Mamans musulmanes (tome 6) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 19:06
salem alaikoum amina ah je me disait aussi :lol: que l'espagne pouvait pas te manquer , maintenant je comprend mieux pour les papiers c'est vrai que c'est idiot mais bon si ça te permet d'avoir les papiers de jihane du t'en fous :lol: mais bon c'est vrai que ça doit pas etre facile et vous en etes ou de la recherche d'appart inchallah que tu trouve vite. et sinon les enfants se sont habitués à la france surtout kamil vu c'est la premiere fois pour lui. cindy ah oui bon anniversaire à ton mari bonne fin de week end. bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:06
salam aleykoum coucou les filles, je suis de retour, ça fesait qq temps que j'étais pas passé ! Amina, bon bah j'espèr'e que tout va bien se passer pour toi, qu'Allah te facilite. Ca à pas l'air évident mais bon c'est tellement précipité mais ça va aller inchaAllah petit à petit, va falloir être patinet, déjà hamdulillah l'Espagne c'est fini inchaAllah et c'est ce que tu désirais. Amélie comment vas tu, quoi de neuf ? Les enfants ça va ? Cindy, et bien machaAllah t'as l'air vraiment heureuse et épanoui ça fait plaisir ! Tu as raison de profiter, manbque plus que bb2, bientôt inchaAllah, le temps de bien s'installer. Au fait vous avez fait la chambre à Firdaws ? Si oui ça donne quoi ? Lise, bon bah alors qu'en est il depuis ce temps ? Vous allez faire quoi partir ou pas ? Ohlala, pas évident tout ça ! Au fait il taf ton mari ? Nadia, j'espère que tu vas bien, que Mohammed Ali va mieux et que ton permis, ta formation et tout se passe bien inchaAllah. Nawel t'es rentré ? J'espère que tout c'est bien passé et que t'as profité un max de ta famille. Sinon moi hamdulillah ça va, en pleine forme soubhanAllah faut croire que les médoc on fait effet grace à Dieu ! A part ça Zaky est à l'école, je mvais peut être l'y mettre l'après midi vu que son cousin y est aussi. Sinon la caf va me rendre dingue, ils nous on envoyé un courrier encore pour nous dire qu'on avez eu un trop perçu d'APL. Mon mari les a appelé, c'était jeudi et il s'est trop embrouillé avec la femme au tél. Elle a dit que j'avais pas actualiséma situation alors qu'on a fait plein de demande qui sont encore en attente d'ailleurs mais si ils s'en était occupé, ils auraient vu que je taf toujours pas du coup je vous raconte pas la galère dans la quelle ils nous mette ! Mon mari doit aller les voir là inchaAllah. Enfin elhamdulillah, faut être patient puis c'est tout. En tout cas je fais des dou'as et je positive, c'ets important, kheyr inchaAllah... Sinon on a déjà été voir l'assistante sociale et le ccas mais mon mari va y ertourner cet aprèm inchaAllah vu que il y a la permanence. Et voilà quoi inchaAllah on va avoir des aides... A part ça ma grand mère est à l'hopital en attendant une place en maison de retraite parcque ça s'arrange pas pour elle, elle perds trop la tête et elle est plus en mesure de rester seule, c'est trop dangereux pour elle. Ca me faut mal au coeur, mes parents y sont allés samedi et inchaAllah j'y vais avec ma mère samedi. Bon sinon les filles mercredi c'est les soldes, bah si vous les faites pensé à moi lol ! Je suis dég j'aimerais trop soldé lol... Bon je rigole. Allez bonne journée à toutes. Gros bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:03
salam alaykoum les filles! ça y est je suis revenue, c'était super... j'ai pas tout suivi mais j'espère que vs allez toutes bien :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 10:19
salam alaykoum! Tt d'abord merci d'avoir pensé à moi pendant mon absence... Ludivine, contente que ça se soit bien passé... par contre comment va Safwan? Cindy, super pr l'anniv' de Firdaws, vs allez bien vs amuser incha'Allah :wink: Amina, allez c'est encore une épreuve à passer ms une fois finie tu seras bien soulagée :lol: courage! allah i awounkoum Amélie, j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants Lise, je sais bien que t'aurais voulu déménager mais bon c'est déjà bien d'avoir cette autre possibilité aussi, en plus des logements neufs? :lol: Sinon moi c'était super chez mes parents, j'ai pas assez profiter d'eux, c'est passé trop vite et j'me suis bien amusée avec mes soeurs, Assya aussi a bien joué avec ses cousins-cousines... Par contre depuis que je suis revenue je n'ai pas du tout le moral ms bon c'est comme ça!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:29
Salam aleykoum Ah Nawel t'es de retour cool ! Bah alors ma belle t'as pas le moral ! C'est normal, c'est le fait d'avoir vu la famille sachant que t'es loin et que tu ne les reverras pas avant qq temps, kheyr inchaAllah, ça va passer, change toi les idées. Tiens t'as qu'à aller solder demain lol, ça fait du bien et n'oublie pas de penser à moi quand tu feras des achats inchaAllah. Mddddddrrrrrrr.... Cindy alors t'as fait un bonhomme de neige dans ton jardin ? J'en ferais un que j'habillerais, enfin je lui metterais une acrotte à la place du nez et des trucs dans le genre, un vrai bonhomme de neige quoi ! Sinon c'est quand l'anniv de ta ffille ? Elle va être gatée j'imagine puis pas grave si y a ta belle soeur, on verra si elle va ramener un cadeau ! De toute façon comme tu dis y aura des soeurs donc t'auras pas besoin de trop la calculer lol. Par contre pour ton autre belle soeur j'espère que son mari va être un peu plus cool, enfin je sais pas ce qu'il se passe mais bon, j'espère que ça va aller mieux entre eux mais bon les débuts de mariage c'et souvent comme ça. Avec mon mari je vous raconte pas comment c'était ! Sinon comment ça va Amina, Amélie, Lise, Nadia ? Moi elhamdulillah ça va, la pêche, mon mari commence un taf le 21 inchaAllah, pas longtemps, à peine 1 mois. Il va faire les recensement inchaAllah mais bon c'est déjà mieux que rien. Il avait une réunion ce matin. Sinon zaky a fait caca dans sa culotte se matin à l'école et en rentrant il a fai pipi alors que je venais juste de lui demander s'il voulait aller au toilettes !!!!!!!!!!!! Je crois que je vais jamais y arriver avec lui ! Sinon ah oui merci de demander les filles c'est gentil, Safwan va beaucoup mieux el hamdulillah. Voilà voilà. Gros bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 14:47
salam aleykoum Et bah alors qu'est ce qu'il se passe ? C'est le désert en ce moment !!!!!!!!! VOUS ETES OU LES FILLES ? lol... Lise, t'en es où à propos de l'appart, tes recherches, alors vous décidez quoi ? Tiens nous au courant inchaAllah... Nawel, j'espère que tu as plus le moral aujourd'hui. Amina, bon courage, tu dsoi aps t'ennuyer en ce moment ! Amélie, quoi de neuf ? Nadia, toi aussi alors t'en es où ? Mohammed Ali va mieux inchaAllah ? Et le permis, la formation... Allez viens nous raconter inchaAllah, en tout cas j'espère que tout va bien pour toi. Cindy bon bah j'espèreque Firdaws a bien dormi cette nuit ! Oh ça arrive de temps en temps mais c'est clair qu'"il faut pas que ça devienne une habitude !!! Euh ton beau frère ressemble à mon mari lol sauf que le mien quand même ne me dis pas dut tou des trucs bizarre sur la religio, d'ailleurs je comprends pas, il lui dit quoi ? Chelou ! Et aussi moi mon mari est pas du genre pot de colle du tout, au contraire, lu c'est plutôt moins je te vois mieux je me porte, enfin quand même pas lol mais presque lol ! Au début j'étais dég mais maintenant souvent je me dis tant mieux, j'ai pris l'habitude puis les enfnats me collent assez comme ça, puis le chat aussi alors heureusement que lui n'est pas sans cesse collé à moi. Enfin je pense que c'est clair que si ça continue ça pourrit être une solution que ton mari lui parle. Ils sont proches ou sans plus ? Sinont'as raison de te relancer dans les cours, ça peut apporter que du bien. D'ailleurs j'ai un projet, mon mari est d'accord donc je pense réélement le faire. C'est l'école à la maison, l'ief, ça me plairai grave, c'est vraiment bien je trouve puis au moins je pourrais leur parler de l'islam et les enfants feront l'école avec moi tous les 2 inchaAllah. Je me donne la rentrée de septembre inchaAllah pour organiser tout ça mais bon faut pas que je lachez laffaire sur ce projet inchaAllah, qu'Allah me facilite et me permette de réaliser ce projet. Oui il y a beaucou pde choses qui ne me plaise pas à l'école. Puis je connais une autre soeur qui veut faire ça pour ses filles aussi inchaAllah donc au moins je serais pas seule même si on le fait chacune de notre côté au moins on pourra inchaAllahse soutenir et s'entraider. Vous en pensez quoi ? Bon ça changera pas mon point de vue mais ça peut être interessan de voir un peu se qu'en pense les autres. J'avoue que la 1ère fois que j'ai entendu des soeurs parler de ça j'ai trouvé ça étrange mais bon finalement aprs mûre réfléxion et explication je pense que c'est un bien pour l'enfant, le parent et surtout au niveau dine. Sinon hier j'ai quand même fait les soldes enfin si on veut ! Fallais que j'achète des chaussures à zaky parce qu'il se plaignait d'avoir mal aux pieds depuis qq temps et je me suis aperçue qu'en fait c'était parce que ces chaussures étaient trop petite le pauvre ! Donc j'ai été à carrefour,je lui en ai pris en soldes chez okaïdi puis moi comme j'avais pas de chaussures non plus, j'ai une paire de bottes pas dut out imperméable d'ailleurs et sinon je mettais toujours des baskets que j'avais acheté au bled donc bof bof c'est plsu mon genre depuis pas mal de temps et là je me suis pris 2 paires de ballerines j'en ai eu les 2 pour 9.90 elles étaient à -50 % donc ça va el hamdulillah. Bon bah je vais peut être arrêter de raconter ma vie là parce que je pense que ça fait déjà beaucoup à lire. Gros bisous à toutes.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 20:46
salam aleykoum Eh ben dis donc Firdaws n'a pas de bol avec ses dents, enfin elhamdulillah mais elle souffre bien quand même. Moi c'es pareil je vois qu'en ce moment safwan a des dents sui sortent il à l'air d'avoir mal le pauvre et il a tout le temps ses doigts dans la bouche mais bon c'est tout on est tous passé par là ! Pour l'ief, bah motivée à fond et mon mari me suit, il est ok donc c'est cool el hamdulillah donc moi aussi comme ta copine je vais commencer à planifier, je me demande ce que ma mère va dire, sûrement que je suis une dingue mais bon kheyr inchAllah je m'en fiche... Pour ta belle soeur bon elle aurait pas du te raconter ce genre de chose parce que c'est sa vie intime avec son épopux et on a vraiment pas le droit de divulguer ce genre de chose bref en tout cas c'est clair qu'il a abus", c'est quoi ce délire ? De toute façon même avec un minimum de sciences on sai que c'est n'importe quoi puis en plus sa craint pour sa grossesse, il n'a pas peur pour le bb ? Et pour l'argent c'est clair que c'est à lui d'assumer et c'est a elle de disposer de son argent s'il lui appartient elle peut lui donner si elle le veut mais il a pas à lui prendre comme ça ! Enfin franchement les hommes parfois... Bon comme je t'ai dit les débuts c'est souvent comme ça. ils se connaissaient depuis longtemps ou pas ? Parce que moi et mon mari bof, et je pense que c'est pour ça que les débuts étaient très difficiles, des embrouilles de dingues pleins de trucs, laisse tombé puis finalment on prends nos marques par contre là si c'est comme ça, même après l'accouchement ça peut être îre, moi ça a été le cas mais bon nous on a la belle famille derrière qui assure donc ça va, ils nous on beaucoup aidés et tout donc ça c'est arrangé tout ça puis y a aussi la volonyté de réussir son mariage pour Allah voilà. Pour les jilbebs en fait je mets plus que ça epuis plusieurs mois maintenant el hamdulillah donc j'en ai quand même pas mal, 1 noir, 1 gris, 1 taupe, 1 prune, 1 marron, un kaki clair 1 marron caramel et 1 bordeaux. En fait je m'en été acheté quelques uns pas chers, fait par des couturières d'ailleurs au mois d'octobre bien que pas trop d'argent j'en avais acheté pas mal, c'est pas bien !!! Puis j'en ai acheté d'occas, des soeurs qui en revendaient et aujourd'hui j'en ai reçu un que j'avais commandé à une couturière, 19 euros, un 1 pièce. Il est trop beau mais si j'avais su que ce mois ci je n'aurais que 302 euros pour faire le mois bah je l'aurais pas pris !!! Kheyr inchaAllah c'est tout, je lui ai même pris un sitar machaAllah mais bon pour l'instant c'est pas d'actu de le mettre, je verrais plus tard inchaAllah. Ah au fait c'est pas pour te dégouté mais l'autre fois ma belle soeur est venue, elle nous avait fait des courses tu te rends compte comment elle est machaAllah ! Qu'Allah la récompense parce qu'elle est toujours bien attentionnée, elle donne beaucoup et elle est toujours prête à rendre service machaAllah donc quand tu parles de ta belle soeur je remercie Allah encore plus lol !!! Allez gros bisous les soeurs.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:34
Salam aleykoum Tu m'etonnes on fait un duo là lol ! Sinon alors comme ça il y a beaucoup de neige alors chez toi machaAllah ! T'as montré ça à Firdaws ? J'espère qu'elle va mieux inchaAllah. Sinon elle vient d'où dans le nord ta belle soer ? Elle l'a rencontré comment ton beau frère ? J'espère sincèrement que ça va s'arranger avec lui inchaAllah ! Sinon pour les jilbebs oui elhamdulillah j'ai pas mal de couleurs, j'aimerais bien en avoir un couleur pétrole, je verrias plus tard inchaAllah. Sinon au niveau des modèles moi je préfère les 2 pièce abaya ou jupe mais surtout abaya, (ça va j'avais déjà toutes les couleurs quasiment vu que je mettais souvent des abayas + hijab avant) avec cape manches et cache menton qui arrive bien bas genre mi mollet ou alors les 1 pièces masi aps en forme chauve souris mais comme les mini algériens quoi mais en 1 pièces. Bon bah sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien, vos enfants aussi. Moi j'ai passé l'aprèm chez ma belle mère, dès que je suis rentrée de l'école et je viens de rentrée y a pas longtemps. Demain inchaAllah je pars voir ma grand mère avec ma mère, elle est à l'hôpital jusqu'à temps qu'elle trouve une place en masion de retraite parce que ça devient trop dangereux qu'elle rest e chez elle. J'espère inchaAllah que ma mère va me payer un manteau lol parce qu'on doit faire quelques courses pour ma gd mère et elle sait que j'ai besoin d'1 manteau, j'ai une doudoune trop moche elle et ma soeur se sont trop moquée de moi l'autre fois lol !Donc j'espère secretement qu'elle va avoir pitié de moi lol. Ah et sinon y en a ici qu sont sur facebook ? Ca serait bien qu'on soit "ami" (bon j'ai trouvé que ça à dire lol). Bonne soirée à toutes. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:39
salam aleikoum Excusez moi de mon absence mais en ce moment j’ai pas trop de temps pour poster, et hier j’avais écrit un long message et quand j’ai voulu l’envoyer je me suis aperçu que j’étais déconnectée Nawal, tu va mieux? Et ton moral? Moi j’étais comme toi avant quand j’allais voir ma famille les jours suivants mon retour était très dur moralement, je me sentais seule et je pleurais toute seule, avoir sa famille loin c’est pas facile Ludivine, ton mari va bientôt travailler, c’est déjà bon signe, puis y’a toujours des aides sociale pour aider En ce qui concerne ton idée d’enseigner a domicile, je trouve que c’est une bonne idée, mais après faut vraiment bien gérer. J’avais voulu faire comme toi, mais étant donné qu’ici mes enfants n’ont pas de cousins ,cousines, ou des amis en dehors du scolaire, je voulais pas du tout qu’ils soient isolés, , je trouvais que c’était pas une solution dans mon cas, au moins ils s’amusent avec d’autres enfants Mais toi ils ont des cousins donc c’est bon Pour facebook, jy etais mais j'ai annulé mon compte j'ai trouvé que tout le monde pouvais voir mon nom et je trouvais que c'etait devenu trop impersonnel Cindy, alors l’anniversaire de Firdaws approche à grand pas, je me souviens très bien de ton impatience les jours avant que tu accouches, alala ça remonte a loin tout ça, bref pour ta fête tu vas inviter beaucoup de monde? Tu as prévu quoi comme repas? Pour ta belle-sœur c’est clair qu’elle est bizarre mais bon c’est son caractère même si il est dur a supporter tu as pas vraiment le choix, mais franchement je compatie avec toi,lol, au fait elle est enceinte de combien? Amina, merci des explications parce que j’avais vraiment rien compris, maintenant au moins tout est clair, vraiment ses papiers t’auront fait galérer, et ça va tu te sens mieux maintenant? Et les enfants ont réagis comment au changement? Tu vas remettre Jihane a la crèche? Nadia, Sara, j’espere que tout va bien ici ça va el hamdoulilah, j’ai fait les soldes mercredi, je me suis encore lâchée cette année mais y’en avait besoin, puis l’après-midi j’avais rendez vous a l’office HLM à Carcassonne, alors la personne voulait remettre mon dossier a jour et voir ce qu’il y’a pour nous, donc elle nous a dit que pour les T5 ça sera pour l’été vu qu’ils sont pas encore terminés, en fait il y’aura 8 maison T5 et après ca sera des appartements T4, mais la femme a noté sur mon dossier prioritaire pour les maisons, faut dire qu’elle était vraiment choquée par le loyer qu’on paye dans ma maison actuelle, du coup j’ai vraiment bon espoir pour ce logement, mais dommage que ce soit aussi long A part ça les enfants sont vraiment content qu’il y’ai de la neige, ils attendaient que ça, moi ça va el hamdoulilah, , fatiguée mais quand les enfants sont à l’école je me repose
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 17:47
coucou les filles! Cindy et Ludivine je vous déclare "Reines de romans" :mdr: Cindy désolée pr ta belle-soeur, encore un qui n'a rien compris à la vie. J'espère en tout cas que son bébé sera en bonne santé et qu'elle aussi :wink: Tu comptes faire un gâteau pour Firdaws où tu vas l'acheter? C'est pareil tu me diras, l'essentiel c'est qu'il soit bon miam miam. Alors chez toi il neige super, ns ici il a neigé cette nuit ms y a plus rien alors que sur Avignon il doit y avoir au moin 15cm de neige... Et j'habite à 20min d'Avignon alors vas comprendre :wink: Bon courage pr les dents de Firdaws... Ludivine, super pr tes bottes et pr les chaussures de Zaky le pauvre :lol: ET toi le moral ça va un peu mieux... Lise, super si t'as une maison T5 et ben dis donc ça ne sera que justice tu me diras... Sinon moi ça va bcp mieux les filles merci pour vos messages, comme vs l'avez dit c'était l'après-coup ms mon mari a bien vu que j'étais mal et il m'a dit qu'on essaierai d'y aller encore une fois avant la fin de l'année donc c'est pas mal :wink: je voulais vous dire aussi qu'on a prévu de partir à Marrakech Incha'Allah en amoureux pr 4 jours, on va laisser Assya à mes BP et voilà... ça sera la 1ère fois pr moi, j'suis contente et ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée au Maroc! C'est prévu pr le 20mars incha'Allah si tout va bien :lol:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:19
salem alaikoum désolé de mon absence mais j'avais pas le temps nawal je viens de voir que tu es revenu et que ton moral va mieux donc je suis contente pour toi et puis ton mari à l'air comprehensif , je comprend ton impatiente pour le voyage tu vas t'eclater en plus en amoureux hou :lol: ludivine bon j'espere que ta mere aura pitié essaye de lui donner quelques indice :lol: et pour ton elle est bonne mais moi j'aurai pas la patience je pense car quand imane etait au cp l'année derniere et bien je m'enervait au bout de 5 min si elle trouvait pas le bon mot donc je vais laisser ça aux professionnelle :lol: même si l'ecole de maintenant n'est pas idéale. cindy , elle à combien de dents firdaws peut etre que c'est la derniere poussée parce qu'elle souffre la pauvre :cry: , et pour son anniversaire alors t'as prevu quoi et puis moi je veux savoir tout les détails et je veux les photos :lol: (je sais je suis curieuse) . par contre ton beau frere t'es sur qu'il est musulman sunnite parce que la il est hors sujet, je plains ta belle soeur. lise c'est une bonne nouvelle pour les maison et puis tu sais l'ete c'est dans 6 mois ça va vite passé in challah bon en tout cas tu nous tiens au courant :lol: . et puis en plus ça eviterai de te separer de ta futur belle fille :wink: amina alors ça en est ou tes demarches donne nous des nouvelles si tu peux bisous a plus les filles.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 19:15
Salam aleykoum J'espère que vous allez toutes bien ça fait plaisir d'avoir des news de toutes machaAllah ! Amélie bah alors quoi de neuf depuis, qu'est ce tu racontes ? Les enfants ça va, comment c'est passé la rentrée de Imene et de Zak à la garderie ? Nawel, bon bah alors là le voyage à Marrakech ça va être terrible inchaAllah, c'est super, j'imagine que tu dois compter les jours là lol ! En plus à cette période il commence déjà à faire bien bon même chaud donc c'est cool ! Lise, bon bah c'est bien pour les soldes tu t'es lachée quoi ! Bon bah alors vous allez surement bouger sur carcossonne alors c'est ça ? Ca serait cool, encore mieux dans une grande maison inchaAllah, c'est ce que je te souhaite, qu'Allah vous facilite. Sinon les loyers sont à combien ? Cindy ah ouais ta belle soeur avec ton beau frère ça a été vite machaAllah bah du coup c'est normal que ça soit pas facile au début je pense, faut laisser le temps à chacun de faire ses marques et petit à petit chacun va trouver sa place mais il va falloir que chacun y mette du sien aussi inchaAllah. Sinon mdr j'imagine les gens avec des skis ! C'est clair que ça doit faire bizare, j'ai vu qu'il y aavait pas mal de neige vers chez toi, bah nous il y juste eu de la neige vite fait par contre hier on a été dans le nord pour voir ma gd mère, il y en avait pas mal. Bon bah sinon l'anniv de Firdaws s'annonce terrible ! Puis j'imagine qu'elle va être gatée du coup la nenette lol. Et toi ça va mieux là depuis la sieste lol, en tout cas pauvre petite puce Firdas à l'air de souffrir par raport à ses dents, vivement que ça se termine inchaAllah !!! Amina, j'espère que tu vas bien , gros bisous. Bon moi ça va, j'ai passé l'aprèm chez ma belle mère, elle a gardé les enfants heir et la nuit aussi ils ont dormi chez elle, vu que je suis allée dans le nord chez voir ma gd mère. Du coup je me suis levée à 13h0, j'avais même pas entendu mon reveil pour la pière du fajr, je vous dit pas j'ai tellement dormi que j'ai mal au crane mais ça fait trop du bien el hamdulillah !!! Sinon hier ma gd mère m'a fait trop mal au coeur mais bon je sais pas si elle se rend compte des choses vu qu'elle perd la tête mais bon c'est peut être pas plus mal ! Sinon ma mère a acheté des petits trucqs pour les enfants chez z elle m'a dit prend ce que tu veux donc j'ai pris une chemise avec un gilet sans manche et 1 pyjama et des chaussettes pour chacun et voilà, quelques petits trucs chez leclerc et des fruitsd et légumes lol, elle m'a tout payée, c'est tro gentil elle a même donné 100 euros pour les enfants machaAllah wa-l-hamdulillah. Là là tante de mon mari est là, je la kiffe trop, elle reste qq jours et elle veut que je l'emmène faire les soldes mardi inchaAllah. Elle a 1 fils de l'âge à zaky et l'autre a 3 mois machaAllah. Elle est terrible machaAllah, elle nous a encore passé de l'argent fissabilillah machaAllah et elle veut me payer un manteau soubhanAllah, on reconnait vraiment la gentillesse des gens, de la famille machaAllah wa-l-hamdulillah, j'espère que je pourrais en faire autant pour eux un de ces jours inchaAllah. Voilà voilà gros bisous et bonne soirée à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:08
Nawal, c'est vraiment un super voyage qui se prépare, vous partez quand alors? Profite en bien, les escapades en amoureux ça arrive pas beaucoup quand on a des enfants Cindy, alors tu as enfin passée une bonne nuit!!! pour tes cours c'est vraiment une bonne nouvelle, surtout que tu adores ça pour la maison c'est ici a pamiers, en fait le centre d'organisme est a carcasonne, et je disais que la maison serai a coté de l'ecole d'Alya, j'aurai une vue sur la cour!!! pour le loyer je sais que ce sera autour de 500€ mais ça me fera gagner 250€ quand meme Ludivine,pour ta grand mere ça doit etre dur de la voir comme ça, mais parfois quand les personnes vieillissent la santé ne suit pas par contre tu as vraiment une belle famille aimante et solidaire,parce qu'il y'en a qui s'en foutent complement des soucis financier Quand à moi, tout va bien el hamdoulilah, heureusement qu'il neige plus parce que j'en avais vraiment assez!!! mais au moins les enfants ont été contents et sage tout le week end Ben moi, ça va, juste qu'il faut que je vous dise quelque chose que j'ai envie de vous dire depuis un long moment, bref, Alya, Mohammed et Yasmine vont avoir un petit frere ou une petite soeur, le 27 j'aurai ma 1ere écho, pour le moment je suis juste souvent nauséeuse, peu de vomissement, bref je me plains pas, pour tout vous dire, j'ai eu du mal a croire que j'etais enceinte vu que ça a été rapide; J'espere que vous m'en voudrez pas de pas vous l'avoir dit avant je dois y aller biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:00
Salam aleykoum Lise, FELICITATIONS petite cachotière, non je rigole. Moi je t'en veux pas du tout et les autres non plus ne t'en voudront pas du moins je pense pas ! Bah je suis très ontente pour toi soubhanAllah mais tout le monde tombe enceinte sauf moi on dirait lol ! T'essayait depuis quand ? C'est peut être pour ça que t'avais eu des malaises non ? Pour la maison ah ok je comprends mieux bah c'est bien puis la vache c'est pas cher machaAllah, j'espère que vous allez en avoir une, à moins que tu préfères vraiment partir... Qu'Allah t'accorde le meilleur et qu'Il mène ta grossesse à terme et te la facilite et qu'Il t'accorde un bb en bonne santé. amine. Cindy alors moi c'est pareil, safwan est gronchon et cette nuit n'a pas été top, il a les doigts sans arrêt dans la bouche donc je suppose que c'est les dents ! Sinon moi ràs comme d'hab y a rien à faire tout le monde dort là...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:43
FÉLICITATIONS LISE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Plein de bonheur ma belle! Que tous vos projets se réalisent et que votre futur bébé soit en bonne santé Incha'Allah. Comme dit Cindy on va pouvoir parler de prénoms :lol: Sinon oui j'suis contente pr notre voyage, je pense que quand on a un enfant c'est encore faisable... donc profitons-en avant le 2ième Incha'Allah Cindy, c'est pas une coure qu'elle a Lise, elle a une vue sur l'école d'Alya, dans la cour de l'école :lol: je crois qu'elle a un jardin :wink: Ludivine, super ta famille, vraiment... c'est dans ces moments là que tu vois s'il y a des personnes qui tiennent à toi ou pas :wink: Amina, j'espère que tout va bien pour vous... Viens donner des nvelles dès que tu peux! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.