Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 20:12
salut salut alors poussine est partie à la maternité..super elle qui était si impatiente. si je comprends bien on en est toutes à notre dernière grossesse :cry: pour les cadeaux de noel mes filles vont recevoir la cuisine smoby (le robinet coule vraiment :) ) de ma grand mere, le magasin smoby de mes parents, des tampons djeco animaux en partie de chez mes beaux parents; une dinette de sa marraine et des playmobil de son parrain. va etre gatée aussi :) c'est gai. pour le lit je vais aussi la passer dans un grand lit mais j'attend qu'on ait déménagé pour cela. ici il n'y a pas la place. aline est dans un lit de 1m50 si je ne me trompe pas genre les petits de chez ikeé. ils sont plus bas et plus petit que les grands (forcément c'est intelligent ca...) mon mari a fini sa grosse saison. il a enfin passé tout le week end à la maison. et bien vous n'allez pas me croitre mais j'avais perdu l'habitude. et on se dispute beaucoup sur la faocn d'éduquer nos filles. ils faut qu'on réapprene à vivre ensemble. ce soir il avait punit julie car elle pleurait parce que je n'avais pas voulu la prendre dans mes bras pour monter les escaliers. ils l'a prise et la jetée (vraiment) dans son lit.elle hurlait (en plus elle est maladee). et bien vous pensez bie nque j'ai été la prendre dans mes bras pour la consoler. je refuse qu'elle s'endorme comme ca..surtout qu'elle dort avec sa soeur. il m'en veut "elle a encore gagné". pfff enfin désolée pour le roman bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 22:17
Hello! Vero, ça ne m'étonne pas du tout ce que tu dis, moi aussi quand mon mari part longtemps en déplacement, il faut se réhabituer à vivre ensemble, refaire des concessions l'un envers l'autre, pas évident! Pour l'éducation, j'ai le même genre de truc, je passe beaucoup plus de temps avec Tom, alors j'ai mes petites habitudes, mais quand Julien est là, il ne trouve pas toujours que je fais de la bonne façon et me le fais savoir, sauf que ça marche très bien quand je suis seule, donc je n'ai pas envie de changer! A l'inverse, je trouve aussi qu'il n'est pas toujours tendre et réagit vivement pour des betises qui ne me semblent pas toujours graves.... Je sais qu'il ne faut pas montrer aux enfants le désaccord des parents, mais ce n'est pas toujours évident!! Bref, j'espère que vous allez reprendre vos marques et que les filles vont bien profiter de leur papa pour les fêtes!! Ca y est, Poussine a accouché, elle doit être soulagée!! J'espère qu'elle mettra une petite photo!! Bonne soirée à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 22:20
Je vous mets une petite photo de mon (gros) ventre à 4 mois de grossesse: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/864/4mois.jpg/][img:f3bb7e457e]http://img864.imageshack.us/img864/4706/4mois.jpg[/img:f3bb7e457e][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Elle a de la place, il n'y a pas à dire!! :lol: Pourtant je ne suis qu'à +2kg sur la balance!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 09:23
superbe ventre elsa. je n'ai pas eu le probleme avec mon mari hier soir il est parti à 6h et renré à 22h. et demain il ne rentre pas du tout. ce soir il va essayer de rentrer plus tot. je ne suispas la seule donc..cafait plaisir a voir. moi aussi il s'énnerve pour un rien. à la moindre bétise ou cuode sur la table il hurle. touslesrepas se terminent en pleur. il dit que je laisse trop faire. mais il ne se rend pas compte que si on sévit pour tout apres plus rien ne marche. il faut avoir des priorités. je préfere les punirs lorsqu'elle se tappent que lorsqu'elles ne disent pas "merci maman" lorsque je leurs sert un verre d'eau. pfff pas de nouvelles de poussine. j'espere que tout va bien... bisous à toutes. a oui je n'ai plus d'idée pour la noel de julie...je suis à sec...vu qu'elle a une grande soeur au dessus d'elle ...elle a presque deja tout...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 13:07
Bonjour les filles, Et oui, apparemment dernières grossesses pour nous toutes :cry: Véro, ma DPA est au 25/04. Tu as les résultats de ton test sullivan ? Je vois que tous les couples sont les mêmes alors. Quand ils ne sont pas là, ils nous manquent et quand ils sont là, on a oublié le manque... Idem ici, pour les différents points de vue. Ajoutons à cela les hormones, ça part souvent en vrille et on peut ne plus se parler pdt 1 ou 2 jours :cry: Pour le Noël de Julie, des activités manuelles ? Du genre gommettes, petit livre avec des stickers :?: Emol, moi non plus je ne suis pas fan de l'état de grossesse. Par contre, je préférais l'été pour les fringues. Ne t'inquiète de ne pas la sentir bouger, c'est normal, elle dort. Et elle doit sûrement bouger quand toi tu dors :D Et il y a aussi sa position qui joue et toute la place que tu lui donnes. ton ventre est superbe !! Inès est toujours dans son petit lit. Il faudra la changer bientôt pour un grand car je veux récupérer le lit à barreaux. Je pense que les couchers deviendront trèèèès difficiles alors je ne suis pas pressée. Nolwenn : tu penses reprendre le travail au fait ? Ou tu es en congé pour 3 ans, je ne me souviens plus. Pour Noël, ici, je n'ai rien acheté. Elle aura des cadeaux de la part de mes soeurs et mes parents. Je prendrai juste un petit truc, histoire de dire. Comme l'année dernière en fait. Poussine, félicitations pour la naissance de ton fils. Viens vite nous raconter. Ici, je suis bien fatiguée. hier j'étais au lit à 21h45. J'ai mal dormi avec tout ce vent + Inès qui s'est réveillée à 4h pour boire... Le ventre me tire un peu et il s'est bien arrondi depuis la semaine dernière. Je n'ai toujours pas annoncé ma grossesse à ma nounou. Je veux garder ça jusque janvier, donc j'espère que ça ne va pas ressortir d'un coup. Faut résister jusqu'au 22 au soir :lol: Je vous laisse, je me remets au boulot. Bisous à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 21:03
Coucou! Baboulaa, tu ne lui as toujours pas dit! Moi je ne peux vraiment vraiment pas le cacher, les parents me demandent même si je pars bientôt en congés mater tellement ils croient que ma grossesse est avancée... Pff... Moi pareil pour le grand lit, ce ne sont pas les couchers qui m'inquiètent mais plus les réveils, il se réveille toujours super tard, mais je pense qu'il se réveille plus tôt, discute tout seul puis se rendort, s'il a la possibilité de se lever, j'ai peur qu'il ne se rendorme pas.... Bon on verra, il faut bien qu'il grandisse! Poussine, vient vite nous raconter, j'ai hâte de savoir! Et de voir une photo du petit bout! Moi j'ai hyper mal au coxcis depuis une dizaine de jours, plus au dos dupuis aujourd'hui, j'ai vu l'ostheo aujourd'hui, elle m'a prévenu que j'aurais mal les 2 prochains jours, et bien chose promise chose due, je suis complètement coincée ce soir.... La galère surtout que demain j'ai ma sortie de Noël, on va au cirque avec l'école à Paris, pas question de louper, mais dans cet état..... Elle m'a dit que bébé tirait l'utérus à droite et du coup ça faisait un déséquilibre sur les ligaments.... Moi qui n'ai jamais eu mal au dos, je suis dég! Bon aller, c'est pour la bonne cause! Bonne soirée à toutes!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 21:45
Coucou Elsa, Bon courage pour ton dos, j'ai très mal aussi depuis le début. J'ai une sciatique qui ne passe pas. Faut que je me décide à aller chez l'ostéo. Tu peux être manipulée quand même avec ton ventre? Oui, je peux encore le cacher :lol: Tu avais vu la photo que j'ai mise sur fb ? ça ne se voit pas du tout, faut le savoir en fait. Hier, je suis allée chez l'esthéticienne et quand je lui ai dit que j'avais fait la moitié, elle ne me croyait pas :lol: J'espère que tu auras moins mal demain pour la sortie. C'est où à Paris ? La semaine dernière, le fils de ma nounou est allé au cirque aussi mais à St Denis. Bonne nuit les filles, Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 22:13
C'est le cirque pinder, pelouse de Reuilly c'est porte dorée je crois, comme on vient de gonesse c'est pas a côté! Pour l'ostheo c'est même conseille pendant la grossesse, celle que je vais voir à fait une spécialité bébé et femme enceinte, elle ne fait pas craque, c'est tout en douceur, c'est bien! Je te le conseille! J'y allé pour tom et ça soulageait mes douleurs! Oui j'ai vu ta photo sur Facebook, c'est fou ça, pour une deuxième grossesse! Cela dit il va peut.etre sortir d'un coup, ça va faire bizarre! Aller je file au lit, c'est pas le tout mais il faut se lever demain! Bisous!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 08:58
alors cette sortie elsa ca a ete? magnifique la photo de ton ventre. julie passe son temps à pleurer et à se jetter par terre. grrrrrrrrrelle veut etre tout le temsp dans mes bras mais à chaque fois je me choppe descontractions. elle ne veut rien entendre. grrrrr aller bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 14:53
salut les filles .vous vivez toujours? bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 14:55
[quote:d0f0774bca="°vero°"]poussine j'ai qqch qui me travaille. tu en es aussi à ta troisième grossesse. tu t'arretés la ou tu en aura un quatrième? j'ai du mal a me dire que c'est ma dernière grossesse. j'en voulais tellement 4. je usis nostalgique rien qu'a penser que je ne serais plus jamais enceinte. j'aime bie nel regard qu'on porte qur une femme enceinte. j'aime bien sentir le bébé bouger et puis je truove tellement magique. j'ai trop peur de me "ramasser" 4 filles. et puis si c'est un garcon il se sentira bien seul. est ce que ce n'est pas un peu égoiste pour lui? purée je parle d'un quatrième et j'ai même pas encore la troisième :lol: tu va reprendre un congé parental pour ton fils poussine? tu es repartie pour 3 ans "sans" travailler? je voudrais bien reprendre un an de pause carrière mais j'ai peur qu'avec les nouvells mesures on en ai pas le droit. nolwenn ton mari n'a pas changé d'avis pour un troisième?[/quote:d0f0774bca] c'etait ma derniere grossesse et sa me fait bizarre maintenant quand j'y pense,de me dire que je serais plus jamais enceinte,quelque part ,je me sens moin femme,c'est con hein,mais pourtant mes 3 me suffise,mais sa me fait bizarre comme une sorte de ménopose en faite!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 15:01
coucou, je suis là mais complètement débordée au boulot. J'essaie ce soir ou demain. Poussine, comment ça va ? Racontes nous ton accouchement. comment ça se passe la vie à 5. Bisous à vous les filles
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 15:16
coucou les filles!dsl de venir que maintenant ,mais jai pas eu de notif,du cou,j'ai zapé! donc pour vous racconter en gros,début des contractions apres orgames :lol: vers 22h30 toutes les 3 min,jai prise du spasfon,ce qui a soulagé et espacé les contractions,me suis endormi un peu désespéré,comme dab! puis reveillé a 23h et 15 en gros car perte de liquide,pas énorme ,mais un peu quand même,donc la je dis a mon homme,sa y est le petit sera là demain,pipi ,sur les wc encore perte des eaux et bouchon muqueu et impression car super gros et plein de sang! on se prépare,on appel son père et ,j'appel la mater qui me dit de prendre une douche ,mes affaires et de venir tranquillement,ce que j'ai fait,avec petite épilation en meme temps histoire d'etre nickel ^^ :D :lol: petit message sur mon fb et vers 1h15du matin on est parti!arriver a la mater contractions toutes les 3min au lieu des 10min d'avant,et un peu plus forte!arriver a la mater,je continu tjs de perdre du liquide ,donc pesé,test pipi,monito,contractions régulière ,elle m'examine et deja dilater a 5 voir meme 6 sans les contractions!elle me demande si je veu la péri,et moi qui la voulait pas ,jai dis oui,elle me dit par contre quil faut que je fasse la prise de sang et tout envoyer au labo d'abord ce qui peu mettre 30 min voir meme 1h!là je commence a avoir peur,donc arriver en salle d'accouchement,elle me pose la perfe,me fait la prise de sang,etc... bref,impossible donc de bouger du lit et de géré les contractions debout,donc je jongle comme je peu entre assis et coucher,mais bon ,je commence a morflé !je demande a la sage femme quand l'anesthésiste de merde va arriver et elle me dit on a qu'une partie des résultat de la pds,elle m'examine c'est deja 2h30 du matin et me dit vous etes a 7 et commence a me parler de l'accouchement sans péri,je lui dis pas possible ,j'y arriverais pas,bref!vers 3h ,j'en ai marre ,je morfle comme une dingue et je sens bb qui pousse pendant les contractions c'etait affreu,je la sonne,elle vient je lui dis sa pousse,elle m'examine et me dit on attend une contraction,et franchement pendant une contraction un toucher c'est juste le pire!!elle me dit vous etes a 8 mais bb en effet pousse et le col ne suis pas!elle me met la dose de spasfon sous perfe pour assouplir le col,mais sa fait rien,elle me dit là madame de sousa,c'est sur l'accouchement se fera sans péri,j'en pleure!elle me dit ,pour avancer les choses on va dilater le reste du col pendant une contraction,euh et là,je dis oui bien sur,mais franchement ,plus jamais mais plus jamais de ma vie je dirais oui a ca!!! c'est juste horrible,elle met du gel sur son gant,met sa main,et attend une contraction,et pendant la contraction elle dilate donc le reste du col,et j'ai juste hurler,mais hurler tout le temps de la contraction,mon homme a fahi faire un malaise fasse a mes cries,et jai du réveillé du monde a mon avis!j'ai jamais crier même hurler autant de toute ma vie!et la elle se retire et je dis,sa pousse,elle regarde et me dit vous pouvez poussez sa tête et presque sortie,jai donc pousser a 3h08 et monsieur etait dans mes bras a 3h11!l'expulsion reste mon plus beau souvenir,y'a pas de douleur,c'est juste une sensation bizarre,j'ai accompagné mon fils comme une chef et j'ai adoré,j'ai pu le retiré moi mme une fois les épaules sortie!bref du bonheur a fond!j'ai pleuré et mon homme aussi!et là il me sort: a ba je préfère sans péri ,c'est plus beau comme accouchement,je l'ais regardé et jai dit c'ets pas toi qui la mise au monde sa se voit! bref,super douloureux,mais que du bonheur,pas de déchirure ou autre,tout va bien! pour les photos elles sont sur fb ;) voilà sinon pour un bb allaité,j'ai de la chance,il se reveille juste 1 a 2 fois par nuit et téte toutes les 3 a 4 h la journée,mais du cou,les 1er jours on été dur car les seins etait bien dur!! voilà pour le roman! :D :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:21
[quote:114cd2db2c="Baboulaa"]coucou, je suis là mais complètement débordée au boulot. J'essaie ce soir ou demain. Poussine, comment ça va ? Racontes nous ton accouchement. comment ça se passe la vie à 5. Bisous à vous les filles[/quote:114cd2db2c] nos messages se sont croisées ^^
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 21:28
Coucou Poussine! Bon retour parmi nous!! Finalement, tu es chez toi avec ton petit bout pour noel, super!! Quel horreur ton histoire de dilatation du col à la main, je ne savais pas que ça existait..... Ca ne donne pas envie!! Sinon pour le reste oui, j'ai hate d'avoir la mienne..... Félicitations, j'ai vu les photos, il est tout beau! 2 fois par nuit maxi, ça va carrément!! Moi je suis en vacances et c'est cool car je commencais à être fatiguée! Mais réveil 10h30 ce matin, en même temps que Tom, c'est très agréable!! Je repasserai demain! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.