MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 179)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:16
Je cours je cours, mais je vous nem et pense à vous. Touti va bene par chez moi et les fêtes se préparent avec joie ¨ Mais je cours je cours et je voudrais des journées qui durent 45h et aussi qu'on me recharge mes batteries car j'ai du mal à rester éveillée quand j'ai un temps mort :roll: . Gros bisous.
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 17:19
[color=green:bb56ee9a66][b:bb56ee9a66]coucou je cours aussi, je n'arrete pas recherche d'emploi, recherche de nourrice préparatifs de noel samedi c'est marché de noel à l'école, on récupère le sapin :D et on achete des trucs fabriqués par les enfants, au profit de la coopérative scolaire je suis en grande fatigue aussi :? , je m'endors l'après midi si je ne fais rien, et j'ai tout le temps froid, et Zolan lui il ne dort toujours pas évidemment :roll: j'ai fait un saut chez le docteur mardi, il m'a donné des vitamines en pagaille, donc ça devrait aller mieux bien vite. puis je lui ai demandé ce qu'il pensait du vaccin grippe A et il m'a dit qu'il était important de faire vacciner les petits, fragiles, et d'exiger un vaccin sans adjuvent et que par contre il était hors de question de vacciner les adultes, avec les adjuvents. bon là c'est l'heure des devoirs à Leelou, donc je reviens vers vous après :wink: [/b:bb56ee9a66][/color:bb56ee9a66]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:29
[color=orange:b4e9b8d370][i:b4e9b8d370][b:b4e9b8d370]Bon bé on revient de chez le pédiatre ! J'avais quand meme rdv à 18H15 !!!! Bref ... Robin n'a rien de bien spécial pour le moment ! Faut surveiller cette fièvre ! Si demain il a le nez qui coule et qu'il tousse alors ce sera la grippe ! Si par contre rien de tout cela, mais qu'il a encore de la fièvre alors il faudra qu'il passe une radio des poumons pour voir s'il a pas une infection bronchique ! Et si rien à la radio, et bé ce sera juste de la fièvre !! Voila allez je file et vous embrasse bien fort et vous dit à demain !! [/b:b4e9b8d370][/i:b4e9b8d370][/color:b4e9b8d370]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:43
Bonsoir les filles, La fièvre vient de débarquer chez nous aussi, 38°1C avant le repas+ toux+ nez qui coule :?, ça sent pas bon... J'ai donné une dose de paracétamol avant de le coucher, on verra bien si ça aide. Ca aidera au moins sur l'immense cocard qu'il s'est fait aujourd'hui (son oeil gauche est presque fermé): Ala crèche, à force de tourner sur lui même en courant alors que l'éduc lui avait demandé plusieurs fois d'arrêter, il a foncé dans le coin d'une table parce qu'il était déséquilibré... L'arnica pommade et granule n'a pas super aidé, il a dû se cogner vraiment fort! Enfin pas grave apparement, je continuerai à en mettre demain et j'en donnerai pour la crèche. Allez, j'ai encore une lessive qui m'attend dans le sèche-linge, je file! Bisous!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:45
hello amigas babylone heu, tu veux dire que ton medecin est contre les adjuvents pour les enfants et aussi pour les adultes ? moi je trouve honteux ces adjuvents ! là je suis tres :roll: car y a dejà deux gamins hospitalises au lycee français, bon, ils sont sortis et ça va, mais comme ça me fait flipper ! ce matin lisha a commencé a dire qu'elle voulait pas aller a l'ecole, ben j'ai enchainé pour dire qu'on allait faire les courses et niet l'ecole ! apres chuis embetee parce que la semaine prochaine y a un spectacle (encore !) ou elle devrait danser, et ça elle adore .......... mais j'ai tres envie de nous "isoler" là ces prochaines semaines, je pense serieusement a stopper l'ecole en janvier mais le truc c'est que mon homme pourrait ramener des trucs lui, et moi aussi ......... alors je commence reellement a me remettre en question pour ce vaccin, cest a dire, par exemple le faire là et puis ne plus le refaire ensuite, le truc c'est qu'en juin on risque de rentrer en france, et bon dans notre pays j'ai pas les memes craintes ........... z'en pensez quoi les copines ? on devrait se vacciner avec cristof ? et mes enfants ? enfin lisha peut etre non ? comme ça je la "punis" pas d'ecole, mais je sais qu'elle est "protegee" pourtant les vaccins cest pas mon truc a moi, vous le savez hein ?! mais ce pays me fout la frousse ........... bref, un peu de gaieté hein ?! changeons de sujet là mon chéri est de sortie (ça faisait longtemps :mrgreen: ) une mega soiree sur le thème "zetes le fils de" et il s'est deguisé en fils d'un de nos super potes le pote en question fait 1m90; blond, tres chevelu, costaud (c'est le prof de sport :wink: ), et toujours avec un serre tete rose ( :roll: ) sur ses cheveux de plus, il dit sans cesse qu'il est fan du prenom de billou et il dit que si il a un fils (il est en esssais :lol: ) il l'appelera billi-mahmoud :mdr: bref, mon amoureux est donc ce soir le fils de marc, le fameux billi-mahmoud, et pour marquer son appartenance, il a juste chaussé sur son crane de chauve un serre tete de lisha :bravo: :mdr: j'espere qu'il prendra des photos, que je vous montre un peu la reussite :wink: titekeops dis un peu comment ça se passe pour toi la belgique ? super froid non ? le moral ? le quotidien ? eden ? tu as dejà une copine ? raconte quoi ! le livre c'est "le pouvoir de l'esprit" et cest interessant moi tu vois, ce qui m'a le plus marquee de tout mon sejour en thaillande, c'est les temple boudhistes, le mariage boudhiste de mon beau frere, les maisons des esprits, les attentions portees aux autres, les temps de culte etc etc il y a quelque chose qui me bouleverse dans cette religion là, c'est bien la seule dailleurs ! et comme toi, depuis toute jeune je dis que mon but dans la vie est d'un jour devenir "sage" :lol: ce n'est plus un but desormais, toutefois, j'ai dabord commencé par faire une superbe resilience il y a quelques années, et depuis j'apprend, je fais des projets, je projette l'apaisement, la non colère, le non peur :arrow: non de diou là de suite y a des matous devant ma porte d'entree on dirait un film d'horreur, on dirait qu'ils parlent tout en immitant les cris des bebes humains mmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai peur ! je me sens super pas :zen: du tout masi alors du tout ! bouh ! du coup je me retourne pour voir si y a pas quelqu un derriere moi ............ aaaaaaaaaaaaaah j'ai peur ! venez mes copines je me cague !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 21:08
:fou: n'importe nawak ! :lol: allé je fais comme si tout allait bien et je vous cause, ça va me detourner l"attention pûis je suis censee apprendre a :zen: :mrgreen: porcistef pourquoi il aurait une infection bronchique ? il tousse ? dailleurs j'allais te mptiser :wink: je te donnerais l'adresse demain, parce que ici je peux pas recevoir de colis mais notre pote marc (le chevelu au serre tete rose :lol: ) rentre en france a noel et il va me donner l'adresse de ses parents pour receptionner mon cadeau marsien :youpi: vallec bon, en meme temps toi aussi fièvre, mais adrien en a de temps en temps de la fievre l'hiver il me semble bien me souvenir cest penible cette incertitude ! et dis donc, il s'est sacrément fait mal ! pauvre titi ! paulinette tu penses que ton tit bout a une bronchiolite ? baptiste en avait eut une petit non ? tu penses reconnaitre les symptomes ? je te fais plein de bises, tu vas passer une nuit d'inquietude ma belle :? je pense bien a toi, a tes enfants, demain sera vite là titebulle pour la grippe (beurk encore !) le lien que tu as fait suivre dit que un individu qui a eut la grippe est en principe immunisé pour 15 ans, et aussi que la A actuelle contient des memes elements que la A cochonale :roll: cristof lui a le sentiment d'etre imunisé ............. et pour les crises, figure toi que ce matin chez nous ça a ete rebelotte :? une des profs avec qui je bosse en theatre est passée chez moi pour bosser sur le projet spectacle, et lisha, prevenue, etait devant des dessins animes, sa soeur dormait, tout etait calme, et des que la nana esqt arrivee, lisha a hurlé :shock: impossible de discuter avec elle, elle n'ecoutait pas, je la berçais, rien a faire, teter, caresses, etc etc ........... je l'isole dans sa chambre lui disant que là nous on doit pouvoir parler, que si elle a besoin de crier elle le fasse un peu a l'ecart, et que je suis là pour la cajoler si elle le veut ............. rien a faire, elle revient, prend un feutre, se colorie le pantalon,les jambes, les bras et la figure :shock: et re hurle ! je la remets tout doucement dans la chambre, et là, elle y reste, et sanglote au moins un quart d'heure ! :( puis reviens vers moi, les yeux gonfles de larmes et squatte mes genoux, poussant sa soeur ............ dur dur ! j'ai eut du mal a me concentrer, dailleurs au bout d'un moment la nana parlait et moi je disais machinalement '"oui oui" et je crois bien que j'ai pas reussit a ecouter ce qu'lele me disait, dailleurs, on devait parler distributrion des roles, et j'ai zappé la moitié des choses et je sais pas ce que je suis censee faire :? bouh ! c'st pas evident en ce moment les filles, entre cette epidemie qui me tracasse, et ma lisha qui beugue en meme temps j,e me rends compte qu elle passe son temps a faire les memes actions que sa soeur, je pense qu'elle constate la difference entre un bebe et un bambin, differnece de comportement, differnce des reactiosn chez les adultes, et elle, elle dit qu'elle est une gronde fille, et pas un bebe, et elle teste je pense ses propres desirs bref, je me suis saoulee toute seule, j'arrive plus a me suivre, je me casse donc :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 21:24
[color=darkblue:6d9b9bbc86]T'es toujours là PtiTruc ?? :lol: c'étaient pas des matous envoûtés au moins :mdr: :choc: A propos pour celles qui aiment bien avoir peur, j'ai vu avant-hier soir un film d'horreur, mon homme m'avait dit qu'il n'avait pas sursauté et flippé comme ça depuis longtemps, ça s'appelle Drag Me To Hell (Malédiction de l'Enfer en vf), l'était pas mal. Rien à voir avec la discussion sur la sagesse qui se noue, moi ça me parle aussi depuis petite, c'est rigolo, je lisais tellement de livres (ça pouvait aller jusqu'à 3 par jour pour des petits romans, et je lisais un Dumas en 2 ou 3 jours) qu'à force ça me rendait un peu comme ça, aspirante à la sagesse. Aujourd'hui toujours un peu, mais déjà je lis beaucoup moins... et ça me paraît fondamental pour ça... Pour le vaccin PtiTruc, tu fais comme toi tu sens dans les conditions dans lesquelles vous vivez... si j'avais la trouille comme toi, dans ton cas, je crois que je ferais vacciner les petites sans adjvants (avec le Panenzac de Pasteur), mais pas nous. Je veux dire, si ça peut te tranquiliser, ça sera toujours ça de gagné. Vallec, pas cool pour l'oeil d'Adrien !! tu le gaves d'arnica et d'ici une semaine y aura plus rien :wink: Tu crois qu'il a peut-être la grippe ? je me demande si on ne met pas le nom de grippe un peu vite sur tous les symptômes de fièvre et nez qui coule, enfin c'est le doc qui décide :roll: Alors Porciney, soignes bien ton loulou toi aussi, j'espère que la fièvre descend bien avec le doliprane et l'advil. Plein de bisoucaments à nos petits malades ! TiteKhéops, je crois qu'on peut tester si on a eu la grippe A ou si on l'a, mais ici c'est à notre charge, j'ai entendu parler de 100 à 130 €. Bon je vais aller rejoindre mon homme quand même. Biz[/color:6d9b9bbc86]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 08:42
[color=red:1a4ba31f2b]coucou bon ici nuit et soirée de mierda!! à se demander si je continue l'allaitement :cry: brieuc, depuis 1 semaine, tète entre 3 et 4h non stop le soir....et hier soir de 19h à 23h...dès que je l'enlève du sein, il hurle vraiment :? au bout de 30 secondes!! l'écharpe ça ne marche pas, le bercer autrement non plus, les 3 tétines différentes non plus...bref; rien qui est de mon pouvoir ou celui de wolf!!j'en peux plus, j'ai super mal aux seins, je ne peux faire absolument rien etr j'en ai marre! vers 23h45, on réussit à l'endormir en le berçant dans la nacelle..of, quel bien fou et 0h30, réveil du prince pour une tétée et ce toute la nuit!! je suis sur les rotules, là il essaie de tétéer ses doigts dans l'écharpe et commence à s'enerver.. après je dis ça, jai pas vraiment envie d'arrêter l'allaitement :roll: mais c'est dur quand même...;faudrait pas que ça dure beaucoup plus.longtemps..et puis je ne sais ps si ça sera la solution, son besoin de téter sera toujours là, en pire peut être.... bref, pas cool, j'ai juste envie de dormiiiiiir et qu'on laisse reposer mes tétons!! (tiens je veux ça à noyel, des nouveaux seins :mrgreen: ) bon allez, ça ira mieux bientôt non? en tout cas aujourd'hui CECILOO LE CARIBOU EST DANS LA PLACE!!! :youpi: wesh wesh wesh!!!donc je passe la journée avec ma cops, je suis en joie, fatiguée mais en joie!!! ouaiiiis je sais à qui je dois faire le cadeau de noyel des marsiennes!!on a le droit de le dire ou c'est surprise? titruc, roh pour les vaccins, je suis en france mais je me pose les mêmes questions que toi...je ne sais pas et j'ai surtout envie de protéger brieuc, il est si petit et fragile...romane elle est "costaud"...je pense qu'avec toutes les maladies qu'elle a chopé elle se forme une bonne carapace...enfin je crois alors ptêtre que je vais le faire...ptêtre pas :roll: j'en sais rien encore vous savez faut demander à qui pour le sans adjuvant? je veux voir cristof et le serre tête!! pour les crises de lisha, on a les mêmes ici! en plus je ne peux pas trop gérer moi car l'asticot est pendu au sein. mais c'est dur aussi...parfois elle arrive et hurle exprès dans les oreilles de brieuc..plus on lui demande d'arrêter, plus elle le fait..elle hurle quand wolf a son frère dans les bras, elle crie à son frère avec son doigt en l'air "c'est pas toi qui commande " :roll: , elle fait le contraire de ce qu'on lui demande, pleurniche sanglote à la moindre reflexion ou frustration...pfiou, c'est pas toujours drôles les soirées.. et d'autres fois, ça va...vivement que ça passe, je deteste quand ça crie ici! titebulle, les films d'horreur, je suis incapable de regarder ça!! et thib, ça va mieux depuis qu'il fait pipi comme papa? vallec, roh zut pour le cocard et zut pour la fièvre! couraaaaaaaage!! porciney, alors robin va mieux? baby tu cours aussi! ça ne m'étonne pas! vite le sapin!! pualinette, alors eliott?roh ça fait peur quand ils sont encombrés comme ça!! sara moi aussi je veux des journées de 45h mais avec des siestes :wink: :lol: titekeops, méééé non je pense que c'est encore bon pour les cadeaux!!porciney? merci pour le faire part de brieuc les filles! titruc tu me diras si tu l'as reçu chez toi? pour la sagesse, je n'y aspire pas forcément :roll: :lol: et les religions, quelle qu'elle soit, je leur trouve toujours un côté sectaire... bon tchoooooooooooooooooooo les copines[/color:1a4ba31f2b]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:07
[color=green:9d6e08666d][b:9d6e08666d]Bonjour bonjour Rhoooo je devais revenir hier et puis bah non, toujours occupée à un truc ( les enfants en particulier :lol: ) en plus mon mari me :evil: parce que tous les soirs maintenant il quatte le PC, pour son asso et la gestion du boulot qu'il a avec son frère. J'ai demandé un PC portable au pèr noel :roll: , mais j'y crois pas du tout :think: Alors pendant que mon loup dort encore, je fais vite fait PTITTRUC alors oui, mon doc a bien dit que si je faisais vacciner les petits il FALAIT EXIGER un vaccin SANS adjuvent et que pour nous adulte bah on peut toujours se brosser car chez nous, contrairement aux Etats Unis, il n'y a pas de vaccin sans adjuvent pour les adultes :shock: :roll: et qu'il était hors de question d'aller s'injecter du mercure et autres mixtures fourées dedans. Moi étant jeune et en bonne santé je ne me ferais pas vacciner ; pour ce qui est des enfants bah c'est non également. Ensuite il faut savoir que le fait d'etre vacciner ne t'empeche pas d'attrapper la grippe, ça en diminue les effets seulement ( parait-il :roll: ) Puis on dit que si on se fait vacciner il faut le faire ponctuellement, tous les ans, car le virus mute et donc chaque année on adapte le vaccin en fonction de la mutation, en clair le vaccin de cette année n'imunise pas pour l'année suivante :hum: Et il est vrai que ça a prit une ampleur phénomènale car dès qu'on tousotte un peu maintenant ou si un ti nez commence à couler, on catalogue ça tout de suite sur la grippe :? , faut arreter, y'a aussi juste le rhume ou juste la toux, qui ne sont pas des maladies en soi mais un mécanisme naturel de défense de l'organisme pour évacuer des sécretions dues à une legère affection de petits microbes anodins, dus à la polution de notre chère planete, une baisse de température par exemple. Après s'il y a fièvre c'est l'organisme qui se défend (encore lui ), qui tire une sonnette d'alarme pour dire qu'il y a lutte contre une infection. Bon maintenant je ne suis pas medecin certe et je crois qu'il faut regarder au cas par cas. Toi Pascale tu es dans un pays où la santé c'est :? , Adrien lui a une petite santé, l'hiver il est souvent malade, tout comme Romane. Il ne faut pas généraliser, tout le monde n'a pas la grippe ( et tout le monde n'en meure pas ) et la décision de vacciner ou non n'appartient qu'à soi meme, meme si c'est pas facile de peser le pour et le contre. :hum: je sais pas si j'ai été très claire là, c'est long mon truc :roll: :lol: Et PTITTRUC les chats se sont dit " venez on va miaouter sous laporte à Pascale on va la faire flipper " :lol: Sinon tu n'as qu'à te mettre derière la porte et tu abois un grand coup, là ils font flipper aussi :lol: ou bien tu mets du poivre devant ta porte, ils ne vont pas y revenir crois moi :wink: Rhooo oui une photo de ton népou avec on serre tete rose !!! :lol: PAULINETTE alors il a dit quoi le pédiatre ? Il a prescrit de la kiné respiratoire ? C'est très imprssionant mais super efficace, il ne faut pas hésiter à en faire, meme sans ordonnance hein ; au moins ça soulage ton petit et c'est bien mieux que ces traitement à gober que certains medecin font avaler à tout va. Tiens nous au courant. PORCINETTE super le diagnostic du medecin :roll: , on n'en sais pas vraiment plus en fait, ce ne sont que des suppositions :think: Comment va ton kiki aujourd'hui ? Et pour mon problème de colis, ne t'inquiète pa, c'est reglé, ça roule :top: VALLEC rhooooo sacré bolide ton bonhomme :? Arnica à fond les ballons mais il va falloir du temps là, il a passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel :lol: :roll: TITEKEOPS t'as pas dit grand chose sur ton nouveau chez toi, c'est comment la Belgique alors ????? SMILEY tu pouponnes ????? Bon ici le brouillard se lève et c'est gelé :? Ce matin j m'en suis bien tirée je ne suis pas sortie, Erwan est parti en meme temps que nous donc il a enmenné Leelou au bus. Ca a l'air de cailler. Ce soir on va voir une nounou et lundi soir une autre. Et demain on fait le sapin :youpi: Tiens mon loup se lève :D [/b:9d6e08666d][/color:9d6e08666d]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:09
[b:c8a6339998]Tiens bah SMILEY on s'est croisées je mets le bib en route et je lis tout ça[/b:c8a6339998][color=green:c8a6339998][/color:c8a6339998]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 09:22
[color=green:9a38bd188a][b:9a38bd188a]Bhouuuuuu dur dur SMILOUNETTE oui. Alors est ce que Brieuc rempli ses couches ? grossi ? Si oui, bon c'est bon, il mange assez. Sinon bah peut etre faut-il envisager un complément, just voir comment ça gère avec un bib dans le bidon ? sans arreter pour autant l'allaitement hein. Tu sais à moi on m'a souvent dit qu'il fallait un bon mois pour que l'allaitement se mette en route parfaitement alors :cpa: Puis c'est sur que si tu es naze, ça aide pas :? Après, pour ce qui est de son fort besoin de succion, il va falloir lui apprendre patiemment à sucer son pouce, certe tout petit là mais il va devoir apprendre. y'en a bien qui le font in utero alors ? Super pour ta journée avec ta cop's canadienne. Elle reste combien de temps ? elle reste chez vous ?[/b:9a38bd188a][/color:9a38bd188a]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:00
[color=orange:c4275f558a][i:c4275f558a][b:c4275f558a] Coucou les girls !!! Pfffffff quelle nuit ! Pour celles qui ont FB vous avez du voir qu'à 5h j'étais debout ! Robin est arrivé dans mon lit à 3h du mat' en me disant : " maman je suis crès crès malade, je peux venir ? " Forcement je n'ai pas résisté et entre 3h et 6h je n'ai pas dormi car j'ai veillé le petit d'homme, la mini bouillotte, car 40° de fièvre encore, et la peur qu'il convulse ou se sait pas !!! En tout cas, je suis restée éveillée ! Et ce matin on se lève, la fièvre a l'air de vouloir partir, un ptit 38°2, mais bon rien n'est gagné encore !! Et puis depuis cette nuit, j'aime encore plus mon fils ! Je ne savais pas que j'étais capable de veiller comme ça sans montrer le moindre moment de fatigue !!! Je me suis étonnée moi meme !! Vous comprenez au moins ??!!!! Smiley HORS DE QUESTION DE DEVOILER LE NOM DE LA PERSONNE A QUI ON FAIT LE CADEAU !!!! Sinon forcement je ne vous l'aurais pas dit en MP !!! Bon pleins de bisous à toutes !!! Vous nem [/b:c4275f558a][/i:c4275f558a][/color:c4275f558a]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:41
ho porcistef je vois exactement de quoi tu veux parler, j'ai ete dejà confrontee a ça, veiller une fievre et rester tout contre lisha ou billi a surveiller, embrasser, caresser, apaiser, et puis aussi pôur mes deux bebes, les premiers mois avec le cododo souvent je me reveillais (maintenant je dors :wink: ) pour respirer, carresser, embrasser en love love love :love: en tout cas si la fievre de robin est tombee c'rest une bonne nouvelle smiley bon, alors l'allaitement n'est pas forcément mis en cause ma belle comme te le dis baby, si y a environ 5 PIPI et 2 cacas par jour a 3 semaines, et que ton minus est en forme, ben l'allaitement va :lol: apres, le fort fort besoin de succion calmé pour le moment jsute au sein de sa maman durant des heures, tu sais c'est peut etre bien un fort besoin de se rassurer on constate treeeeeeeeeeeees souvent ce type de reaction apres une naissance soit par cesa soit declenchee, et la grande chance que ton tit bout a, c'est que sa maman puisse lui offrir le plus rassurant au monde :tete: :wink: et dis moi, pleure t il ? ou le sein lui suffit il ? toi de ton coté, il te faut enormément te reposer durant cette periode, histoire que ton moral ne finisse pas par flancher et te filer le bourdon, surotut que 3 semaines apres la naissance est le pic pour la maman de chute hormonale,donc de cafard possible ce qui explique que souvent c'est le moment ou la grande majorité des allaitements se cloturent ! car le pic de croissance du bebe coincide avec le pic de chute hormonale de la maman :roll: :wink: tu vois quoi ! alors je sais que tu souhaites continuer, cest pourquoi je t'ecrit tout cela, histoire que tu retrouves du peps :lol: babylone je suis bien daccord avec tout ce que tu racontes sur les fievres habituelles etc apres moi c'est vrai que je reflechis par rapport a mon lieu de vie, je voudraispas d'une complication qui conduise aux hopitaux, et je me demande si je le ferais pas pour lisha, pour moi et basta parce que moi je serais protegee pour proteger mon bebe, et je me sens fragile ayant accouché y a pas longtemps tu vois, alors je sais pas je reflechis je voudrais pas le faire chaque annee c'est debile chuis juste inquiete là en egypte et les femmes allaitantes ont droit d'exiger le vaccin sans la mierda :wink: :wink: et là la prof avec qui je bosse a un de ses fils asthmatique et ben elle le vacccine, si mes filles avaient ce genre de troubles j'aurais couru dejà aussi ! et les filles je me demande pourquoi certains pediatres disent que c'est bien que les tout petits bebes tombent malades ? ça fait plusieurs fois que je me demande ça ? parce que bon, moi lisha a fait de la fievre depuis sa naissance que pour les dents, et franchement ça me rassure plutot qu'elle n'ait ete que tres peu malade, j'ai l'impression que plus ils sont grands pour choper des miasmes et mieux cest non ? dites moi si vous savez ce que c'est que cette theorie bon .............. mon nepoux ets apparu a 6h ce matin, là c'est bientot midi, il dort, il rale quand lisha tente d'aller le voir dans la chamb re : bref il asure pas du tout ! grrrrrrrrrrrrrrrrr ! ça ça me saoule ! si on sort jusqu'ssà pas dheure et qu'on picole ben on doit ensuite gerer ! non mais ! en plus le vendredi matin ici tout est fermé (c'est comme le dimanche apres midi en france) donc je suis là a la casba a gerer les minus qui font que se facher avec les jouets :roll: ................. grrrrrrr allé je vais voir si mes legumes ont pousssé sur ma ferme facedeboukienne :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 10:55
salut vallec :hey: oui je te lis et le point de vue que tu defends est plutot le mien aussi ! que penses tu toi de ce qu'on raconte des complications qui seraient plus foudroyantes d'un point de vue pulmonaire ? et dis moi tu as dejà envoyé ton cadeau marsien ? :shock: moi j'hesite encore entre le faire venir via la poste française, donc le confier a notre pote pour son depart en france pour les vacances de noel (donc le 22 ou 23 decembre :roll: ) ou le commander sur le net ........... le mien de cadeau je l'aurais apres noel mais c'est pas grave, je saurais gerer ma frustration :lol: smiley j'ai pas reçu ta carte pour le moment ........ :roll: inch qui tu sais je l'aurais peut etre un de ces quatre :wink: je me casse :lol: ciao
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:32
[b:9e761aefa4]Ptitruc[/b:9e761aefa4], pour les complications, je dirais que si tu n'es pas pulmonairement "faible", immunitairement affaiblie ou tout minus, pour moi je ne vois pas où est le problème, c'est juste une grippe... Dans ton cas, si je prenais la décision du vaccin, c'est Billi que je vaccinerais (et encore vu que tu allaites) et point barre. Ni Lisha, ni vous n'avez de souci de poumon, donc roule ma poule. C'est pour ça que j'ai vivement déconseillé à mon père qui est diabétique de se faire vacciner (conseil qu'il a suivi sans le dire à ma mère :wink: ). Enfin, je suis pas médecin, mais c'est ce que je crois.... Bisous! Ah et :oui: , mon cadeau marsien est déjà parti!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.