Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:50
Re, C'est bien calme par ici!!! :arrow: Stéf :JOYEUX MOINIVERSAIRE A LENALY. Oui j'allaite encore mais uniquement matin et soir. :arrow: Marie : merci pour tes bons conseils Justin ne me laisse pas beaucoup de répis aujourd'hui, il mange ses poings et s'énerve+++, parfois je me demande si ce n'est pas aussi parce qu'il a besoin de téter et qu'il n'arrive à prendre son pouce et la tétine il ne la garde pas en bouche.... en + vaccin hier donc ça n'arrange sûrement pas les choses, un peu beaucoup grognon le jeune homme... Bon aprèm à vous A+
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:51
Cindy ton homme devrait etre super content avec le cadeaux waouhhh!! cest le genre de chose qui ferai plaisirs a clement mais pour moi ce ne serait pas viable donc niette!!! lol tu es vraiment cool donc! bon mes filles font dodo et maintenant je dois fr mon menage car cest pas super rangé ici et surtout elle ma sali mon sol arf jai lavé hier grrr!!!! hier je lui ai trouvé de belles chaussures je vous montreraicela!!! en tout cas gros bisous aux presentes! et un gros gros aux abs DJUL AUDREY!!!!!! bizzzzzzzzzzz
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:04
Bon moiniversaire à lenaly kikou les filles, pour moi journée ménage, mais d'où sort cette poussière ?? J'ai tout fait hier et j'ai tout à refaire, Pfffff lol A ujourd'hui, j'ai allumé le chauffage pour la première foi, il fait trop froid. Dans la maison, j'ai 19°. Les petits tremblottaient cette nuit. J'aime pas l'hiver, à partir de maintenant je me met en hivernage et me tarde qu'un seule chose c'est l'arrivée du printemps. mdr Au fair les filles comment je fais pour vous avoir sur mon face de book ?
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:51
salut salut bon moiversaire a Lénaly :wink: ici nuit caca mais bon on fait avec! mes grippés ont l air d aller mieux ( ils font le bazard a tout va!) cha a voté stef bien joué pour le mes perso msn !! nono prenez un peu de temps pour vous deux le temps d un diner au resto par ex ou un tete a tete a la maison avec des bougies un menu travaillé ça le fait! steffie je suis comme toi tout le ménage est a refaire! et chez moi le chauffage est mis depuis 15jours! cindy j espere que ton homme sera content... se serai dommage sinon! aurore pleins de boujoux c est dur de ne rien faire! :lol: :lol: :lol: du moins d etre au taff et faire acte de présence c est casse pieds surtout que chez toi tu as surement plein de trucs a faire marie bonne journée chez ta mouman djul gros boujouxxxxxxxxxxxxxxx kro la classe ton sasha j ai plus le temps Ambre pleure :twisted: :twisted: :twisted: a plus boujouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:08
:arrow: ici aussi le chauffage est rallumé car glagla on se levait le matin il fesait 16°. jai rallumé pour les petites et clm car moi j'ai pas vraiment froid (je suis en tee shirt) cest ca les gens du nord :lol: :lol: :lol: bon je suis naze et je me fais chier! les filles dorment... j'aurai bien du rangement a faire mais non!! pas envie !! lol allez je vais mallonger et attendre qu'une de mes princesse se reveille. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:16
slt les filles, Je suis naze !!!!!!! J'ai pas arreté de courir depuis 10h !!!!!!!!! Je suis allée rendre le tire lait à la pharmacie, voir pour faire encadrer un poster de photos qu'on nous a offert puis squash avec mon chéri pdt une heure !!!!!!!!!!!c ca qui m'a tué je pense. Après je suis retourné faire encadré notre poster. Et là je devrais faire ma lettre de motivation mais la flemme... Si si je m'y met sinon l'offre va me passer sous le nez... et non non je veux ce job. Pas grand chose à vous dire alors je vais répondre à tt le monde. Oenobiol, bienvenue. Stéph, Lénaly est une petite coquine on dirait bien. Moi qd je vois des gens se gratter la tête apres ca me gratte tout le temps... Bon courage si c ca mais apparement c un produit. Aline, alors hugo en est ou ??? C demain la pesée ? Flo, et lilou elle va comment ??? elle t'a laissé dormir ? Aline bis, Justin a les meme mensurations qu'Ewen. :P Il te laisse un peu plus de temps ? Et ses régurgitations ? Le gaviscon moyen je trouve mais bon qui ne tente rien n'a rien. Cindy, sympa le cadeau !!!!!!!! Si j'offre ca à Eudes, c terminé il ne décolle plus de la tv alors NON. Sympa aussi le chèque. Tu vas bien pouvoir naguer ton père. lol Djul, t'es ou ??? c ton taf qui t'over book comme ca ? Juléo, bonnes vacances profite bien. Marie, Alors cette journée avec ta maman ? Cool ta journée d'hier Noémie, alors ca va mieux avec ton homme ?courage Stéffie, tu te maries qd déjà ? J'aime bien ton theme. Vive les bonbons !!!!!!! Cha, a voté pour ta puce. J'espère qu'elle va gagner. On va les avoir les autres !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Aurore, alors tes cours tu as bien avancé ? Et pour toutes celles que j'ai oublié et ben dsl... Bisous a tout le monde, je vais faire ma lettre de motivation. elle va déchirée !!!!!!!!!!!lol
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:24
Hé bijour les filles!!! [size=24:a3dbb4ebec][color=violet:a3dbb4ebec]BON MOINIVERSAIRE A LA JOLIE LENALY[/color:a3dbb4ebec][/size:a3dbb4ebec] :arrow: Petite Marie ça va et toi???bonne journée chez ta maman :?: :wink: :arrow: Jess :je crois que cette apm t chez la nounou ac Sara, mé ce soir tu ns mets la suite des foto :?: :?: :wink: :arrow: Cha à voter!!!!!!choette Sarah est de nouveau en tête :yes: :arrow: Steph la fofole: ce soir c grey's anatomy???g un doute je crois kil ya un match?nan c t hier :roll: je c plus :arrow: Aurore : g répondu a son mess, faut vraiment pas kil le prenne pr lui, mé g pa l'envi de me retrouvé kelk1, le papa de Lilou est tjs ds mon coeur é même si je c kil y restera tte ma vie....pr le moment je préfère me consacré seulement à ma petite fée!!!!! Sinon petite foto d chausons super tendance que tu as acheté à Raphou :wink: :arrow: kro : Lilou aimerait bien postulé au titre d'une d amoureuse de Sasha, elle est timide alors je te demande a sa place :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ou est ce ke je peu envoyer son cv????? :wink: :arrow: Cindy : la commode c cel ke tu voulé sr vertbaudet????il a de la chance ton amoureux de t'avoir :wink: :arrow: Aline et Hugo ca va?? :arrow: Aurel et Yelo ca va??? :arrow: Audrey et zozo???? :arrow: Helo comment va louka???? :arrow: Stephi : bonne poussière!!!!! :arrow: Anne- So : la coquine Ambre!!! :wink: bisous a vs ttes, et a Aline bis, Aurore bis, fanny, lilirose, haley, perle, stephini.... :cop:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:39
coquine ou chiassou ça dépend des jours mais ce qui est sur c est que je les aime supra fort mes titis!!!!!!!!!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:03
[quote:ac594f5f60="anneso 27"]coquine ou chiassou ça dépend des jours mais ce qui est sur c est que je les aime supra fort mes titis!!!!!!!!!!!!!!![/quote:ac594f5f60] Chiassou :mdr: :mdr: :mdr: Sophie tu te motives et tu fé ton cv non mé oh!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: oui lilou a bien formi le doli lui a fé du bien
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:16
re, c bon j'ai fait ma lettre de motivation enfin il va falloir l'améliorer mais je laisse décanter un peu. Je me suis reboostée et c't partie.C'est pour un poste d'infirmière coordinatrice cad gérer les retours à domicile pour toutes les personnes qui ont besoin de matériel.(perf, alimentation, scope....) Kro, si j'ai un boulot mais j'ai envie de changer et comme j'ai trouvé une offre qui m'intéresse alors je postule. Et toi tu en es ou dans tes recherches ? des pistes ? Stéph, alors on a bien profité de lénaly ? Flo, merci pour les encouragements. J'ai pensé à mon p'tit père et c't parti. :lol: bisous à vous toutes...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:29
bonjour les cops, avant toute chose la suite des photos sinon je vais zappé et je vous répond aprés: Notre chambre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02731,df18d724d649e49747e3a8c121641145.jpg.html][img:14b680b209]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/df18d724d649e49747e3a8c121641145.jpg[/img:14b680b209][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02732,f2a54a16d2fc487b4a1c2f16b336e021.jpg.html][img:14b680b209]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/f2a54a16d2fc487b4a1c2f16b336e021.jpg[/img:14b680b209][/url] De l'autre coté de la chambre une super penderie + etagére ou j'ai mis des rideaux rouges bordeaux pour cacher nos habits ca fait niquel l'entrée: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02737,5713c3111f94765769249c7b19a79921.jpg.html][img:14b680b209]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/5713c3111f94765769249c7b19a79921.jpg[/img:14b680b209][/url] Le couloir qui done accés a la sdb et aux chambres: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02736,c01b6423a3cbc54aff986e27ffc98707.jpg.html][img:14b680b209]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/c01b6423a3cbc54aff986e27ffc98707.jpg[/img:14b680b209][/url] A droite il y a un super grand placard coulissant pr ranger tt mon bazar La Chambre de Sara qui n'est pas finie faut que je trouve des rideaux et un abbat jour, que je sorte la parc... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02740,cc64c1b483d88b8fd4a5735ed64a817c.jpg.html][img:14b680b209]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/cc64c1b483d88b8fd4a5735ed64a817c.jpg[/img:14b680b209][/url] La cuisine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02744,326c98b0f4d4b75854b0e566bc4bb5ea.jpg.html][img:14b680b209]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/326c98b0f4d4b75854b0e566bc4bb5ea.jpg[/img:14b680b209][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02745,6c8a3f2c419d13234f76338d0e8288a6.jpg.html][img:14b680b209]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/6c8a3f2c419d13234f76338d0e8288a6.jpg[/img:14b680b209][/url] En dessous du plan de travail soit nous allons acheter des portes soit mettre un rideau pr cacher et faire plus propre Voila encore quelques amenagements à faire mais le plus gros est fait !!! je file vs répondre avt chéri rentre
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:45
re les filles, Alors j'ai rien fais de la journée ce matin c'etait la nounou pr Sara, ca s'est plutot bien passée sauf qu'elle n'a pas dormi dc la c'est un peu la cata. Quand je suis arrivée elle était bien quand j'ai voulu l'habiller pr partir elle s'est mise à hurler j'etais deg! à peine je l'ai posé ds la voiture elle dormait et hier pareil, on verra demain j'espere qu'elle va pas me faire le coup à chaque fois. Stap, j'avais rdv chez le kiné une de mes ciopines est venue à la maison pr la garder, elle a regurgité par petite quantité une partie du biberon et à dormi 1h le tps que j'aille chez le kiné et depuis elle est grognon je pense que les gencives la travaillent egalement la je viens de galérer car elle pleurait ms je sais pas pourquoi et je crois qu'elle s'est endormie bref journée pas top pr ma nenette :arrow: bon moi anni à Lénaly :arrow: Flo, alors t'en es ou avec des demandes en creche et ca va mieux avec la nounou? :arrow: Soph, allez hop hop la lettre de motiv devrait deja etre ds la boite :wink: :arrow: Steffie original le theme du chocolat, j'espere qu'on est tte invitées bien sure !!! :lol: :lol: :arrow: Nono, ns aussi ca a clashé un bon coup la semaine passée et depuis ca va bcp mieux nous faisons tt les 2 des efforts sans s'en rendre compte je pense que nos zhom se sentent un peu delaissée car je lui parle tt le tps de Sara vu que je passe ma journée ac courage!!! Bon je vs laisse zhom est rentré je repasse ce soir
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:46
ola ola je suis de retour mais bientot lheure du bain et je ne sais as quoi faire a manger ce soir... et vou??? Cool sophie pr ta lettre allez peaufine et envoie vite ce courrier!! ma petit kro oh ben tu sais je nen reviens pas non plus mpoi pr le boulot mais je vais vite atterir quand je serai deborder a la maison etc etc sarah est 2 votes devant on va y arriver non mais oh !!!!!!!et qui sinscrit a la fin du mois pour succeder a SARAH?? hihi dsl jai vraiment fait du rapide rapide la mais sarah a faim donc tetee avant le bain (je vais y ariver cest sur!)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:37
cindy bah en fait le 31 a minuit le concours est fini et le 1er gagne la peluche le lendemain les votes repartent a zero donc cest vers le 30 quil faut incrire bébé et a partir du 1ER voter ++++ et il sera dans le classement! les loulous des juilettes ont un avatange ils sont tous a croquer!!! hihi jess super tes photos jen reviens pas !!! comme vous avez tout fait vite! ici jtrouve pas mes panneaux japonais ni le lustre de sarah ni celui de la cuisine ni le rideau de sarah! soit trop cher soit trop moche :lol: on couche bientot lola elle est naze ... sarah aussi mais pas encore le gros dodo pr elle! haet lola ne voit que par moi et devient assez colerique depuis ces derniers jours donc j'en ai marre. bon jessaye detre patiente et de tout lui expliquer mais waouh dure dure!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:53
Bonsoir les filles!!! ca va? trop beau ton chez toi ma jessicou! caro, t'as posté ca fait plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! merci flo de lui avoir répondu, ne t'inquiète pas, il ne le prendra pas pour lui, il pense juste avoir le démon, lol!!! soph, je ne sais pas si c'est d emoi dont tu parlais, mais à ma connaissance, je ne suis aucun cours... du moins par encore!!! effectivement, je compte reprendre les études, mais je n'en avais encore jamais parlé..., reprendre une licence en science du langage, option langue des signes, et à log terme voudrais passer le caferuis, (Certificat d'aptitude aux fonctions d'encadrementbet de responsable d'unité d'intervention sociale), en gros pour devenir chef de service, mais il faut plus d'ancienneté et d'expérience que j'en ai pour le moment... lirais tu dans l'avenir? si oui, dis moi quand je peux le passer, et si je l'aurais! j'ai rendu ma boule de cristal, crise oblige...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.