Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:05
elissse : heureuse de te lire :youpi: moi ça ne me gêne pas mais numérobis oui :mdr: c'(est fou oui mon ventre est énorme et pourtant j'ai bcp moins pris que pour gwen (plus de la moitié en moins )
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:31
bonjour! et oui me revoilà et en plus matinale :wink: avec ma maman et loann nous avons passée une semaine superbe en vendée chez mes grands parents! en plus il a fait tres beau, loann c'est regalé, la mer, le zoo, les promenades et la rencontre de laure et iris! un super moment, ils ont fait du manege tout les deux mais moi loann c'etait mis en mode trouillard donc j'ai du monter sur le manege ce qui faisait bien rire irs :lol: sinon ce decalage horraire, trop nul :evil: car loann est debout a 6H30, lui qui m'avait habitué a du 8H trop dure! ce midi une tante a brice arrive chez nous pour la semaine! et grande nouvelle, j'ai eu mes dates de formation, elle aura lieux du 3decembre au 17! un peu decue qu'elle sois si tard mais faut faire avec! donc des janvier je serais "nounou" :lol: je suis trop contente j'ai vue qu'elisse etait revenue sur le fofo, cool et biz a toi et ta puce! :arrow: celine, c'est mimi ce que tu as acheter :arrow: sassa, bon courage avec tes loulous! desole pour le roman, je reviendrais tout a l'heure avec quelques photos de loann en vacances! biz
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:06
Bonjour à toutes!! Comment allez-vous? Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais je travaillais ce WE et hier je n'ai pas eu le temps de venir :oops: A part ça, Mes nausées vont beaucoup mieux. Je n'en ai quasiment plus :youpi: Quel soulagement!! Certains aliments me dégoutent encore et rien que de parler de bouffe me coupent un peu l'appétit mais c'est nettement mieux. Je ne suis plus une "loque" qui ne peut rien faire de ses journées :lol: :wink: C'était vraiment embêtant ça quand même! Je suis juste toujours fatiguée mais le taf est dur en ce moment aussi :evil: Sinon, bin, on croirait que je suis enceinte de 3-4 mois :shock: :shock: J'ai un de ces ventres!!!! Faut que je vous mette une photo mais faut que ce soit mon H*** qui l'a prenne car je n'y arrive pas :oops: :lol: C'est hallucinant quand même. Je ne peux plus mettre un seul de mes pantalons donc va falloir aller faire les magasins de grossesse :top: J'ai pourtant perdu 1 kg! Vivement vendredi à 16H pour que l'on puisse enfin faire la rencontre de notre 2è bébé :love: On a tellement hâte!! En tout cas, MERCI de demander de mes nouvelles :wink: ca fait extrêmement plaisir :wink: :D [color=red:810a4c0cce]Céline[/color:810a4c0cce] :arrow: Trop mignon ce que tu as acheté et les chaussettes Superman :love: [color=orange:810a4c0cce]Lilie[/color:810a4c0cce] :arrow: Super pour ta formation. Tu as enfin eu les dates!!!! L'année 2010 s'annonce bien pour vous. je suis contente pour toi :wink: [color=red:810a4c0cce]Elisse [/color:810a4c0cce]:arrow: félicitation pour les premiers pas de Justine :youpi: [color=orange:810a4c0cce]Sasa[/color:810a4c0cce] :arrow: oh les pauvres loulous et ces satanés microbes :twisted: J'espère qu'ils vont vite se rétablir. Pour le RGO et les apnées, Mathéo nous faisait ça aussi. C'est carrément flippant :shock: Du coup, pour l'aider à retrouver sa respiration, on lui soufflait doucement sur le visage et il retrouvait son air! Et on le faisait dormir en position quasi 1/2 assise dans son lit (on avait mis un oreiller sous son matelas au niveau de la tête). Voilà :wink: [color=red:810a4c0cce]Claire[/color:810a4c0cce] :arrow: Bonne vacances!! Repose-toit bien et profites-en à fond!!! Désolé pour les autres mais je ne me souviens plus de ce que j'ai lu:roll: :oops: Biz à toutes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:53
lillie : je suis super contente pour toi!!!! crumpette : pas de quoi!!! contente que ça aille mieux :wink:
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:10
Kikou les copinettes, Je suis impadonnable je ne sais pas combien de temps ca fait que je ne suis pas venu vous voir!!!!!!!!!!!! Mais pour ma défence ùalgrés la fin de la saison j'ai encore beucoup de taff!!!!!!! Nous sommes en train d'ouvrir deux boutiques e plus!!!!!!!!!!! Bref vous me manquez Comment allez vous????????????? Y a t il de nouvelles juinettes enceintes???????????????? Celine alors c'est un ptit mec???????? Julie ma jolie ca approchej'espére que tu vas nous faire une petite scorpion???? SASA comment ca va???????? Pour nous tout va bien!! Louane est un petitdémon qui bouge enormémént!!!!!!!!!!!!!!!Elle fait toutes les bétise possibles et imaginables!!!! Elle a aussi un sacré caractére mai les chiens ne font des chats!!Elle papotte beaucoup, c'est pas une fille pour RIEN!!!!!! Elle met beaucoup de dents en ce moment, mais en douceur donc tout va bien! Pour le vaccins de ses 16mois elle mesurait 82cm pour 10kg200, donc elle se porte trés bienet a un super apétit!!!! Et vos petits loups en sont ou???????????? Claire ton chéri est rentré????????? Vous mettez BB2 en route?????????? Magnes comment va la jolie Aby???? Yetema j'ai vu les photos de ta puce sur facabook , elle est aussi jolie que sa soeur!!!! Tout se passe bien pour toi!!!!!!!! Fanny FELICITATION a ta soeur son ptit bout est trooooop beau!!!!!!!!!!!!! je vais essayé de vous lire un peu pour rattraper mon retard!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS A TOUTES CELLES QUE J'AI PAS CITé MIMIGRIJ LAURE ESTELLE ELISSE MIMI VALIE RISUENA,....... TOUTES LES JUINETTES!!!!!!!!!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:26
Je vous ai parcouru sur ce nouveau tome vos loulous sont tous magifiques!!!!!!! Sasa ton ptit mec et trooooop beau!!! Crupette FELICITATIONA TOI AUSSI POUR BB2!!!!!!!!!! Estelle j'ai vu que tu avais pas trooooop le moral je t'embrasse FORT ainsi que ton ptit JULES!!!!!!!!!!!!! Allez je vais donner le bain a ma princesse!!!!!! JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORTA TRES BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 21:21
bonsoir les filles. donc gros probleme avec mon ordi je me conecteavec ma dsi merci mon cheri j'espere que ce va marcher. arnac a la carte bleu ma mamam aussi y a eule droit de l'engleterre aussi. maloulou bon courage. les photos d'avatard sont toujours aussi jolie. celine alors ce prenom claire profite bien de ton petit voyage. desolée pour celle quej'oublie . gros bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:22
Salut les copines !!!!!! comment allez vous ? Maloulou : heureuse de te lire !!! eh beh elle est grande ta puce !!! jte rassure niveau bêtise et mauvais caractère nous sommes bien servis aussi :mdr: et oui c'est bien un p'tit mec ... un p'tit mec sans prénom :mdr: car toujours pas ok :( stef : bon courage avec ta connexion
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:01
:shock: :? :evil: [size=18:d30f243225][color=red:d30f243225]On est en page 2!!!!!![/color:d30f243225][/size:d30f243225] Bonjour les filles, Alors koi de neuf par ici? J'ai vu des revenantes passer par là :D Claire 2 boutiques de plus :shock: c'est super ça!!! Elles seront où? On peut avoir 1 tite photo de Louane??? Elisse bravo à ta puce pour la marche et pour la parole :shock: Cloé commence à répéter de plus en plus de mots mais ça reste bcp de charabia :lol: Sasa rho ben vous devez être bien HS tous les 2... Super pour Elena :D Bon courage à vous!!! Steph j'éspère que tu vas vite retrouver 1 connexion normale :wink: Crumpette alors cette photo :lol: Cool pour les nausées :D Au fait tu nous a pas dis, comment ils ont réagit dans ton entourage à l'annonce de ta grossesse? Magnès alors ces travaux chez ton papa? Ici ben ça y est je suis en vacances, chéri à fini la SDB alors du coup aujourd'hui ça a été grand nettoyage. Ah et en fin d'aprem on a été chercher 1 armoire, et j'ai été faire 1 tour à maxi toys pour commencer les Kdo de noel, j'en ai fait la moitié et le tout à -15% :D on a aussi été faire 1 tour à Décath, on s'est prit 1 paire de ski de chacun en guise de Kdo de noel aussi :D Heureusement que chéri à eu 1 bonne prime ce mois ci :roll: et demain soir départ pour Paris :youpi: ma chipie va énormément me manquer mais bon ça nous fera pas de mal à tous je crois... Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à très vite :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:06
salut les filles comment allez vous ? claire : amusez vous bien :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:48
Bonjour les copines, Je ne suis pas très présente cette semaine désolé mais quand je rentre j'ai toujours une montagne de truc à faire. J'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu que [color=red:98e3871fbe][b:98e3871fbe]Maloulou et Elisse [/b:98e3871fbe][/color:98e3871fbe]était revenu c'est super ça fait plaisir et donc je profite pour féliciter Justine pour la marche elle aura pris son temps cette pûce mais a pris aussi beaucoup d'avance pour la parole, on peut pas tout faire en même temps. Elina est loin de ce que dis Justine nous à part maman, papa, mamie, papie, titine ( tétine ), cucu ( coucocu).... le retse reste un vrai charabia.lool Pour moi tout va bien malgrès que je suis pas mal préoccupé car hier mon petit crunch ( Ilyes, le petit de ma soeur) est rentré à l'hôpital depuis 3 jours il fait un truc un peu bizarre 1 fois par jour il se crispe et on peut voir beaucoup de douleur sur son visage cela dure 5 sec enfin bref Emilie en a parlé à son doc lors d'un contrôle de routine qui a préféré l'hospitalisé et faire un electroencéphalogramme pour écarter le diagnostique de crise d'épilepsie, les puéricultrices sont assez confiante car elles disent que si c'était ça il n'en ferai pas qu'une par jour et que ce qu'Emilie décrit ne ressemble pas tant que ça à une crise d'épilepsie enfin ce qui est étrange c'est qu'il fait ça 1 fois par jour souvent en soirée, est-ce un problème digestif ou autre chose ??? Réponse dna sla journée après l'encéphalo, je vais mes voir à 16h quand je sors du boulot c'est à côté de mon taf l'hôpital mais du coup suis un peu inquiète surtout pour ma souer qui a passé la nuit là bas, enfin je prie de tout mon coeur pour que ce ne soit pas grave. :arrow: [color=red:98e3871fbe][b:98e3871fbe]Céline [/b:98e3871fbe][/color:98e3871fbe]super les petites fringues pour numérobis et super sympa la miss dans l'écharpe avec papa. :arrow: [color=blue:98e3871fbe][b:98e3871fbe]Claire [/b:98e3871fbe][/color:98e3871fbe]j'ai pas totu suivi mais je lis sur ta barette que les essaies pour bb2 commenceront en Janvier c'est ça ?? Vous essayez pas là ?? C'est ton homme qui veut attendre peut être ??? :arrow: [color=orange:98e3871fbe][b:98e3871fbe]Aurélie [/b:98e3871fbe][/color:98e3871fbe]comment va le beau Loann il a toujours aussi la pêche ?? [color=blue:98e3871fbe][b:98e3871fbe]Yetema [/b:98e3871fbe][/color:98e3871fbe]comment vont tes 2 princesses et toi ? :arrow: [color=green:98e3871fbe][b:98e3871fbe]Valie [/b:98e3871fbe][/color:98e3871fbe]Et dorian comment va t-il le petit homme et ses plaques ca va mieux ??? Sinon j'ai oublié de vous dire toute cette semaine Elina s'est révéillée vers 8h quel bonehur pourvu que ça dure ce week end aussi, demain soir 15h45 suis en vacances youpi, ma belle maman vient pour 1 semaine, ça va être chouette.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 10:58
fanny : stp tiens nous au courant pour ton neveu j'espère que ce n'est rien de grave envoie lui toute notre sympathie :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:04
Merci céline ce sera fait. :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:04
Gwen est vraiment à croquer sur ton avatar, trop bellotte
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:10
[quote:1bb20c5f06="fanny7780"]Gwen est vraiment à croquer sur ton avatar, trop bellotte[/quote:1bb20c5f06] merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.