MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 183)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 13:55
[color=green:a1ad43d560][b:a1ad43d560]Bah Madame Truc oui je les pense respectueuss les nounous, pas une seule nous a dit bon bah c'est de 8 h à 17 h, on mange à telle heure, on dort à telle heure :roll: Elles respectent le rythme de l'enfant et des parents, à savoir qu'elles se foutent si on bosse en horaires décalés et qu'un matin c'est plutot 7 h 30 et un autre soir c'est plutot 19 h 30. Elles n'ont pas parlé de regles en particulier, elle se plient à l'enfant. Tu es d'accord avec moi, celle qui roule beaucoup bah c'est :? J'adore tes filles !!!! Trop belles !!! Lisha avec sa tite frange qui ondule sur le coté c'est :love: Bon allez, je suis toujours en pyj :lol: , on a mangé hein quand meme :wink: Je vais faire le cadeau de noel de maman et prendre ma douche après[/b:a1ad43d560][/color:a1ad43d560]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 15:16
recoucou, merci pour mes amours, le second c'est Rafael, pour lui aussi cela s'est décidé alors qu'il était dans mes bras j'adore les photos ils sont tellement beaux nos amours, qu'est-ce qu'ils ont grandi ... je n'en reviens pas Maël a arrêté de téter à ses deux ans et à redemandé vers 2ans et demi avant la naissance de Rafael mais juste tétouiller plus pour voir s'il avait encore le droit je l'ai laissé faire maintenant c'est fini, parfois quand le petit loup est au sein, Maël me demande si Rafael partage je dis oui bien sur et il me dit chacun un et pose la main sur ma poitrine c'est tout il s'est arrêté de lui même doucement en passant par des tétées calin pour ne plus rien demander Maël n'a pas vu le père Noël mais chez nous ce sont St Nicolas et le père fouettard qui passent dans les écoles c'est impressionant mais il a bien aimé, nous lui avions bien expliqué que le père fouettard faisait un peu peur mais qu'il n'était pas méchant et que St Nicolas était très très gentil et qu'il aimait bien les enfants et qu'il aurait un petit sac avec une orange ou des clémentines, des chocolats et certainement une brioche ou du pain d'épice, les maîtresses aussi en avaient bien parlé à l'école Je me souviens encore de leur passage quand j'étais en maternelle, j'avais entre 2 et 3 ans, j'avais été très impressionnée, Maël lui pas vraiment il était tout content smiley je suis toute contente pour ta belle soeur c'est génial mes deux amies qui n'arrivaient à avoir d'enfant sont toutes les deux enceinte, une pour janvier un ptit gars et une pour février une tite fille je suis toute heureuse pour eux il est né quand ton petit Brieuc ? bisous c'est l'heure de la tétée on me réclame Val
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:58
[color=darkblue:7cd7a8b785]Coucou ! Je n'ai pas le temps en ce moment, suis très prise aussi !! Alors, ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de toi Val et d'avoir des photos... tes fils sont trop beaux et se ressemblent, non ? vas-tu rester un petit bout avec nous ? gros bisous en tout cas ? PtiTruc, je n'ai pas encore pu voir tes photos en grand car ça rame là ! mais ça avait l'air chouette !! et Billou, pas impressionnée pour deux sous ! Smiley, super pour ton moral ! l'empathie m'aide beaucoup aussi, quand j'y pense ! des fois y a besoin :lol: Baby, moi aussi la route avec la nounou je trouve ça bof bof ! chez moi ça serait niet. Vallec merciiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D allez j'ai le droit de le dire, pas vrai une fois reçu le cadeau ?? ça m'a fait trop plaisir, tu sais ! je me le garde bien précieusement jusqu'à tant que je sois capable de jouer ces morceaux-là et écrits sur ces portées-là, car autant j'en serais capable à la clarinette (quoi qu'en retravaillant un peu le rythme en solfège), autant à la guitare je ne sais pas ressortir la musique à partir d'une partition classique ! Tu vas me faire bosser là, mon amie :lol: 8) Mille merci, vraiment suis tout émue :oops: :oops: :oops: :P Moi en ce moment je n'arrête pas, depuis dimanche je fais des bredele tous les jours pour faire des petits paquets pour la famille, ça prend du temps, en plus du reste... Mes enfants m'enchantent, Lily se met debout sans appui et tient l'équilibre quelques secondes depuis aujourd'hui, et ce qui me fait tripper c'est le plaisir qu'elle montre à le faire, à quel point elle est fière d'elle, et elle fait bravo bravo en même temps :love: Et Thibault qui est une vraie pipelette maintenant et qui me fait trop rire, comme j'aime l'écouter parler ! Bon j'arrête de faire l'associale, dixit mon homme et vais le rejoindre. Je vous embrasse fort.[/color:7cd7a8b785]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 22:42
[b:dd33f6dc78]Marie[/b:dd33f6dc78], de rien ça m'a fait super plaisir de chercher l'idée, puis les partitions puis faire le petit montage en me disant que ben voui :oui: , ça te ferait sûrement plaisir. Zut, j'ai hésité à t'envoyer les tablatures mais je ne sais pas pourquoi, dans ma tête tu maîtrisais parfaitement les partitions... Sûrement parce que tes progrès et ta motivation m'ont impressionnés! En tout cas bon Noël ma [b:dd33f6dc78]Ptitebulle[/b:dd33f6dc78]! [b:dd33f6dc78]Val[/b:dd33f6dc78], nom de diou qu'il est mimi ce petit Rafaël et Maël il a tellement changé!!! En tout cas merci de nous donner des nouvelles! [b:dd33f6dc78]Ptitruc,[/b:dd33f6dc78] Lisha est rayonnante!!! Et Billi super zen! C'est cool! Bon je file au dodo! La conjonctivite d'Adrien gagne du terrain et mon angine aussi. Ce soir, il avait un peu de fièvre, je lui ai donné du paracétamol et on va suivre ça de près... En tout cas, ça sent la journée de repos forcé à être malades tous les deux en même temps d'ici pas longtemps! Allez bisous! Buenas noches guapas!
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:43
Hello ptite bulle, Cela me fait plaisir de te voir là toi aussi, Merci pour mes chéris, oui ils se ressemblent pas mal tout les deux et oui je vais essayer de m'organiser pour venir de nouveau régulièrement vous retrouver, j'ai posé un congé parental qui débutera début janvier là je suis en CP depuis deux jours :wink: mon congé mat vient de se terminer alors même si j'ai eut l'impression que je n'y arriverai pas :oops: ... je prend le rythme et j'arrive à m'accorder un peu de temps, pas des heures mais un petit peu et cela fait du bien de se sentir un peu moins à l'ouest et débordée J'adore la photo de tes petits loups ils sont trop mignons ta puce à l'air de s'éclater Coucou Vallec je viens de voir que nous nous sommes croisées, bon courage à toi, soignez vous bien Nous sortons doucement de la grippe, Maël l'a attrappée à l'école, les deux instits étaient malades et certains élèves aussi, Rafael a un bon rhume mais pas la grippe, pas de fièvre pour lui mais il a reçu du Tamiflu quand même pour le protéger, Maël n'a plus de fièvre depuis hier mais tousse encore pas mal et le petit tousse beaucoup aussi, le papa commence à se sentir fiévreux + mal de gorge ... :shock: Pour le moment rien pour moi j'essaye de faire au mieux quitte à passer pour une cinglée... Gros bisous Valou
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 00:18
[color=darkblue:bef4e79f1e] :D Vallec, je sais très bien lire la partition, ne t'inquiète pas, c'est juste que je ne maîtrise pas assez le manche et la technique de la guitare pour pouvoir jouer à partir d'une partition, il me faut juste de l'entraînement et je vais y arriver :wink: C'est vrai que jusqu'à maintenant, je ne fais que jouer d'oreille, il va d'ailleurs aussi falloir que je me mettre à regarder les tablatures, m'a dit mon mentor qui m'a enseigné les bases ! eh oui parce que les tablatures, je ne sais pas du tout les lire :mdr: je sais juste que c'est plus facile en guitare. Pour la vidéo d'un ptit morceau, je n'en mets pas parce que je ne sais pas le faire, mais je vais demander de l'aide à mon homme, comme ça je vous mettrai aussi un petit film de Thibault en train de chanter petit papa noël en s'accompagnant avec son ukulele qui n'a plus que 3 cordes :lol: Je vois que ce n'est pas la grande forme chez les Val, j'espère que vous dormez à l'heure actuelle, moi je vais pas tarder. La grippe chez vous avec le ptit Raphaël, pas cool. Nous aussi on l'a tous eue début octobre, elle n'a pas été trop méchante sauf que Lily a tellement enchaîné les maladies par la suite que je l'ai retirée de la garderie, et depuis ça va beaucoup mieux. Elle avait son immunité trop faible à mon avis, malgré l'allaitement. Soignez-vous bien et restez bien au chaud ! je suis contente de te relire ! Et vous aussi Vallec et Adrien, coucounez bien, vous cumulez là ! donnes nous des news demain. Allez je file au pieu, je viens de regarder une série-suspense-terreur d'une nullité à faire peur sur W9 :lol: [/color:bef4e79f1e]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 08:59
[color=orange:c987136d1f][i:c987136d1f][b:c987136d1f]Hello les poulettes !!! Je vois que certaines reviennent nous voir ! En meme temps on le sait toutes : Marsienne un jour, Marsienne toujours !!!! Alors moi cela ne m'etonne pas que des absentes de longs termes reviennent car on est I-NOU-BLI-A-BLES ! Bref Val toutes mes félicitations, tes enfants sont magnifiques !! Et heureuse que tu sois de nouveau parmi nous !!! Ptite bulle, je vois qu'on se connait vraiement bien chez les Marsiennes pour que ton cadeau de Noel marsien t'es emu !! Et tu veux bien nous faire une petite photo !!?? Oui que toutes les marsiennes participantes prennent une photo d'elle avec leur cadeau qu'on voit un peu !!! D'ac ?? Bon les filles, ici tout va bien ! Les amours sont beaux ! Dans 2 jours je suis en vacances, bref tout va bien Ce week end est un grand week end car nous allons nous rencontrer Cédric, les enfants et moi !! * Je n'ai pas vu Ethan comme Robin n'a pas vu Cédric et on a trouvé que cela serait chouette qu'on se rencontre tous les 4 pour que les enfants puissent passer un bon week end ! Alors souhaitez moi bonne chance, car j'ai vraiement envie que tout se passe bien !!! Voila les filles ! Je vais me preparer car pleins de choses à faire aujourd'hui !!! Pleins de bisous [/b:c987136d1f][/i:c987136d1f][/color:c987136d1f]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:52
[color=red:77d68b0694]coucou juste un ptit bisou pour dire que je suis toujours vivante....quoique... titruc, comme d'hab tes photos sont :love: ouf pour les démangeaisons alors ça s'est passé comment ces quelques heures sans bili? et waouh pour avoir tirer les bibs à la main!!! val contente de te relire... pas cool la grippe mon brieuc va avoir 1 mois dimanche :shock: quoi déjà???!!!! porciney, bo we avec ton chéri et les enfants! hâte que tu nous racontes! vous allez où? titebulle, oui la photo avec le cadeau! et j'aimerai bien voir les bredeles que tu fais aussi! vallec, t'es une chef, tu trouves toujours le ptit truc qui fait plaisir (pour le cadeau de noyel) prends soin de toi et du craps baby, tu fais quoi comme cadeau de noel de ta maman? après désolé, ça ne descend plus ici ça va couçi couça brieuc a beaucoup pleuré hier.... il a d'abord beaucoup tété dans la soirée, on a essayé de l'endormir mais pas moyen....alors on l'a accompagné dans ses pleurs toute la soirée jusqu'à 2h du mat.... :cry: cest duuuur......de le voir pleurer comme ça pauvre ptit chouchou, ça me fend le coeur malgre l'empathie que j'essaie d'adopter!! et j'ai trop mal aux seins encore :? et romane qui nous fait un pipi au lit..la pauvre ça doit la perturber tous ces pleurs..bref pas l grosse patate là j'ai du monde en début d'aprèm, mon appart est tout crade et après c'est la fête de noel à la crèche..je dois faire un gateau mais tant pis je crois que je vais aller l'acheter...trop fatiguée allez je vis faire ma douche! bizzzzzzzzzz[/color:77d68b0694]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:47
salut bon chez moi les loulous sont malade surtout Lénaïc c'est la 1er fois que je le vis comme 4a aussi longtemps!!!! par conte je vois vous avez reçu vos cadeuax ben j'etais partante mais je n'ai rien reçue pour savoir à qui je devais le faire bon je vais avec ma ptite famille bise
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:48
[color=green:12f61b78ce][b:12f61b78ce]Coucou Bouuu SMILEY tu n'as pas fais un saut chez l'hostéo ? Au pie ça lui fai rien du tout , au mieux ça le soulage quelque part. Ca peu pas lui faire de mal en tout cas. Pour ma maman je fais un truc tout simple, vu l'état de mon portefeuille :? ; je lui décore un petit buste en céramique posé sur une boite, qui fait office de porte bijou. Quand il era terminé je mettrais une photo. A ma BM j'ai fait un tableau mémo, décoré au papier de riz et peint également. PITTRUC alors ta "séparation " avec ta fillette ? Tu as survécu ? :lol: PORCINEY plein de bonnes choses pour le WE rencontre avec ton amoureux et vos enfants ; je te souhaite que celui-ci soit le bon, tu le mérite. PTITEBULLE :lol: j'ai filmé hir Zolan en train de chanter aussi, faut que je vous mette ça,mais je sais pas si ça rend bien, c'est filmé avec mon portable et c'est très court. Et BRAVO à Lily pour ses prouesses, chouette cadeaude noel aux parents. Je me rappelle encore ces memes émotions que tu nous avais fait partager quand c'était Thibault qui se mettait debout seul :top: VAL grrrrr courage avec cette grippe, c'est vrai que ça fait peur. Maël va à l'école ? Déjà ? Tu as pris 3 ans de congé parental ? Moi aussi et tu vois ça se termine en février, ça passe vite mais bon, en meme temps j'ai besoin là de voir autre chose, de bosser un peu pour moi, car dès fois je sature ( souvent meme :oops: ) Bon, nous on va faire des madeleines avec Leelou, cet prèm on va chez la voisine, sa fille Valentine a 1an de moins que Leelou et son petit Romain a 2 mois. On se voit pas souvent car les filles ne sont pas ensemble à l'école, vu que les parents travaillent ailleurs ; et on s'est dit que se serait bien que les filles soit copines, vu qu'on habite dans la meme rue. J'essaie de repasser plus tard. Mais avant de partir ( il faudra bien te couvrir :lol: ; non c'est pas ça :lol: ) JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!![/b:12f61b78ce][/color:12f61b78ce]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:56
[size=24:af5a08b846][color=orange:af5a08b846][i:af5a08b846][b:af5a08b846]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNABELLE !!!![/b:af5a08b846][/i:af5a08b846][/color:af5a08b846][/size:af5a08b846]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:04
Juste un ti kikou vite fait. [b:8ec8238ab3][color=indigo:8ec8238ab3][size=18:8ec8238ab3]Très heureux anniv ANNATHAN !!!![/size:8ec8238ab3][/color:8ec8238ab3][/b:8ec8238ab3] J'ai du taf et les yeux fatigués (Oprah pleure plusieures fois par nuit depuis vendredi, je ne sais pas ce qui se passe dans sa petite tête qui cogite sans cesse, mais ça semble l'inquiéter :? ): Mais je pense bien à vous (comme d'hab :wink: ) @+ Vous nem
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 13:39
[color=darkblue:e39fdd3f51]JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !!! Plein de bisous !! Smiley, as-tu peur d'emmener Brieuc chez un osthéo ? quand même, ces pleurs qui durent si longtemps, tu ne crois pas qu'il a mal quelque part dans ces cas là ? J'avoue que je n'ai jamais amené mes enfants voir un tel praticien, mais je n'ai jamais eu de crises de pleurs aussi longues et difficiles à calmer, je ne sais pas si ça ne peut être dû qu'à des angoisses du soir ? J'ai fait une photo de mes bredeles, mais je la mettrai plus tard car il faut que je décharge l'appareil, et là je suis naze, je vais aller faire une tite sieste, je sens que les enfants vont s'endormir tranquille eux aussi. J'ai découvert pourquoi THib me faisait de telles crises à la sieste, c'est parce qu'il a tout simplement peur d'être dans notre chambre qui est plus loin du salon que la sienne. Du coup je les mets ensemble à la sieste comme le soir, et on va voir ce que ça donne. Avant-hier, Lily a dormi 4 heures d'affilée !!!! PtiTruc, comment va ton allergie ? et au fait, tu sais à quoi tu es allergique ?? Saralee, zut alors pour les cauchemars d'Oprah :shock: as-tu essayé la passiflora en granules, ça marchait bien cet été pour THibault, une granule le soir avant de se coucher. Dès que j'oubliais, je pouvais être sûre de devoir me lever car crise de pleurs. Tu as raison, ils en engrangent dans leur petite tête en ce moment. Puis ça doit être l'âge. Maintenant, lorsqu'il fait un cauchemar, il se lève tout seul et vient en silence se glisser à côté de moi dans mon lit (pourtant notre chambre n'est pas à côté !). C'est assez pratique, je dois dire 8) :lol: et puis des fois, il retourne aussi tout seul dans son lit :wink: Enfin ça arrive assez rarement. Baby bon après'm chez la voisine alors, tu nous raconteras ! elles étaient bonnes les madeleines ? :D moi je suis en train de prendre du bidon à force de manger des bredele et du chocolat, il va falloir que je me calme là :shock: Oui c'est génial de passer par ces stades de progrès, j'en profite tout plein, je suis contente qu'elle ne marche pas encore rien que pour me dire que j'ai encore des nouveautés à vivre avec elle :wink: Bon je vais me coucher, car Thib m'a apporté des "cadeaux" et en profite pour s'installer sur le canapé à côté de moi, le coquin :lol: Bizzz ! [/color:e39fdd3f51]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 13:46
[size=24:ca35f5dc49][color=indigo:ca35f5dc49][b:ca35f5dc49]Bon Anniversaire Anna!!!!!![/b:ca35f5dc49][/color:ca35f5dc49][/size:ca35f5dc49] Gros bisous aussi les autres poulettes, je repasse plus tard!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:31
[color=red:472cb2d724]coucou bon anniv jolie anna!! rdv osthéo prit pour choupinou..;10h demain matin, je suis conente ...on verra ça ne peut pas faire de mal, j'y avais emmené romane aussi...en plus, je viens d'apprendre qu'on etait remboursé 2 sénaces par an avec notre mutuelle! pouquoi jen ai pas profité avant!! ...j'ai pas eu le temps de vous lire j'attend la maman d'une copine de crèche de romane avec son petit martin brieuc s'est ENFIN endormi dans l'écharpe!!youpiiiiiiiiiii depuis 8h ce matin j'essaie de l'endormir sans succès ou alors si mais il se réveille vite, j'en peux plus!! bon je vais essayer de vos lire!!! bizzzzzzzzz[/color:472cb2d724]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.