Mamans musulmanes (tome 6) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:21
salem alaikoum hier j'avais ecrit un long message et l'ordinateur à bugger alors je vais faire vite avant que ça recommence cindy je pense que tu dois etre bien occupe à ranger alors bon courage et reviens vite :lol: ludivine je pense que tu as vraiment besoin de changer d'air , alors vraiment tu devrait partir chez ta grand mere et rester quelques jours et emmene tes 2 enfants comme cela elle pourra les voir et puis si ta soeur à une voiture tu pourra te deplacer avec elle . et t'as fais un test de grossesse car les hormones peuvent changer ton comportement. :lol: amina t'inquiete pas le temps passe vite et tu sera en france bientot in challah et prend soin de toi car tu doit etre en forme pour le demenagement et c'est vrai que le chocolat est bien quand on a pas le moral alors profite :lol: et tes enfants ils sentent le changement ou pas :?: nawal peux tu me dire si l'osteo te soulage bien car moi je me tate à y aller et aussi comment tu as trouver son nom car il ya le choix et faut pas se tromper et assya ça va :?: lise t'es la prochaine sur la liste des demenagement in challah :wink: sara bon j'espere que meriem s'est habituer à son lit de toute maniere y a pas le choix :lol: bisoux et bye
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 10:24
ah oui ludivine moi j'ai de la neige :lol: et j'ai deja failli tomber :D
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:06
salam aleykoum Bah ma soeur si elle vient c'est juste pour noël et à peine 2 jours, comme mes parents, puis en plus ma mère veut nous inviter à manger pour le 26 ou 27 donc si je voulais partir ça serait avant por rester vraiment plusieurs jours et ça m'etonnerais que ma soeur ait envie de partir aussi longtemps puis mon mari n'accepterais jamais. Sinon la docteur dans le bilan sanguin avait aussi demandé le test de grossesse donc c'était négatif en même temps je sui qu'à j21 de mon cycle et entre mes 2 derniers cycle il y avait 32j donc ça ferait tôt por detecter une éventuelle grossesse ou même rssentir des signes dnc ça pourrait pas venir de là. Sinon je viens de voir ma belle soeur qui vit chez ses parents aller chez mon autre belle soeur, si ça se trouve elle va chercher un de ces enfants, j'en mets ma main à couper, bref c'est pas grave, j'ai besoin de personne pour garder mes gosses, je les ai fait j'assume, pas de soucis. Nous toujours pas neige dire qu'on avait une alrte orange pour cette nuit, tu parles yen a toujours pas mais ça devrait pas tarder inchaAllah vu la couleur du ciel... On verra. Bisous
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 14:05
bon bah tu y va 2 jours mieux que rien au moins tu change d'air et au moins tu aura de l'aide pour tes enfants pendant ces 2 jours. peut etre que c'est la fatigue qui te fais craquer , de toute maniere quand on est fatigué on perd patience plus facilement mais le medecin t'as donné quoi comme traitement une ampoule de vit d :?: ou plus . surtout repose toi bien. bon on attend des nouvelles de vous les filles :lol: .
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:10
coucou les filles Ludivine, j'te comprends tout à fait, je sais ce que ça fait quand t'as l'impression que tes enfants passent en dernier mais comme tu dis, ne comptes que sur toi-même, tu es sûre de ne pas être déçue... Et comme l'a dit Amélie même si ce n'est que 2 jours c'est mieux que rien, ça va tellement te faire du bien... Et prends tes 2 garçons, car comme tu l'as dis ton mari ne va pas s'en occuper et va le laisser chez sa mère alors tant qu'à faire autant partir tous les 3, ça te fera du bien. Ton mari ira chez sa mère et tout le monde est content :lol: Penses un peu à toi pour une fois et n'attends pas des autres qu'ils le fassent pour toi... Allez ça va aller bientôt 2 jours de vacances... Amélie, oui l'osthéo m'a fait beaucoup de bien, j'ai fais plouf plouf dans l'annuaire, c risqué mais quand on ne t'a pas conseillé quelqu'un en particulier c difficile de savoir... Lise, bonne chance pour ta recherche de logement, allah i sahel Amina, je sais que ça doit pas être évident mais c'est un mal pour un bien... allez tu vas bientôt le rejoindre... Au fait les filles, y en avait une parmi vous qui avait un blog culinaire? c'est pas toi Amélie? ou Nadia peut-être? je ne me souviens plus de l'adresse...qq'un peut me la donner? Moi aussi j'aimerais bien qu'il neige mais bon... je sais que la neige est tombée chez mes parents, au pire j'en profiterais là-bas :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:12
coucou les filles Ludivine, j'te comprends tout à fait, je sais ce que ça fait quand t'as l'impression que tes enfants passent en dernier mais comme tu dis, ne comptes que sur toi-même, tu es sûre de ne pas être déçue... Et comme l'a dit Amélie même si ce n'est que 2 jours c'est mieux que rien, ça va tellement te faire du bien... Et prends tes 2 garçons, car comme tu l'as dis ton mari ne va pas s'en occuper et va le laisser chez sa mère alors tant qu'à faire autant partir tous les 3, ça te fera du bien. Ton mari ira chez sa mère et tout le monde est content :lol: Penses un peu à toi pour une fois et n'attends pas des autres qu'ils le fassent pour toi... Allez ça va aller bientôt 2 jours de vacances... Amélie, oui l'osthéo m'a fait beaucoup de bien, j'ai fais plouf plouf dans l'annuaire, c risqué mais quand on ne t'a pas conseillé quelqu'un en particulier c difficile de savoir... Lise, bonne chance pour ta recherche de logement, allah i sahel Amina, je sais que ça doit pas être évident mais c'est un mal pour un bien... allez tu vas bientôt le rejoindre... Au fait les filles, y en avait une parmi vous qui avait un blog culinaire? c'est pas toi Amélie? ou Nadia peut-être? je ne me souviens plus de l'adresse...qq'un peut me la donner? Moi aussi j'aimerais bien qu'il neige mais bon... je sais que la neige est tombée chez mes parents, au pire j'en profiterais là-bas :lol:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 10:54
salem alaikoum nawal alors t'as fais plouf plouf et personne ne t'as conseille sur quelqu'un bon bah moi aussi je vais essayer alors et tu peux me dire c'est combien la consult si c'est pas indiscret. toi aussi tu vas bientot partir en tout cas ici c'est le siberie tellement y neige :lol: . c'est nadia qui a un blog culinaire et je crois que l'adresse c'est thealamenthedumaroc si je me trompe pas ludivine j'avais oublie de te dire pour les rideaux j'y vais in challah dimanche au marché. et toi t'as decider quoi pour ton petit voyage :lol: amina je pense que tu dois occupe avec les cartons bisous à toutes et bonne journée.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:09
salam aleikoum Ludivine, je vois que tu es vraiment pas bien en ce moment, je le ressens extremement dans tes propos, comme te l'ont dit les filles, compte que sur toi meme, dans la vie faut compter que sur soi meme, pour ton envie de partir quelques jours ou semaines, toi qui a envie d'aller chez ta grand mere tu pourrai y aller pus longtemps au moment des fetes vu que tu a l'occasion d'y aller, mais tu es obligée de partir avec tes parents, pourquoi tu prends pas ta voiture? Amina, alors comment tu te sens maintenant? les enfants vont mieux? ils cherchent toujours autant leur papa? Syrine, Nawal alors vous etes plongés dans la neige? grosse biz aux autres, désolee de filer vite biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 19:04
coucou Cindy, contente de voir que tu as trouvé une connexion internet, tu ns aurais trop manqué :roll: cuisine équipée et ben... la totale! bsaha :wink: Amélie merci pr le blog Lise non pas encore plongée dans la neige, ici il a un tout p'tit peu neigé ce matin ms ça a fondu... je pars vendredi prochain chez mes parents incha'allah bon w-e les filles :cop: PS : BONNE ANNEE 1430, c'est la nouvelle année musulmane et et je vous souhaite plein de bonne choses
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:23
salam alors les filles ça papote. cindy je suis bien contente que tous les 3 vs vs sentez bien el hamdouleh. maintennat que tu l'as ta maison ne la lache pas :lol: amélie bein je t'assure que je n'ai pas manger de chocolat du tout la mon mari va trouver la méme quantité qu'il a acheté :roll: sinon toi ça va mieux avec les travaux?? lise bein comme tu peux t'en douter mon mari me manque trop je dois encore supporter 6jours sans lui c'est trés dur mais je suis obligée. sinon kamil va mieux el hamdouleh, jihane avce la toux tous les matin et parfois c'est yeux. sinon bein moi tjrs grippé voila. nawel pour le lien de nadia c'est : http://thealamenthedumaroc.over-blog.fr/ voila sinon ton dos ça va mieux?? ludivine je te comprends ma belle pour l'histoire de zaky et pour toi si tu as ou allé pour te reposer vas y fonce ça fait tjrs du bien . alors je vs embrasse trés fort et si je ne passe pas trop c'est que je suis occupée, la je me suis arrétée un peu j'ai des vertiges sinon depuis ce matin j'astique le réfrigirateur et les fauteuils ya un type qui les a acheter il va passé les récupérer aprés donc je dois faire vite. aller bisou a toutes.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:03
salam aleykoum Amina, bah alors ma belle, faut le manger le chocolat ! Sinon arrête de te prendre la tête pour rien, tu vas le revoir ton pêtit mari d'amour inchaAllah lol !!!!!! En plus après tu vas enfin quitter ce pays que tu deteste tant et laisser cette période derrière toi incaAllah, pense à l'avenir ma belle, allez plus que 5 jours et tu revois ton mari, ça va passer vite inchaAllah, courage... Ah et le type acheter tes fauteuils ? Amélie bon c'est marché aujourdhui alors inchaAllah... Bah j'espère que tu vas trouver ce que tu recherches... Nawel, ça y est, plus que qq jours et tu seras avec tes parents inchaAllah, tu dois compter les jours j'imagine toi aussi... Lise, quoi de neuf ? C'est les vacances, tu vas avoir du boulot à la maison !!! N'oublie pas de te reposer de temps en temps... Cindy, elhamdulillah, l'emmenagement se passe bien et ta une connection déjà machaAllah, trop contente... Bon bah je suis impatiente de voir ce que ça donne ton intérieur... Comment va Firdaws ? Tuas commencé les séances de kiné ? J'espère qu'elle va vite guérir la petite puce. Bon sinon je tenais à vous remercier pour vos conseil et votre soutien, ça fait vraiment plaisir, ça me remonte le moral. Qu'Allah vous récompense. amine Sinon niveau fatigue, bien que ça fait que depuis mercredi que j'ai commencé à prendre du magné b6 et des ampoules pour la fatigue bah ça va déjà un peu mieux, j'ai un peu plus la pêche mais toujours un peu naze quand même elhamdulillah ça va mais toujours des maux de tête toute la matinée, la tête en feu et je me suis réveillé en nage pourtant il fait pas froid mais il fait pas non plus chaud ! Pour le séjour chez ma grand mère, lise, je peux pas prendre ma voiture parce que mon mari en aura peut être besoin en plus il faut faire qq réparations puis j'ai pas d'argent pour l'essence surtout ! Je sais toujours pas quoi faire est ce que je prends safwan ou pas ? Faut que j'en discute avec ma mère. Le mieux pour moi serait qu'il reste ici mais je m'en suis jamais séparé en fait donc là rien que de penser à le laissé ici sans moi ça me fens le coeur je me sens déjà mal. Zaky a dormi chez ma belle mère vendredi soir et safwan a passé tout son temps avec moi, j'ai peur qu'il soit perdu si je suis pas là ! Bizarre, je suis pas comme ça avec zaky. En plus ça m'enerve parce que zaky part partout, chez tout le monde mais safwan n'a jamais rien, il récupère tout de son frère et ne va jamais nul part. Je sais il est petit encore c'est pas grave mais pour moi si je supporte pas cette différence, je pense que même s'il est petit il peut ressentir ça puis j'ai peur que ça soit toujours comme ça, même plus tard. Mais bon ça m'embête de le ^rendre aussi chez ma grand mère parec que ça va être le bazar puis si on veut aller chez mon autre grand mère ou faire 2/3 courses va falloir prendre tout le monde ça va être relou. Je pourrais très bien prendre que safwan et laisser zaky ici mais bon comme zaky est plus grand et que ça fait 2 semaines qu'il reclame ma mère ça 5lui ferait plaisir de venir. Oh je sais je vous saoul pour pas grand chose mais je deviens dingue je sais pas quoi faire, comme d'hab... Allez j'arrête... Bon dimanche. Gros bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:03
salam aleikoum Cindy, serieux je suis trop contente que tu aies une conexion internet , franchement tu as de la chance d'en trouver Je vois que tu es vraiment déja tres a l'aise et que les travaux avance, au moins ça traine pas Ludivine, pour Safwan si vraiment il a l'habitude d'être avec toi tout le temps le fait que tu partes sans lui sera vraiment dur pour lui, moi quand j'ai été a l'hopital Yasmine avait pas arreté de pleurer et quand elle m'entendais au tel c'etait pire, mais ça peut lui faire du bien aussi, mais c'est vrai vrai que choisir un de ses deux enfants c'est plus qu'un dilemme Amina, allez faut vraiment resister ton mari sera bientot de retour et faut qu'il voit que tu peux te debrouiller quand il est pas la, juste histoire de le rassurer et dis toi que bientot vous demenagerez ça en vaut vraiment la peine cette petite séparation Moi ça va un peu crevée mais bon faut faire avec, c'est le vances j'espere que les enfants seront plus calme que la derniere fois mais bon je les comprend a part ça on cherche toujours un logement Ah oui je voulais vous demander comment c'etait passée votre journée d'appel a la défense? moi j'ai reçu ma convocation parce que je l'avais pas faite et je suis obligé pour poser mon dossier pour le permis voila grosse biz a toutes
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 16:54
salam aleykoum cocouc lise, la journée d'appel tu l'as toujours pas faites ! Bah c'est nul, c'st long c'est relou mais bon c'est qu'une journée après c'est fait et t'es tranquille, de toute façon t'as pas le choix sinon comme tu dis tu peux pas passer ton permis et d'autre trucs je crois. sinon bah le choix est fait, j'en prends qu'1 et c'est zaky parce que safwan va me faire galérer, je sus stressée, je vous raconte pas mais bon je le dis comme t'as dis lise, d'ailleurs ma mère a dit pareil, ça va peut être lui faire du bien inchaAllah, on verra. Bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:44
salam aleykoum Bah si elle joue c'est que c'est pas si grave, allahou 'alem. Je pense que la biafine c'est bien, au pire c'est t'es pas rassuré, appelle les urgences pédiatrique ou même le pédiatre ils te diront quoi faire. Tiens nous au courant surtout inchaAllah... Bisous.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 20:35
salem alaikoum cindy je suis desole de n'etre pas venu plus tot mais pour firdaws tu as bien faisd'aller à la pharmacie . par contre dans ton message tu dis que tu desinfecte à la biafine mais je pense que tu voulais dire que tu desinfecte et qu'apres tu met de la biafine. en tout cas c'est bien le cicatryl moi je te conseille de surtout bien desinfecter avec du diaseptil ou biseptine (normalement ça pique pas) suc'est tres important car elle a une cloque et tu met donc le cicatryl (il est bien ce produit car il desinfecte et cicatrise en meme temps ) tu as pas besoin de biafine car tu as le cicatryl. bon j'espere qu'elle a pas trop mal. ah oui surtout ne laisse pas la brulure à l'air au moins jusqu'a que la cicatrisation commence car les saletes peuvent rentres et infecter . dis moi si j'etait pas clair mais tu as eu de bon conseil à la pharmacie :lol: . bisous je repasse demain inchallah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.