Juillettes un jour, mamans forever tome 9 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:02
pareil que toi cindy, je pensais qu'il y avait desperate, en plus, ils l'ont annoncé juste avant malcolm mais pas fait gaffe qu'ils ont du dire que c'était demain! grrrrrrrrrr
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:14
bonjour les poulettes!!!!!! pas eu le temps de passer aujourd'hui mais me voila!!!!!! Nuit correcte, Gabriel couché à 20h réveillé à 4h tout sourire mais je lui ai expliqué que ce n'étais pas l'heure de manger, il a fini par ce rendormir à 4h30 et s'est re réveillé à 7h30 puis rendormit jusqu'à 10h!!!! Cooooolll Aujourd'hui l'ambiance était tendu à la maison, seb tirait la gueule pour des conneries du style, je suis sortie de table des qu'on avait fini pour fumer ma clope (sachant que le menu de ce midi c'était : soupe à la grimace) et donc ca la énervé car il voulait aussi sortir fumer et que je lui ai piqué sa place!! Il était nrv car il a des soucis avec la poste, il a fait fermer ses compte et il l'emmer*de a lui faire payer sa nouvelle carte et d'autre trucs. Bref donc il ma dit qu'il était nrv je lui ai dit que moi aussi mais on a pu eu trop le temps d'en parler car sa mere arrivait pour le gouter. Et ce soir à l'heure du bain je lui demande de venir s'occuper de son fils le temps que je prépare et il me dis "ouais t'a 10min on fini le pet et le ricard!!!" alors que d'hab si je suis en retard de 10min pour l'heure du bain il me le fait remarquer. Donc je lui ai dit que son pet pouvais attendre, et aussi que son perso a son jeu, il changeait pas si il jouait pas avec alors que pendant ce temps son fils changeait tout les jours un peu plus, que son pote qui est a la maison pour 1 semaine passait plus de temps avec gabriel que lui , que moi je pouvait me passer de sa présence mais que son fils avait besoin de lui et qu'il n'avait pas envie de reprendre le boulot pour rester avec nous mais que en vrai ce qu'il voulait c'était etre avec son jeu!!!! Il avait les larmes aux yeux. Là je monte préparer le bain et une amie à lui téléphone et une fois que j'ai eu fini de préparer elle demande à me parler donc j'ai demandé à seb de commancer le bain. quand je suis remonté je lui ai demandé si il voulait que je prenne le relais il m'a dit que non, il a fait le bain, l'habillage et me l'a amené pour la tété. Pendant qu'il le sechait, et l'habillait gabriel n'a pas arreté de pleurer et il me dit oh ta vu il a nouveau cri alors que ca fait 3 semaine qu'il cri comme çà!!! il était tout triste de ne pas s'en etre rendu compte. Du coup il est resté avec nous pour la tété et m'a dit qu'il le couchait. La ya 10minute Gabriel s'est reveillé en hurlant, j'yy suis allé et il m'a rejoint et m'a dit qu'il s'en occupait. Je crois qu'il a compris qu'il passait à coté de plein de choses!!! C'est pas trop tôt!!! Bon je vous ai pondu un beau pavé, je file vous répondre.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:22
nono, ton seb serait il en train de comprendre ce qu'il se passe... apparemment tu l'as touché en plein coeur! c'est trés bien ce que tu lui as dis... mais ca a du etre dur à sortir
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 21:36
nono il doit regretté...bon si il a compris c bien mieu vo tra ke jamé Aurore ze t pa encor répondu mé ce soir zé un bébé tyran, Raphael auré til envoyé un sms pr lui expliké commen faire ???? :wink: elle a décidé de dormir sr moi, zarive pa a men dépatouiller :roll: :roll: ca fesé lontps ke c t pa arrivé....alor el é pardoné c juste ke g trés faim!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:37
donc je vous répond, apres avoir tant parlé de moi. Bon pour celle qui aurait mal compris, le lait je n'en ai pris qu'une goutte!! non non je fini pas ses bib en cachette!!!!! et la seule petite micro goutte absorbé était immonde. :arrow: Marie, merci pour le rappel des mesure. oui je sais que si y'en a trop c'est pas grave mais comme je suis limite en lait, ou alors mon tire lait déconne ben je prefere pas faire des bib de 300!! Cool pour le match si tu t'en bien amusée!!! et les manifestation sur l'allaitement tu as vu si y'en avait à toulouse?? j'ai rien trouvé d'autre que la grande tété!! ET file te faire un shampooing et montre nous ta petite tête toute neuve!!! :arrow: Anneso : l'excuse de "je ne sais pas me servir d'un ordi, je suis une quiche" ne marche plus alors montre nous ta tête toi aussi!!! Boujouxxxxxxxxxxxxxxxx :arrow: Steph : un grand bravo a ta petite puce qui laisse dormir sa maman et fait lui plein de bisous et de machouillage de bras de la part de son Gaby chéri. :arrow: Cindy : trop chou tes petits loups!!! j'ai fait un tour sur ton blog. Par contre tu n'aime pas ta belle famille et ca se voit, et eux ne se rendent compte de rien??? J'espere que ce sera bon pour l'appart. :arrow: Haley : trop beaux tes petitou!!! et je suis ravie qu'on participe à te redonner le moral, on est aussi la pour ca. Gros bisous à vous 5 :arrow: Sophie : pour ton allaitement, ca fait tres peu de temps que tu as arreté, j'ai lu dans un bouquin de la leache ligue que tu pouvais reprendre. tu n'aura peut etre pas assé au début et il faudra complété avec du lait en poudre mais si ca te tiens à coeur tu peux reprendre!! :arrow: Jess. Des photos du nouvel appart tout beau tout bien rangé sans carton!!! :arrow: Charlotte : à voté pour la miss. Dis donc c'est sérré tu pourrais ouvrir un post "votez pour sarah svp!!!" ca te feras des voies en plus. j'espere que la nounou te conviendra. :arrow: Aurore : vive monlucon!!!!! bon c'est sur que la chanson donne envie de se pendre mais bon il doit y avoir des bon coté!!!! Courage pour tout te rdv psy doc... au boulot. Bisous à vous 3 :arrow: Flo profite bien de ton "we" de semaine avec ta puce :arrow: Heu.... j'ai pas retenue le pseudo :oops: mais la demoiselle qui est passée Bienvenue parmis nous!!! raconte nous tout!!! Ton message est un peu passé à la trappe mais ca arrive souvent, ca veut pas dire qu'on veut pas de toi revien!!! Bisous Caro, Orl vous etes où??? plein de gros bisous Celles que j'ai pas cité, plein de gros bisous aussi!!!!!! Bon demain je passerai que dans la soirée comme aujourd'hui, on va manger chez ma grand mère, il y a mon oncle et ma tante, on va leur présenter notre petit ange. Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 21:45
[quote:e133004cec="Aurore et Bébé Rafou"]nono, ton seb serait il en train de comprendre ce qu'il se passe... apparemment tu l'as touché en plein coeur! c'est trés bien ce que tu lui as dis... mais ca a du etre dur à sortir[/quote:e133004cec] pas du tout, d'habitude j'ai du mal a dire les trucs mais la j'étais enervé donc c'est sortit tout seul, tout calmement et effectivement je crois qu'il a compris. d'ailleurs la il attend l'ordi et dit rien mais je lui laisse car c'est le dernier soir ou son copain est la et ils jouent ensemble. Bisous les filles!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:03
salut les cop's :wink: j ai une bonne et une moins bonne nouvelle je commence par quoi? allez la bonne! la bonne nouvelle c est que ça y est seb m a prise en photo mais la moins bonne c est que je me suis trompée de sens en mettant les piles a chargées donc...ça ne les a pas chargées!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc comme y a pas de piles bah je ne peux pas charger mes photos mais si vous voulez je veux bien vous mettre une photo de sauvez willy enceinte( il n y aura que ma tete c est juste pour justifier mon énorme visage!!! et une qui a été prise il y a 1 mois et celle du jour je vous la mettraoi quand j aurai chargée mes piles ! :wink: pour les piles je précise que j étais au tezl en meme temps ce qui explique que je faisais moyennement attention a ce que je faisais... :?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:07
coucou les filles !! comment ça va?? içi tout va bien sauf Louka qui a été très désagréable aujourdhui il n a pas arrete de chouiner et brailler !!! :arrow: Steph coucou ma belle ! félicite Lénaly pour les nuits et qu elle continue comme ça ! sinon tu dois etre devant ton boulot d'ecole ! en tout cas quel courage :arrow: Nono, cool que tu ai pu parler a Seb et super cool qu il ai enfin compris! une fois son pote parti squatte le pc a mort !! lol :arrow: Flo profote bien de ton week end !! :arrow: Marie comment vas tu ? alors t as pas insulté l arbitre ce coup çi ? mdr :arrow: Roupette t es ou ?? trop drole ton surnom par chez moi aussi les roupettes sont les testicules ! lol as tu eu reponse a ton mail? :arrow: Chacha alors ça dit quoi pour ton taf ? et la nounou alors elle te plait ?? je me souviens pas de tout alors je vous embrasse toutes !! CAROOOOOOOOOOO t es ou ma belle ??????
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 22:09
anne-so... comment te dire? j'ai du mal à trouver les mots... mais... mais c'est pire que ce que je croyais!!!!!!!!!!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 22:11
kikou jé lu que la derniere page, j'y vais de ce pas reprendre mon retard et vous expliquer un peu mon week end et surtout ma journée. Je reviens à tout. Stef : AVOUE TU ME FAIS RALER ENCORE PLUS, la clis me manque cela faisait 6 ans que j'y était et en plus c'est des petits que je suis depuis longtemps il me manque tous. ( euhhh non sauf une en fait en y réfléchissant bien)
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:15
[quote:9509dbc31a="Aurore et Bébé Rafou"]anne-so... comment te dire? j'ai du mal à trouver les mots... mais... mais c'est pire que ce que je croyais!!!!!!!!!!!!![/quote:9509dbc31a] oh c est facile de se moquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j étais avec ma super pote !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-112,6fbb4f41b41b2abb31997f12c9feee5b.jpg.html][img:9509dbc31a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4209/6fbb4f41b41b2abb31997f12c9feee5b.jpg[/img:9509dbc31a][/url] essai de foto en mm temps la j étais enceinte avec ambre qui me fais un calinou!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:21
Magnifique photo anne so!!!!! je zap entre la 6 et la 3 documentaire sr lé jumeaux
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:25
flo est ce qu il y aurai de la moquerie dans l air car la dis pas magnifik foto je suis pleine de boutons sur la couenne!!!!!!!!!!! et vive le double menton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:26
coucou helo et Stéphi!!!!!! :wink: Stéphini alors cette journée???? Juliebul ca va????? Hé g complétement zapé ts à l'h :oops: bienvenue à la petite nouvel zé oublié moi oci son pseudo, dsolé :oops:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 22:28
[quote:8c7701771b="anneso 27"]flo est ce qu il y aurai de la moquerie dans l air car la dis pas magnifik foto je suis pleine de boutons sur la couenne!!!!!!!!!!! et vive le double menton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:8c7701771b] Anne so pas de mokerie zaime bien é puis on en a ts d boutons sr la gueule!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.