Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:43
Julie Bulle il mesemble qu'il faut faire prendre un bain à ton bébé 2 ° en moins que ca température!!!!! Et si ca baiss pas il faut appeler le doc... Ou urgence!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:46
[quote:dedb126650="Julie et Nathan"]cool Stef pour ta rentrée! les filles, nathan a de la fievre : 38.5, je lui ai donné du doliprane et pas mis de gigoteuse, que dois je faire d'autre? merci d'avance pour votre aide![/quote:dedb126650] pour faire baisser la fievre il faut commencer par les découvrir et ensuite si ça baisse pas tu donnes du doliprane comme c est ce que tu as fait tu n as plus qu a attendre 1 heure pour savoir si la fievre a baissé mais la prochaine fois commence d abord par le découvrir avant de lui donner quelque chose des fois juste retirer une épaisseur suffit a faire baisser la fievre
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:47
[color=orange:72e0ff610f][size=24:72e0ff610f]Bon anniversaire à Aurore F!!!! Bisous!!!!![/size:72e0ff610f][/color:72e0ff610f] Merci face de bique!!! J'arrive d'ici 10 min!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:47
[quote:f8fa3d5887="Julie et Nathan"]oui mais ça baisse au bout de combien de temps normalement?la il s'est endormi, il tousse un peu et eternue aussi....[/quote:f8fa3d5887] au bout d une heure ça doit avoir commencé a baisser et 2 heure la le médoc fait son effet donc la a ce moment la tu vois avec des dr ce que tu dois faire
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:49
Je confirme la miss... Il faut attendre une heure... Mais ce que dit anne so et juste... Toujours commencer par découvrir bain et après doliprane ou autre... Dis nous qoi ma belle!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:54
cool ta reprise stef te revoila dans le monde des actives ! mdr! sinon chez moi cet aprem' je me suis coupé les tifs (toute seule) et quand chérie est rentré il m a dis oh t as coupé tes cheveux !! :? j aime pas du tout! :twisted: :twisted: merci ça fait toujours plaisir !!!!!!!!!! ah ces hommes des gougeats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( euh maitresse stef ça s écrit comment gougeat? comme ça ou pas? hein maitresse?) :lol: :lol: :lol: boujouxxxxxxxxxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 22:55
et oui je ne dis pas toujours des conneries !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: et flo t es ou ?????????????????
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 22:57
koukou les popines, journée banale, ménage, courses, repas,... Par contre très ennuyés car cela fait deux soirs que luca ne s'endord pas tout de suite, je le met au lit à 21h30, et je l'entends encore discuté dans sa chambre en plus je peux même pas le disputer car il est sage dans son lit. Hier il s'est endormi vers 23 h :oops:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:58
anne-so!! tu dois le savoir depuis le temps! sur ce forum, existe des commandements... tu es à deux doigts d'enfreindre le suivant: chaque changement de coiffure, par photo, tu nous montreras
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:03
autrement, pas besoin de l'écrire, mais bien sur que ton zhom est un gougeat... c'est culpabilisant et complexant d'entendre ça... mais... aurais tu pprècier qu'il fasse semblant d'aimer? couco steffie, je suis assez partisane de dire, que tant qu'il est sage, y pa de souci, tu l'habitues à aller au lit à une certaine heure, mais kil ne s endorme pa de suite, je ne ense pas ke ce soit trés grave, et je ne vois pas comment y remédier. il a pa envie de dormir tout se suite, il aime profiter de son lit, pourquoi pas? ptetre qu'au fur et à mesure, il s'endormira de plus en plus tot? Bisous steph, tu peux venir enseigner à montluçon d'ici 3ans... stp!!!! je veux que rafou il t'ait toi en maitresse, et toute sa scolarité, ok? bonne nuit! bisoius
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:09
Juléo pour répondre à ta question... Ben franchement, je ne vais pas tenter le coup car,La les jours ou je travaille ben au final quand tout ira bien il me restera 2 tétées... Donc si le soir, je lui donne un bib de mon lait, j'ai peur de gacher mon allaitement et franchement je préfére mal dormir plutot que ca... En fait c'est tellement fort quand on allaite, c'est merveilleux, passionnel, je sais même pas comment expliquer ce que je ressens à ce moment...C'est vrai que le premier mois est délicat mais après c'est que que du bonheur.... Sinon ma belle si je ne te vois pas je te souhaite de bonnes petites vacances, tu le mérites,profitez-en ien pour fêter votre pacs... Gros gros bisou ma belle tu pars combien de temps????? Aurél des ews de liliane????
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 23:15
merci aurore, c'est ce que je me disais, au moins je suis rassuré, hier il abu un verre de cola, (je lui ai c'est la fête), je m'en suis voulue après mais aujourd'hui, rien d'exitant. Peut être qu'il faut que je lui supprime la sièste, ca par contre je râle c'est mon seul moment à moi dans la journée après c'est le soir, enfin... je verrais bien demain. OOO Stef comme tu me donnes envies, la craie sur le tableau, les tampons qui puent, la récréation, la pose café et la clop toutes cachées derrière la zep. D u coup demain, je vais les appeler, j'irais le faire un petit coucou pour prendre un peu d'oxygène. Pourtant nombre de matins, ou je squattais ma couette en me disant, j'ai pas envie d'y aller. Et maitenant je reprend ma VAE pour pouvoir passer le concours car j'ai tout stopper quand j'ai entendu parler qu'il voulait un bac +4, alors qu'aujourd'hui c'est toujours en suspens. Je tente peut etre que je passerai outre avant.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:18
gougeat!!!!! lolllll Aurore j'accepte volontier l'invitation par contre pas facile de suivre un enfant toute sa scolarité!!!!! En plus il risque de tomber amoureux de moi (eh oui les élèves tombent amoureux de la maitresse sauf quand elle est vieille....) Coucou stéf... Tu sais je crois que tu ne peux rien faire pour luca.... Mais ca va passer... C'est ue phase!!! Nenette vient de me reprendre un tétée!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 23:21
Stéf passe le cette année!!!! le bac+ 4 c'est officiel cest pour l'année prochaine!!! Allez inscription aux concours demain!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 23:27
non peu pa jé que le bac
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.