toupie, la table d'activité et un petit train, le tout en parfait état pour 20 €. Pour l'instant pas de changement radical du comportement de mon homme, mais bon, j'espère que çà va venir. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 00:40
coucou les mamounes! Louis va bien, merci; je ne sais pas quand on va avoir les resultats; semaine prochaine surment.. sinon, Domds, dsl pour ce qui arrive a ton beau frere si je ne me trompe pas.. Nath, contente pour ton mari et toi..t'inquiete pas le changmement va arriver, laisse lui le temps... France, courage ma belle, il faut en parler entre vous..mais tu le sais.. et pour ta maman, donne nous des nouvelles, j'espere que ça va aller et que ce n'était que passager.. et aussi courage pour la clope..chu derriere toi..lol sinon je sais plus, j'ai du encore zappé des trucs..mais sa veut pas dire que je penses pas a vous très fort quand meme!! gros bisous les filles!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:09
salut à toutes, Bon, hier, je suis aller voir mon ex bof à l'hosto et ca va, je m'attendais à pire, il n'a pas de blessures au visage ni au torse, beaucoup de blessures internes mais au moins, physiquement, il pourra avoir une vie normale, il ne sera pas défiguré, il se sent de mieux en mieux mais il en a pour 1 mois minimum juste en réa. J'ai expliqué exactement aux médecins de mon boulot ce qu'il avait et eux pensent à lui pour une place mi ou fin janvier. Après la réa, il devra faire un séjour en orthopédie. Je pense qu'il sera pris en charge dans notre centre, le médecin chef est au courant, la coordinatrice et cadre infirmière sont au courant et tous les 3 m'ont dit que dès que la demande est faxé, ils me tiendront au courant et que, dans la mesure des places en hospitalisation complète disponible il sera prioritaire. Je suis contente, c'est déjà un fardeau de moins pour le frère de Filipe. Moi, j'appréhendais de le voir, je pensais qu'il serait dans un sal état et finalement, je m'attendais à pire donc j'ai même été rassurée. Par contre, je vous expliquais hier que j'angoissais de retourner en réa et bien j'avais raison : les odeurs et les bips des appareils, ca a fait remonter à la surface des souvenirs, ca c'est gérable mais j'ai ressenti des douleurs intenses, les mêmes que quand je faisais l'hémorragie. Au début toutes les 10 mn, je me mettais dans un coin en boule et au bout de 1 mn ca passait. Après, elles sont devenue plus intenses et toutes les 2-3mn, bouffées de chaleur... du coup, j'ai fait 2 malaises. Le pauvre Filipe, sa belle-soeur vient le voir et quand il lui parle elle tombe dans les pommes, il a du croire que c'était son état qui me faisait tourner de l'oeil mais pas du tout, au boulot je vois pire... Du coup je les rassuré en disant que je le trouvais bien, que par rapport à l'accident il a eu de la chance et que la majorité des accidentés que je vois à mon boulot, c'est pas des accidents aussi importants que lui et ils ont pire. Par contre, ce sera long mais on sera là pour lui. Du coup, je me suis retrouvé allongée par terre, 2 médecins autour de moi, hausse de tension (je n'ai jamais eu + de 12/7 et là j'avais 16/9) ils m'ont fait un dextro. Cette semaine, ma fille dort toute la semaine chez ma mère parce que elle se dérègle trop et est énervée quand on la lève à 4h. Du coup, je vais la lever le matin, le midi je vais la voir, après le boulot, je retourne chez maman et je reste jusqu'à après son bain, je la couche et m'en vais. Ma mère lui donne le dernier bib et au dodo. Hier soir, elle a mangé à 08h30, j'étais encore là donc je lui ai donné, et ch'est moi qui l'ai couché et levé ce matin. Maintentant, le soir, mistinguette mange 300 ml de lait avec farine de légumes + 3-4 cuilliérées à café de compote ou un petit suisse. Elle dort toute la nuit et en général, le matin réclame entre 09h et 10h. Elodie, tu nous dis dès que tu as les résultats !!! On a hâte que tu sois rassurée et soulagée. Bon alors célianathalie, la 1ère journée de ton mari ??? T'inquiète pour le comportement de ton mair vis-à-vis de votre couple, je suis sûre que le changement va bientôt se faire sentir. C'est bien la bourse aux jouets, faudrait que je vois si j'en trouve une pas loin de chez moi mais ... C'est quoi exactement? une brocante? Un magasin? Du coup, pour noël, je suis aller voir les trotteurs et mon beau-père, qui voulait absolument que je lui dise quoi acheter pour la petite ... Comme je n'avait pas d'autre idée que ca je lui ai donné mon cadeau, au bout de 15mn à me demandé, ca ma gonflé et je me suis dit, je trouverais bien autre chose. faut que je lui trouve des jouets qui lui font bouger son bras gauche et le lever au dessus de sa tête. Bon aller, bonne journée à toutes.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:14
coucou les filles, domds, contente pour ton beau frère si il n'a rien de visibleextérieurement, c'est sur que ca va l'aider pour après niveau mental et psychologique que si il avait été défiguré ou autre ! ! ! pour toi et bien ca a du te rappeler beaucoup de chose mais je suis sure que ton beau frère comprendra ! ! ! nathalie: oui alors cette première journée de boulot???? ca devrais pas tarder pour le changement de comportement ! ! ! je te le souhaite ! ! ! doudie tiens nous au jus pour les résultats ! ! ! myrna dsl j'ai zappé hier soir il s'est passé trop de truc avec les élèves.... jt'envois un sms dés que je suis libre ici lilou se met assise toute sele c'est trop fort j'essairé de vous mettre une foto a mon retour a la maison ! ! ! on l'asseoit sur le canapé et elle se redresse s'asseoi et après elle se jette a plas ventre mais ne met pas ses mains pour se retenir donc c'est trop fort on dirait qu'elle fait l'autruche lol... elle mange a la cuillère et ne fait plus que 3 repas par jour et un petit gouter ! ! ! dans 2 semaine elle aura deja 6 mois ! ! ! piouffff merci a toute pour vos petits mots ca fait chaud au coeur ! ! ! j'ai eu émilien au tel hier , j'étais super angoissé car personne ne m'a répondu pendant de très loooonnnnggguuuueeee minutes et puis il a finit par décroché... on a beaucoup parler et finallement on oubli se qu'il vient de se passer ! ! ! il m'a dit qu'il avait pris peur qu'il avait peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement parce que j'étais soit disant dépensière (n'importe quoi) que lui ne pouvait pas dépenser autant d'argent (mais attend coco le loyer les facture la voiture ben quasi tout ton salire dégage ! ! !) et qu'avec la ferme il ne pourrait ps étre super dispo donc il ne pourrait ps m'aider a la maison ouééééé cool donc moi je fini mon taf je m'occupe des gosse tout en faisant le ménage la bouffe et la compta de la ferme ! ! ! enfin bref je suis contente mais bon d'un sens si c'est pour passer mes journée toute seule sans jamais le voir et qu'il soit pingre qu''on finisse notre vie tous seuls sans amis a baigner dans notre fric moi ca ne m'interesse pas ! ! ! enfin je sais pas on va en reparler jeudi ou vendredi ! ! ! bref voila et je n'ai toujours pas fumer depuis si j'arrive a passer tout ca sans clopé c'est que je peux y arriver mais je vous avoue encore une fois que la tout de suite 20 clope et un quintuple wisky me tenterais bien ! ! ! pour maman les resultats ne seront donner que jeudi ou vendredi mais il pensent a une conjontion cérébrale donc pas tip top j'essai de pas trop y penser parce que si c'est pas ca je me serais fait du soucis pour rien ! ! ! voili voilou bon je vous tiens au jus, et merci encore ! ! ! gros bibi
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:53
coucou, nathalie, des nouvelles, nathalie, des nouvelles!!!!! doms, pour ton beau frere, s'il n'est pas "trop amauché" tant mieux! esperons qu'il va guerir très vite!! et pour ton experience en rea, je sais pas quoi te dire! ça a du etre eprouvant pour toi! France, bin il a bien changé d'un coup emilien!! j'espere que vous allez pouvoir vous entendre de nouveau, après, c'est peut etre passager, ne n'inquitete pas..tous les couples se disputes et c'est normal!! par contre pour Lilou, fais attention, c'est comme ça que Louis est tombé, il passe de couché a assis tout seul, et s'est fracassé la tete car trop penché en avant! ça l'empeche pas de continuer cte ptit casse cou!! mais maintenant plus surpris on surveille lol bon aujourd'hui repos..vais juste faire mon mebage et mes lessives et je mets pas 1 pieds dehors!! je reste en pyj jusqu'a ce soiraprès mega douche chaude et au lit!! lol ké programme alors!! bon gros bisous les filles
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:57
Coucou les mamounes, Je suis désolée de ne pas poster plus souvent, mais pour le moment je ne suis pas beaucoup à la maison. Vous avez beaucoup papoté ces derniers temps alors ne m'en voulez pas si je vous oublie :oops: :arrow: Doudie, Super que Louis soit rentré et qu'il n'ai rien de grave. Tiens-nous au courant pour les résultats. Et ton nouveau boulot, ça se passe comment ? :arrow: Celianathalie, cool pour le boulot de ton mari. Je comprends que ça t'énerve qu'il ai oublié son gsm, le mien l'oublie tout le temps ou il est coupé parce qu'il a oublié de le recharger et c'est tjs quand je dois l'appeler. Çà à le don de m'exaspérer et de m'énerver. J'espère que votre couple va vite se remettre sur pied. :arrow: France, bravo pour l'arrêt de la clope, je suis avec toi en pensée, j'aimerais arrêter aussi mais je n'y arrive pas. J'espère que tout va s'arranger après une bonne discussion avec Emilien. Tu sais les hommes se sont des grandes gueules, mais une fois qu'ils ont la possiilité de réaliser des projets, ils ont besoin qu'on soit derrière pour les rassurer. :arrow: Domds, Bon courage pour ton beauf, ça doit pas être facile mais c'est vrai que s'il n'est pas marqué extérieurement c'est déjà un plus. J'ai eu un accident de voiture avec mon père à 15 ans en décapotable, j'étais à l'arrière, on est rentré dans un champs et j'ai eu les fils barbelés à la gorge. J'ai eu la chance qu'ils étaient très vieux et usé, ils ont cassé avec le choc sinon j'aurais été décapitée à 120 km/h. Je n'ai rien eu de grave finalement mais je garde une très laide cicatrice sur toute la surface du cou et j'ai eu beaucoup de mal a accepter ma nouvelle image. Maintenant ça va parce qu'elle a beaucoup blanchi donc on ne la remarque plus trop (grace à un traitement avec plaque de silicone) mais il y a qques années on la voyait fort et on me regardait comme une horreur sortie du cirque. J'en ai pas mal souffert. Au sujet de la clope, moi c'est pareil je déteste fumer à côté d'un enfant. J'ai l'impression parfois qu'il y a peu de gens que ça dérange d'enfumer un bébé. On fume aussi mon homme et moi mais à la maison on ne fume que dans la cuisine. Je suis étonnée que ce que ta fille mange le soir, ça me parait énooooorme lol. Kyllian le soir, boit un bib d'à peine 210 ml... sans farine sans rien. :arrow: Myrna, contente que ta puce reprenne du poids c'est génial. Soigne-toi bien, j'espère que tu ne seras pas hospitalisée. Sinon jeudi dernier je suis allée à l'ONE, à 5 mois (-5jours) Kyllian pèse 7,090 kg (il n'a prit que 50gr en 2 semaines :? pourtant il mange bien et n'a pas été malade) et mesure 66,5 cm. Il a eu ses rappels de vaccins un peu en retard puisqu'ils étaient en rupture de stock. Il a a peine pleurer au moment de la piqure puis plus rien, c'est un vrai courageux mon fils ! Il se tient assis tout seul :bravo: commence à tenir son biberon tout seul aussi. Il fait ses nuits complètement maintenant (20h-7h environ ça varie un peu) ça me fait beaucoup de bien pcq après 4 mois de nuits coupées et blanches, j'étais sur les rotules. Surtout qu'en fin de grossesse je ne dormais plus non plus donc j'ai bien 6-7 mois de sommeil en retard... Je l'allaitais encore matin et soir mais vu qu'il fait ses nuits maintenant il ne reste plus que le matin, mais du coup la production se tari peu à peu. Ça me fait mal au coeur mais je pense que l'allaitement va bientôt être terminé pour nous :( J'adore allaité même quand il mord dans le sein avec ses deux quenottes et que ça fait trèèèès mal lol (non suis pas maso ^^) Depuis samedi il est casse-pied, refuse de faire ses siestes, pleure tout le temps et il a un rhume, merci les dents. Il serait temps qu'il nous en sorte des nouvelles, pcq il a sorti les deux premières il y a deux mois et depuis plus rien a part les gencives qui travaillent. Pour le moment on dirait que ce sont les molaires qui lui font mal et il parait que ce sont les pires. Voilà, désolée pour le roman, j'avais du retard à rattraper (et encore j'ai pas tout dit lol) Bisous les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:24
Coucou, Domds : contente pour ton beau-frère. D'après ce que tu écris, même si çà risque d'être long, il devrait se rétablir sans trop de séquelles. J'imagine que pour toi le retour en réa a du être dur. Je comprends tout à fait, moi j'ai mis un an à pouvoir remettre les pieds dans un hopital après le décès de mon père (et pas dans l'hopital où il était). Bravo à toi d'avoir fait l'effort d'y aller malgré tes appréhensions. Elodie : contente que Louis aille bien. Et ton boulot ? Tu fais toujours autant d'heures ? France : c'est bien que vous ayez pu discuter avec Emilien. C'est clair que passer sa vie avec quelqu'un de radin, c'est pas évident. Je crois qu'il va falloir que vous ayez encore une bonne discussion. Pour la clope, c'est super que tu tiennes malgré les épreuves que tu traverses. Tiens nous au courant pour les résultats de ta maman. Mselena : je comprends que çà te fasse mal au coeur de penser que l'allaitement est bientôt terminé. Moi aussi j'adore allaiter, c'est un super contact avec bébé. Ceci dit, ta production s'adapte à la demande et tu pourras peut-être continuer encore à lui donner le matin pendant un petit moment. Alors comme demandé : les 2 premières journées de mon mari à son nouveau boulot se sont bien passées, il est content. Cà le change de ce qu'il faisait avant (cariste) et il voit plus de monde. Les horaires sont corrects : il commence à 7 h du mat et fini à 16 h, on a donc encore la soirée pour nous. A priori, tout se passe bien et il devrait donc partir sur un CDI ! Moi j'allaite toujours le plus possible (eh oui, j'adore çà, j'ai allaité mes 2 grandes plus de 3 ans chacune !!). Ambre mange des légumes à midi mais prend toujours une têtée après et c'est pareil le soir. Quand je sors avec elle, je lui donne une compote mais elle a tendance à tourner la tête vers mon sein plutôt que vers la cuillère ! Aujourd'hui je suis allée me ballader avec mon fils (presque 22 ans) et sa copine et on a été manger une glace. J'ai fait gouter un petit peu à Ambre et elle a adoré, elle en redemandait !! Vous auriez du voir sa tête ! Par contre a midi les brocolis elle n'a pas aimé du tout. Je me suis pesée ce matin avec elle pour voir où elle en est : elle est proche des 7 kg. Je verrai vendredi chez le médecin plus exactement. Bonne soirée à toutes et bisous à vos petits bouts
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:57
Hello les filles! Et bien je ne suis pas venu depuis 5 jours et que de nouvelles. Dombs : et bien ton beau frere a eu quand meme de la chance dans tout ça car les accidents de 2 roues ça pardonne pas. Comme tu dis le faits qu'il ne soit pas trop marqué exterieuremnt lui rendra sa rééducation plus facile en esperant qu'il pourra etre dans ton centre. Celianathalia : et bien super la nouvelle, ton homme a trouvé du travail, j'espere que ça va arranger les choses a la maison. Moi je n'ai toujours pas reçu le papier de la sécu donc je vais devoir m'y rendre demain : il m'enerve trop!!! France : et bien c'est assez tendu avec emilien, il doit un peu flippé de s'engager ou a peur de ne pas etre assez present. En tout cas felicitation pour l'arret du tabac: je t'admire car moi je n'ai aucune volonté la dessus. Bon de mon coté j'ai gardé mes neveu de mardi soir a aujourd'hui. ils ont 7 et 5 ans. Je suis contente car ils ont été super sage et gentil avec yoann, la grande lui a même donné son biberon de 4h et il a tout bu. Sinon demain je vais chez le pediatre pour le BCG et commencé la diversification, j'ai l'impression d'etre en retard par rapport a vous. Allez bisou
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:03
coucou, Je suis désolé je suis pas venue depuis un bail donc j'ai lu la dernière page mais je vais me ratrapper, trop de boulot, de linge....!!! Je lis tout et puis je reviendrais... C'était mon anniv samedi et oui sa y est je suis une mamy! 25 ans! lol J'avais dit à mes parents que j'aurais mon premier avant 25 ans et ba! Bingo lol Alors j'ai pas eu de cadeau de maxence, j'y avait même pas pensé oh le pére dé!!!!! lol J'ai eu: mon sac lonchamps, des bons chez l'occitane, une fontaine de chocolat, des perles de cultures avec le collier qui va avec et puis voilà c'est déjà pas mal j'en aurait encore un samedi par les potes...je sens la !!! genre un sex toys ou des sous vêtements coquin!!!lol Sinon Tout va bien chez nous, maxence n'est plus malade il est redevenu un morfal! Ces 4 bib par jours sont finis il rale même après! Mais lapédiatre a dit pas plus...donc on marche et sa passe! On a descendu son lit car il commence a vouloir se mettre assis et c'était trop dangereux! Il prend son bain asis et jout assis dans son parc. CF la photo prise aujourd'hui! Par contre il se réveille une fois dans la nuit pour qu'on remette la tétine , un coup de musique, je repars me coucher et il se rendort! Avec la nounou tout va bien , il fait une sieste de 2h alors qu'a la maison il fait 3 fois 30mn avec des pauses! Bref il dort la nuit alors on s'en fout! Il a découvert les cris aigues et nous casse les oreilles. Il rigole beaucoup et est tout fou quand on rentre dans une pièce. Le top quoi! Pour le pére noel vous avez ou allez acheter quoi? Nous on a prit le gros cheval à fnac eveil.... avec une balle de massage a picot! On a commandé la chaise haute sur bimbo... et elle est à 40 € de moins Et puis je pense que je vais prendre un tapis de bain et des jouets qui font de la lumiére et de la musique! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/778329001259183241images1,7744058c0da5050721716dbea56a6e40.jpg.html][img:5752e5d2e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7744058c0da5050721716dbea56a6e40.jpg[/img:5752e5d2e5][/url] Bon je lis et je reviens! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:31
Re, Alors: :D Elodie c'est super si louis va mieux...ouf et moi a ta plae j'aurais hurlé sur la papa! hihi mais si sa avait été moi ba je m'en serais pas remise!!! :D Domds je suis à 100% ok pour la cigarette! Moi les gens fument dehors et personne ne fume en présence du bébé! J'ai même pas besoin de leurdire! Sinon moi aussi il connait ces arrières grands parents: j'ai mes 2 grd parents paternel et 1 grand pére maternel. Chéri lui a perdu les siens! J'aime donc aussi les photos ou ils sont tous! :D Emilie courrage pour BB2 et tiens nous au courrant! :D célianathalie félicitation pour le boulot de ton homme, c'est cool; noel sera mieux pour vous! :D Mselene c'est bien si killian dort et tu n'es pas en retard nous on commence à diversifié que le 2 décembre car chez chéri il y a pleins d'allergies!!! bisous bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:19
Coucou, Domds : désolée, j'ai zappé lors de mon dernier message : une bourse au jouets, c'est comme un marché aux puces mais réservé aux jouets. Chez nous çà se passe dans un local et il y en a régulièrement avant Noël. Sarah : bon anniversaire avec retard. Je vois que tu as été bien gatée, c'est que tu dois le mériter !! Dis donc, mamie à 25 ans ... qu'est ce que je dois dire moi qui aurai 42 ans en février !!! Bon, ma puce se réveille, je vous laisse et reviendrai plus tard dans la journée. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:13
salut les filles, Dis donc, ca faisait un moment que je n'avais pas vu autant de message, ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien. France, je pense surtout qu'Emillien trouve des excuses mais qu'en fait il flippe, c'est tout, il sent que ca commence à aller vite entre vous et a trouver des excuses bidons pour justifier son angoisse, sinon, je pense qu'il t'en aurais parlé tout de suite. Les hommes sont vraiment des bébés. Et puis tu sais, la cousine de jeff et son mari viennent d'acheter une ferme elle est énorme. C'est clair qu'il se lève tôt, elle dort encore quand il part mais le midi mange avec elle et à 5h prend une pause puis à 18h retourne bosser 2h et est là pour le repas du soir. Il s'est habitué à faire ces horaires là parce qu'il veux des enfants et dit que pour lui c'est important de manger avec ses enfants et de les voir dans la journée donc la pause de l'après-midi c'est la même que celle de son père (il a grandit dans une ferme et avait l'habitude de raconter sa journée d'école à son père pendant le gouter après l'école et son père restait là à l'écouter). Quand il a été plus grand, il allait aux champs avec son père, c'est là qu'il a appris le metier et appris à l'aimer. Comme il m'a dit, si il avait été malheureux, il n'aurait pas choisi ce métier et ne l'aurait pas imposé à sa femme et ses futurs enfants. Allez, courage. Pour la diversification, je n'ai pas attendu le médecin pour la faire, j'ai fait à la bonne vieille méthode de grand mère mais le médecin n'était pas d'accord. Puis quand il a vu que ca réussissait à Janaëlle ben il m'a dit que j'avait bien fait et que des fois, il ne faut pas écouter les médecins. Par contre, si les bébés ont des allergies ou autres, il ne faut même pas essayer trop tôt. Après, tout ca c'est en fonction de chacune, on a chacune des conseils des "vieux" et à nous de savoir, c'est nous les juges pour savoir ce qui est bon ou pas pour notre enfant, il faut laisser notre instinct de maman être notre guide. Celianathalie, si son boulot plait à ton mari, je suis contente, c'est les 1ers jours qu'on se fait une idée. 42 ans ce n'est pas vieux, on est vieux quand on se sent vieux. Ma belle mère à 52 ans ans et on dirait une jeune femme, elle prend soin d'elle et sourit à la vie, c'est l'essentiel. Sarah, j'ai eu 25 ans aussi le 04/11. Pour noêl, je ne sais pas encore. Lince, mes neveux ont 9 et 4 ans et je ne peux pas les garder à la maison parce qu'ils sont tellement nerveux que janaëlle pique des colères quand ils jouent parce qu'ils sont très turbulents tous les 2 ils cient, pleureunt se bagarent et ca énerve la petite au point qu'elle en fait des nuits blanches, génial pour moi !!! L'allaitement, j'aurais bien aimé pouvoir le faire, je pense que j'aurais allaité jusqu'à ce qu'elle ait des dents (et non pas maso) Mais vous avez raison les filles, profitez en bien, ils grandissent nos loulous. Mselena, moi aussi ca me parait beaucoup mais elle fait le tour du cadran comme ca. on lui donne vers 20h30 et le lendemain après 09h00 donc c'est bon, par contre, le matin elle ne boit que 150/180 ml et à 16h30 elle ne boit plus de lait juste 1/2 pot de fruit ou un peu + et un petit suisse. SARAROMI, happy birthday Doudie, tu as bien raison de faire une journée repos, ces derniers temps tu as beaucoup travaillé, tu as bien besoin de passer une petite journée tranquille en pigama avec ton loulou. myrna, alors comment va ton oeil ??? Bon je crois que j'ai fait le tour. Janaëlle force pour se tenir assise mais n'arrive pas encore à se redresser, elle tiend pas beaucoup assise, quelques secondes, par contre quand on la met semi assise, elle se redresse et tiend bien (dans son transat). De toute façon, depuis la fin de la kiné, elle ne fait plus de progrès, elle fais une pose ma fille mais du moment qu'elle ne régresse pas je ne m'inquiète pas. Du coup, j'ai trouvé une bourse aux jouets, j'y vais samedi après-midi. et samedi soir, je laisse la petite à jeff et je vais voir twillight 2 avec ma belle soeur et belle mère. Hier je lui ai racheté de la patate douce, elle a tellement aimé que je vais lui en refaire, et je vais essayer le topinambour, on verra ce que ca donne, ca ressemble au navet et elle adore le navet. Hier, elle a mangé navet jambon et mistinguette aodre. Son truc maintenant : quand elle se plaint, elle râle en faisant "maaaamaaamaaa" et quand elle rigole, elle fait "ba...ba" entre 2 rires alors pour rigoler jeff dit "on rigole avec papa et avec maman on pleure, elle préfère papa". Elle cri et parle aussi beaucoup avec ses jouets et quand elle est avec d'autres enfants elle fait des trucs du style "aaaaaoooaaaaaabaoooomaaamaaa" comme si elle parlait à l'autre enfant, c'est trop marrant, d'ailleurs, je l'ai enregistré sur mon tel et c'est ma sonnerie de portable. Mon bof, son état s'améliore de jour en jour, maintenant il est content de venir dans mon centre. Du coup, comme il a donné son accord, le chirurgien nous a demandé le numéro et ne nom du médecin à appeler. Du coup, j'en ai parlé à ce médecin et on va le prendre en charge, bien sûre si le médecin appelle mais qu'il n'y avait pas de souci. Je suis contente. Voilà, je m'arrête là bisous à toutes
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:31
SALUT LES FILLES Sarah : il est super mimi ton fils!!! Et bien ça va t'es pas encore une vielle, moi j'aurai aimé avoir mon premier enfant a 25 ans mais bon on a acheté une maison a retapé donc je l'ai eu à 28. Dombs : super si ton bof peut venir dans ton centre ça sera plus facile pour vous comme ça. Doudie : super louis aille bien. Celianathalia : alors est ce qiue tu sent un peu de changement dans ton couple depuis qu'il a repris le boulot? Bon de mon coté, hier visite chez le pediatre pour le BCG, yoann a fait une grosse colère, il n'aime vraiment pas les piqures. Sinon ce mois ci il a pas trop bouger, il fait 68 cm pour 7,7kg mais bon il est déjà plutot grand pour son age. Alors je lui est donné son premier petit pot de fruit hier et bien monsieur est un glouton, il a adoré et il n'a eu aucun probleme a prendre a la cuillère donc c'est déjà un bon point. Je vais testé les légumes ce midi, pour l'instant je vais lui donné un petit pot pour savoir la quantité qu'il mange et apres je lui ferai moi meme, etant donné que j'ai le temps maintenant que je ne bosse plus. Au fait c'est bon mon dossier est terminé, donc pole emploi doit me rappeler pour me donner un RDV. Bonne journée
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:48
Coucou à toutes, Suis écoeurée : mon mari vient de m'appeler, il pense mettre fin à sa période d'essai, le boulot ne lui convient pas. Cà allait jusqu'à mercredi, hier, il a fait sa première tournée tout seul et il a discuté avec des collègues qui lui ont dit qu'il avait la tournée la plus longue et la plus difficile. Du coup déjà ce matin il y est allé à reculons et là il veut arrêter ! Je ne sais même pas comment çà se passe au niveau du chomage si il arrête en période d'essai. Est-ce qu'il y aura de nouveau un délai de carence ? Et ce qu'il aura toujours droit à quelque chose ? Du coup je stresse à nouveau un max ! Lince : c'est vrai que c'est déjà un grand bonhomme ton petit Yoann. C'est bien qu'il prenne à la cuilère sans problème. Moi j'ai donné 2 fois un petit pot de légumes, depuis je les fais moi-même et j'utilise les petits pots pour conserver. J'ai aussi des pots Avent qui sont très bien. En général elle mange entre la moitié et un petit pot entier. Domds : tu as raiso, moi non plus je n'ai pas attendu le médecin pour la diversification et j'ai introduit la viande également sans son avis. Tout se passe bien et nos puces sont en pleine forme, c'est l'essentiel. Pour ce qui est du développement, ma puce en est au même point que la tienne. Profites bien de ton samedi sans ta puce. Cà fait du bien de temps en temps de prendre du temps pour soit Moi non plus je ne pourrais pas garder les neveux de mon mari, ils sont beaucoup trop turbulents ! Quand je pense que d'ici peu (enfin quand ils auront trouvé un appart !) ma belle-soeur viendra s'installer en Alsace avec ses 4 petits ! Je redoute déjà car en plus comme elle ne connaitra personne ici elle risque de beaucoup squatter chez moi avec également la belle-mère !! France : alors, vous avez pu discuter tranquillement avec Emilien ? J'espère que oui. Et vous avez les résultats pour ta maman ? Bisous et bon courage. Myrna : alors comment vas-tu ? Les médicaments font leur effet ? Je l'espère pour toi. Tu vas passer le w-e chez France ? Bisous à toutes celles que j'ai oublié. Bon après-midi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1740,b3ad5327817810a52a323391c63b81f0.jpg.html][img:e343241313]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b3ad5327817810a52a323391c63b81f0.jpg[/img:e343241313][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:55
coucou les filles Sarah..happy birthday peu en retard!! Nath, c'est dommage pour ton mari, mais faut pas qu'il se decourage comme ça? car pour avoir le droit aux assedic il faut 4 mois de travail mini (sauf s'il te restais de la cotis tu as le roit jusqu'a la fin de tes droits) enfin, essaie de discuter avec lui pur savoir le pourquoi du comment mais sans t'enerver...(ça risquerais d'etre pire..) et puis voila..je sais pas quoi te dire! lince...beau bb aussi Yoann!! domds des news de ton beau frere? France alors avec emiien? et pour ta maman? moi toujours du taf par dessus la tete! quoique hier coup de chance a 19h45!! waouh!! lol fin de journée claqué quand meme..mais bon! j'ai eu le droit a mon tit chocola noir a l'orange (l'est gentil quand meme moon patron..lol) bon je vous fais a toutes de gros bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.