MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 06:20
on est deux [b:d339229a86]Matissia[/b:d339229a86]!!! Bisous les filles, j'ai encore une journée de folie qui m'attend... Adrien va bien, il est pus calme, ça repose! :wink: Bravo à Oprah pour avoir lâché sa tute, à Brieuc pour têter correctement sans blesser sa mam's, à Lily et Billi pour leur appétit!!! J'espère repasser plus longuement cet après-midi mais je ne garantis rien...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 07:46
[color=darkblue:6e2971837c]Ouiiii a.m, reviens nous raconter ce week-end alsacien :D Pour les filles, on ne s'est pas vues car je n'ai lu le message d'aurélie que dimanche en milieu de journée, LE dimanche où EN PLUS j'avais ma gastro, donc bah j'ai passé mon temps dans le canapé quoi :? Eclipse, quel rythme de folie ! J'espère que ça va aller vite mieux les grèves, quand c'est le cas tu ne peux pas prendre une voiture ? je comprends que tu ne puisses venir très souvent, mais FELICITATIONS pour venir quand même, à la différence de pas mal qui ont zappé :x Bon Lily se réveille, je vais aller porter son bibi à Thibault, aujourd'hui c'est garderie, et ouf ! ça va faire du bien :lol: [/color:6e2971837c]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:06
[color=indigo:5c7ce9947c]Coucou!!!!!!!!!!!!!!! Rohhh mon super message c'est effacé :gr: Et je n'ai pas le temps de tout réécrire... Tout va bien pour nous ici, contrairement à ce week-end où j'étais coincée à la maison avec une bonne gastro; bein voui, il y a eu une méga épidémie dans ma section, et j'ai même dû rappeler pas mal de parents pour récupérer leurs tits bouts qui se vidaient :? :( Pis c'est Mumu qui est passée :twisted: Bref, c'est les risques du métier :wink: Maëline va super bien, elle parle de mieux en mieux (bon même si elle est à 100000 lieux du langages des vôtres :lol: ), cet aprèm c'est le spectacle de Noël de la crèche! J'ai, euh enfin , elle a hâte d'y aller :wink: :mrgreen: Pis elle va donner sa sucette au Papa Noël aussi!!!!! Bon, juste une seule, donc pour les autres, on va trouver d'autres Papa Noël dans les magasins pour les refourguer :mdr: Enfin voilà, tout va bien pour nous, le boulot (je me suis bien adaptée, et commence à avoir un début d'organisation!!!! :bravo: ) , la famille (à part Nico qui me tanne pour les TP :wink: :lol: limite c'est lui qui veut ce bébé plus que moi, il va commencé même le calendrier pour voir quand, où, comment, le faire :mdr: , ahhh ces zhoms!!!!), Noël approche et tous les cadeaux sont achetés, manque plus qu'à les emballer :wink: Je pense bien à vous mes belles, j'essaie de repasser ce soir après les spectacle!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:5c7ce9947c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:53
[color=red:f05f69581f]bon pestacle zbik ici toujours un koala qui a tété 3h durant hier soir et qui ne veut pas être posé 2 minutes je passe la journée avec une cops alors bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:f05f69581f]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:42
[color=darkblue:f7f339f81d]Amusez-vous bien Zbiquette et Smiley :wink: Zbiquette, trop de la chance d'avoir un homme aussi partant pour bébé2, je trouve ! et toi, tu en as très envie ? parce que bon, il faut être deux :lol: Super que tu trouves ton organisation ! toi aussi t'as eu une gastro ! eh oui, ça me rappelle que c'est la saison, et que l'année dernière Thibault était tout beurk pour Noël, il sortait tout juste d'une gastro carabinée et ça se voit sur les photos ! aïe, pourvu qu'il ne nous ramène pas ça de la garderie :shock: :shock: Et tu tiens le coup à la crèche ? ça ne te mine pas trop ? est-ce que les grands s'amusent, sont contents de venir ? enfin, je dis les grands, mais ça vaut pour les plus jeunes aussi ? vous faites quoi comme activités avec eux ? Ici, Thibault depuis quelques jours nous fait une super régression : pipi à la culotte :shock: :shock: :shock: :shock: moi qui croyais que c'était acquis !!! Bref, j'en ai parlé à Muriel une des dames de la garderie ( :lol: ) qui m'a rassurée (tiens !) en me disant que c'était une période très difficile pour eux, qu'il ne fallait pas se formaliser plus que ça, que c'était un passage... elle m'a conseillée de le "responsabiliser" en lui faisant enlever lui-même ses vêtements et mettre au sale, en lui donnant le gant pour qu'il se lave tout seul et qu'il se rhabille seul aussi après. Ce que j'ai appliqué par deux fois au retour (ça a mis du temps...), et la troisième fois il m'a demandé à faire pipi, en admettant que c'était bien plus facile et rapide d'aller aux toilettes :D Pourvu que ça dure !! :lol: Et toi Smiley, pas trop fatiguée quand même, d'avoir tout le temps ce koala accroché à ton sein ? tu n'as pas de baby blues ? tout est bonheur ? :D Ce n'est pas étonnant, à ce rythme, que tu aies eu un peu de mal à t'habituer au niveau des douleurs ! et ce coquin qui ne veut pas la suce ! tu nous mettrais pas une tite photo dans l'écharpe ?? SInon ton poncho est super joli, je l'ai vu sur fb :wink: Paulinette, et toi comment ça va entre tout ? Et pour le boulot, ça donne quoi alors ? Baptiste va mieux ? Et Eliott ? Bon je vais tenter de coucher Mister et m'endormir avec lui, du même coup... Venez postez pendant que je ne suis pas là :lol: [/color:f7f339f81d]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:37
http://callhim.virtbox.ru/schild.swf?namee=pascale rhaaaaaaaaaaaaaaa quel succes, des fois j'en suis epuisee :youpi: :yes: :mrgreen: :mdr:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 18:54
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 19:10
[color=violet:38fa3e7b52]madametruc[/color:38fa3e7b52] je constate que tu as un succes foù!!!!! on vient de rentrer du marche de noel,je vais prfoiter en famille demain j'essaie de venir vous racontez le WE mais bon rien de tres passioment et j'ai peur de vous saoulez à la fin avec mes histoires toujours un peu pareil sur ce bonne soiree bise les copines
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:13
[color=red:a459630811]titruc :lol: :lol: :lol: titebulle, je pense que thib est sur le bon chemin de la propreté! :wink: je pense que c'est un bon moyen de le rendre acteur dans le fait de se changer... elle a raison lily de faire la foire car y'a plus de clémentines! non mais!!! :lol: zbik, mais tu collectionnes aussi les virus toi! comme matissia! alors le pestacle de noyel? vallec, bisous, tu cours ausi à ce que je vois! alors les photos du vrai chez toi?? t'es heureuse? eclipse, gros bisous aussi et courage! tu assures, waouh ces journées de dingue!!! am, bah nan c'est toujours interessant de lire la vie des autres!! paulinette soignes bien ton ptit loup bon je suis speed... j'ai du mal à avoir un peu de temps pour moi tranquille à la maison brieuc réclame constament la tétée ou être porté en echarpe et faut que ça bouge sinon il s'enerve! lui qui dormait 4h non stop dans son transat, il suit maintenant les traces de sa soeur en faisant des micros siestes sauf dans l'écharpe.... alors aujourd'hui ça a été car j'ai fais les mags avec une copine alors il a dormi dans l'écharpe avec des pauses tétées...et là j'ai 2 minutes car après 1 h de tétée il a bien voulu le doigt de son papa!!ouf je peux me poser un tout petit peu! alors je vais en profiter pour me poser un peu devant grey's car je dors entre 4 et 5 h la nuit et c'est tout! combien de temps je vais tenir je ne sais pas mais en tout cas, j'ai toujours la forme, je suis super heureuse, je kiffe mon ptit loup, ma choupinette m'emerveille et on se rapproche un peu plus là car je vais la chercher plus tôt à la crèche et on passe du temps ensemble... bref je vous bise les copinettes de mon coeur!! à pluche :wink: [/color:a459630811]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 22:19
smiley alors ? en pleine poussee de croissance le brieuc on dirait :roll: :wink: et je suis bien contente de te sentir de meilleure humeur ce soir avec ta romane :lol: titebulle tu n'as pas eut le temps de papoter, ou mon succes t'a rappelé des trucs et tu as du partir en courrant ? :mrgreen: am quand tu auras le temps ! :wink: titekeops reviens depeche toi ! ou je te fais les gros yeux :shock: ah heu non c'est vrai faut pas se facher, pas ressentimenter, pas ressasser ....... :mdr: eclipse je me souviens que je t'ai pas parle des dents de ta fille alors que j'y pense souvent :roll: bon, tu en dis pas plus, c'est que ça doit aller ! je sais que ça arrive frequement "d'abimer" les dents de lait, de les casser, de les enfoncer dans la machoire :? et que souvent ça n'a aps de conséquence trop importantes pour les futures vraies (grosses parfois :lol: ) dents EST CE QU ON EST DAC POUR FAIRE LES CADEAUX SEXTOYS ? :fou: :siffle: et vlà que je me casse au dodo, epuisee de cette journee ou jai secoué ma pauvre lisha :( au retour d'ecole, alors que je demandais 2Mn de calme pour coucher sa soeur et pour pouvoir la cajoler et l'allaiter (lisha donc) tranquillement ........... ma pauvre mangouste a hurlé comme un animal sauvage et boucle, et quand je m'eloignais d'elle elle me suivait :? et billi s'endormait mais en meme temps ben dur de s'endormir dans des cris pareils :? beurk, je me suis detestee et en meme temps je savais plus quoi faire, imossible de prendre la mangouste dans mes bras et de laisser mon tit bebe seule alros qu'elle s'endormait dans mes bras ........ il fallait que les cris cessent, ma colère l'a emporté beurk et re beurk ! je me deteste dans ces moments là enfin, bon hein ....... demain sera un autre jour et puis les foufs je commence a etre contaminee par le stress grippal là :roll: on est en pic montant ++++ là ........... les français courrent a l'ambassade se faire piquer, ils disent tous qu'il vaut mieux ça que prendre le risque de l'hospitalisation en egypte ! ça me fait flipper là ......... je me demande si apres la fete de noel a l'ecole de lisha je vais pas la garder (apres les vacances de noel quoi) a la maison en attendant que l'epidemie se calme :roll: en meme temps faudrait que mon mec travaille plus non plus :roll: ou que lui se fasse vacciner mais sur le lien de marie, je me demande un truc car cristof a eut une grippe phenomenale en avril dernier, vous en pensez quoi vous, il serait imunisé ou pas ? bon au dodo je m'ecroule bye
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 23:52
hello j'ai honte car je poste pas longtemps mais je fais quand même un coucou pour vous prouver que je pense à vous je suis un peu naze pour te repondre Marie, et puis voyez l'heure qu'il est et demain debout 7h maxi car rdv pediatre , je crois qu Eliott aune bronchiolite, donc je suis stressee ai appele pediatre ce soir, il me prend demain matin premier rdv il tousse, pas souvent , mais a chaque fois, c'est genre mini crise d'asthme et on dirait qu'il a des glaires, tout à l'heure , il etait à 2 doigts de s'etouffer, j'ai flippe un max et pris un gros coup de chaud il toussait, je sais pas trop comment expliquer, n'arrivait pas à deglutir, et respirait pas il s'est repris de lui même mais ai eu très peur quoi faire si ca arrive de nouveau ? je crois que je vais pas fermer l'oeil pour le surveiller julien est en deplacement baptiste va pas vraiment mieux moi bah pas le temps de vous repondre donc ca m'ennuie, je m'excuse les filles j'ai loupe l'echenance pour repondre à porciney pour les cadeaux alors que je voulais etre dans la boucle, surtout s'il s'agit de sex toys !!!!!!!! je plaisante :lol: :lol: je peux encore participer ? trop fort le succes ptittruc !!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes je viendrai vous donner des news demain et tenterai de parler un peu + à vous toutes Bonne nuit
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 11:38
[color=orange:7d874d9ced][i:7d874d9ced][b:7d874d9ced]Coucou les poulettes Je ne reste pas longtemps Robinou le caribou a 40°3 de fièvre ! Je pense que la grippe va sevir chez nous aussi !! Je l'emmene chez le pédiatre ce soir Paulinette, je viens de te rajouter sur la liste des participantes aux cadeaux de noel ! Et je viens de la clore par la meme occasion ! Les participantes sont : Vallec, Babylone, Porciney, Matissia, Zbikette, Saralee, Eclipse, Pascale, Sebinet, Smiley, Ptite bulle et Paulinette ! Je vous envoie par MP le nom et l'adresse de la personne à qui vous devez faire le cadeau ! Et je pense que les Sex toys risquent de dépasser le budget pour certaines !! Je pense qu'il ne faut pas dépasser les 10 euros et après bon vous semble d'acheter ou de faire vous meme !! Je file, je vous embrasse, je vous envoie les MP !! [/b:7d874d9ced][/i:7d874d9ced][/color:7d874d9ced]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 13:27
Je passe en coup de vent.... J'en ai marre de n'être que là dedans, vous ne pouvez pas savoir... Enfin, tout ça pour dire un gros merci à [b:ff5baf5a6e]Smiley[/b:ff5baf5a6e], je viens de recevoir le faire-part de Brieuc et j'adooooore! Bisoucaments aux maladous... Bisouilles les filles!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:20
[color=darkblue:2e6c74eda3]Oh oui Smiley, ton faire part est vraiment trop joli, et la photo, on dirait une photo de magasine, faite pas un pro !! quel bonheur ! Merci beaucoup ! Et je suis heureuse de te lire toujours aussi heureuse, manifestement la tétée intensive t'évite de subir le babyblues, alors tant mieux :wink: (moi je n'ai pas connu, mais mes voisines m'en ont parlé et ça n'a pas l'air anodin comme truc !) Génial ces petits moments privilégiés avec Romane, ça paraît pas mais c'est important ! PtiTruc :lol: :lol: non, je crois que je ne pouvais m'attarder à ce moment là 8) Ecoute copine, hier était une mauvaise journée apparemment car... j'ai vécu un peu la même chose que toi !!! Thibault m'a fait une crise, à crier (je dis bien crier et pas pleurer) pendant environ trois-quart d'heure je pense, que je reste avec lui dans le lit, que je parte, que j'essaye de câliner, que je me montre plus ferme... j'ai tout essayé ! et comme je disais, il n'arrête pas de provoquer, il fait pipi et me le dit avec un sourire jusqu'aux oreilles etc.. c'était la goutte de trop ! Du coup je crois bien que mes doigts ont quelque peu "carressé" sa cuisse dans un moment de perte de contrôle, et puis après, j'ai carrément tapé à côté de lui sur le matelas avec l'oreiller, tellement j'avais de colère à décharger (je lui dis de faire de même au lieu de me taper dessus :? ). En plus l'après-midi mes voisins du dessus sont là, et ça me stresse encore plus de savoir qu'ils l'entendent hurler comme ça. Bouuuuh ! Tout ça parce qu'il ne voulait pas faire de sieste, n'en avait pas besoin, sauf que y a des jours où il en a besoin, des jours où il n'est pas fatigué, et que pour moi c'est difficile de m'y retrouver :shock: Pour la grippe qu'a eue ton homme, si ça n'était pas H1N1, ça veut dire qu'il n'est pas immunisé. Je le sais car le petit voisin de l'âge de Lily, Quentin, a eu une grippe A au mois de février, mais ça n'était pas la même grippe A, ce qui fait qu'il n'a pas les anticorps pour celle-là. Dixit la pédiatre. Paulinette, t'es sûre que ce n'est pas la grippe qu'a eu ton homme et que Baptiste et Eliott ne l'auraient pas choppé, car il me semble que vous vivez un épisode semblable au notre lorsqu'on l'a eue. Lily avait une vraie gêne respiratoire les premières 12 heures (enfin surtout la nuit) et la gorge vraisemblablement en feu à en juger par sa voix. Ca s'est estompé tout seul, très vite, mais je dormais avec elle en mettant un bras sous sa tête pour la surélever (et pour surveiller car j'étais assez impressionnée). Après on a tous beaucoup toussé, et surtout Lily qui a enchaîné sur laryngite, pharyngite et tutti quanti. On a mis 2 semaines à se remettre de la grippe proprement dite ! Le mieux c'est de voir ton pédiatre qui lui prescrira sans doute de la kiné à domicile si il a une bronchiolite (j'avais eu une prescription mais ne m'en suis pas servie car ça ne s'était pas aggravé pour Lily). Courage, tu verras le bout du tunnel toi aussi :wink: Bon nous concernant : Pour le pipi ça va mieux depuis hier soir (car après la crise, rebelote pipi dans le pantalon :x ), où son père lui a appris à faire debout dans la cuvette comme lui :lol: Du coup ça le re-motive, et tout à l'heure il l'a fait deux fois tout seul. et encore une fois pendant que j'écrivais. Et là ben après tout ce laïus je dois vous laisser car ça chauffe par terre... Bye ![/color:2e6c74eda3]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:33
Re! Apres moins de 24h d internet...voila que ca avait coupe!!!!!!! Ce matin le technicien est repasse: un fil qui etait coupe, allez savoir pourquoi!On a la poisse... Pourvu que ce soit la bonne! Trucmuchette: oh alors toi aussi tu souhaite entrer dans la voie de la sagesse! :lol: :roll: Serieusement, moi ca me parle...la sagesse...j y aspire depuis tres jeune, et je crois qu il n y a pas que par l intellect qu on y parvient. C est quel bouquin que tu lis du dalai lama? Moi j aime bien mon livre pour les nul, c est assez complet et ca donne une approche qui n est pas centree sur une relegion ou philosophie en particulier. D ailleurs ca evoque plein de cultures et religions differentes. Ma fille joue encore avec sa patate a modeler, mais m appelle par intermittence...comme si un caca lui avait echappe dans toute cette concentration.... :roll: Enfin ce n est qu une idee qui me traverse l esprit ... J ai rate le coche pour les cadeaux alors! paulinette: j espere que ton petit garcon va se retablir....quel stress ce genre de maladies! Je t envoie tout plein de chaudoudoux! ptitruc: grippe A: ecoute moi aussi j ai flippe ...qand ma fille a eu de la fievre sans aucun autre symptome mercredi dernier...et puis c est passe comme c est venu, etrange, au bout d un jour ou deux. Il m est arrive la meme chose il y a trois jours, et ca va mieux mais j ai les ganglions bien gonfles: alors je me dis que je suis peut etre passe a travers la grippe sans trop de symptomes, comme ils en parlent dans le lien?? Ce serait chouette! Eden a peut etre beneficie de mes super anticorps anti grippe elle aussi!? Il y a un test alors pour savoir si on a eu la grippe a? Je peux faire ca chez les belges normalement... En plus meme si vous la choppez vous n allez probablement pas etre hospitalises...dans l horrible hosto egyptien plus terrifiant que la gripe cochonne! Ma fille grogne! http://www.afromedia.be/concerts-bebes-du-monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.