Juillettes un jour, mamans forever tome 9

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:17
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/les-coupines,eb867252c91fdf069e7c28458a11acc8.jpg.html][img:06932c8351]http://free0.hiboox.com/images/3109/eb867252c91fdf069e7c28458a11acc8.jpg[/img:06932c8351][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/,80cac243bab65be39b400cd89ae08d5b.jpg.html][img:06932c8351]http://free0.hiboox.com/images/3109/80cac243bab65be39b400cd89ae08d5b.jpg[/img:06932c8351][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/,96a18eccebcb4d80bdc6610111a05537.jpg.html][img:06932c8351]http://free0.hiboox.com/images/3109/96a18eccebcb4d80bdc6610111a05537.jpg[/img:06932c8351][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,58c3b13ba710b4070f15e6f6fd734fdb.jpg.html][img:06932c8351]http://free0.hiboox.com/images/3409/58c3b13ba710b4070f15e6f6fd734fdb.jpg[/img:06932c8351][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:30
et ben je suis fatiguée alors que j'ai rien fait et que j'ai dormi 2h ce matin... bbbbbbbbooooooooouuuuuuuuu J'ai eu ma séance abdos chez la sage femme et c pas mal. Il faut que je continue à les faire à la maison. Y'a pas bcp de monde cet am. Kro est revenue c cool. a+
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 17:02
hello hello ! journée de folie au boulot comme souvent ... ce soir c'est doc pour Nell qui tousse et se tortille en buvant son bib ... il faut voir ça ... bonne journée les juillettes !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:05
coucou les filles..... bon je suis archi naze! jai survolé tal avec steph mais aucun courage .....sarah dort mais pas lola jai quune hate cest quelle soit couché pr en faire autant... en plus jsuis seule ce soir bon la vente trop nul et Notre steph national a encore fait fort! jai du aller la chercher a 200m de la maison sur le parking du carrefour market car madame est tombé en rade dessence....... :lol: :lol: :lol: le plus rigolo cest quand elle est allait en acheté avec ses 3 bouteilles deux christaline mdr trop bonne notre steph... allez jmallonge ds lecanap... biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:22
Sacré steph !!!!!!!! Une panne d'essence trop forte !!!!!! C pas à cha qui fo faire ca mais à un homme !!!!! :lol: Bon, je suis allée chercher ewen chez la nounou et j'ai eu le droit à plein de sourire et ca fait trop du bien à mon petit coeur. :) Je suis complètement engorgée dc c chiant car pour arrêter l'allaitement c pas l'idéal. J'ai commencé à mettre mon sein dans un bol d'eau chaude mais j'ai pas pu le vider complètement car ewen m'appelait mais je vais recommencer ce soir. Ca marche vachement bien et je pense que ca va bien me soulager et pas stimuler. Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse. Mamuse, tu nous diras pour ta pépètte ce qu'elle a. Cindy, ben pour les recettes ben je sais pas trop. Tu peux faire revenir des courgettes avec des tomates à la poele et avec du romarin. Je pense pas repasser ce soir car je veux profiter de mon homme car je l'ai pas vu bcp depuis hier matin environ 1h max... bonne soirée à vous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:54
Bjr mes juillettes, Bon ze vs é lu mé zé pa tou retenu,je suis naze g pa le moral é Lilou é moi on é en rhubé!!!zé zuste retenu ke Steph fé le cou de la panne a Cha!!!!(d'ailleurs cha la prochaine foi film ou prend d foto, histoir de fair partagé ca o coupine!!) :wink: é ke kro é reviendu!!!!é ca c cool :wink: Un bisous à la petite Nell, elle doit pas etre bien petite puce Sinon d bijoux plein de microbes a helo, aurel audrey les 2aurores, les 2aline, nono, fanny, steph, kro, cha, djul, marie, stephi, stephini,, jess, cindy joli(tu é bel comme tou) emeline et cel ke zoubli
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:29
Coucou lesfilles!!!! Je sais je sais je suis trop forte... Bon j'avoue j'abuse... Je vais toujours à fond dans ma réserve et la chance que j'ai c'est que je suis toujours à quelques métres d'une station service... Mais bon ca m'arrive souvent!!!!!! La c'est bien j'ai réussi a redémarrer!!!. breffff!!!!! Bon sinon cindy on a été à une bourse au vétement de bébé et francement nul!!!!!!!! J'ai acheté 3 pij a 1 eurors et uneautre bricole!!!!!!! Beurkkkkkk!!!!!! Sinon Sinon!!!!! Ben je vous aime!!!! Nenette me fait des calinoux!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:14
C calme ce soir...en même tps il y a desperate!!! Les filles je voulais juste vs montrer le texte que j'ai posté a une maman d'un petit ange, je le trouve magnifique et il me touche beaucoup : [b:8dc5e18fc8][i:8dc5e18fc8]Écoute moi maman Ce n'est pas parce que je suis née avec des ailes qu'ensemble nous n'avons rien vécu Dis moi, te souviens tu De ce jour où tu as découvert mon existence Tu étais si contente et moi aussi de découvrir que le destin m'avait choisit une si belle maman Te souviens tu de la première fois que tu m'as vus Tu étais contente de voir que je respirais si bien Et moi de voir que tu m'attendais avec impatience Te souviens tu de mes premiers coups de pieds Tu étais si contente de me sentir Et moi si content d'entendre le son de ta douce voix Te souviens tu du jour où tu as enfin su que j'allais être petite fille Tu étais contente de ce que le destin avait choisi Et moi si content que cela te plaisait Te souviens tu du jour où tu m'as parlé si longtemps Tu étais si réconforté d'avoir quelqu'un qui t'écoute et moi si réconforté d'avoir quelqu'un pour me parler Te souviens tu du jour où j ai cesser de vivre Tu étais si triste pour moi car tu disais que tu n'avais même pas pu passer une journée avec moi Mais maman, nous avons passés 6 mois ensembles Et aujourd'hui encore je suis la Plus près de toi que tu le penses Je suis là quand tu es contente Je suis là quand tu as de la peine Je suis là ...... Et jamais je ne t'abandonnerai Après tout, Mère et fille pour toujours Je ne demande qu'a ne pas être oubliés Et je te fais confiance pour cette tache Ce texte t'as été envoyé Et prend le comme un signe de ma présence Je t'aime maman À la vie, à la mort © 2009 Microsoft Confidentialité Conditions d'utilisation [/i:8dc5e18fc8][/b:8dc5e18fc8]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:19
salut les poulettes!!!!!!!! Bon ici tout va bien. Gab est au lit. tétée à 19h15, bain à 19h30, Pyj et au lit à 20h. Crise de pleurs, je le ressort du lit, lui propose le sein, il prend Deux aspiration et se remet à hurler, je vais chercher le doliprane (comme il sort sa dents il souffre pas mal), je lui donne la pipette, il prend la moitié (c'est du doliprane en liquide qui se dose en fonction du poids) et il se remet à hurler. je lui sort la pipette de la bouche et la ses yeux se ferment. je le pose dans le lit et en 2 seconde, plus personne!!!! donc endormi à 20h30. J'aime pas le voir souffrir mon petit homme. c'est bizarre ces douleurs de dents, il est tout sourire et d'un seul coup il se met à hurler!!! donc camilia, baume de labarre et le doigt de maman dans la bouche!!! c'est pas facile mais je pense qu'elle va pas tarder à percer, c'est bien rouge depuis hier. Et sinon aujourd'hui pour le première fois dans le bain j'ai sorti des jouets, petit arrosoir, baleine qui crache... on a beaucoup rit, tellement qu'il a éclaboussé toute la salle de bain ainsi que sa mère!!!!! Cindy : merci pour le programme de la grande tété, j'avais regardé aussi et comme toi je n'ai trouvé que ca, aucune autre manifestation, c'est dommage mais c'est déjà ca. D'ailleurs je pensais à toi tout a l'heure. je repensais à ce que tu disait pour les appart par agence qu'il fallait 3 mois d'avance mais il me semble qu'une loi et passée et que pour toute les location ils on plus le droits de demander plus de 1 mois de caution. Renseigne toi. Steph : bravo la panne!!!! sais tu que ce n'est pas bon d'aller jusqu'au bout du réservoir!!! (écoute maman mecano un peu) quand tu va jusqu'au fond, sa remue la merde du fond du réservoir et quand tu refais le plein ca remonte dans le carburateur ca te l'encrasse et après ta voiture tombe en panne avec le plein cette fois ci!!!! et si ta pas de copain mécano tu va douiller!!! Marie. j'ai bien eu ton mp : je te répond de suite Pour la grande tété, on a peut être un couple d'amis ce we à la maison, rien n'est sur, si ils viennent pas je me joint à toi. Caro : cool que l'adaptation de Sasha se passe bien!!! dommage que tu n'ai plus trop le temps de passer mais fait ce que tu as a faire, le principal c'est que tu pense à nous!!! surtout à moi!!!! Et je n'ai toujours pas reçu le cd de photos mais comme le gers est la dernière région de France à être desservi par des pigeons!!! et tout le monde se doute qu'un cd pour un pigeon c'est lourd à porter!!!! Bon je l'ai l'ordi à mon homme qui s'impatiente!!!! et oui il semblerait qu'il ai bien compris ce que je lui ai dit!!! De gros bisous à vous toutes et une très bonne soirée. à demain les filles!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:28
bonsoir à toutes!! trés beau texte flo!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:34
tres joli texte flo. Ma cousine a perdu ses jumelles à 6mois de grossesse. je ne sais pas si j'oserai lui envoyer mais en tout cas wahouuu Bon gabriel s'est reveillé en hurlant donc je lui ai donné le complément de doliprane, une tété en rabe et il s'est endormi au sein. Aurore bonsoir et caresse à caline :lol: :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:36
bisous nono!!! caline accepte ta caresse, si tu lui files tes grolls!!! mdr
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:36
[quote:b79196f508="Aurore et Bébé Rafou"]bonsoir à toutes!! trés beau texte flo!!![/quote:b79196f508] Bonsoir Aurore!!!ca va???? Oui je le trouve magnifique, je l'avais trouvé sr internet pendant ma grossesse et il m'avait bouleversé....du coup je l'avé gardé ds mon ordi é je me suis dit que j'allais l'envoyer a cette maman qui a perdu sa petite Liséa.....meme si il y a pas de mots pr décrire ce qu'elle vit....
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:37
oh excuse Nono j'avé pas vu ke tu avais reposté....
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:57
Bonsoir les juilettes, Comment allez vous la forme? Moi ca peut aller je suis pas trop passée depuis samedi car dimanche c'etait l'anni de zhom, hier j'avais pas mal de trucs à faire avant la reprise du taf et j'avais pas trop le moral et Sara etait collée à moi tte la journéee galére en plus j'etais en panne de tire lait depuis dimanche, la galere !!! mais malgré ca ne m'a pas empecher de vous lire :arrow: Bon courage à celle qui ont repris le taf ou celle qui ont des petits bouts malades :arrow: Alors les fille Ile de France vous avez reussi à trouver une date pr la rencontre? :arrow: Flo il est trés beau ce texte, il fous les frissons c'est toi qui à acrit ça? Bon je sais pas trop quoi dire mis apart que je pense à vous, je vais essayer de mettre quelques photos de ma nenette sur face de biquette si ma connexion le permets, dc je ss ds le coin Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.