Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:35
Dailleurs Ane so tu me rappeles qu'il faut que j'aille en cours pour le caféééé!!!!!!!!! merciiii!!!! sinon je vais faire la téte demain!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:36
oué un vomito sur mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:48
c'est pas mon jour aujourd'hui!! en plus en tant que bonne fonctionnaire je parierai ^tre malade samedi!!!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:09
Moi aussi je viens! Je veux bien un bon chocolat chaud! avec de la cannelle!!!!! Bon, j'ai juste passé l'aspi! et encore, pas dans la salle, c'est trop le bor*el!! j'ai rentré le coufin qui était sur la terrasse (démonté, car chéri est en train de le poncer pour le repeindre) car il pleut pleut pleut et le bois n'aime pas l'humidité! Je vais me mettre à la cuisine. Magrets et courgettes! Anneso : c'est pas très facile, car tout à changer du jour au lendemain : nouvelle région, nouvel appart, plus de job, vie à deux avec chéri (on n'avait jamais vécu ensemble), et un mois après, arrivée de Célian!!! Autant te dire que je n'ai pas encore trouvé mes repères. Surtout que j'ADORAIS habiter à Lyon, et que j'avais plein d'activités (sports, théatre) et que tous mes amis sont là-bas. Mais pas de pb, je vais m'y faire ici, ça viendra. Je pense qu'une fois que j'aurai du boulot, je pourrai m'organiser et trouver un rythme de vie 'normal'. Comme je l'ai dit : je file à la cuisine!!! A plus ou à demain les filles!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:37
slt les filles, Je suis pas encore passée aujourd'hui mais je vous ai lu. J'ai profité d'ewen car avec le travail et mes horaires je veux en profiter qd je bosse pas. Ce matin, je l'ai mis au lit pour une petite sieste et ben il a dormi de 9h15 à 12h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dc j'ai fait de meme et j'ai dormi de 9h30 à 11h 30. Cet am je suis allée faire qq magasins avec lui mais j'ai rien trouvé non plus. J'étais pas tres motivée en fait. Ce midi j'ai mis ewen devant un miroir et il était marrant comme tout car il essayait de se toucher. Il rigolait devant. C't génial. Il adore se regarder dans les glaces. Bon il comprend pas encore que c lui mais c pas grave. Stéph, je veux bien un chocolat chaud. J'arrive pas apres la guerre c bon ? Lénaly t'a laissé dormir c cool.Elle a l'air coquine ta pépette. Tu as une baisse de moral ??? Viens nous voir et ca ira mieux. Kro, trop bien ton entretien. Vivement que tu aies la réponse. Tiens nous au courant. Le service que j'aime pas et ou j'étais hier c't la médecine pneumologie. C tout ce qui touche les poumons. C pas tant la spécialité du service que j'aime pas mais les malades car ils font que de cracher, tousser... et j'en passe. Je trouve ca dégueu !!!!!!!! L'ambiance est bonne dc c le principal. Aline, cool pour hugo. Il est trop beau avec sa coupe. J'adore!!!!!! Et ta photo est magnifique !!!!!!!!!!! J'adore aussi. Moi aussi j'étais à Fougères hier sf que je bossais dc pas de magasin... Préviens moi la prochaine fois. Djul, cool les compliments c tjs agréable à entendre. Trop belles tes photos aussi. Ta minette est une voleuse de place. lol Juléo, cool pour ta réponse mais te fais pas avoir. Pauvre Léo... soigne bien et fais lui plein de bisous. Marie, alors c quoi cette histoire avec la cire ???!!! Comment as tu fait ???? Tes poils ne voulaient pas partir lol. Oui l'épilateur c pas si mal que ca. Cindy, oulala c compliqué ta belle famille. Je serais pas de bon conseils car j'évite de voir la mienne. lol Noémie, cool que ca aille mieux avec ton homme. Niniced, pas top le travail.qd y'a personne c long !!!!!!!!!!!!!!! Pour toutes celles que sont fachées avec leurs hommes, allez réconciliez vous vite !!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais plus qui parlait de perte rosée sous cérazette. Je suis comme toi actuellement. C normal. J'en avais parlé avec mon gynéco. Dsl les filels que j'ai oublié. Je vous fait tout plein de bisous. Au fait, ewen a un plaque de peau seche (un peu comme de l'éczema) sur la cuisse ou il a eu un vaccin. Ils ont eu ca vos loulous ? Aujourd'hui il n'arrête pas de régurgiter longtemps après ses biberons... c chiant. Je le garde droit... le met dans son transat assis... mais bon ca marche pas. allez ce soir je vais au sport step et abdo fessiers... Je vais meme pas louper grey's car c foot... Bisous à tt le monde.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:29
coucou les filles pas le temps de vous lire je le ferais apres. Bon la seb fait le bain a Gabriel je lui avait proposé il m'avait dit oui et 10min avant ah ben non tout compte fait j'ai pas envie, du coup je lui ai répondu "ben moi non plus alors tu le fait!!" du coup il a dis OK!! Bref je fais vite avant la tété du soir. Marie : la semaine prochaine seb reprend le boulot mardi donc lundi on va profiter de notre journée tout les 3 donc mardi et jeudi ca me conviens. Bon sinon mùauvaise nouvelle qui entraine plein de bonne chose, seb n'a pas eu le poste de chef de service!!! du coup on est décidé à bouger, hier on a regardé les annonce ANPE on a trouvé un poste d'éduc super interessant en CDI à St gaudens, il a appelé aujourd'hui il est toujours libre et cherche vraiment quelqu'un rapidement donc il a envoyé cv et lettre de motiv par mail et il lui réponde demain. il a prévenu qu'il été en cdi et qu'il avait un préavis de 1mois. on commence à regarder les annonce de maison et tout, on en a marre de cet etablissement Et la en lisant les 2 premiere page j'ai vu que si on démissionnai pour suivre sont conjoint on avait droit au chomage???!!!! ca ca pourait etre super!!! il faut etre pacsé???? si oui on se pacse demain!!!! Bref une mauvaise nouvelle qui en entraine plein de bonne, on se dit qu'on se fait surement des films mais ca fait tellement du bien qu'on s'en fout!!! c'est l'euphorie à la maison, on pense deja au déménagement et tout!!! bref c'est de la folie!!!!!!!! Bon ce soir je regarde le premier épisode de Bones et apres je laisse la TV a seb pour le match de bordeaux (c'est la seule équipe qu'il regarde donc ca va) et du coup je reviendrai vous lire et papoter. Juste un truc, pour celle qui on mon facebook, on ne parle pas de nos projet car j'ai des collègue en amis et certains sont cul et chemise avec la direction donc tant que rien n'est sur, je vous met dans la confidence Bisous les filles!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (voici mon humeur du jour)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:39
coucou!!! Nono, c'est super pour vous tout ça!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va marcher pour le boulot de seb! et toi, du coup tu ferais quoi??? j'ai une collègue qui s'est pacsé pour cette histoire de chomage donc il me smble bien que ça marche comme ça! Snon, pour celles qui demandent, en fait je suis pas si quiche que ça! :lol: :lol: :lol: J'ai fais chauffer mon pot de cire au micro ondes, et quand je l'ai sorti, le chat est venu me souler (il m'a sauté dessus...) résultat, j'ai fais gicler de la cire hors du pot, et je me suis pris tout ça sur la main! j'ai aussi un épilateur, mais je trouve que c'est moins bien! je me sers quand il y a des petites retouches à faire! voilou, voilou!!! bon, je vais voir léa qui hurle!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:01
Désoléee les filles, je suis allée a auchan pour acheter du café et tout pour Anne So!!!!!lol!!!! Martine tu es la bien venu aussi!!! Bon sinon après auchan, je me suis fait un mac do avec ma chéri, puis je lui ai mis le bain... Maintenant elle éclate de rire très fréquemment pendant 10 secondes passées!!!!! Puis j'ai pris ma douche comme ca mes cheveux sont faits pour demain trop cool!!! A auchan j'ai acheté les produits 100 % remboursé sur la carte waouh!!! et j'ai aussi pris les boite de thé!!! hummmmmmm!!!!!! en plus y'avait 1€30 sur la carte!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:05
Re les filles!!!!! Bon ben mon petit homme s'endormait à moitié pendant la tété, je l'ai couché et il s'est endormi aussi sec!!!! d'habitude il fait un sieste d'une demi heure entre 18h et 18h30 et la il l'a pas fait donc il devait etre claqué. du coup à 19h45 il dormait. :arrow: Haley, bon courage pour tes cartons et désolé pour ta belle soeur. c'est sur que ce n'est pas évident de remonter le moral dans ce cas là mais il faut se dire aussi que si elle a fait une fausse couche c'est que quelque chose n'allait pas chez le bébé, Et puis d'ici trois mois ils peuvent remettre ça!!! :arrow: Marie : arf pour ta brulure, moi je me suis brulé le bras il y a deux jour avec le couvercle de la poele, sur le moment je n'avait pas trop mal du coup j'ai continué ma cuisine et en faite j'ai une belle grosse cloque. j'avais pas de biafine j'ai mis du bepenthen et ca a marché niquel!!! :arrow: Aurore : beau comme tout ton petit raphou!!!! :arrow: Caro cool pour ton entretien, yes, you are the best!!!!!!!! Et pour la creche c'est relou quand même c'est leur boulot!!! à la limite pour la couche on peu penser qu'il venait juste de faire mais bon effectivement tu peux peut etre t'enerver un peu :arrow: Charlotte : cool que l'ostéo t'ai fait du bien, il faudrait que j'y aille aussi. Et pour sarah je vais voter apres mon post. gabriel s'est reveillé en hurlant, j'y ai passé 30min, je file regarder bones je fini de repondre apres
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:13
re!!! cool stéf! tjs dans les bons plans!!! Pour les filles qui vont au leclerc, il y a une promo sur les huggies, c'est les grosses boites, de 54 couches je crois, une acheté, une offerte, donc ça revient à 19 euros ou un truc comme ça! Noémie, pour la emaine prochaine, on attend de voir la météo est on se décide d'ici ce we? ça te va? non, parce que i il pleut toutes la jurnée c'est très nul! Djul, désolée, je t'ai pas dis ce matin, super la photo de Nae-lys et de to hmme! c'est mignon! et les garçons se sont bien amusés!!! Bn, allé, je regarde la tél avec chéri! léa n'arrete pas de discuter!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:28
pfff jai tout perdu mon msg jai les boules! dsl jessaye de repasser ap
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:40
bonsoir les filles, j'espere que tt le mde va bien, moi ca va je finissais de vous lire qd Sara s'est mis à pleurer grosse crise de pleurs, du coup je ss en train de lui donner son bib car c'est le seul moyen pr la calmer j'espere que ca va qd mm le faire pr la nuit et qu'elle ne sera pas trop decalée car elle est reglée nickel ac mes horaires de boulot dc j'aimerais que ca dure! Je ne sais pas si je vais me rapl de tt mais je vais essayer de répondre: :arrow: Merci pour vos messages que ce soit ici ou sur face de biquette pour le moi anni de Sara pleins de gros bisous a vous toutes :arrow: Anne so alors tu as rien recu??? Bizarre !!! Ton bout de chou ne ferais pas son malin? Sara m'assure qu'ele lui a bien envoyé le manuel lol! boujoux a toi et tiens moi au corant si tu vois du changement OUUPS Sara a renvoyé son bib en integralité dc je file reprendre un bain puis la changé je re apres
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:17
me revoila, punaize elle a bu son bib en 5 min et du coup elle m'a fait un jet et a tout recraché dc 2eme bain ce soir, et la je l'ai posé ds son lit et ne dis plus rien j'attd de voir si elle s'endort par contre je sais pas ce que ca va donner, car j'ai pas envie qu'elle se decale pr la nuit car c'est trop dur de se lever le matin :roll: bref on verra Enfin avec tout ca je sais pas si j'aurais encore bcp de memoire :arrow: Aline trop belle la photo avec Hugo et la coupe :top: :arrow: Haley bon courage à ta belle soeur je suis passée par la c'est pas evident mais comme le dit Nono c'est surement qu'il y avait un soucis essaye de l'entourer un max :arrow: Cha c'est cool si ton dos va mieux, tu reprends deja le taf ma semaine pro ou j'ai pas compris peut etre? Si oui c'est du rapide :arrow: Marie pas cool le chat avec la cire, t'avais pas des envies de meurtre lol aprés? Je rigole bien sure j'espere que ca va mieux en tt cas :arrow: Cindy ca fait plaiz de te lire , toi et ta belle famille y'a pas de doute c'est une grande histoire d'amour en tt cas il ont l'air bien chelou :arrow: Nono c'est cool si tu as un peu d'aide il faut savoir imposer des choses a son cheri c'est ce que j'essaie de faire aussi pas tjrs facile :arrow: Steph pas cool pr ta voiture sinon tu es abonné a auchan mdr :arrow: Ninieced c'est vrai que ca doit etre long qd t'as pas de mde et ca doit etre dur de rentrer si tard chez toi, et avoir tt a faire aprés courage à toi pr cet nvl organisation Voili je sais que j'ai oublié pleins de mde ms comme j'ai lu en pls fois depuis 20h et la journée au boulot etait dure me souviens plus de tout Je vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit Bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:26
je reprend!!! je vais bien réussir à le finir mon message!!!! :arrow: Jess : sympa cette soirée improvisée entre amis!!! bon moini à sara!!! :arrow: Stephie : pas cool la dispute, j'espere que ca s'arrangera vite!!! :arrow: helo : encore un reveil à 6h!!! ma pauvre!!! est ce que au moins il s'endors plus tot?? et sympa la belle mere!!! :arrow: Djulie : bon alors dur dur la reprise!!! heureusement que les rires de ta filles sont la pour te remettre d'aplombs!!! et trop belle la photo de ta puce avec son papa!! :arrow: Caro courage avec matt, c'est le baby clash; on y passe toute mais bon ca passe!!! et si au lieu de vous chercher vous vous trouviez une bonne fois pour toute, ca ne serais pas mieu??? Et ca y est caro maintenant tu es fan de canard a vouloir faire 500 borne pour un repas chez marie!!! coooool :arrow: Aline chouette pour la reprise de poids de ton petit homme!!! ca doit te faire bizarre de repredre les tétés la nuits, toi qui n'en avait plus que 3 par jour!!! mais le principal c'est que vous y preniez plaisir tout les 2!! Et choiuette la coupe de cheveux!!! :arrow: Anneso : boujouxxxxxxxxxxxxxx :arrow: oenobiol : coquine tu nous espionne!!!! :arrow: stephnie : Bon ben on va jamais réussir a avoir un crénau toutes les 3 ensembles alors!!! une journée shopping jeunes maman à toulouse serai pourtant bien sympa, on prendrait toute la place sur le trotoire avec nos 3 poussette!!! :arrow: Martine quel courage tu as avec ton sport!!! moi j'ai acheté un truc pour faire les cuisse il y a 1 mois et demi et j'en ai fait 2 fois!! bouh la honte!!! Steph j'arrive aussi pour le chocolat : c'est pas trop tard, le chocolat de 22h30 ca le fait non??? et dis a ta voiture de ma part : grrrrrrrrrrrr!!!! Bon ben à 2 page de la fin plus le courage de finr de lire, je sais que pour demain il me restera 2 page à lire!!!!!!!! Un gros gros bisous à celles que je n'ai pas cité : sophie, aline bis, cindy.............................. Bisous bisous bisous A demain
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 22:41
Bonsoir les filles, :arrow: Aline ta photo : waaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuu cro cro zolie :wink: hugo é bo ac c cheveux tout neuf. é le petit meuble é sympa :wink: :arrow: Kro : dis ns kan on peut décroisé lé doigts :wink: mé vu ce ke tu as raconté je suis persuadé ke tu vas avoir le poste!! Sinon r la crèche, met toi en mode pitbul :wink: les filles de la crèche ne ft pas de transmission sr un cahier???? :arrow: Steph : petit coup de blues = des bisous de réconfort, Sinon des stéristreap, c des petits psmt ki permette de resséré la plaie, (enfin ze crois) hummmmmm mc do, ca fé du bien tu me donne envi d'un mac fleury o daim mon préféré :wink: :arrow: Anne so 2 sucres for me :wink: :arrow: Helo : moi aussi le doc m'a di ke Lilou avé lé paupière de gonglé, et peut etre un strabisme, par contre je dois attendre c 9 mois pr prendre un rdv ché l'ophtalmo, fé d bisous à Louka :arrow: Marie : aie aie aie ca va mieu??? :arrow: Nono : c super, j'esper kil va avoir le poste!!!! :arrow: Juléo : cool j'esper ke ca va marché, j'esper ke léo va vite se débarassé de son rhube :arrow: Aurore, Raphou est trop mignon, il ressemble à son papa je trouve, comment ca va o boulot??c tjs pas ca??? :arrow: Cindy : c compliké ac ta belle famille, ca doit pas etre facile à géré. c con ke ton homme na pas voulu allé voir l'appart, vs faite comment alor tu prends celui de ta mere??? :arrow: Jess : bah alors sara fé la coquine :wink: :arrow: Sophie : le service de pneumo moi non plus zaime pas, c svt des gens jeunes, dur dur psychologikement é beurk lé crachat etc :wink: :arrow: Stephini : pfff je te compren é ta bien raison de révisé t cours c pa drole kan on se fé chié o taf c long mé c long, pfff t horaires de caca, c cho la culbute moi c pareil le matin ca pik lé yeux ap :arrow: Cha : bientot la reprise!!!!!é à voté :wink: :arrow: Djul trop mimi la photo prise ce matin!!!!courage à toi :arrow: Julibul, Aurel vs etes ou?????? Un bisous à Stephi, Haley, Aline bis, lilirose, fanny......etc etc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.