Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:33
bon les filles je vous laisse et vous dis a demain une petite pensée pour juléo qui a oublié de venir me chercher avant d aller a center parcs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pourtant en tassant bien je prends presque pas de place! :lol: :lol: :lol: en parlant de center miss roupette :lol: :lol: :lol: quand je gagne une tres grosse somme d argent promis je t emmene! :wink: et puis ça te sortira de montluçon :lol: :lol: :lol: clément n arrete pas de tousser je suis trop deg! big boujouxxx toudou toudou big boujouxxx sur la main toudou style ancien ... oh je crois que mon cerveau est comme mes piles il a besoin d etre rechargé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:34
[quote:86ffb3add5="Flo et Lilou"][quote:86ffb3add5="anneso 27"]flo est ce qu il y aurai de la moquerie dans l air car la dis pas magnifik foto je suis pleine de boutons sur la couenne!!!!!!!!!!! et vive le double menton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:86ffb3add5] Anne so pas de mokerie zaime bien é puis on en a ts d boutons sr la gueule!!!! :wink:[/quote:86ffb3add5] merqui alors :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 23:00
Chose promie chose due! le salon, salle a manger : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02725,42df71faec348a457288208074734673.jpg.html][img:726e88cdbc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/42df71faec348a457288208074734673.jpg[/img:726e88cdbc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02726,2a5822a085bd6db6e74d11590f75530e.jpg.html][img:726e88cdbc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/2a5822a085bd6db6e74d11590f75530e.jpg[/img:726e88cdbc][/url] la sdb: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02661,a0d25d40d6e967c1ae646fb8b8d762a7.jpg.html][img:726e88cdbc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/a0d25d40d6e967c1ae646fb8b8d762a7.jpg[/img:726e88cdbc][/url] je vs met le reste demain car Sara chouine Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 23:26
cOUCOU LES FILLES Désolée ce soir, j'ai pas trop eu de temps.... Maisbon le lundi, ca sera speed... bref... Sinon Aurore, la segpa c'est une classe du colège, cependant ce sont des instit qui y ménent le taf, car les élèves ont aux max le niveau CM2... Les élèvent sont en général en classe de 12 élèves... La 6 ème correspond au CE1 CE2, ainsi de suite, cependant ben tu n'apportes pas les mêmes apprentissages, tu évites les dictéee a grammaire et tu fais de la couture, de la cuisine... Nono tu a bien fait de te lacher!!!!!!!! Flo gros bisous!!!!! Stéphnini!!! vient nous raconter ta journéee!!!!!! Alinebis!!!!! cool pour le produit !!! te fais de gros bisous et continue àposter!!! si tu veux je t'aideré pour la banière!!!!! Bonne nuit les filles!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:06
Coucou les filles, je poste vite fait car je suis à la bourre, J'ai passé une excllente nuit nenette a juste tété une fois je ne sais pas à quelle heure mais elle a tenu de Minuit à Au moins 3 H du mat... Mais il me semble que la tétée était à 5 H...(Pas sur!!!!) Stéf, j'ai lu ton pavé et je te souhaite une meilleure journéee, moi je retourne avec la clis!!! Les gamins sont super gentils!!!! Ce sois je vais à la piscine donc je ne passerai pas avant 20 H mais après je suis dispo!!!!! Je vous fait de bigs smacks!!! amusez vous bien je vous ferai peut etre un coucou ce midi (ya une super salle d'informatique!!!!!) Bisous les filles!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:31
coucou! dsl pas passé hier! le boulot sannonce bof a cause d'un(e) *******!!! et au concours sarah nest plus premiere http://www.photosbebes.com/classement.php petite journee qui sannonce bof... je me prepare pour aller a la ventre de chaussures et petit bateau ( notre mag avec steph!) je ne suis pas sur de repasser car jai des ttrucs a fr. bonne journe bisous les cop!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:43
coucou!!! bonjour bonjour!!! comment ça va? ici, niquel! bon, aujourd'hui journée chargée, donc je me dépeche! :arrow: Stéf! bonne journée! :arrow: Stéfie, mais tu n'as vraiment pas eu de chance! les assédic et autres, ils devraient se méfier, c'est embrouille, ça peut inciter à la violence! :lol: :lol: :lol: Non, mais c vrai quoi! comme si on avait que ça à faire! :arrow: Nono, en fait je te lit, et je me dis que tu as absolument raison (il faut ABSOLUMENT que tu parles avec ton homme posément) . et d'un coté, ça me fait de la peine, parce que Olivier il fait meme pas un mini quart de ce que fait ton homme... pour changer la couche, il faut encore que je lui tienne la main. le bain je le fais tjs seule, car quand il est là, il est fatigué, et il ne connait meme pas notre petit rituel avant d'aller a lit. :cry: :cry: :cry: Il n'est vraiment pas dispo, et c'est clair qu'il passe à coté de pleins de trucs lui aussi... enfin, o fait comme on peut. La seule différence c'est qu'olivier c à cause de son boulot, et toi, pour seb, c à caue de son jeu!!! (et on n'a plus 12 ans, donc il faudrait qu'il réalise ou sont les priorités!) Mai bn, je crois que ça va aller, il a l'air d'avoir compris! Courage!!!! et son genoux au fait, ça va? :arrow: Flo... alors elle s'est calmée la coquine!!? :arrow: Aurore, elle est pas un peu tarée ta directrice? je ne comprned pas quelle sont ses motivations à cette femme? elle veut qu'il y ait un gros incident? c'est pas elle qui vou paie, alors??? je ne comprend pas! :arrow: Stéfnini!!! cool pour ta journée de reprise! et vous l magasin ça va? ils vont pas fermer? un gros bisous à ta fille, je vais aller voir les hotos, j'ai vu qu'il y en avait des nouvelles sur FB! ET un trè bon MOINNIVERSAIRE!!!! tu lui fais un gros bisous de ma part! :arrow: Cucou Brimbl! :arrow: Jess!! merci pour les phtos! vous avez déjà bien investit l'appartement! c cool! ça à l'air très chouette!! Bon, je sais que j'oublie plein plein de monde... mais i faut que je m'épile ce matin avant le rdv avec la SF, que je dépose léa chez ma belle mère, et que j'aille faire des courses. Tout ça dans la matinée, dc ça va etre speed!! gros bisous les filles!! et surtout celle que je n'ai pas sité!
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:12
Bonjour les juillettes, la forme??? Nous nuit tranquille, je vous fait juste un pti coucou rapide auj. on commence l'adaptation chez la nounou dc j'y vais avec Sara je serais de retour en fin de matinée et je vous mettrais le reste des photos de l'appart Bisouxxxxxxx
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:03
Bonjour, Je passe aussi vite fait car j'ai rdv avec le kine à 11h et je dois encore preparer la puce. Nuit comme les dernieres, encore levée 2 fois !!! Sinon Léa se calme un peu, hier elle a été sage dc esperons que ça continue comme ça ...:roll: Là elle est ds son transat à papotter tte seule :) C'est une impression ou le fofo se vide petit à petit :roll: ou sont passée Lauriane, Lilippe, Audrey, Aurel, Caro et les autres ? :arrow: Aurore tu bosses ds quoi ? elle est folle ta directrice !!! Mais si elle veut te licencier, quel que soit le motif, tu auras le droit à du chomage ... ! :arrow: Marie, contente de voir que tu vas bien tjs aussi préssée ;) :arrow: Stef courage pr ton taff ça doit pas etre evident à gerer ce genre de classe; :arrow: Charlotte, bon shopping ;) Bon j'y vais Léa commence à chouiner c'est trop long hihi ! A bientot gros bisous
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:49
B'jour, Pfffffffff je commence par en avoir assez, mon petit bout ne fait que de régurgiter, 1h/2h/3h/4h après avoir bu, parfois il y a un peu de lait, parfois c'est comme de l'eau mais alors je passe mon temps à le changer, à laver la housse du transat et le tapis d'éveil, et je vous dis pas ma consommation de bavettes... on va chez le pédiatre ce soir, je vais bien voir ce qu'il en pense et si il a des conseils à me donner en plus de ce que je fais déjà. Bon c'est vrai que je connais un peu le problème car on a bcp d'enfants qui régurgitent à la crèche et qui ont des traitements mais je n'ai pas l'impression que ce soit très efficace... en principe ça passe avec la diversification mais c'est pas pr tt de suite.... d'autres ont ce problème aussi???? que vous ont dis vos pédiatres??? le mien étant un peu space je préfére avoir d'autres avis hihihi :arrow: Marie, effectivement matinée bien remplie, quelle organisation!!! je suis bien contente d'avoir finit cette rééducation car c'est assez pénible!!! :arrow: Bon j'essaie de repasser tt à l'heure car là j'ai droit à un concert de Justin, je crois qu'on va s'habiller bien chaudement et aller faire un petit tour, profiter de ce soleil automnal! Bisessssss A+ :arrow:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:49
slt les filles, Comment allez vous ce matin ? Fraichement vous allez me dire. Oui ici 6 petit degré ce matin... :? Je suis avec ewen aujourd'hui ddc j'en profite un max. Il est sage et n'arrête pas de discuter depuis qu'il c réveillé. c marrant. Il a du faire de beaux reves mais je n'arrive pas à comprendre son langage. Zut alors !!!!!!!!!! J'ai tout lu mais me rappelle plus de grand chose... Stéph, bon courage pour ta journée. Je savais pas que c't des instits en sgpa. Pdt mes études d'infirmière on est intervenu dans une classe de SGPA pour une éducation. C't pas évident mais sympa à faire. Ewen est né le 9 juillet. Merci Noémie, tu as eu raison de lui dire tout ce que tu pensais. Ca fait du bien et je pense qu'il va réagir mais pourvu que ca dur. Bon courage à toi. Marie, toujours autant d'occupations. c bien. Alors ta belle mère n'a pas oublié cette fois ci qu'elle gardait léa ? Noémie, Bonne reprise à ce que je vois. Cha, a voté ce matin sans pb. Flo, viens nous voir et ca ira mieux. Tjs enrhumée ? Laguepe, (je sais plus ton prénom) sacré journée hier... Vive l'administration !!!!!!!!!!!! Cindy, des achats en vu ? Pour toutes celles que j'ai oublié et ben bonne journée et de gros bisous. a tt
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:11
coucou tout d abord bon moiversaire a Nathan,Léa,Emilien et Emma spécial boujoux a vous 4 :wink: ensuite nuit super pourrie ambre m a réveillée a 1h et clément de 3h30 a 5h ensuite réveil a 7h ... bien pourrie quoi!! :arrow: chacha je comprends pas j arrive plus a voter alors qu avant ça marchait bien! bon shopping! :arrow: jess j adore le jeu de miroir de ton salon/ séjour merci pour les photos :arrow: laguepe comment t as fait pour ne pas en claquer un tu as eu la méga pouasse hier ma pauvre alors bonne journée a toi! :wink: :arrow: djul quoi de neuf???? :arrow: aline la pesée de hugo est passée? :arrow: stef bon courage avec tes petits :arrow: orl t es ou ma vieille?? :arrow: flo,kro,cindy,aurore,nonoet toutes mes cop's des juillettes BIG BOUJOUXXXXXXXXXXXXXXXXX
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:45
Brimbl : Ma petite me faisait ca au debut, elle régurgitais par jet pouvant faire largement un mètre le longueur. Bref, il m'ont parlé d'une petite opération. mais avant de faire quoi que se soit, j'ai voulu d'abord tout testé, j'ai changé les biberons avec des nouvelles tétines pui j'ai pris un lait digest. Mais je crois que tu allaites, non ? De toute manière je pense que le médecin ce soir, t'en dira plus. J'aurai voulu allaiter pour clara, je râle de vous lire. C'est drôle pour luca, il ne fallait pas m'en parlé. Mais bon j'étais très épuisée. Je sais pas qui m'avait demandé pour l'allaitement, mais non même en me soignant, j'aurais pas pu le faire. J'ai attrapé un staphi à la poly, naissance de luca. C'était parti mais est revenu pendant la grossesse de clara. De toute manière à la naissance de ma fille, je n'avai pas de lait, elles ont essayé un bon moment car je voulais faire quand même la tété d'arrivé mais au bout de 3 heures comme toujours rien, je lui ai donné le bib. Pour mes deux grossesses, je n'ai jamais eu de lait. La première fois que j'en ai eu c'est quand j'ai arreter mon médicament, justement pour le lait (qui me faisait avoir des hallucination). J'ai gouté aussi, ca passe quand même. sophie : Moi c'est stéfie Mais je me demande encore comment j'ai pu gardé mon calme moi qui est genre un peu trop autoritaire lol Je repasse dans la journée. bis
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:20
Coucou me revoilou, Petite balade en écharpe bien sympatique... Alors... :arrow: Stefie : j'allaite encore matin et soir et à 12h et 16h c'est un bib, mais effectivement je vais bien voir ce que le pédiatre va me dire :arrow: Sophie, profites bien d'Ewen aujourd'hui! tu avances dans tes recherches pr un autre poste?? :arrow: Stef: je ne poste pas tous les jours mais je vous lis toujours... pour la bannière c'est sympa de vouloir m'aider lol!! je suis trop nulle, en fait j'ai copié le lien de ma bannière sur Lylipie et l'ai collé dans ma signature sur ma page profil mais au lieu de voir apparaître la bannière c'est le lien qui sort, donc, sans grand intêret.... Bon moiniversaire à tous les loulous du jour!!!! :arrow: une pensée à Juléo qui doit être entrain de profiter de sa semaine de vac... LA CHANCE!!! Je m'excuse de ne pas mettre un petit mot à vous toutes mais je vous souhaite à toutes un bon aprèm Bisessss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:34
les filles je suis desolée mais jai vraiment du mal a etre a jour sur le fofo en ce moment ce nest pas que je vous aime plus hein mais bon je ne trouve plus de tps ... surmeent mal organisé ici... la jattend que sarah se reveille pour partir chez ma copine (elle mangera la bas!) rien de spé ce matin steph ne va pas a la vente les pyj sont a 15y les body 5e ya pas mal mais bon le prix euh bof bof!!! apres ya dautre truc a 50% mais ca revient quand meme a un certain prix! et les chaussures torp naze je cherche encore le geox et le aster! lol jai limpression que ce sont les meme que lautre jour! par contre la sem prochaine pr la deco jy vais en esperant que ce soit interessant*... on verra on ne sait tjrs pas ce quil yaura apres. bon voila dsl je voulais quand meme passer fr un coucou... gros bisous mes coppines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.