Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 12:00
coucou les filles Emol,bientôt les 2 ans a ton titi :wink: sinon pour la grossesse je t'avoue que la 1 ere ba j'ai eu du mal pour ma 2 eme dans l'ensemble sa a passer ,et la j'avoue que j'ai vraiment hate d'etre fin décembre pour avoir mon bébé,c'est vraiment différent ,tu connais deja tout de la grossesse et j'ai l'impression de flipé encore plus que pour mes filles! sinon des qu'il gigote se suis moin a me toucher le ventre ou a joué avec ou parlé avec!je l'aime très fort,mais c'ets vraiment un peu pénible,j'ai hate qu'"il soit là :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 15:04
Coucou les fille, Super que tout aille bien pour vous toutes !!! Elsa, c'est une bonne chose si ça va un peu mieux, pourvu que ça dure! Et oui j'avoue que moi je me sens prête pour une 3ème grossesse! Il faut dire aussi que je ne travaille pas, donc la gestion est plus facile même si ça donne beaucoup de travail! Je n'ai pas eu une grossesse super simple pour Nathanaël mais ça ne me fait pas peur et j'aime cette sensation d'avoir un bébé qui grandit en moi! Bon par contre je n'irai pas au delà de 3....mais ça ne reste qu'un rêve pour le moment....le papa est très bien avec ses 2 bébés! Poussine, je comprends ton impatience à avoir ton p'tit bout avec toi, je pense que le plus excitant c'est jusqu'à l'écho morpho et la découverte du sexe, après je pense que l'on a vite envie de l'avoir dans les bras! Euh je suis curieuse mais je sais plus si tu nous la dit, vous avez choisi un prénom? Carole, t'es où? Tout va bien? Vero profites de tes vacances et bon retour pour ton rdv du 29 :wink: Ici tout va bien, la grande est mimi, elle me fait beaucoup rire avec ses phrases un peu biscornues parfois! Nathanaël pousse bien, il cherche déjà à se déplacer...si je le pose sur son tapis d'éveil, je ne le retrouve jamais là où il était quand je l'ai laissé! Je crois qu'il est pressé de suivre sa soeur! Gros bisous à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 15:19
lol oui quand on a la chance de pas travailler c'ets vrai que 'est différent,moi j'aime ca,je suis a fond avec mes enfants et c'est juste un pure régal!allez tu en aura peut etre un 3 eme :wink: pour le prénom si je l'vais dit,mais bon on dit tellement de chose,c'ets Enrique ;)
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 15:31
[quote:fbce6a9399="poussine0303"]lol oui quand on a la chance de pas travailler c'ets vrai que 'est différent,moi j'aime ca,je suis a fond avec mes enfants et c'est juste un pure régal!allez tu en aura peut etre un 3 eme :wink: pour le prénom si je l'vais dit,mais bon on dit tellement de chose,c'ets Enrique ;)[/quote:fbce6a9399] Ah ben vi maintenant que tu le dis en effet ça me parle :lol: J'ai une petite tête parfois :wink: C'est joli :D Oh oui comme tu dis, moi c'est pareil, je profite à fond de mes enfants et j'aime être avec eux, c'est un vrai bonheur! Euh pour le 3ème on verra....mais je lâche pas, enfin pas encore :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 15:49
mdr tu a bien raison de pas lacher le morceaux :D :lol: :lol: merci pour le prénom :wink:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:40
coucou les filles, je suis rentrée de vacance c'était super. nolwenn ne lache pas il finira pas céder. c'est vrai que tu es la seule à ne pas être enceinte. tu aurais quand même pu nous attendre :lol: incorrigible elsa ...je te comprend l'attente est trop longue; je n'en pouvais plus d'attendre les 10 semaines pour voir quelque chose. depuis ce matin je sens vraiment le bébé bouger super fort. c'est trop chouette. je ne travaille pas non plus cette année....mais aujourd'hui je délaisse mes enfants; elles jouent seule, je les entends mais ne vais pas voir. j'aimerais avoir du temps pour faire mes photos, mes montages vidéos...faut dire que comme nolwenn j'ai tous les temsp mes en,fants avec moi. alel bisous bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 17:58
super si tu sens ton tit bout gigoter,c'est la que sa commence enfin a etre bien!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 21:07
oui il était temps...enfin les bons cotés de la grossesse. aller pour la majorité plus que quelques jours avatn l'écho :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:24
c'est quand ton éco :oops: ? c'ets l'éco du 2 eme trimestre?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 09:58
Bonjour, Joyeux anniversaire à Tom !! Gros bisous pour lui Poussine, c'est le 29. Pour Véro, Emol et moi :lol: Je repasse tout à l'heure, j'ai préparé tout ce que je veux vous dire. Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:02
lol toutes la meme date lol joyeux anniversaire a Tom :oops: :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 14:44
Joyeux Anniversaire Tom !!!!!! Pleins de bisous à ce beau petit garçon! Gros bisous à vous toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 19:42
[quote:b149bd339c="nolwenn76"]Joyeux Anniversaire Tom !!!!!! Pleins de bisous à ce beau petit garçon! Gros bisous à vous toutes![/quote:b149bd339c] Merci les filles pour lui! Comme prévu, il a été méga gaté de tous les cotés, même chez la nounou, les copains de la nounou et tout! Du coup, il est bien occupé avec ses nouveaux jeux, le pied à la maison!! Il a bien réussi à souffler les bougies, et était super excité. Ce matin, je suis allé chez verbaudet acheter des fringues de grossesse, il a dit à la vendeuse "bonjour la dame, Tom 2 ans!" Il est pas peu fier!! lol. Oui demain, tout le monde chez le gynéco! On va avoir des choses à se raconter le soir :wink: Moi je vais surtout avoir mes papiers de déclaration de grossesse, cool ça va devenir officiel! Et ça fait toujours plaisir de voir sa crevette sur l'écran (c'est surtout que moi ça me rassure, je pourrai en faire une par semaine, ce serait parfait pour mon stress, il n'aurait pas le temps de revenir!) Bon, je vous laisse, mon maris vient de rentrer! Bisous à toutes!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 10:29
coucou les filles, Alors c'est le grand jour pour 3 d'entre vous :D Allez venez nous raconter!!!! Bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2011 à 17:10
Bonjour les filles, Nolwenn: Je te souhaite que ton homme change d'avis pour un 3ème bébé. Comme je te comprends...Mon homme aussi veut s'arrêter à 2 mais moi, mon idéal c'est 3 ou 4, pas moins :cry: J'espère un jour qu'il y repensera mais je vais vivre cette grossesse comme la dernière. Emol: Tom a eu un bon anniversaire alors, et pleins de cadeaux, c'est super :D Comment s'est passée la réunion samedi matin ? Et ta reprise de lundi ? Tu vas mieux? Et bien sûr, ton rdv d'aujourd'hui?? Véro: tu es partie où en vacances ? Bébé bouge alors. Tu vas demander à connaître le sexe ? Oui, je crois. Alors ton rdv à toi ? Poussine: ton fils est superactif alors ?Il bouge tout le temps j'ai lu. Ses soeurs lui ont fait de la place. Tu arrives à dormir malgré tout ? Ici, tout va bien. J'ai donc passé ma 1ère écho ce matin. On m'a confirmé un seul bébé donc. Il fait 5cm. Mon terme est au 23 avril, c'est ce que j'avais calculé à peu près. Un rythme cardiaque à 169. Voilà, que dire de plus ? Ma gynéco m'a fait ma déclaration + le courrier à l'employeur (que je ne veux pas donner tout de suite...). Je vais voir si je peux me faire suivre par une sage-femme, car elle m'a encore énervée. Je n'ai pas pu en trouver une autre, y'avait deux mois d'attente... Tout voilà pour ma journée du 29 :wink: Sinon, Inès est égale à elle-même. On a retenté le pot ce week-end. Samedi matin, elle a été sans couche plusieurs heures mais ne voulait pas y aller. Mon mari d'un coup lui dit, je te donne du chocolat et tu fais pipi dans le pot. Elle a couru chercher le chocolat et fait un énorme pipi dans le pot. Je n'en revenais pas. Idem, l'après-midi, un autre pipi dans le pot. Sauf que depuis, la chipie, elle prend le chocolat et refuse de s'asseoir dessus. Elle n'y va pas sans chocolat non plus. Donc ma joie est vite retombée. Et la nounou ne veut pas la laisser les fesses à l'air chez elle donc ça n'avancera pas, c'est clair. Elle me dit qu'Inès pensera d'elle-même à retirer sa couche culotte mais moi, je suis sûre que non. Je vais appeler la PMI pour savoir si c'est qu'elle n'a pas le droit. Vous savez vous ? La crèche je peux comprendre mais une AM ? :?: Allez, je vous laisse. Désolée, je vous ai fait un roman... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.