Mamans musulmanes (tome 6) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 14:44
salam aleikoum Ludivine, ca y est tu prends Zakarya alors, vaut mieux que tu sois détendue et reposé quand tu seras en famille, tu pars que 2 jours alors? Cindy, pauvre Firdaws, au moins elle joue et ne grogne pas trop a cause de sa brulure, ça doit etre galère quand meme pour nettoyer et faire le bandage alors pour la fuite c'est réparé? Pour ta casserole, je crois que c'est moi qui l'ai, hier j'ai trouvé une casserole qui ne m'appartient pas du coup la tu as resolue le mystere , mais d'ailleurs je sais pas comment elle a attérie dans mon placcard Syrine, tu bosses dans le domaine médicale, parce que tu as l'air de vraiment bien connaitre ce milieu? desoléé si tu l'a déja dit Ben moi pas grand chose, pour le moment les enfants sont super gentils, en plus demain Alya est invitée a un anniversaire donc je dois acheter un cadeau pour sa copine mais je sais pas quoi, enfin voila le truc chiant de l'aprem Les enfants vont bien el hamdoulilah, moi je me repose d'avantage et vous savez quoi, ca fait 3 soirs que mon mari cuisine pour moi, donc je suis ravie biz a toutes
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 15:16
salem alaikoum cindy oui en effet si firdaws se sert de samain c'est qu'elle a pas mal et oui je sais que c'est pas facile pour le bandage à cette age mais bon à cet age il cicatrise vite l'essentiel est de bien desinfecter je sais je me repete mais c'est tellement important :lol: . bon bah comme la dit lise pour ta casserole le mystere est résolu :lol: et puis tu sais dans un demenagement on perd toujours quelque chose :D , bon rangement. lise je travaille dans le domaine pharmaceutique et pour le cadeau prend une barbie ou un jeux de societe . ça y est ton mari à trouver sa vocation cuisinier :lol: alors profite ludivine tu as fais ton choix alors profites en pour te reposer et t'aerer l'esprit et c'est ton mari qui va garder safwan :?: . amina il reste que 2 jours j'espere que tes cartons avancent bien et puis c'est vrai vous avez trouvez un logement en france :?: enfin une nouvelle vie commence :lol: et moi c'est le chocolat noir que je prefere essaye :wink: . nawal ça va :?: toi aussi tu dois preparer ton sac :lol: . bon bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:25
salam alaykoum les filles! Cindy, j'espère que ça ira pour Firdaws et que ça cicatrisera bien... tu dois être trop heureuse d'être dans ton "chez toi" et de pouvoir décorer comme tu en as envie même si c'est crevant et coûteux :wink: avec tout ce que tu fais, penses quand même à respirer :lol: Lise, super pour ton mari... :wink: c super gentil! Pr le k-do, une poupée c bien ou un livre, ça change... Pr la JAPD, moi j'ai bcp aimé, d'ailleurs après cette journée je voulais m'engager dans l'armée en tant que volontaire, chose que je n'ai jamais faite mais bon... Amina, oui mon dos va beaucoup mieux merci, j'espère que ton mari va bien et que son boulot se passe bien... tu le rejoins quand exactement? Merci pour l'adresse du blog Amélie, pas encore fais les valises... mais dans ma tête c comme si j'étais déjà partie lol. J'attendrais sûrement la dernière minute pour les faire... comme d'hab :wink: Ludivine, super t'as pris décision et vas-y sans regrets, tu ne l'abandonnes pas Safwan quand même et ça lui fera du bien c sûr... Sinon Assya va beaucoup mieux, elle est quasiment guérit mais qu'est-ce qu'elle râle pour rien :evil: l'essentiel c qu'elle aille bien hamdoullilah Bisouxxx
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 19:47
salam aleykoum Mrd pour la casserole, mais comment a t-emlle attérit chez Lise ???????????? Ahahah... Lise, t'as trouvé le cadeau pour la copine de ta fille ? Oh c'est pas bien difficile... Sinon ouah sympa ton mari de faire le dîner, ça fait toujours plaisir comme attention... Cindy bon elhamdulillah ça va pour firdaws apparemment. Ca va mieux le problème de plomberie ? Amélie t'as trouvé tes rideaux au fait ou pas ? Tu nous as pas di... Nawel, bioentôt le départ inchaAllah... Bon moi impatiente, je pars demain vers 19h, c'est ma belle mère qi gardera safwan par contre j'avoue ue ça ça me stresse d'être séparé de lui, ça va être dur, rien que d'en parler j'ai envie de pleurer... J'essaie de pas y penser mais bon dur, dur. Ca va il aime aller chez ma belle mère mais bon. A part ça je crois que je sus enceinte mais je sais pas, faudrait que je fasse un test mais le mieux serait que j'attende encore qq jours parce que je suis à j26 ou 27 mais mon derneir cycle avait duré 32 j donc c'est dur d'attendre, on verra, faudrait que j'y pense pas trop parce que si c'est négatif quand je le ferais,je risque d'être déçue mais je le sens et j'ai quelques symptômes après je susi sûre de rien surtout que ça fait pas longtemps que j'ai retrouvé mes rrr mai là fatigue, sein gonflées et grosses douleurs de règles depuis 3 jours mais aujourd'huic omme si je les avaient puis hyper sensible, ça m'avait fait ça pour la grossesse de safwan en plus on est en décembre et j'ai fait les 2 en décembre lol... Allez j'arrête mes films. Gros bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:32
Salam alaykum Eh nan je suis encore là les filles, vs vs ne débarrasserez pas de moi :mdr: je pars vendredi matin incha'Allah Ludivine, tiens-nous au courant pour cette éventuelle grossesse :lol: Cindy, c mieux que la cloque est éclatée, ça cicatrisera plus vif, remets lui de la crème autant qu'il faut ds la journée et fais-lui sinon un bandage le soir juste avant de dormir
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:49
salem alaikoum ludivine cindy à raison tu devrais faire un grand vide pour que ton sejour se passe pour le mieux et puis dit toi que safawn sera en core plus content de retrouver sa maman :lol: et pour cette grossesse ah oui tiens nous au courant. cindy pour firdaws la cloque doit eclater pour cicatriser donc c'est pas grave continue tes bandages . nawal passe de bonnes vacances lise alors tes achats ont portes leur fruit , l'anniversaire s'est bien passé . alors moi pour les rideaux oui j'ai trouver mais en faite je dois changer la couleur. bisoux et bonne journée.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:46
salam aleykoum Cindy, ah t'as toujours pas retrouvé ta casserole ! A mon avis, tu la retrouveras quand tu t'y attendra pas tu verras... Moi maintenant je cherche plus parce que ça m'arrive de regarder partout et de retrouver ce que j'avais perdu dans un endroit où je suis persuadé avoir cherché, allahou 'alem mais voilà ça réapparais toujours tout seul soubhanAllah. Sinon ça yes t ta cuisine est enplace ? Mets nous des phtots j'ai envie de voir tout ça... Amina, gros bisous, tu dois être en plein carton, bon courage, quoi que c'est quand que ton mari reviens aujorud'hui ? Demain ? Je sais plus... Lise, bon bah c'est cet aprèm l'annive de la copine à tafille, j'espère que ça va bien se passer. Amélie, ah ça y est t'a strouvé tes rideaux, c'est cool, si y a juste la couleur à changer c'est pas grand chose mais au moins t'as trouvé ce que tu voulais c'est cool. Nawel ah oui tu pars vendredi ! Ils sont en appart ou dans une maisn tes parents ? Et t'as encore des frères ou soeurs ou les 2 qui vivent chez eux ? Bon sinon moi je pense que je vasi pas repasser avant vendredi soir inchaAllah. Pour safwan bah touour super angoisser de le laisser, à mon avis quand ma belle mère va venir le chercher ce soir, c'est là que je vais commencer à angoisser, j'imqgine qu'il va pleurer vu qu'il a pas l'habitude de partir tout seul sans moi ou son père ou frère, mon pauvre doudou, ça me fend le coeur ça me donne envie de rester ici et de pas bouger. Jaurais e moins mal au coeur de laisser zaky vu qu'il aime bien aller chez ma belle mère, surtout quand son cousin est là bas et il aime bien aussi rester avec son père par contre safwan c'est moi, moi et moi, il est constemment dans mes jambes. Bref faut que j'arr^te, je pars que 2 jours on croirait que je vais le laisser 2 mois lol !!! Bref gros bisous les soeurs. salam aleykoum
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:43
Amélie, cool pr tes rideaux Ludivine, je sais ce que tu dois ressentir ms comme tu dis il aime bien être chez ta BM, et puis si ça va pas y a quand même son papa :wink: Mes parents habitent dans un appart' et j'ai 3 soeurs et 2 frères mais tous mariés. J'irai dormir chez ma soeur qui habite juste à côté parce qu'il y aura une autre de mes soeurs chez mes parents...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:43
salam les filles alors cindy j'espere que firdaws va mieux meskina elle a du avoir trés mal . fais lui un gros bisou de ma part. tu l'as trouvé ta casserole? ta vu des fois on perd une chose a la maison et hop on se retrouve plus c'est fou. :lol: toi c'est la casserole et moi mon micro onde et ma cocotte. :lol: ah oui je suis trés heureuse de quitter la tante a mon mari déja lui il est dég. je lui ai dis qu'elle n'a méme pas demander si j'avais besoin de qqchose il est vraiment vénére. lise alors tu lui as acheté quoi la copine a alya? et pour tes recherches ça avance??? nawel je suis bien contente pour ton dos el hamdouleh. sinon désolé si j'ai loupé ça mais tu vas ou vendredi :roll: . ludivine alors tjrs pas enceinte?? j'ai révé qu'une femme m'a annoncé sa grossesse mais sérieux je ne sais plus enfait je ne me rappelle plus de la personne dans mon réve. amélie alors je t'assure que je n'ai mangé du chocolat qu'hier en plus j'ai eu trés mal au ventre. j'ai des vertiges ça fait 2 jours a peu prés. ah oui maintenant a chaque fois tu donnes des conseils a cindy faut étre payer maintenant :lol: :lol: . sinon pour ma part bein mon mari rentre inchalah soit demain soir soit vendredi matin . je suis trop contente el hamdouleh sinon jihane a été a la créche hier pour la dérniére fois ils ont fait une féte j'ai pleuré a la fin je n'ai pas pu retenir mes larmes avec les monitrices de jihane. pour kamil il a tjrs le nez qui coule c'est fou meskine. j'ai une bonne nouvelle j'ai eu un rdv pour mon projet du québec ça sera pour début février inchalah on verra si je serai accépter ou pas.el hamdouleh faites des douaas pour moi mes soeurs j'en ai vraiment besoin ah oui on a tjrs pas trouver d'appart purée c'est cher des f2 a 650 euros. je vaios éssayé de voir une fois sur place aller bisou mes soeurs.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:20
salam youppppppppiiiii la casserole est revenue. :lol: :lol: mais explique moi comment elle a attérit chez ta belle soeur?? tu ne lui as pas demandé. vraiment elle me fait rire franchement elle met les boulessssssss. sinon bein tjrs avec des vertiges. je ne sais pas si je vs ai dis. j'avais fais des analyses ici et quand j'ai pris les résultats la stupides de mon medecin traitant m'a dit que tout aller bien rien a signaler. avec le rangement que je fais ses jours ci je suis tombé sur les analyses et la :shock: un taux de choléstérol trés élevé. j'étais choqué vraiment. c'est pour ça que jai des vertiges a chaque fois. lah yastare. la prochaine fois je relis tout méme aprés que le medecin l'ai fait. aller bisou les filles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:37
Salam alaykoum les filles, Cindy, oui on sera tous là-bas, ms sur les 6 enfants y en a 3 qui habitent près de chez mes parents et 3 qui habitent loin (2 sur lyon et moi sur avignon), et au total j'ai 10 neveux et nièces masha'Allah :lol: ça va faire du monde... Contente pr ta casserole et pr Firdaws, un peu moins pr ta belle-soeur :twisted: Amina, contente que ton mari arrive ce soir ou demain... :lol: je te souhaite que ton projet réussisse ma belle, je ferais des dou'as incha'Allah. Pr le cholestérol :shock: et elle t'a rien dit et ben... ça pourrait expliquer pas mal de choses en effet... Va consulter parce que ça n'est pas à prendre à la légère... Et pr répondre à ta question je monte chez mes parents à Montbéliard à 600km de chez moi... :wink: Une petite pensée pr Ludivine qui doit être arrivée :lol: Bon les filles je ne repasserai pas avant demain alors prenez soin de vous et à très bientôt Incha'Allah :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:44
salam aleikoum Amina, ben ca y est ton mari est presque de retour, maintenant reste le grand déménagement a préparer Pour le Canada, inch'allah ça sera bon, ca serai la grande aventure Cindy, au moins tu as récupérée ta casserole, n'empeche bizarre qu'elle etait chez ta "chere" belle soeur Nawal, c'est clair que vous etes une grande famille, c'est vraiment super ça, niveau ambiance ça doit y aller aussi Ludivine, j'espere que tout se passe bien et que tu es pas trop angoissée, et surtout j'espere que tu es enceinte!!!! Ben moi, ça va el hamdoulilah, pour le cadeau j'ai acheté un livre puzzle, j'ai bien aimé, et quand on est passé recupéré Alya a 17h, la maman de la fille nous a invité a manger du gateau parce qu'Alya lui a demandé une part pour moi, sur le moment j'étais toute génée, elle a du me prendre pour une morfale a part ça je sature du dessin animé Cars, parce que Mohammed veut le regarder tous les jours depuis qu'il est en vacances et la je vais finir par le vomir,lol voila grosses biz a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 20:55
salam les filles je n'ai rien lu :oops: vous papoter beaucoup et moi ca fait un moment que je ne suis pas venue cindy, mebrouk pour le demenagement je suis tres contente :D ici puce ne fait pas bien ses nuits je ne sais pas pourquoi, donc maman est fatiguée aussi hier c'etait le 1er jour de la purée de legumes et compote de fruit (juste un tout petit peu pour gouter) c'est le pediatre qui me l'a autoriser... et elle a bien aimé dimanche 27 elle aura 5 mois et entammer le 6eme inchallah ca passe super vite! sinon pour l'aide à domicile ca s'est tres bien passé, la maison est "propre" et les choses commencent à rentrer dans l'ordre je suis contente :D
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 15:00
salem alaikoum cindy j'espere que firdaws cicatrisera vite in challah mais bon deja elle souffre pas c'est bien .pour ta maison c'est bien ça avance , compare à moi ça fais 6 mois que j'ai demenagé et la peinture n'est pas fini il y a plein de chose qui ne sont pas fini alors franchement je commence à desesperer :cry: . mais j'attends tes photos avec impatience. lise elle est mignonne ta fille au moins ça prouve qu'elle pense à sa maman et pour les dessins animés je te comprend car moi aussi zakarya me saoùle avec ça bon ça va moi c'est le meme dessin toute la journée mais c'est lourd à la fin. nawal et ludivine j'espere que vous vous amusez bien amina je pense que tu dois profiter de ton mari à fond mais nous oublie pas quand même :lol: . et pour le canada in challah que ça se réalise. sara franchement je sais pas quoi te dire pour les nuits de ta fille car les miens les ont fais tres tard alors peut pas t'aider. mais ça dois te faire plaisir de lui donner autre chose que du lait :lol: . gros bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:45
Salam aleikoum Sara, c'est cool que tu sois passée, surtout profite d'etre aidé chez toi pour te reposer de tes nuits et profiter tranquillement de Meryem. Pour ses nuits, y'a des bébés qui les font tardivement, peut etre qu'elle dort trop la journée, enfin je sais pas trop d'ou ça peut venir, mais patience... Cindy, vous m'impressionnez toi et ton mari, vous arretez jamais les finitions!!!! n'empeche tu as une vocation de décoratrice Pour les couleurs de ton salon, le marron et orange je suis certaine a 100% que ça ressortira bien, surtout si ton salon est boisé (on a déja testé ces couleurs dans notre dernier commerce et ça le faisait bien) Grosse pensées a toutes les absentes Pour l'anniversaire hier j'ai pas eu le temps de tout raconté, Alya avait faillit pas y aller vu qu'on avait perdu l'addresse de sa copine et qu'en plus mon mari devait chercher son frere a l'aeroport juste en début d'apres-midi.Du coup on a posé Alya en avance, et en allant la recuperer a 5h, on s'est rendu compte qu'elle jouait pas avec les filles invitées,une fois a la maison on lui a demandé pourquoi et elle nous a dit qu'aucune d'elles etaient ses amies avec qui elle joue d'habitude et meme celle qui l'a invité n'est pas une fille avec qui elle reste à l'école :? Sinon aujourd'hui ça a été grand ménage, et la j'ai plus aucune motivation mais bon va falloir que je me remue un peu parce qu'en ce moment je trainasse un peu des pieds Pour mes recherches de maisons, ça avance petit à petit je suis sur plusieurs maisons, la faut que je rapelle une personne pour une maison sur Narbonne, et début janvier on a des visites sur Beziers Voila j'ai plus grand chose à raconter pour le moment prennez bien soin de vous biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.