Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 6 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:00
:cop: Gaëlle :cop: Magali :hey: MamandeNoémie Jennyfer, mdr pour le PAF! Chez nous c'est "Wééé"! Trollbrun, je note pour la roulade! (Chez nous, c'est un terme plutôt employé en cuisine: des roulades aux chicons, par exemple... Je traduis :wink: : des endives cuites à l'étuvée puis enrobées d'une tranche de jambon) Puce :hey: ça va, la grotte est confortable? D'accord avec Trollbrun au sujet de l'homme, d'abord! Je vous fais des bisous, le souper (dîner :wink: ) est presque prêt!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:51
ah la la, j'ai pas le tps non plus en ce moment, ma guerre contre les microbes m'usent pas mal ! Je vais aller me coucher comme les poules là, mais j'en ai trop besoin. Gros bisous à toutes (j'ai commencé à vous lire mais pas fini, chez nous, on appelle ça une roulade la galipette !) A tout bientôt les copinettes du net ! (faudrait vraiment qu'on se la fasse cette rencontre, je suis certaine qu'on passerait un super moment !!) BISOUS (tout spécialement à Gaëlle)
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:01
juste encore pour Anne, je n'avais pas encore lu le dessous de ta bannière et je voudrais te donner tout mon courage pour la longue attente de bébé 2. Tu vas voir, il va arriver au meilleur moment, c'est certain. Et ce sera tout bientôt, je croise les doigts pour vous en tout cas. Gros bisous à toi.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:45
:yes: :yes: :yes: :yes: j'adorerais vous rencontrer, et oui, on se marrerait bien! et si ca se trouve, on mangerait des nic nacs! gaelle, je suis trop contente de te relire, je pense bcp a toi!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:30
Coucou tout le monde, tout d'abord je voulais embrasser tous les loulous à qui je n'ai pas pu souhaiter un joyeux anniversaire, en effet j'étais en vacances !!!!! vivi !! enfin!!! on n'était pas réellement partis depuis avril 2007 on va dire ! pour dire si ça date !! Donc ça fait du bien même si c'était trop court. On est rentrés mercredi. Sinon autre bonne nouvelle, on achete enfin un appart!! comme ça si 1 bb2 veut bien s'accrocher, on sera fin prêt pour le recevoir !!!!! voilà les news! ce fut un passage rapide pour vous dire que je n'avais pas à nouveau disparu !! du moins pas encore :twisted: :roll: bises à toutes et bonne journée!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:18
Petit coucou les filles, pour vous faire une grosse bise avant le we qui s'annonce plutôt chargé et je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser dans la journée. Zut! les grands rentrent de l'école.... Aujourd'hui cela fait un an que notre neveu est décédé renversé par une voiture à Berlin. C'est très dur, on pense tout le temps à lui. Ma belle-sœur est toujours submergée par le chagrin et aujourd'hui c'est particulièrement douloureux à cause de ce triste anniversaire. Grosses bises à toutes et à très vite!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:29
[color=red:8de925185f]Bonjour les coupinettes!Z'avez été bien pipelettes dites moi :lol: ! J'ai craqué j'ai acheté 2 paires de chaussures, 1 pour Calvin et une pour mon zomme.Pour Calvin j'ai acheté des Timberland rouges ouvertes pour l'été, je voulais lui en prendre pour cet été mais pas de promo et à 60€ la paire :roll: là je les ai eu pour 20 € et celles de mon homme des Adidas blanches et noires avec les 3 bandes rouges pour 20€ également.Ca sera son cadeau d'anniversaire.40€ 2 paires de chaussures ça me convient parfaitement!Je me suis acheté mon péché mignon aussi => des marrons glacés! :hinhin: A vous! :arrow: trollbrun alors tes révisions pour le concours?Ca avance?Et pour ton homme? :arrow: Maman de Noémie ta fille est née le lendemain de mon fils ;) C'est ce qu'il me semblait oui, on ne s'est pas croisée.J'ai rejoint le post au mois de mai 2009.Encore félicitations pour cette grossesse!Au plaisir de mieux te connaître ;) :arrow: mag et Gaëlle ohh c'est gentil ça! :oops: Nous aussi on vous adore les coupinettes ;) Et on pense fort à vous aussi ;) un gros mouaaaah à toutes les 2 :D :cop: Et Gaëlle, je suis contente de te revoir! (enfin de te relire quoi lol) :arrow: Tite Nine il faudra rajouter Noémie à la récap'!Calvin aussi dit Wééé desfois ^^ Oui en France on appelle ça des endives au jambon ^^ Mais des roulades aux chicons ça passe aussi! ;) :arrow: lapie sûr qu'on passerait un très bon moment!Repose toi bien, c'est pas de tout repos que de s'occuper de 2 bébés! :arrow: Puce ce matin au boulot devine quelle chanson est passée!"On est pas à une bêtise près" tadadada !J'étais morte de rire! J'ai eu une grosse pensée pour toi à ce moment là ^^ :arrow: ginie les vacances font toujours du bien et sont toujours trop courtes! C'est bien connu lol!Bravo pour votre appart"!Comment va Emma? Allé je vous laisse je vais manger, ce midi croque-Monsieur pas envie d'me casser la tête lol![/color:8de925185f]
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:58
bonjour les filles! je passe en coup de vent,je n'ai pas bcp de temps...Je voulais juste vous annoncer que sa y'est,ma fille est officiellement propre!Je suis trop contente et je voulais l'annoncer a tout le monde!Alors he bien voila!!! a bientôt! (quand je vais me rapeler comment envoyer une photo je vous en enverrai de ma puce elle a changer depuis la derniere photo que j'ai mise!)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 05:33
[color=red:c39be7f7ef]Bonjour les filles!Tout d'abord pour celles qui ne connaissent pas la chanson voici les paroles ça peut aider:[/color:c39be7f7ef] [color=blue:c39be7f7ef]On n’est pas à une bêtise près Faisons la et voyons après Tu verras qu’un saut dans une flaque Ca vaut bien toutes les paires de claques On n’est pas à une bêtise près Faisons la et voyons après Tu verras qu’sonner aux portes Et s’enfuir avant qu’on sorte Ca vaut l’coup Mes bonnes bêtises J’m’en souviendrais toujours A croire qu’y’avait un concours Du truc le plus interdit A faire un mercredi Mes bonnes bêtises Elles ne sont pas si loin J’revois encore le coin J’y grattais pendant un bail La peinture qui s’écaille Notre poésie c’était peinard Et sans corbeau et sans renard Qu’on l’écrivait A grands coups d’pieds dans un ballon Une vitre en moins j’prends du galon Je grandissais On n’est pas à une bêtise près Faisons la et voyons après Tu verras qu’un saut dans une flaque Ca vaut bien toutes les paires de claques On n’est pas à une bêtise près Faisons la et voyons après Tu verras qu’sonner aux portes Et s’enfuir avant qu’on sorte Ca vaut l’coup Les bonnes bêtises C’était entre copains Qu’importe si t’étais rupin On était tous l’égal D’notre frangin de mandale Mais les bonnes bêtises On a beau les faire en bande Y’a une règle dans la truande C’est à celui qui s’y colle Qu’il arrive des bricoles Ma plus belle fable sans aucun doute Celle du crapaud et du mammouth Qui explose Depuis que j’l’ai touchée au lance-pierre Ma p’tite sœur garde une paupière Mi-close On n’est pas à une bêtise près Faisons la et voyons après Tu verras qu’un saut dans une flaque Ca vaut bien toutes les paires de claques On n’est pas à une bêtise près Faisons la et voyons après Tu verras qu’sonner aux portes Et s’enfuir avant qu’on sorte Ca vaut l’coup On n’est pas à une bêtise près Faisons la et voyons après Tu verras qu’un saut dans une flaque Ca vaut bien toutes les paires de claques On n’est pas à une bêtise près Faisons la et voyons après Tu verras qu’sonner aux portes Et s’enfuir avant qu’on sorte Ca vaut l’coup [/color:c39be7f7ef] [color=red:c39be7f7ef]Puis le clip [/color:c39be7f7ef] http://www.dailymotion.com/video/xaoc3m_renan-luce-on-nest-pas-a-une-betise_music [color=red:c39be7f7ef]mag la chanson était passée entre 8H30 et 8H45 c'était juste à l'ouverture^^ En parlant de boulot il va falloir que j'y aille, je reviendrai papoter avec vous tout à l'heure!Biz' les coupinettes! PS: au passage je fête mon 1000 éme message avec vous!Merci les filles! :top: :bravo: [/color:c39be7f7ef]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 09:22
j'ai mis un tit mot sur notre post de rencontres, à suivre donc... ! Je vous laisse déjà, je suis naze et faut surveiller mon grand voyou qui va vers sa soeur... A+
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 21:44
Coucou les filles!!! Comment allez-vous? Je ne vous ai pas du tout oubliées, et vos petits bouts comment vont-ils? J'ai eu de vos nouvelles par Hélène et apparemment beaucoup de choses ont bougés. Félicitations à celles qui ont accoucher et celles qui sont enceintes!!! Joyeux Anniversaires aux petits bouts avec du retard.... Sinon de mon côté, mon petit ange Taérick pousse au super angrais! Il tient pas en place, même si il reste costaud (comme son papa d'ailleurs). Justement c'est son portrait. De mon côté, je me suis retrouvé un doudou, sans enfant,, super attentionné, qui s'occupe de Taérick comme s'il était le sien (à 200%). On a emménagé ensemble et j'essaie enfin d'être heureuse même si la douleur reste encore vive, mais j'avance. Niveau travail, c'est le calme plat, après la crise qu'on à vécu, rien est au beau fixe. Mais vous m'avez vraiment manqués et j'essaie de reprendre régulièrement le chemin du forum. Au fait, Gaelle j'ai une très très grosse pensée pour toi plus particulièrement. Et pour finir voici des photos de Taérick [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc01559,0f5dc463b2f97e5d9446c1a289631122.jpg.html][img:28a4e79ae1]http://free0.hiboox.com/images/4509/0f5dc463b2f97e5d9446c1a289631122.jpg[/img:28a4e79ae1][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:48
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'avais ecrit un super message, fo que je recommence..... eymerod, je suis vraiment contente de te lire!!!!! wahou, ton fils, il est trop beau! je crois que c'est bien que tu aies retrouve qqun, meme si le papa de taerick restera tres present. ca doit etre difficile, mais s'il est patient, c'est bien, vous aurez le temps de prendre chacun votre place! ah oui, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, et elles sont pluto bonnes, alors! sauf pour le boulot :? tu bosses dans quel domaine? repasses plus souvent, eymerod, tu verras, des fois, les filles craquent complet, et on rigole bien! jenny, je la connais la chanson, mais je cherchais du benanbar et non du renan luce! quelle nouille! je vous mets les paroles de celle d'aldebert [color=blue:00def6f2a1] Voix d'enfant:} On ne peut rien faire quand on est petit Ça commence à bien faire, tous ces interdits ! Va chercher sur l' front du voisin Les fléchettes de ta carabine ! On ne teint pas les ch'veux du chien Avec la bouteille d'encre de Chine Laisse ta mamie se reposer Son fauteuil n'est pas un vaisseau Tu ne peux pas la démonter Ta grand-mère n'est pas un robot Mais enfin, où est-ce que tu as vu Qu'on remplissait l'évier de vin Pour savoir si notre tortue Savait nager dans le savagnin ? Et quelle est cette odeur immonde ? Combien de fois dois-je te rappeler Que notre four à micro-ondes Ne lit pas les DVD ? {Refrain:} On ne peut rien faire quand on est petit Ça commence à bien faire, tous ces interdits Un jour viendra où j'aurai tous les droits Et ce jour-là, la loi, ce s'ra moi ! C'est tous les jours "poisson d'avril" Tu sais, vraiment, y en a plein le dos ! Tes Lego plein l'automobile Et tes Playmobil dans l'frigo Le hamster est devenu obèse Depuis qu' tu lui donnes le biberon Avec le tube de mayonnaise Je suis pas sûr qu'il trouve ça bon Jouer au docteur, ce n'est pas bien Et là, franchement, tu exagères On n' pratique pas sur son cousin D'opération à cœur ouvert Y a de quoi tomber dans les pommes ! Ca, c'est la cerise sur le gâteau : Il a dessiné un bonhomme Au Nutella sur mon manteau ! {au Refrain} Comment peux-tu expliquer ça : J'ai r'trouvé la télécommande De la télé dans la caisse du chat ? Y a des fois, j' le jure, on s' demande ! Veux-tu laisser ce chat tranquille ! Regarde-moi cette pauvre bête On ne fait pas de scoubidous Avec les moustaches de Pépette Qu'est-ce que fait ta sœur dans l' cerisier ? Comment ça "elle est en orbite" ? Combien d' fois dois-je te l' répéter Justine, c'est pas un satellite ! On n'est tranquille que quand tu dors Et encore que la dernière fois On a r'trouvé une côte de porc Quand on s'est glissé sous les draps {x2:} On ne peut rien faire quand on est petit Ça commence à bien faire, tous ces interdits ! Un jour viendra où j'aurai tous les droits Et ce jour-là, la loi ce s'ra moi Ah, bon ? T'es sûr ? Oui, ce jour-là, je serai le roi Oui, ce jour-là, je f'rai n'importe quoi ! Fais pas ci, fais pas ça ! Tu vas tomber, qu'est-ce qu'on t'a dit ? Fais pas ci, fais pas ça ! Écoute un peu c' que dit ton père ! Fais pas ci, fais pas ça ! Range ta chambre, éteins l'ordi ! Fais pas ci, fais pas ça ! Écoute un peu c' que dit ta mère ! C'est bien c' que j' dis, on peut rien faire ! [/color:00def6f2a1] bravo pour ton 1000°message! je les avais depasse, et puis mon nombre est descendu, il a du y avoir des post ou j'ai participe de supprime!!!! et puis, il y a 2jours, j'ai recu une alerte mail pour un message prive alors que je n'ai rien :roll: ce n'est pas une de vous???? je crois que vous etes bien prises avec vos loulous, nous, on va recuperer lucie, des que cheri se reveille... je vais faire du bruit, je crois! on n'a pas fait tout ce qu'on aurait voulu a la maison, mais, on l'a laisse a ma mere, parce que on avait bcp de boulot au taf, pas a la maison!!!! on n'en a meme pas profite pour :hinhin: ... hier soir, motives, on s'est fait un bain, ca nous a tellement relaxe qu'on s'est endormi comme 2larves!!!!!!! les nuls! ah, elle nous a manqué la cacahuete!!! gaelle, je pense a toi. comment vas tu? tu as repris l'ecole? comment ca se passe? j'imagine bien que tu n'as pas bcp de temps, mais... n'oublie pas de nous faire un petit coucou! bises, je vais reveiller le male!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:03
[color=red:aad73ae6ee]Bonjour les filles!Comment ça va en ce dimanche?On a battu le record (encore une fois) au boulot => 6240€ !On a bien bossé avec les filles, on est contentes :D :arrow: Puce ça fait du bien de sortir du train train quotidien ;) Alors comme ça tu nous fait des infidélités? :bou: ;) Nous aussi on t'aime beaucoup ;) Je crois que plus je papotes avec vous et plus je m'attaches ;) :arrow: trollbrun lool ben vi mais il faut bien agrandir la famille! (enfin j'dis ça mais je ne suis pas concernée lol enfin pour le moment ^^ ) Rohh ne soit pas pessimiste!Il n'ya pas le tout Lyon qui s'est inscrit au même concours que toi quand même! :arrow: Maman de Noémie bravo pour ta fille! :bravo: Calvin n'est toujours pas décidé, il a vraiment un ressort sous les fesses quand je veux le mettre dessus lol.Tu as des trucs ou des astuces?La rentrée des classes c'est dans 10 mois et j'avoue que j'ai peur qu'on me le refuse car il n'est pas propre :? :arrow: mag oui je pense déà aux sandales lol car quand ça va être la pleine saison, il n'y aura pas de promos à ce moment là :lol: le nom Aldebert me dit quelque chose mais je n'ai jamais entendu ses chansons, en tout cas celle dont tu as mis les paroles à l'air bien marrante!Mdrrr pour le technicien!Cest ton homme qui doit être content :mdr: Lool Lucie dans le bain ^^ Oui j'avoues desfois on craque notre slip et on rigole bien! :mdr: On adore même! Oui c'est vrai que vu les paroles, ça aurait pu être du Bénabar aussi ;) Oui je penses que si le nombre de tes messages baisse, c'est à cause de posts supprimés :? TiteNine nous avait envoyé un message à chacune pour nous donner des news de Gaëlle ça ne peut être que ça!Et oui ça détend un bon bain hein ;) :arrow: lapie oui j'ai été voir ton message, le problème, c'est que je viens juste de poser mes vacances, 1 semaine en janvier, 1 en février et une en mars.Je pense que comme on est pas toutes du même coin de France, les vacances scolaires ne sont pas en même temps de partout :? A voir aussi en Belgique quand elles le sont :? Et pour nos Canadiennes et Italiennes je ne sais pas comment on va faire non plus :? Ca va être dur de mettre tout le monde d'accord :? :arrow: eymerod rebienvenue à toi, on ne s'est pas croisée sur ce fofo.Contente que ça aille dans ta vie sentimentale, même si au boulot c'est pas ça :? J'aime bien la photo de ton fils, on sent qu'il a la joie de vivre! :arrow: Gaëlle passe nous faire un coucou ma belle, ça nous fait du bien de te lire avec les filles! Biz' @ toutes, je crois que je vais me faire une sieste, je suis épuisée!@ bientôt! :cop: [/color:aad73ae6ee]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 18:21
Bonsoir les filles, [b:07dfb8731d]Eymerod[/b:07dfb8731d], je suis vraiment heureuse de te lire et de voir que tu reprends goût à la vie !!! courage !!! moi aussi j'espère un jour pouvoir en faire autant... mais pourrais-je un jour refaire confiance ??? Merci de penser à moi et gros bisous à toutes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 21:17
Bon, j'avais commencé un super long message, mais ça a buggé... Pas le temps de tout réécrire, je fais un bisou tout spécial à [b:f28bb252be]Eymerod[/b:f28bb252be], moi aussi je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que ces nouvelles sont positives! Merci pour la photo de Taérick, il est beau comme tout! De gros gros bisous à vous deux! [b:f28bb252be]Zazz[/b:f28bb252be]: :cop: [b:f28bb252be]Gaëlle[/b:f28bb252be]: :cop: [b:f28bb252be]Lapie [/b:f28bb252be]et [b:f28bb252be]Magali[/b:f28bb252be]: merci pour le petit mot sur ma bannière. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'apprends de mieux en mieux à relativiser. Enfin... Sauf un jour par mois :roll: :wink: Toutes les autres: je ne vous oublie pas, je tâcherai de vous répondre plus longuement cette semaine. :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.