Mamans musulmanes (tome 6) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:36
salam aleikoum Cindy, mach'allah elle est superbe Firdaws, elle a vraiment changée, mais dis moi ils sont ou ses cheveux? J'espere que tu m'a gardé une part des gateaux!!! Tu vois que ta "gentille" belle-soeur a du coeur,comme quoi tu peux t'attendre a tout avec elle Ludivine,pour tes douleurs c'est anormal, tu es sure de ne pas être enceinte, fais un autre test, une semaine ça fait long pour le rdv Hafsou bienvenue, et félicitation pour ta grossesse Pour te répondre, oui je fais la priere, surtout n'hesite pas a intervenir ça sera le meilleur moyen de se connaitre Sara, Meryem a bien grandie et elle est vraiment très belle Nawal, le virus traine vers chez toi, fais attention a toi alors Nadia, ça va mieux ton moral, dis toi que le casque c'est pour son bien, et que bientot il l'enlevera pour ton permis courage , tu vas y arriver Ben moi ça va el hamdoulilah, j-2 avant l'échographie, j'ai hate d'y être.A part ça mon mari a tjrs ses nausées, et il croit grossir, mais je pense c'est parce qu'il mange trop, mais il se croit enceinte par moment Alya a enfin ses 1ere dents qui commencent a tomber mais y'en a une qui pousse derriere les autres du coup je dois l'emmener chez uin dentiste.Mohammed lui rien de spécial juste il râle trop en ce moment je sais pas ce qu'il a mais c'est chiant Ah oui je vais essayer de vous mettre des photos cette semaine inch'allah, ça fait un moment que je voulais le faire a bientot biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:54
salam, Ludivine si le test est négatif c'est peut être le stress qui retarde tes règles même si j'espère bien qu'elles n'arrivent pas... Je sais combien c'est dur d'attendre. Lise il est trop marrant ton mari faudrait pas qu'il se mette à vomir lui aussi, mais d'un coté c'est bien ça montre qu'il est impliqué... Hafsou tu peux poser autant de questions que tu veux, moi je me présente c'est Nadia 24 ans, maman de Mohammed Ali 1 an. Je fais la prière al hamdoulillah, pour te dire ou j'en suis ben j'aimerai bien approfondir mes connaissances prendre des cours mais il n'y a pas d'endroit pour ça ou j'habite. Syrine pourquoi tu dois tout recommencer pour ton permis ? moi je l'ai passé qu'une fois mais j'ai plus plus du double de tes heures :oops: Nawal, Sara, Amina et Cindy bisous à vous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:34
salam les filles les filles je vous remercie toutes pour vos compliments sur ma fille c'est gentil :D je re passe plutard bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:12
Salam alaykoum les filles! Oui sarah c'est vrai que j'ai oublié de te dire à quel point ta fille était trop belle masha'Allah. Que Dieu la protège J'espère que vous allez toutes bien... ici ça va... très fatiguée en ce moment physiquement et moralement, y a des moments comme ça Je pense à vous :cop:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 12:59
Salam aleykoum, effectivement Cindy c'est bien calme ici, pour bb2 c'est dommage :( tu es tombée enceinte tout de suite pour Firdaws sinon tu aurais pu tenter de dire que ça ne va peut être pas marcher rapidement et qu'il faut s'y prendre à l'avance mais bon laisse lui le temps on sait jamais il peut changer d'avis... Ou alors oublie ta pilule sans le faire exprès :twisted: je plaisante bien sur :siffle: Bon courage pour les travaux... Nawal il y a des moments ou ça va moins bien j'espère que ça va vite passer incha'Allah... Ludivine tu vas bien ??? Bisous à toutes.
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 19:53
salam alaykum a toutes je vien de fair emon echographie donc je vous laisse la petite photo de son profil!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-bb,d07cab6e860d41f6d6f85b149a50397a.jpg.html][img:3701e586e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/d07cab6e860d41f6d6f85b149a50397a.jpg[/img:3701e586e3][/url] bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:02
Salam, Hafsou c'est trop émouvant la première écho merci de nous faire partager ça, que de souvenirs .... :D En parlant d'écho et toi Lise comment ça s'est passé ??? viens nous donner des nouvelles. Bisous à vous toutes.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:28
coucou les filles merci les filles pour votre soutien, ça va beaucoup mieux aujourd'hui... cet a-m je dépose Assya à la crèche, je vais en profiter pour aller prendre l'air :lol: hafsou trop :love: ton écho, c'est trop émouvant :cryout: merci de nous avoir fait partagé ça cindy, j'te comprends tu dois être bien triste mais c'est sûr que si lui n'est pas prêt, il faut se faire une raison, allez t'inquiètes pas, tu l'auras en temps voulu ce deuxième bébé incha'allah :wink: et toi Nadia, ça va mieux en ce moment? ça a l'air en tout cas hamdoullilah j'espère que vous allez toutes bien :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:38
Salam aleykoum cindy oh pour bb2 bah dis donc comment ça se fait qu'il veut pas à ce point ? Argumente sur les points négatifs tu lui dit que c'est mieux d'avoir des enfants jeunes, que ça serait bien pour firdaws qu'elle un frère ou une soeur pour apprendre à partager, pour jouer... que s'l y a un trop grand écart d'âge c'est pas terrible, parfois ça éloigne trop les enfants, regarde toi et ta soeur n'êtes pas spécialment proche, moi et ma soeur on a presque 6 ans d'écart bah laisse tombé on est pas du tout proche d'avoir en ce moment je prends sur moi pour pas lui en mettre plein la tête à celle là. Bref voilà mais après le harcèle pas trop avec ç a non plus ça va le saouler encore plus. Dou'as ma belle... Sinon ça y est ton salon est fini ? Nawel, bon si tu vas mieux c'est cool. T'as raison de profiter d'être sans assya pour te promener et te changer les idées, ça fait du bien. Ca va mieux ton mari ? Amélie alors je suis sûre que t'as plein de trucs à raconter, allez dis nous... vide ton sac inchaAllah... lol. lise alors l'écho ça a donné quoi oulala je suis trop impatiente viens nous raconter je veux savoir.......................................... nadia ça va ? Quoi de neuf ? Hafsa trop mimi l'écho machaAllah, ça rappelle de bions souvenirs ! Ca va toi ? Pastrop dur ? Sara, trop mignonne machaAllah ta puce, ça va toi ? Tu as eu du temps pour te reposer, ça va mieux ? MachaAllah on est au complet el hamdulillah;, ça fait plaisir !!! Moi pour reprendre un expression, ça fesait longtemps qu'on l'avait pas entendu : je m'ennuie comme un rat mort lol ! Je galère mais grave puis j'ai trouvé un manteau, 35 euros en soldes au lieu de 100 mon mari veut que je l'achète mais me fait galérer, j'ai pas encore pu aller le chercher donc déjà ça m'enerve lol, faut toujours que je patiente pour tou mais j'arrive à saturation de pateince, je sais c'est pas bien mais comme je m'ennuie du coup bah un rien me fait péter un pombs. Puis la caf qui nous fait galérer, je crois que je vais finir par me pointer là bas et hurler, faire un sacndale parce que là c'est trop trop trop abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon j'ai vu ma gygy bah alors pas de kystes, j'ai refais une pds négative, toujours pas de règles mais toujours des douleurs de règfles. Apparemment elle a vu à l'écho que j'étais en fin de cycles mais bon rien... En plus je commence à être naze e avoir des vertiges, je sais pas j'ai peut être des carences qui bloque mes règles Allahou 'alem. Je dos l'appeler demain matin si j'ai toujours pas mes règles et je dois lui dire ma température, je dois la prendre depuis ercredi, j'ai eu 37.1 hier et ce matin. J'espère qu'elle pourra m"en dire plus mais si elle sait pas bah je m'en fiche c'est tout, kheyr mes règles arriveront quand Allah l'aura décidé, au moins je peux faire ma prière puis voilà. Allah test ma patience il faut que je me ressaisisse bien que je pleure pas du totu sur mon sort, el hamdulillah tout va bien il y en a qui vivent dans la misère moi je manque de rien et j'ai des enfants en pleine forme mashaAllah wa-l-hamdulillah. Bon bah aujourd'hui je crois que je vais faire une sieste en même temps que les enfants inchaAllah puis voilà, ça me fera pas de mal... Gros bisous à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:56
salam aleikoum Ludivine, prend bien soin de toi, ne néglige pas ta santé tu as l'air pas très en forme en ce moment.Pour tes regles, faut attendre, elles finiront pas venir Cindy, pour les caprices de Firdaws, je ne peux pas vraiment t'aider, les miens ne tappent pas vraiment la tete contre le mur, Mohammed lui boude enormement ou rale quand il veut quelque chose, Yasmine elle obtient tout ce qu'elle veut de mon mari, et quand je dis non elle se tourne vers lui. Mais vraiment ne la laisse pas penser qu'elle peut tout obtenir en tappant au sol, c'est une mauvaise habitude et en grandissant elle fera ça dans les magasins et autres endroits Pour ton mari, je pense qu'il faut pas trop le braquer, parle lui en de temps en temps de ton envie mais ne le brusque pas, il finira par changer d'avis j'en suis sure Nawal, rétablie toi bien bon alors pour commencer: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01012008330,7d652f072ad8a2096d7dc012195fdd67.jpg.html donc hier j'avais rdv a 17h30 et je suis passée a 19h30, les enfants étaient vraiment agités, bref tout va bien le bébé est en pleine forme il mesure près de 17cm, il bougeait trop, les bras sur la tête puis en l'air, les pieds pliés, dépliés, j'ai même vu son petit nez. Niveau émotion j'étais au maximum une autre ou on voit les pieds et les mains http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01012008333,0ae498760b5cc6569e7c8c692d72b77b.jpg.html et comme promis les enfants http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p240110-19-31,924171b7b351c31bbc342a06df1be4ab.jpg.html a part ça, mardi ma belle soeur m'a appris sa grossesse,du coup on aura un mois de difference, et je pense qu'elle a dit a ma belle famille que j'etais enceinte ça m'enerve parce que je voulais attendre l'écho pour leur dire, c'était pas à elle de dire quelque chose qui me concerne, du coup j'avais un peu les boules je repasserai demain inch'allah, mon mari me soule parce que vu que ce soir y'a le match il veut régler la parabole, bref je me dis que je me vengerai ce soir apres le resultat du match :twisted: biz
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:00
salam alaykuna oumfirdaws> ben moi je suis francaise lol et sinon ma grossesse se passe bien barakAllahufiqi wa alhamdolillah. et maman de 2bb > non non ca va alhamdolillah pas trop dur. les autres dsl jai un peu du mal a integrer la conversation encore vu que je ne connais personne... lise09> tu es a combien de mois de grossesse?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:11
Lise, trop belle tes échos :love: et tes enfants n'en parlons pas :love: quelle belle petite famille masha'allah. Ta BS vraiment pas gênée, j'aurai pas aimé que quelqu'un annonce ma grossesse à ma place :? Cindy, moi aussi j'avais envie de BB2 et puis je me suis dis 3 ans d'écart ça m'a l'air pas mal donc d'ici la fin de l'année peut-être qu'on remettra ça incha'Allah. La patience est une dure épreuve :cop: sinon Assya quand elle avait environ un an, elle piquait souvent des colères et soit elle se tapait soit elle nous tapait donc je pense que c'est normal, c'est une étape. Alors ce qu'on a fait c'est qu'on arrêtait pas de lui expliquer gentiment, sans jamais s'énerver ni la taper c'est très important, que c'était pas joli, qu'il fallait pas qu'elle fasse ça, qu'on essayait de la comprendre et à force c'est rentré et cette période est très loin derrière nous hamdoullilah Hafsou, t'inquiètes pas tu prendras vite le coup de main :wink: c'est quand ton terme? j'me souviens plus... mai c'est ça? Ludivine, le point positif c'est que tu n'aies pas de kystes et pour les régles, comme tu dis ça viendra quand ça viendra. :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:07
salam aleykoum lise, mashaAllah, trop mimi l'écho..... et tes enfants trop beaux tbarakAllah, ils se ressemblent grave !!! nawel oui 3 ans c'est bien mais faut pas oublier qu'il faut le temps pour tomber enceinte, après si on a du mal il peut y avoir un grand écart, on peut pas calculer finalement c'est Allah qui décide. Cindy alors t'as fait les magasins ? Pour ta belle seor c'est super elle doit être contente. Pour bb2, bah oui tu vas devoir patienter, j'avoue que ça me rendrait dingue mais bon t'asp as le choix, bienvenue au clubdes je patiente lol, moi je commence à être rodée, je dois patienter pour tout soubhanAllah, même pour un peetit truc maintenant je dois patienter lol, dire qu'avant je pouvais pas attendre bah là ça me calme !!! Mais bon fait des dou'as, Allah est capable de tout !!!!!!!!!! hafsa, ça viendra bientôt t'arriveras à toutes nous connaitre inchaAllah. En tout cas comme dit cindy on a envie le post les converties machaAllah ! BVon bah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:12
bon sinon j' pu aller chercher mon manteau, mon mari m'a dit va le chercher ! cool... Bon je l'ai c'est pas du tout ce que je cherchais mais bon pour le prix ça va ! Il arrive sous le genoux il est blanc en fait je l'aurais préféré dans une autre couleur même si je trouve que c'est beau mais je trouve que c'est mieux pour les autres enfin il est très beau quand m^^eme el hamdulillah. Sinon j'ai mal les filles pas de règles j'ai envie que mes règles arrivent déjà que je les avait pas eu pendant un an donc c'est un peu un coup dur pour moi mais kheyr il faut encore patienter......
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:18
salam les filles [b:3944188bd2]attendez mais punaiiiiiiiiiiise lise ne me dis pas que t'es enceinte de bb4 :shock: comment ca se fait que j'ai raté cette nouvelle? je suis la derniere à le savoir là! falicitation ma belle Allah ysahel et je te souhaite une tres belle grossesse et un bebe plein de santé! dis moi le numero de la page ou tu as annoncé la nouvelle pour que je puisse poursuivre dés le debut s'il te plais je suis tres contente pour toi wllah :D[/b:3944188bd2] nawel merci bcp et je te souhaite une tres bonne grossesse :D cindy et nadia, moi pour bebe 2 mon mari est aussi contre :( meme si pas comme toi cindy, vous savez notre histoire difficil pour avoir un enfant, moi je lui dis nous avons des embryons en congelation et ils ne doivent pas etre congelés pour longtemps lui il dit qu'il n'est pas pret financierement (notre situation financiere n'est pas encore resolue) et du coup il va pas etre pret mentalement puisque le probleme financier le stress, bon bb1 nous a bcp couté d'argent (fiv + les achats) mais pour bb2 ca ne serai pas le cas puisque je ne vais pas refaire la fiv (tout est congelé) puis pour les achats tous les trucs de meryem vont etre reutilisé inchallah, mais il ne veut rien savoir! allez le convaincre :evil: kheir inchallah hafsou tres belle echo machallah mebrouuuuuuk amina syrine ludivine gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.