MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:28
ah ok, de toute façon ça s'annonce difficile pour les p'tits mecs... même dans les magasins... quoi que certains font quelques efforts...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:28
bon ok, j'avoue j'ai craqué une fois .... jsuis allée chez catimini mais il soldait TOUS les articles pour fermeture du aux travaux :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:30
j'avais jamais vu ce post, il est super son blog...si vous avez du temps libre (ou pas envie de faire le ménage, comme moi) [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117396&highlight=[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:32
Moi, j'aime bien kiabi et la halle, et j'avoue que des fois, chez carrouf et auchan, ya des trucs sympa. Pour la grande, j'ai une niéce du cote de chéri qui a dix ans, du coup je récupére :lol: quasi tout, et ma BS achete que du Bonpoint ou Lili gauffrette, elle a les moyens ELLE, donc les trucs sont pas abimés, s'qui fait que je remet a valentine aussi. Pour Martin, j'ai une ancienne voisine devenue une amie, qui a son troiz de décembre 2006, du coup elle me refile aussi :lol: je fait des sacrées economies du coup Nawal, le depot j'y avait penser pour les habits des enfants, pour les mettre en ventes, mais j'hésite Céline, une toute petite puce, ainsi que Florie, mois chouchou met du trois ans en haut et bas 8) , pfff
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:33
:mdr: *penser à montrer ses seins...* *va chercher les tubes vides d'homéo...* *son homéo l'oblige a les garder qq temps pour mémoire* *les a trouvé* *déchiffre le charabia* *comprend jamais rien donc écrit bêtement* 1dose à J1 de Tuya occidentalis 30ch 1dose à J+7 de Calcerea Carbonica 30ch 1dose à J+14 de Silicea 30ch *regarde allo docteur.... pense se mettre au ping pong.... ou épouser le pongiste présent sur le plateau*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:34
[quote:38b5a071d5="fanny318"]j'avais jamais vu ce post, il est super son blog...si vous avez du temps libre (ou pas envie de faire le ménage, comme moi) [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=117396&highlight=[/url][/quote:38b5a071d5] Ouiiiiiii je connaissais c'est énorme mais ça fait un bout de temps que j'y suis pas allée faudrait que je look si y'a des nouveautés
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:34
[quote:4026b164cd="Nawal84"]ah ok, de toute façon ça s'annonce difficile pour les p'tits mecs... même dans les magasins... quoi que certains font quelques efforts...[/quote:4026b164cd] oui certains sont franchement pas top ... ex : http://www.kiabi.com/bebe-garcon/ensembles-barboteuses/ensemble-jogging-spiderman/256/P185048 Vertbaudet c'est bien ... mais cher ... j'ai craqué pour cette tenue : http://www.vertbaudet.fr/Fr/pull-bebe-col-chemise-3-a-36-mois.htm?ProductId=3_0_0_70211_3044_76_VB&CodBouw=300742121
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:36
Sandrine : oui sauf que moi aussi je récupère les vêtements de ma belle soeur ... et elle m'a donné de 18mois à 6ans :mdr: et j'ai pas bcp de place de stockage ... puis au bout d'un moment jpeux plus voir certaines fringues :mdr:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:40
[color=magenta:4d6da0ff17][b:4d6da0ff17]En effet le spider survet' n'est pas terrible du tout, par contre le pull vertbaudet et top !! Sinon en body, chaussettes, vet'affaires sont pas chers et pas si mal, on y a été samedi, j'ai même pris des sous pulls à Lola à 2 ou 3 Euros l'unité, donc bon me suis pas ruinée. Ici pas de H&m ni de TAO, j'ai un Tout compte fait dans le coin mais ca reste cher, donc pour les gdes occasions ou quand c'est les soldes. Moi j'ai du tout acheté, on m'en a pas mal offert aussi, pas de neveu, pas de nièce...et là j'ai tout prêter à une copine. Sandrine, il est grand Martin dis donc, Lola 23 mois fait 85 cm pour 10k500[/b:4d6da0ff17][/color:4d6da0ff17]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 14:41
[color=darkblue:674a4411ea]Ben ici c'est un peu comme chez TiTruc pour le rangement, Thibault ne sort jamais tous ses jouets à la fois donc c'est vite fait de faire place nette 8) Il y a malgré tout invariablement trois ou quatre bricoles qui traînent par terre ou sous les canapés, car maintenant Lily s'y met à ramener ce avec quoi elle joue... Mais on range toujours au fur et à mesure, et je fais toujours tout naturellement participer Thibault. Il faut le guider mais ça se passe bien, et il range de plus en plus souvent tout seul sans que je lui demande un jeu avant d'en sortir un autre. Quand ses copains ou sa voisine viennent, la chambre ressemble à Beyrouth en 2 mn chrono :lol: L'autre jour, il m'a dit en me montrant sa chambre: a pa'tout maman, ranzer a chomb, aider maman !" :lol: Et le "fatigué moi", il me l'a déjà sorti aussi :mdr: Ce matin, ça n'a été que du bonheur (c'est pour rattraper la pire nuit que j'aie passé depuis la naissance de... Thibault :shock: ). Il a demandé à chaque fois pour faire pipi alors qu'il avait une culotte et le pantalon, a réussi à se contrôler malgré les deux trois gouttes qui étaient sorties malgré lui, après il m'a dit qu'il était content, m'a demandé si j'étais contente, et pour fêter ça a voulu faire un bisou à Lily, puis à Maman, et j'ai eu droit à mon premier "t'aime Maman" et ça 3 fois depuis ce matin, avec des bisous en prime :love: :love: :love: TiTruc, en ce qui concerne le bib de nuit, en fait je déteste tirer mon lait donc pas question de me flanquer cette corvée tous les jours... je préfère encore la faire téter sur le petit fauteuil de Thib et la remettre direct au lit comme cette nuit (sauf qu'après elle s'est re-réveillée et n'a pas pu dormir pendant 2 heures, gênée qu'elle est par son nez et ses dents... et qu'après c'est Thibault qui a fait un cauchemar :x :lol: ). Je ne pense pas lui donner de bib du coup. C'est mon homme qui va être déçu je crois, il aurait bien aimé lui donner j'ai l'impression. Ici c'est la tempête :shock: le vent hurle, c'est presque angoissant et ça l'a fait aussi toute la nuit ! Saralee, oui oui repasse je me languis de te relire régulièrement :wink: [/color:674a4411ea]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:43
Céline: kiabi affreux affreux affreux :mdr: , par contre vert b. j'aime bcp, j'achéte de temps en temps là bas, les prix minis, ya des trucs bien :top: Florie, il fait 90 cm pour 12k900 :lol: , du coup le deux ans :non: trop petit :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:43
Gwenaëlle fait 9kg200 pour 71,5 cm :oops: tao ont un site mais ils taillent assez petit je trouve
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:44
vertbaudet j'achète en ligne :wink: avec les super code promos ou juste pour me faire plaisir de temps en temps :lol:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:47
[color=magenta:b8282c884b][b:b8282c884b]Pinaise, voilà ce qu'on m'a dit à propose d'un prénom dont j'ai demandé l'avis : Je n'aime pas du tout ses sonorités, je le trouve tellement doux qu'il devient fade, limite transparent La personne n'a pas d'enfant :evil: Quand je vois que sur le même fofo qu'une autre demande l'avis sur Javotte et que ca fait l'unanimité ca me rend folle !! Je vais finir par plus aimer ce prénom RRRrrr ou à avoir de gros doutes, c'est pour ca qu'on dit rien aux familles, pour éviter les commentaires[/b:b8282c884b][/color:b8282c884b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:49
c'est javotte le prénom ....? perso j'aime pas du tout :oops: mais franchement mon avis tu t'en moques comme ceux des autres ... c'est votre choix :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.