Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 6 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 13:04
[color=red:0404fdc6fe]Bonjour les filles!Je passe en coup de vent souhaiter un très Joyeux Anniversaire au géant du post => Damien!De gros bisouxx à toi et ta Maman!Une pensée également pour Gaëlle.Courage ma belle! Je vous quitte déjà, il faut aller manger, préparer nos tenues pour ce soir, le sac de Calvin est quasi fini et puis retourner bosser dans 1h30. Bisouux les coupinettes, bon Halloween à toutes![/color:0404fdc6fe]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:25
De gros bisous à Damien, j'ai failli oublier !! bon anniversaire mon grand ! A bientôt
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:06
[color=red:15463e3bee]Bonjour les filles!Je voudrais souhaiter un très Joyeux Anniversaire à la petite Kiara!Gros bisouxx à ta Maman et toi! Comment ça je suis déjà debout après la soirée?On est rentrés aux alentours d'1H du mat', en tout cas ça m'a fait plaisir de revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis au moins 4 ans.Ils ne connaissaient pas encore mon zomme et pourtant ça fait 3 ans que nous sommes ensembles!Ah oui et puis aussi vendredi j'ai acheté 2 mini citrouilles que j'ai creusé, Halloween est passé et je ne les ai pas allumées! :? Je les allumerais ce soir et prendrais une photo pour vous montrer, en tout cas Calvin était ravi!Allé un p'tit mot pour vous afin de ratrapper mon retard: :arrow: TiteNine oui on en a bien profité, on sait qu'on ne fera pas de sorties toutes les semaines, alors on a savouré au maximum!On s'est pas saoulés la gue*le, de toute façon, je n'avais emmené que 20€ de quoi prendre 2 consommations chacun :lol: :arrow: nanipooh ravie d'avoir de tes nouvelles!Oui on attend les photos des déguisements ;) :arrow: zazz souvent ce que je fais quand j'écris un looong message, je fait un copié collé dans un bloc note, et j'enregistre au fur et à mesure, une fois le message posté, le bloc note va à la corbeille!Ca m'est arrivé tellement souvent aussi que je prends mes précautions désormais lool! :arrow: Pitchounette oui ça nous a fait du bien une sortie sans enfant, mais j'avoue qu'il me manque, même si je sais que chez mes parents il est loin d'être malheureux!Je vais les rejoindre pour le repas de midi plus que 3 heures et je pourrais serrer mon fils dans mes bras :D Ah la gastro pas drôle aussi!Toi aussi ça à l'air d'être sympa votre soirée !Et pi je suis jamais allée chez Disney :oops: :arrow: mag quel bonheur de ne pas travailler aujourd"hui!Je vais y prendre goût lol!Waouhh 5 souris! :shock: En espérant qu'il n'y en ai plus d'autres mais ça à l'air efficace ce truc!Mdrr Lucie dégoûtée des Kiris! :arrow: lapie mdrrr pauvres gosses!Quoique je l'ai déjà fait ce coup là, du "Je ne suis pas là" :oops: C'est pas avec moi qu'ils allaient se régaler :lol: Contente que ton homme aille mieux ;) :arrow: Gaëlle alors où en êtes-vous tous les 2?Viens nous tenir au courant de l'évolution ma belle.On est là. Allé je vais me prendre une bonne douche et m'installer tranquillement devant le canapé!Bon dimanche mes coupinettes :cop: [/color:15463e3bee]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 11:28
Coucou en coup de vent aussi, pour souhaiter un heureux anniversaire à Damien et à Kiara! De gros bisous à vos mamans! :arrow: Gaëlle, j'ai pensé très fort à toi hier, et toutes mes pensées t'accompagnent encore aujourd'hui. J'espère que tu tiens le coup. :cop: Je file, j'ai un tatin de tomates à démouler et puis on va manger chez mes beaux-parents.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 19:12
Coucou du soir avant le bain. Je vous ai envoyé à toutes un MP. Si l'une ou l'autre constate que je l'ai oubliée, n'hésitez pas à me faire signe. Je ne reste pas, il y a un repas à préparer et deux valises à faire: Nathan part demain matin chez mes parents pour deux jours, et François prend l'avion pour les USA, il revient jeudi. :cop:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:39
[color=red:092ba51f76]Reuhh les coupinettes!Calvin a fait la vie à mes parents cette nuit, pas couché avant 1h du mat', réveil à 2h30, mes parents l'ont pris entre eux 2, ils étaient aux extrémités du lit et Calvin était en étoile de mer mdr!Pendant que ma mère dormait, il montrait les yeux le nez la bouche sur elle, j'étais pliée de rire quand elle me l'a dit!A part ça il a été sage, il a bien mangé mais pour le dodo c'est autre chose!A vous! :arrow: puce oula relation houleuse entre tes 2 zommes lool! :arrow: TiteNine merci pour le MP ça fait du bien d'avoir des nouvelles mais ça me fend le coeur en même temps :? Mais je suis restée sur le c** quand j'ai lu le MP j'imaginais pas ça! Gros bisouxx à toutes et bonne soirée!Je vais me poser devant Harry Potter (et oui je suis une fan incontestée, vu et revu mais c'est pas grave lol!)[/color:092ba51f76]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 04:48
salut les filles!!!! un tres bon anniversaire a kiara!!!!! jenny, je suis aussi une fan de HP, mais en ce moment, la TV et moi, ce n'est pas le gd amour... du coup, je ne savais meme pas que ca passait. cheri est tombe dessus en zappant, mais a continuer de zapper et s'est arrete sur les minimoys. pas grave, on aime aussi! les souris, oui, il y en a encore, j'ai encore entendu gratter dans le mur de lucie. mais on n'attrape plus rien.... tite nine, MP recu! :( on reviendra dessus plus tard, je pense. mais ca me fait vraiment bcp de peine... bon debut de semaine en solo! voila, debut de notre semaine sans lucie.... c'est deja dur! enfin, moi, je vais mercredi chez ma mere pour la journee! bises
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 09:09
Coucou les filles Anne, merci pour le MP, même si c'est pas gai du tout... Mag, qq jours sans ta Lucie, courage ! C'est les souris les plus malines qui restent à chasser, les plus dures... ! Jenny, moi, je voulais regarder Arthur et les minimoys mais j'ai enregistré, j'ai du sommeil en retard avec Théliau qui est aussi malade... cool pour ta soirée et celle de Calvin (même s'il a été bien coquin) ! Anne, sans tes hommes alors, tu vas te retrouver bien seule dis moi ! Puce, je parie que c Jules qui a gagné la bataille contre son père ! Bon, mon homme est encore bien malade, une bonne rhinopharyngite je pense avec fièvre et du coup courbatures et Théliau a pris le relai, fièvre, toux, rhume, bref, la même chose. Pour l'instant Eléa et moi résistons mais je n'ai pas d'illusions avec Théliau, on ne tiendra pas longtemps, lui, ne met pas de masque... Bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 11:00
Coucou les filles! Moi aussi ce MP m'a fait très mal au coeur... :( Oui, on reviendra là-dessus plus tard, comme l'a dit Magali. Lapie, ouïe, les microbes gagnent du terrain! Courage pour les combattre alors. Tu as ppelé pas le médecin pour Jérôme et pour Théliau? Hé oui, seule sans mes hommes. On est allé conduire François au train, ce matin, Nathan râlait de ne pas pouvoir grimper dedans ^^. Du coup, je me demande si on ne va pas aller rechercher François en train, jeudi: Nathan pourrait prendre le train ET voir les avions... Magali, allez, courage avec les souris, tu vas la gagner cette guerre! Je suis solidaire avec toi pour ce début de semaine sans loulou... Puce, moi aussi je prends le pari que Jules a gagné son combat... Tu viens nous dire? Jennyfer, hé bien, quel coquin ce Calvin! Mdr! J'ai bien ri à l'étoile de mer!! Contente que vous vous soyez bien amusés. Trollbrun, c'est la galère dis-moi pour Guillaume... Il cherchait à se faire accepter pour une formation, c'est ça? Mais comment peut-il trouver du boulot si on ne veut même pas le former? :( Courage à toi pour les révisions! Pitchounette, comment s'est passée ta soirée Halloween? Zazz, tu dois encore être en week-end, si je ne me trompe pas, alors profites-en bien! Nanipooh, si tu as le temps, viens nous montrer une petite photo de Damien déguisé et une de son anniversaire! Mini-maman, une photo de Kiara s'il te plaît! Et comment cela a-t-il été avec ton goûter? Tu as réussi à faire tous tes desserts? Les invités ont dû se régaler! Je vous laisse, je vais bosser puisque c'est pour ça que Nathan est chez mes parents... Je repasse tout à l'heure ou ce soir, :cop:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:05
et moi, je suis censee profiter de l'absence de lucie pour remettre d'aplomb la maison... je ne travaille pas cet apres midi, mais je vais bcp, bcp tourner en rond, je crois! je vais peut etre rendre visite a une copine!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:08
coucou! eh bien, j'ai bien bosse!!! j'ai fait la salle de bain, l'aspi, la serpillere, la vaisselle+ranger la cuisine, vider les poubelles, descendrer le poele+decrasser la vitre,... bref, pas mal! comme ca, ce soir, on se fait une tete a tete raclette party, et... bricolage qqconque dans la maison, vu que coquelicots.... puce, as tu ete aussi efficace que moi???[img:d56c64cdb0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/machine-a-laver.gif[/img:d56c64cdb0] le mcdo.... un bon deluxe de temps en temps, c'est pas mauvais... le seul hic, c'est que j'ADORE les frites [img:d56c64cdb0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/frites-salut.gif[/img:d56c64cdb0](surtout avec de la sauce potatoes!!!). merci le regime!!! tite nine, tu as bien bosse?[img:d56c64cdb0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/bide.gif[/img:d56c64cdb0] lapie, tu m'etonnes qu'elles sont malignes! toujours pas une souris dans les pieges.... mais je ne peux pas mettre du souricide, trop dangeureux avec lucie et la chatte (et pourquoi elle ne chasse pas les souris cette feignasse[img:d56c64cdb0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0083.gif[/img:d56c64cdb0]) tu t'en sors avec tes 2 zhom microbeux???? bonne soiree les copines!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:36
Coucou les mamans Chez nous, c de pire en pire côté microbes... Théliau a une rhino pharyngite compliquée et une otite. Sous antibio (grrrrr) mais ça va déjà bien mieux. Et chéri termine la pharyngite pour enchainer sur une sinusite. Et me voilà avec des symptômes de pré-rhume aussi, on y passera tous je le crains... Pourvu que ça ne refasse pas un tour de piste après !! Pitchounette, tu m'aurais foutu une belle trouille le soir d'halloween je crois ! lol Mag, wouah, ménage bien à jour dis donc ! Chapeau bas ! Dommage que vous ne puissiez pas mettre votre tps à autre chose maintenant... lol Anne, prendre le train et voir les avions, ce sera une excelente journée pour Nathan !! Je vous laisse, ma fille ne va pas tarder je pense, elle fait une méga sieste là ! Bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:14
Coucou! Lapie, aïe aïe aïe, les microbes s'acharnent! C'est peut-être pour cela qu'Eléa fait de grosses siestes, pour y échapper? Pitchounette, chouette soirée! Tu était effrayante à souhait! :wink: J'espère que Flora et Adam vont mieux... Trollbrun, le we a été cocoon à volonté, c'est super! Puce, alors, Jules a-t-il fini par manger? Moi c'est aujourd'hui que je ne suis pas productive... Miam, un macdo... Comme dit Magali, de temps en temps, c'est bon! Magali, tu viens construire mes cours à ma place, steuplééé? J'ai bien bossé hier, alors pour décompresser, j'ai profité d'être seule pour téléphoner à ma meilleure amie... Je crois qu'on a battu notre record... [size=9:f1735de3c4]5h de papote :mrgreen:[/size:f1735de3c4] Bon, y'a pas d'avance... il faut que je travaille...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:38
Bonjour les filles! J ai un peu de temps, Eden est malade :cry: Pour la visite des 2ans elle avait un petit rhume, et une oreille rouge...Et bien hier ca a empire, fievre et par moment elle m a dit qu elle avait mal a l oreille et a la gorge. Donc fievre depuis hier soir. On a achete du doliprane en sirop au cas ou ca monterait trop. J ai un traitement par homeopathie pour l otite et le rhume de toute facon. J espere que ca va passer. Pour l instant a par le doliprane elle n a jamais pris de medicament non homeopatique (on dit allopathique je crois c est ca? j evite les antibios tant que je peux...), j espere que cette fois ci ca guerira de la meme facon. Elle tousse un peu aussi. A suivre. Du coup aujourd hui elle n a pas fait 1 metre! Elle est restee allongee ou dans les bras, ca change! Tite nine! 5h de papote? Chapeau!!!! Et merci pour le mp... Incroyable, c est tres triste! Jz lui envoie mille bisous! Lapie, courage pour votre guerre contre les microbes, Thierry est presque gueri de son rhume, moi je tousse un peu mais ca va... C est Eden qui ne va pas bien. Je viens de voir ma copine qui a un petit garcon ne en fevrier 2007, elle est de nouveau enceinte! C etait pas prevu apparement. Mais ca avait l air d aller. Accouchement prevu en avril. Je rentre sur brxl mardi dans une semaine! Esperons qu on aura vite internet dans notre nouveau chez nous!!! Je vous laise, bisous!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 19:19
bonjour! Vous vous souvenez de moi!? :roll: sa fais un moment!J'ai fini par perdre le fil des dicussion puis j'ai manquer de temps pour venir faire mon tour,puis j'ai arreter de venir sur le forum...Mais voila que récement j'ai appris une bonne nouvelle et je me suis remise a venir.Mais j'étais sur le post des juillet 2010,quand on m'a approchée et appris par le fet meme que ce post existait encore! Ma fille a grandit trop vite,je trouve!2ans passer déjà!Wow... et la...bébé2 est en route! Je vais tacher de revenir bientot.Pour le moment je dois filer,ma tornade est dans les parages et veut que maman vienne jouer avec elle! a bientot les filles,au plaisir de vous lire a nouveau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.