MARSIENNES UN JOUR (2007), MARSIENNES TOUJOURS, TOME 15 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:00
:nan: :nan: je fais ma feignasse :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:04
Re, RDV ok contente du résultat, Ikéa j'ai pas craqué :youpi: vivement que je change de maison tiens... Rho puis j'ai découvert une vraie concurente flambant neuve dans la même ville que moi et qui en plus a l'option ecolo aussi :evil: :evil: Bon c'est une vieille qui n'a pas de vraie passée là dedans, vu qu'elle etait coiffeuse et à fait une formation en 2mois pour ça.... Non mais je rêve :roll: Comment décrédibiliser notre métier :evil: Estelle :arrow: c'est quoi le soucis avec ton nouveau post? j'ai pas suivi. Steph savon :arrow: tu seras jetée aux cagoles pour m'avoir oublié tiens! Je kiffe Sequoia et je suis une tarée de sac, chaussures, bottes, et sous vêtement :oops: Ce qui me fait dire que les culottes trouées.... a pas moi 8) Steph lyon :arrow: mdr Emma ! Nous c'est l'inverse Charlie est à fond sur les odeurs. Du coup dès que ça sent quelque chose, pour elle c'est "puuuuue", nous y compris... :twisted: Genre on mange un truc et on s'approche d'elle et hop elle dit "pue" et se bouche le nez ou nous repousse. :mdr: Sale gosse! Ide :arrow: pas tout compris où tu en étais... Le langage télégram étant has been je suis pas bonne lectrice :lol: Pour les chanteurs j'etais aussi méga fan de Renaud mais ca plus tôt. J'avais 7ans et j'écoutais QUE ça euh et [size=9:e42ab93cbf]Cabrel[/size:e42ab93cbf] :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:06
[quote:5a36cdb275="juliem"]Re, RDV ok contente du résultat, Ikéa j'ai pas craqué :youpi: vivement que je change de maison tiens... Rho puis j'ai découvert une vraie concurente flambant neuve dans la même ville que moi et qui en plus a l'option ecolo aussi :evil: :evil: Bon c'est une vieille qui n'a pas de vraie passée là dedans, vu qu'elle etait coiffeuse et à fait une formation en 2mois pour ça.... Non mais je rêve :roll: Comment décrédibiliser notre métier :evil: [/quote:5a36cdb275] Rah c'est pénible ça, mais bon dis toi que toi justement tu as un réel passé la dedans, et c'est ça que la clientèle verra !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:07
Pitie, en plus j'ai tout lu sur l'autre :oops: :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:07
ah super Claire pour ton rdv sf, tu nous raconteras! bon finalement j'ai tel a la pédiatre, Alice recrache des glaires, elle a l'air fatigué, donc elle peut nous recevoir a 16h15 (je l'aime cette pédiatre :love: elle trouve toujours une petite dispo) car elle trouve que ça ressemble a un début de bronchiolite :? punaise l'école qd même c'est chian* à ce niveau-la, depuis la rentrée je les ai déjà emmenées 4 fois chez le médecin!!! (alors que jusqu'à présent Emma n'était jamais allée chez le doc pour autre chose que les visites obligatoires) ah oui au fait, vaness a eu son bébé mais j'en sais pas + :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 14:08
[color=green:e24fbb4ffd][b:e24fbb4ffd]PTITRUC c'est vrai que pour Billou la poupée dur est un peu " dure " :lol: :roll: Une avec un corp mou oui surement c'est mieux. A voir Ce matin j'ai papoté avec Anna sur MSN. Alors elle vous embrasse et on lui manque. Elle vit seule dans un appart avec ses lolous en garde alternée. Et elle a arreté de bosser car c'était pas gérable seule avec les 3 enfants au niveau du timing, on la comprend. Elle a donc reprit son CP. Les enfants gerent bien la séparation d'avec leur papa et la garde alternée. C'est dur surtout pour Anna :? Elle m'a dit essayer de recoller les morceaux avec son homme car il reste des sentiments entre eux, et qu'ils avaient repoussé le divorce à décembre ou janvier. Sinon elle aimerait venir nous faire un coucou de temps en temps mais elle manque de temps. Voili voiloù les nouvelles. Bon je vais préparer Zolan et on va aller voir le doc. Bizzzzzzzzzz[/b:e24fbb4ffd][/color:e24fbb4ffd]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:08
[quote:effbf95401="S1977"]Re coucou les filles, dis donc, quelle bande de papoteuses, bon, le frigo est remplie, et nous avons trouver les cadeaux pour chouchou: le zoo duplo, et une enorme voiture commander avec un volant :mdr: Je me suis régaler avec un mc chicken et un big mac :oops: , nous sommes rentrer trop tard, je suis excusée :lol: Céline, toute une garde robe a refaire, mais c'est tellement génial, Alice, j'aime bcp, donne nous un indice pour le ti mec 8) Nawal, Assya va mieux, je suis contente, et ton homme :top: garde le encore un peu :mdr: , il faudrait aussi que je fasse un chek up Ma loute, tu vas bien, alors et le bilan de ce we, heureuse :?: :lol: Sucre d'orge, tes méches, ouais, chocolat, sur du blond, ça déchire :wink: Florie, tu va mieux, moi aussi été voir le post, et sa me demonte, et le zapping, heureusement que j'été pas devant, cela m'aurait remuer de trés mauvais souvenir, encore tout frais :cry: Florine, tu va mieux :?: Dara, quelle sal*perie la nana qui t'a piquer ton tatoo :evil: , je pense que c'est quelque chose propre a chacun, et qu'elle n'avait pas le droit. Moi les miens, il ne sont visible que l'été, ou quand je suis en jupe et collant, et le troisiéme, je qit pas encore. Mes tatouages, trois comme mes trois enfants, voilàa la signification qu'ils ont pour moi :cpa: c'est peut etre béte, mais bon Le titre :top: , j'adore, je vais aller y faire un tour, voir si la récap est bonne :mdr: j'rigole, sucre d'orge je te fais confiance. Bon j'ai fait le tour je crois, je vais digérer :lol:[/quote:effbf95401] je t'aide :wink: içi oui ca va mieux,mais hier soir j'y aie pensé une partie de la nuit a cette petite fille et a se vilain crabe qui emporte les enfants,c'est ca avoir trop d'empathie :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:09
je plaisantais :mdr: jme régale à refaire la garde robe :wink:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:10
[color=magenta:6d968b24e8][b:6d968b24e8]Sandrine, hum un bon mc do, nous ce soir c'est ce qu'il risque d'arriver, les courses sont que le mardi donc le lundi en général il n'y a plus rien ! Moi le big mac ne passe plus du tout, maintenant c'est le Mc Deluxe (j'enlève les oignons) sinon un bon big tasty ou 280 sauce fromagère, mais ils ne les sortent pas souvent. Là c'est le M, pas dégueux mais il n'y a pas de sauce. Euh je sors de table là et je cause comme si j'avais faim. Dara, nous c'est à payer avant le 11 novembre je crois :? bon ca va on a des sous mais bon j'aimerais les garder pour ma maison, faire la déco, acheter un lave vaisselle, changer le canap'....mais bon on en remettra de côté tant pis.[/b:6d968b24e8][/color:6d968b24e8]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:10
Florine : jte rejoins dans le coup de blues ... pauvre puce et pauvre parents :(
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:10
Oh punaise steph je t'ai zappé pour l'homéo d'ailleur :oops: Tu demandes à ta doc ou je te dis? :oops: *va voir pur vaness*
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:11
:oops: merci Florine, oui un copié/collé, j'aurais due y penser en bonne blonde :oops: Malheureusement, des malheur, y'en a partout tout les jours, et des enfants qui meurent comme ça, moi, ça me bouffe, ça me fout en l'air, je suis triste, ça me rapelle des souvenirs, je crois que je vais pleurer
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:11
[quote:a7114e4d39="cerridwenn"]je plaisantais :mdr: jme régale à refaire la garde robe :wink:[/quote:a7114e4d39] [color=magenta:a7114e4d39][b:a7114e4d39]Moi même si c'est une fille, je renouvellerais en partie sa garde robe...[/b:a7114e4d39][/color:a7114e4d39]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:11
Florie : nous c'est demain le macdo :yes: monsieur veut un M et je lui ai interdit sans moi :mdr: par contre je raffole du big mac :oops:
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:12
un coucou à vous ttes je pense à vous, je vous lis je vous aimes, ne m'oubliez pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.