MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:13
Florie : aussi je comptais garder le plus beau :wink: bon ok choix assez dur mais quand même :wink: puis toi non plus les saisons ne coïncident pas trop :oops:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:13
[color=magenta:70ffafcf3d][b:70ffafcf3d]Oh les filles arrêter vos coups de cafard, sinon je vais pleurer aussi !! c'est sur que c'est pas aux enfants de partir avant les parents, la vie, de toutes façon n'est pas juste, en plus ce sont les meilleurs qui partent en premier. Mais bon parlons d'autres choses[/b:70ffafcf3d][/color:70ffafcf3d]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:14
[quote:f1d63dd9b3="juliem"]Oh punaise steph je t'ai zappé pour l'homéo d'ailleur :oops: Tu demandes à ta doc ou je te dis? :oops: *va voir pur vaness*[/quote:f1d63dd9b3] je lui demanderai cet après-m, mais je sais pas si elle est pro-homéo ou pas...comme c'est 1 nouvelle pédiatre on ne la voit que depuis juin alors je sais pas trop ce qu'elle en pense :roll: donc je veux bien que tu me dises ce que tu as donné a charlie si tu t'en souviens! pour la concurrence t'inquiète, entre 1 vieille sans vraie formation et une jeunette qui montre ses seins, la clientèle n'hésitera pas :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:14
j'avais vu sur ton site que tu avais des trucs sympa en vêtements pour ta fille :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:16
oui parlons d'autres chose :oui: cette aprem je vais a la parenthèse,le lieu d'accueil parents/enfants a coté de chez moi,j'y vais depuis que je suis içi ca fait donc 5ans,je vais essayer d'en convertir quelques une a l'écologie :lol:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:16
[quote:3e0fe91b13="cerridwenn"] puis toi non plus les saisons ne coïncident pas trop :oops:[/quote:3e0fe91b13] [color=magenta:3e0fe91b13][b:3e0fe91b13]C'est pas faux, j'avais omis ce détail !! [/b:3e0fe91b13][/color:3e0fe91b13]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:17
Bienvenue Mini Vaness alors! :youpi: Moi non plus je n'engagerais pas une vieille pour ma déco :lol:. J'espère qu'Alice n'a pas une bronchiolite :?.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:19
ah sandrine est de retour... je le garde rien que pour moi! 8) merci pour Assya Alex, toujours avec Monsieur? :lol: Dara :cop: Sinon moi rien de prévu cet aprèm; là Assya fait sa sieste... donc je glande! :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:19
Moi c'est l'opposé entre une qui née en juin (début été) et l'autre février (moitié de l' hiver) même sans le changement de sexe j'aurai obligatoirement flambé la cb bon ok pas autant :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:20
Bon oui, parlons de choses plus gaie :( , ce soir on fait l'anniv de choucho, il aurat tout ses cadeaux, moi aussi par la même occasion, et on le reféte le 1 novembre avec celui de mon amour de neveu un bon gateau au trois chocolat pour ce soir, hum... Côté saison, avec les filles sa allait encore (aout et septembre), bon pour chouchou il a fallut tout acheter, mais c'est tellement chouette, par contre quelle fortune on laisse la dedans encore, heureusement, qu'aprés on peut tjs trouver quelqun pour les réutiliser 8)
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:21
[color=red:9907663144]oh baby je suis contente d'avoir des nouvelles d'anna.... je me demandais comment se passait sa vie....après pour le manque de temps bah si elle a les enfants en garde alternée elle a du temps pour venir nous voir!! :mrgreen: je sais je fais ma relou... sara, ah ça me rassure qu'oprah soit comme romane c'est toujours un champ de bataille chez moi!!!et je ne te dis pas quand ses cousines sont là, on n'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre!! par contre chez nous elle déballe aussi dans le salon...c'est là que c'est le plus "gênant" mais bon, je laisse faire, elle s'éclate et ce, toute seule, je ne vais pas non plus l'en empêcher... cabou :hey: eclipse, vivement ta nouvelle connexion pour venir nous faire coucou plus souvent!! et bon déballage de cartons!! je viens de recevoir ma liste de naissance sur le net...et j'ai déjà un truc de réservé, un gros truc en plus mais ce qui est bizarre c'est qu'on en a parlé à personne! :think: zavez dis bizarre??!! j'ai qqs adresses pour le faire part de tiboutch mais il en manque! donc un autre appel: [b:9907663144][color=black]celles qui veulent un faire part...envoyez moi votre adresse en mp[/color:9907663144][/b:9907663144]!! :wink: si vous en voulez pas, n'envoyez rien! :lol: :wink: [/color]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:24
[color=magenta:35847e4038][b:35847e4038]Bah moi je dépense pas des milles et des cents non plus, mais je me fais plaisir, là je vais bcp chez Kiabi. après elle a bcp de rose mais je me corrige un peu, je lui mets du violet, j'aime bien le gris aussi, on essaie de changer un peu. MAis niveau fringue, ca va elle les amortit bien, là elle est encore au 18 mois facile, et 24 mois on commence mais les pantalons au niveau de la taille c'est pas trop ca, ca fait baggie ! Nawal, bonne glande ![/b:35847e4038][/color:35847e4038]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:24
Vous avez penser aux dépots-vente les filles?ça peut être sympa... pour certains trucs! y a des choses vraiment bien, quasi neuves... généralement, ils grandissent tellement vite qu'on a rarement le temps de tout leur mettre... et pour le matériel de puériculture aussi ça vaut le coup!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:26
[quote:d3aaaf80b0="Florie, Lola et bidibou"][color=magenta:d3aaaf80b0][b:d3aaaf80b0]Bah moi je dépense pas des milles et des cents non plus, mais je me fais plaisir, là je vais bcp chez Kiabi. après elle a bcp de rose mais je me corrige un peu, je lui mets du violet, j'aime bien le gris aussi, on essaie de changer un peu. MAis niveau fringue, ca va elle les amortit bien, là elle est encore au 18 mois facile, et 24 mois on commence mais les pantalons au niveau de la taille c'est pas trop ca, ca fait baggie ! Nawal, bonne glande ! [/color:d3aaaf80b0][/quote:d3aaaf80b0][/b:d3aaaf80b0] [color=red:d3aaaf80b0]Merkiiiii[/color:d3aaaf80b0]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:26
Florie ; nous aussi on amortie bien les choses :mdr: elle a 16mois et elle porte sur elle du 9mois aujourd'hui :mdr: et je vais surtout chez tao ou H&M Nawal : je vais aussi au dépot vente ... mais celui a coté de chez moi c'est plus du vêtements fille :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.