MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 184)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 15:10
[b:56693315c5]Tite bulle[/b:56693315c5], merci pour le conseil, je vais aller demander du passiflora donc. Mais ce n'est pas pour dormir einh? C'est juste contre les terreurs nocturnes? Oprah ne se lève JAMAIS d'elle même :shock: elle nous appelle toujours, même si c'est pour faire pipi :roll: Son frère est exactement pareil, du coup quand on lui avait retiré la couche la nuit (4 ans quand même :roll: ) on lui avait mis un pot dans sa cambre pour la nuit, sinon il attendait c'te nounouille :lol: Dis donc, t'as pas attendu pour ouvrir ton Kdo de noyel :!: :wink: [b:56693315c5]Smilounette[/b:56693315c5], ça passe le temps, déjà presque 1 mois ti Brieuc, alors que j'ai l'impression qu'on l'attendait encore impatiemment hier :shock: Allez, file chez l'osthéo ! ça ne peut qu'être bénéfique ... [b:56693315c5]Vallec[/b:56693315c5], j'ai raté un truc, pourquoi Adrien a un coquart? Et pour la conjonctivite :? Pauvre ti père :( Et toi, aie aie la gorge, je déteste, c'est toujours ce qui me tombe dessus en hiver, et ça fait un mal de chien et ça empêche de dormir :cry: . Bon courage. [b:56693315c5]Val[/b:56693315c5], coucou, ça fait plaiz :P Comme dit Porcistef : marsienne un jour marsienne toujours :wink: Ils sont trop choux tes p'tis gars :D Cool pour ton congé parental :wink: [b:56693315c5]Baby[/b:56693315c5], sympa tes petits cadeaux personnalisés :D Et pour la nounou, la mienne est contre déplacer les petis comme ça et ça me va très bien. Je crois que ça ne botterais pas trop qu'elle fasse tous les jours de la route ma Choupie. Mais bon après l'essentiel c'est surtout comment tu les sens, elles ! Car ma nounou actuelle est tellement chouette qui si elle me disait avoir besoin de faire de la voiture tous les jours avec Oprah, je crois que je dirais ok pour tous les à côtés supers :wink: Bref, choisi celle qui te semble la mieux adaptée à Zolan et à vos besoins :wink: Comment va ta tante :?: Bon mon collègue galère, je vous laisse. Bisouuuuuuuuus
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 15:49
BON ANNIVERSAIRE ANNA. !
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:48
Coucou les filles! je viens de vous lire, mais aps trop le tps de vs répondre, désolée :oops: :oops: . Je suis en RTT aujourd'hui, donc ce matin qqs courses pr réveillon noël (noix de st jacques en promo à carrefour market et ça tombe bien, c'est mon plat principal pour le réveillon :wink: ) ensuite achat du sapin, puis déco du sapin et enfin rangement du garage afin de pouvoir y rentrer la voiture! En effet, avec le froid qu'il fait ici (-6° ce matin à 10h00 :shock: ) j'ai beaucoup de mal à démarrer à 6h00 le matin! Et là je vous écris rapido car j'ai promis à Chloé de faire des sablés de noël! Pour le kdo de ma marsienne ( :wink: ) je m'en occuperai ce week end, j'aurai plus de temps! Gros bisous à toutes! Bonne fin de journée
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 17:19
[color=indigo:cb877d3a14][i:cb877d3a14]Bon finalement Chloé regarde "Cendrillon" avec son papa, donc les sablés ce sera pour ce week end! [b:cb877d3a14]Smiley:[/b:cb877d3a14] je vois que l'allaitement a l'air de se passer un peu mieux et que Brieuc est en pleine forme? Quant à ton rdv pour lui chez l'ostéo, je pense effectivement que ça peut lui faire beaucoup de bien. la cousine de marc qui est ostéo avait fait une séance à Chloé vers 1 mois car elle avait un léger strabisme à la naissance et bien nickel! Elle m'avait expliqué que les bébés souffre autant, sinon plus que la maman lors de l'accouchement! [b:cb877d3a14]Saralee: [/b:cb877d3a14]Pour les terreurs nocturnes de Chloé le médecin lui avait prescrit du stamonium et du gelsenium en 15CH et au bout d'environ 1 semaine tout était rentré dans l'ordre. [b:cb877d3a14]P'tite Bulle:[/b:cb877d3a14] Tu es donc la 1ère des marsiennes à avoir reçu son cadeau Marsien?! [b:cb877d3a14]Babylone:[/b:cb877d3a14] Comment va ta tante? Très bonne idée tes cadeaux personnalisés et maison en plus! [b:cb877d3a14]Porciney:[/b:cb877d3a14] Je vois que ça à l'air de bien se passer avec ton chéri, je suis très contente pour toi :D [b:cb877d3a14]Vallec: [/b:cb877d3a14]Pleins de bisous guérisseurs à ton craps et à sa maman :wink: Pour les autres, désolée mais la page ne descend pas plus :oops: Gros bisous à toutes![/i:cb877d3a14][/color:cb877d3a14]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 20:29
[i:1416234c6f][b:1416234c6f][color=orange:1416234c6f]Bonsoir les foufettes !!! Pffff c'est dur ce soir ! Gael me pose encore des problèmes !! Il arrete pas de me faire du mal ( moralement ! ) !!! Il ne s'arretera donc jamais... Là il est en train de me dire qu'il veut demander la garde alternée pour Robin l'année prochaine sauf que je lui ai expliqué que je devais partir vivre sur Toulouse ! Alors il m'a dit que premièrement il pourrait refuser que j'eloigne son fils de lui et qu'ensuite bé il pourrait ne pas demander la garde alternée que si moi j'acceptais qu'il paie moins de pension alimentaire ! Du changage quoi !!! J'en peux plus et j'ai vraiement peur qu'il fasse tout pour qu'avec Cédric cela se passe mal !!! Car j'ai vraiment peur qu'avec Cédric nous ne puissions pas vivre notre vie tous ensemble comme nous le souhaitons, depuis que nous nous sommes retrouvés ! Pour celles qui m'avaient demander, avec Cédric nous nous connaissons depuis longtemps ! Nous etions dans le meme college ensemble ! Mais bon forcement avec 4 ans d'écart, nous nous sommes facilement perdu de vue ! Et puis depuis le mois de Juillet nous nous sommes retrouvées grace à une amie en commun ! Nous avons tout d'abord beaucoup parlé au téléphone puis le silence de nouveau pour finalement se retrouver un week end à la fin aout pour finalement encore un eloignement de sa part qui lui a fait prendre conscience à lui, qu'il tenait beaucoup à moi et qu'il voulait que je fasse partie de sa vie ! Voila l'histoire... Pour ce qui est de notre week end, nous partons Robin et moi les rejoindre sur Toulouse mais nous serons là avant qu'ils n'arrivent et je ferais des crèpes pour le retour des guerriers ! Bref un bon petit week end à 4 en perspective nous attend afin que nous puissions tous nous apprehender les uns les autres !!! J'ai un peu la trouille quand meme... Mais bon !!! J'ai moimoitiser lol Juste pour dire à Eclipse qu'il me tarde de voir le cadeau qu'elle prépare pour sa marsienne ! Pleins de bisous à toutes Vous nems fort [/color:1416234c6f][/b:1416234c6f][/i:1416234c6f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:13
[color=red:036c1c25d0]hey les copines......................................................... vous entendez ce calme????????????????????????? c'est chez moi!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: allez je vais en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz:hey: [/color:036c1c25d0]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:41
[color=darkblue:cee7f16dd8]T'en as de la chance Smiley, ici les enfants font la fête et Thibault fait des allers-retours de sa chambre au salon... son père rentre tard ce soir, et aussi demain soir et là ils me font un peu craquer :? Cool pour ton rendez-vous osthéo ! Porciney, pffff ton ex est vraiment un mufle, mais il a vraiment mais vraiment pas de figure, le pire c'est qu'il doit se trouver très malin en se regardant dans la glace, j'suis sûre :hum: :nul: Je n'y connais rien en législation dans les divorces, mais peut-être devrais-tu voir un avocat, juste pour lui demander à quoi t'en tenir vis à vis de ce possible déménagement et le chantage, histoire de ne pas te laisser impressionner par ce que cet homme pourrait te déblatérer, histoire de garder ton sang-froid et ne pas paniquer, en connaissant bien tes droits. Courage ma belle. Après le divorce de mes parents, j'ai choisi de partir avec mon père en bateau pour les Antilles, et ma mère s'est débrouillée pour me suivre tout simplement, on est partis ensemble à 2 bateaux, moi avec mon père et ma belle-mère, elle sur le bateau de son mec de l'époque. Il n'a qu'à déménager lui aussi s'il veut rester proche de Robin. Enfin, ceci est un avis très personnel, mais pour l'avoir vécu, je ne voudrais pas que mes enfants subissent une garde alternée que je trouve déstabilisante car il faut constamment s'adapter à un environnement, une méthode éducative, une famille tout autour... je l'avais déjà dit je crois. Bien sûr c'est tout à fait personnel comme ressenti. Je préfèrerais savoir mes enfants avec leur père (ce qui a peu de chances d'arriver) que de les déraciner tout le temps. Parce que je veux ce qu'il y a de mieux pour eux. Ton ex devrait vouloir aussi ce qu'il y a de mieux pour son fils... et ne surtout pas se servir de lui pour régler ses comptes avec toi, rien de plus malsain... ça le desservira si vous allez en procès, il cherche à t'impressionner pour le fric de la pension... oh grrrrrrrr ! Bon et je suis dég, y a pas greys anatomy. Moi qui me préparais une tite soirée toute seule pépère. Saralee, oui l'homéopathe m'avait prescrit Passiflora pour les terreurs nocturnes de Thibault. Ca ne fait pas dormir, ça apaise juste. J'espère que ce passage ne sera pas trop long, c'est fatigant pour tout le monde... il avait prescrit Ignatia Amara pour les réveils nocturnes de Lily, dans l'espoir qu'elle zappe sa tétée de la nuit, mais ça n'avait pas marché. En revanche, ça pourrait bien marcher pour Oprah, qui ne se réveille pas pour les mêmes raisons. Et non j'allais pas attendre pour ouvrir mon cadeau, t'es zinzin toi :lol: Demain Thib a un spectacle de marionnettes à la garderie, il va s'éclater. Ils vont être une trentaine d'enfants au lieu de 15 maxi habituellement. Vallec, comment vas-tu et comment vont les yeux du Craps ?? Allez venez poster, que je m'ennuie ce soir sans mon programme tant attendu :lol: [/color:cee7f16dd8]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:16
[b:4f5a900282][color=green:4f5a900282]Je peux ENFIN finir de vous lire, Zolan s'est enfin endormi, après presque 1 h 30 passées tous les 2 dans son lit, 3 fois " petit papa noel ", 4 fois " une souris verte ", 2 histoires inventées, 1 avec une grosse voiture et une autre avec Elidjah :roll: , 4 fois boire un coup, 1 appel papa pour un calin, ect ect, bref très laborieux ce soir, mais beaucoup moins de cris pour tout le monde, pas comme hier soir :( J'ai envie de l'enmenner chez l'homéopathe, à vous lire, peut etre qu'une formule lui conviendrait ?? Et vous savez quoi ? en mettant le pyj je lui ai dit " tu veux aller faire pipi dans le pot avant d'aller au dodo ? " Il me dit oui, s'installe sur le pot et me demande un livre. Je vais en chercher un et quand je suis revenu il était tout content, avec papa, car il y avait un pipi dans le pot :top: Il a dit que demain il recommencerait et qu'on mettait plus de couche :hum: ( si seulement :lol: ) Sinon j'ai passé un super aprèm chez ma voisine, et les madeleines maisons étaient :top: Son petit Romain est trop craquant, tout sourire. Et demain on est en alerte orange neige, donc pas de bus :? S'il y a pas de neige Erwan va enmenner Leelou à l'école, sinon elle restera avec moi à la maison. SMILEY ouffff vivement l'hostéo demain matin, ça peut que lui faire du bien. Et profite du calme de ce soir. Toi qui a toujours eu des soirées tranquilles avec Romane la marmotte, bah là tu as un apperçu de nos soirées quotidiennement depuis des lustres :roll: PTITEBULLE moi aussi je suis verte, grey's anatomy c'est demain. Et je crois que les épisodes de demain font pleurer dans les chaumières :cry: :lol: ECLIPSE coucou !! Alors la dent de Chloé ça donne quoi ? Tu as des vacances pour noel ? Pour ma tante je n'ai pas de nouvelles :cpa: PORCINEY ton ex mari est vraiment une grosse MerD* :twisted: VALLEC tu t'es perdue en route ? T'es pas repassée :lol: Bon, il est déjà tard, je vais aller bouquiner dans mon lit, avec mon gros chat qui squatte la couette, vu comment ça caille dehors :wink: :cop: [/color:4f5a900282][/b:4f5a900282]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 05:25
Cc les cop's ! Ici c tjs pareil, tjs aussi fatigué malgré les vitamines... Faut dire que meme si je me couche en meme tps que Lana ( 20h30 :oops: ) je dors pas avant 21h30-22h car mlle ne s'endort pas avant... Elle est dans son lit, lumiere eteinte mais ele cause, chante, bref ne dort pas... :? Bref.... Cet ap. c la fête de Noelà l' école :D :D :D J'ai hate d' y être.... Bon j'vous bise, j'file au lit... J'vous nem
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:58
[color=red:3efc42c2d5]coucou juste un ptit bisou super nuit ici!!ça fait du bien dommage que romane se lève si tôt! brieuc dort encore romane et moi on est douché et habillé :wink: et je file prendre mon ptit dej avant le réveil de mon chouchou d'amour après rdv ostéo dans une petite heure...ça va être chaud de gérer les 2, avec la bagnole et tout!! bref et journée avec ceciloo et d'autres copines! chouette alors bizzzzzzzzz[/color:3efc42c2d5]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:56
[color=green:926dceb6e1][b:926dceb6e1]Ce matin c'est neige :shock: , z'avez raison de pas mettre de bus. A 8 h y'avait rien, Erwan a enmenné Leelou à l'école , et depuis ça n'arrete pas de tomber, c'est tout recouvert déjà. Je crois bien qu'on a jamais vu de neige si tot par chez nous. Alors on va rester bien au chaud avec Zolan, et Elydjah :wink: . Tonton a rapporté hier L'age de glace 3, ça pouvait pas mieux tomber :lol: Super pour cette nuit reposante SMILEY, j'espere que vous tenez le bon bout. Alors tu as geré les 2 petits avec la voiture et tout ? C'est chaud oui mais c'est mon quotidien ici :lol: , on ne s'ennuie pas !! Ca a donné quoi l'hostéo ?? MATISSIA super le spectacle de noel. Tu nous raconteras. Bon je vais finir de déjeuner et après on va cocooner dans la maison :D [/b:926dceb6e1][/color:926dceb6e1]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 10:06
[color=darkblue:023926e666]Super bonne nouvelle Smiley ! tu nous dis comment s'est passé le rendez-vous osthéo et ce qu'il aura dit hein ! Effectivement, gérer les deux, même si on y arrive bien, ça demande quand même bien plus d'énergie que quand on en a un seul :wink: surtout les manipulations avec les sièges-auto (et je suis vraiment contente d'avoir l'axxis qui tourne pour installer Lily !), après mettre Lily dans l'écharpe pour pouvoir avoir les mains libre et tenir la main de Thibault en surveillant les voitures :roll: J'utilise très rarement la poussette car dans ma commune, les accès à tous les commerces sont avec des marches hautes et des portes battantes, donc niet pour les gens à roulettes :shock:. Encore ce matin à la poste, après avoir déposé Thib à la garderie, j'ai été obligée de la poser par terre pendant que je remplissais mon bordereau, heureusement elle ne bouge pas quand il y a du monde. Parce qu'en ce moment, je ne me sers pas beaucoup de l'écharpe non plus. Il est temps qu'elle marche :lol: Ca y est mon ptit cadeau à ma Marsienne est parti :youpi: :wink: j'espère qu'elle ne sera pas trop déçue hein... :? :P Ah oui il faut que je me photographie avec mon cadeau !! j'avais oublié déjà ! La sécu m'a enfin remboursé tout ce que j'avais avancé depuis le mois de juillet, y en avait pour 180 €, j'suis trop contente, j'ai envie d'acheter une paire de chaussures à Lily sur ce site http://www.petitspasdegeant.com/pourquoi.php. En fait, ma copine m'a prêté 3 paires de premiers pas en 19, mais vraiment je trouve ça trop raide, Lily est tellement plus à l'aise avec ses petits chaussons souples, que je n'ai pas l'intention de continuer à lui mettre ces chaussures. Enfin là je suis obligée pour sortir car il fait trop froid. Dommage je ne pourrai commander qu'en janvier à notre retour de vacances :roll: :lol: Si ça se trouve elle marchera déjà :roll: Baby, oui peut-être que ça peut l'aider l'homéopathie à Zolan pour le soir... pourquoi il recule comme ça l'heure du coucher, il est en pleine forme ou bien il a des angoisses ?... En fait en ce moment Thibault fait un peu la même, ça dure environ 1 heure et demie aussi entre le moment où je les couche et le moment où ils dorment :roll: c'est pour ça, hier je les ai couchés à 20h dans l'espoir qu'ils dorment une heure plus tôt que d'habitude, et ça a marché. Mais Thibualt n'arrêtait pas de faire des cauchemars, je l'entendais parler et pleurer dans son sommeil, et pour finir au petit matin il est venu me rejoindre dans notre lit, il était très angoissé car lorsque je me suis levée pour aller chercher Lily à 5h30 il m'a suivie :shock: et lorsque je me suis levée à 7h00, blasée parce que Lily a fait la fiesta sur mes tétés pendant une heure et demie, ben il m'a suivie dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche :lol: Alors je vais recommencer à lui donner des petites granules :lol: Et bravo pour le pot à Zolan !! eh oui, ça va bien venir un jour, et ça vient presque du jour au lendemain :wink: nous ça va de nouveau mieux, mais je continue à lui demander souvent s'il n'a pas envie. Maintenant il fait pipi debout comme Papa à chaque fois, il est tout fier. Cool je vais regarder greys anatomy ce soir, pendant que mon homme fera la fiesta car ce soir c'est repas de Noël dans sa boîte (et les familles ne sont jamais invitées :shock: :gne: ). En fait il n'a pas envie d'y aller, mais se sent obligé. Ah Lily se réveille ! Allez à plus ![/color:023926e666]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:31
chuis malade, hier soir au dodo a 19h, j'ai froid si froid mais c'est allergique dit le doc ..........
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:11
[color=darkblue:886f7d82f9]Sans vouloir mettre en doute ce que dit ton doc, c'est la première fois que j'entend parler de tels symptômes suite à une allergie. Si tu as froid, tu as de la fièvre ? Tu est très fatiguée ? Prend bien soin de toi, ton homme prend la relève pour les minettes ? Bisoucaments pour toi ! Ben sinon rien de neuf pour moi, j'ai tout mon ménage à faire, j'ai retrouvé un cd de comptines que mon grand-père a repiqué à partir de vieux vinyles écoutés par ma mère et ses soeurs lorsqu'elles étaient petites, on entend même les craquements, c'est terrible ! Et les enfants adorent, surtout le petit message qu'a enregistré mon grand-père au début du disque. Bon ben je vais me coller à l'aspi et à la vaisselle, j'ai mis une couche à THibault, 2 fois qu'il me fait pipi dans le pantalon, j'en ai trop marre du coup ben on va voir si ça lui plaît de porter des couches de nouveau :roll: pour l'instant il était tout content que je la lui mette :lol: Il fait pipi dans la culotte parce que "sinon, Lily est pas contente". :roll: :roll: :roll: Biz[/color:886f7d82f9]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:50
[color=red:6a39e2a46f]coucou roh bah ma ptit truc, tu collectionnes là dis moi! reposes toi et soignes toi bien! titebulle, roh oui je vois le boulot avec 2 petiots assez rapprochés comme thibault et lily :shock: ...c'est vraiment pas facile je trouve... j'adore ce site de peti pas de géant, je l'ai dans mes favoris, je vais commandé les chaussons noirs avec des têtes de mort argentés pour brieuc mais dommage ils ne les ont pas en taille 0-6mois..alors j'attend un peu et quand il aura 6 mois e les lui achèterai..par contre si tu veux des chaussons, j'ai trouvé un site "la fée linette" qui font exactement les mêmes, mêmes marques et tout à beaucoup moins chers..mais pas de chaussures ce soir même programme, grey's bien calée dans le canap avec choupinou pendu au sein baby, super la neige! nous en ville on n'en a pas! sniff alors tu mattes l'age de glaces sous la couette avec zolan? super pour le pipi sur le pot!pourvu que ça dure! matissia, pas la grande forme à ce que je vois! alors la fête de noyel? porciney, grrr l'ex est un malotru..;après qu'il veuille la garde alternée, ça me parait légitime :? ...nous on en a discuté et je pense qu'on opterait pour ça si on venait à se séparer...même si ce n'est pas idéal comme situation comme le dit ptitebulle il est vrai...après je suis d'ac avec marie, va voir un avocat pour connaitre tes droits et tout...j'avoue que si j'étais dans son cas et que mon conjoint voulait partir vivre loin avec mon enfant, je ne serais pas contente non plus...:cry: et je ne me laisserai pas faire...vous suivre à toulouse n'est peut être pas son envie, il a sa nouvelle vie, son boulot et tout c'est pour ça que marie, je trouve admirable ce qu'on fait tes parents de se suivre pour pouvoir profiter de toi!! ça devait être bizarre d'avoir le bateau de ton papa et celui de ta maman avec leurs nouveuax conjoints! ils s'entendaient bien? eclipse, coucou zut jr termine plus tard............[/color:6a39e2a46f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.