Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 08:10
[quote:067c2dd660="°vero°"]julie tient tres bien assise..je vai la mettre dans un groupe 1. [/quote:067c2dd660] Coucou les filles ! Je vois qu'on a toutes les mêmes préoccupations en ce moment ! Pour le siège auto, on a eu le même questionnement la semaine dernière car nous devions faire 700km en 3 jours... Nous avons finalement acheté un 0+/1 Billie y est super bien installée, elle a dormi plusieurs fois 1h et n'a pas trop râlé En plus, face à la route, elle regarde partout ! Le top franchement ! Et puis elle est vraiment mieux que dans la coque ! Si ça peut vous aider, on a pris un BRIT... first class et franchement, on n'est pas déçus ! Bisous les filles !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 08:47
Bonjour, Belle: pareil, on a pris le Britxx. La vendeuse nous l'a conseillé à 100% car marque allemande et c'est ce qui se fait de mieux. Elle pèse combien ta fille? bonne journée à toutes
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:32
[quote:87821fb66c="Baboulaa"]Bonjour, Belle: pareil, on a pris le Britxx. La vendeuse nous l'a conseillé à 100% car marque allemande et c'est ce qui se fait de mieux. Elle pèse combien ta fille? bonne journée à toutes[/quote:87821fb66c] Coucou Baboulaa ! Billie pèse à peu près 8kg. C'est pas un gros gabarit, elle rentrait encore dans la coque dos à la route mais je la sentais un peu mal à l'aise quand même, et surtout, sa tête pendouillait tjs lorsqu'elle dormait... Là au moins c'est pas le cas. En plus, il y a une position semi-couchée tip-top !
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 10:39
[quote:487b4eff5b="poussine0303"]alors ma louloutte fait 7k350,elle a bien bien ralenti mais rien d'allarmant a dit le dr! sinon pour le fauteuil bébé,sur les long trajet elle est position coucher sinon semi assise!car cets pas une position assise compléte!elle tient tres bien assise donc j'ai pas de soucis,et sinon elle loger plus dans sa coque ect...donc pas le choix! autrement je vous ais pas dit,elle fait enfin ces nuits depuis moin d1mois,je suis contente,par contre ces nuits on ete compromise a cose d'un vaccin quils ont modifier,elle la pas du tout suporter,et énormement de fiévre,impossible de dormir elle hurlait ,boutons et plaques sur le corps!bref super top quoi toujours 4dents et surement 2autres qui von t commencer a arriver! je pense aussi que je vais prendre homéopathie! dit moi,cela met combien de temps pour l'interruption de lait total!?! car vu que je me fais opéré le 4aout,et que je vais faire le sevrage en juillet , j'aimerais ne pas avoir d'autre soucis que mon opération lol[/quote:487b4eff5b] Poussine, contente de savoir que ta poulette fait enfin ses nuits ! Billie se réveille tjs 3 à 4 fois mais elle ne réclame plus à manger la nuit donc c'est déjà cool ! Pour ce qui est du sevrage, l'interruption totale de lait est super longue... pour te dire, ça fait presque 1 mois et demi que j'ai arrêté d'allaiter Billie et j'ai toujours du lait dans le sein gauche ! C'est un truc de fou ! Je pensais pas que ça pouvait continuer encore malgré le fait qu'il n'y a plus aucune stimulation... Je te rassure quand même, il y a du lait mais pas besoin de vider mon sein... je pense qu'il produit encore un peu, faut le temps que ça se régule... mais c'est long quand même !!! Sûrement une histoire d'hormones encore...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:31
tu a tjs du lait,oula,j'espere que j'aurais pu beaucoup de lait rapidement car j'imagine bien a l'hopital!!!!on vera bien de toute façon!lol
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 18:42
[quote:211299f923="Baboulaa"] Emol: quelle chance de pouvoir avoir 2 mois de vacances. Que vas-tu faire pendant tout ce temps? Bisous à toutes[/quote:211299f923] Oui j'ai de la chance, demain je suis en vacances pour 2 mois! Je n'an peux plus, j'ai trop hate! Je pars une semaine le 19 toute seule avec Tom chez mes grands parents dans le pyrénnées, ils ne l'ont pas encore vu, on part en avion. Puis nous partons une semaine au lac d'annecy puis une semaine en ardèche avec des copains. Il va faire méga chaud mais on a une maison avec piscine, ça devrait le faire! Et puis le reste du temps à la maison pour faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire pendant l'année. Moi j'ai acheté le siège bébé confort qui se tourne face à la portière, trop pratique pour ne pas se tordre et se casser le dos. Et super confortable pour Tom! Il faut dire que je fais beaucoup de route avec lui, 80 km par jour..... On a pas rechigné sur le prix, mais ça coute un bras!!!!!!!! bon je vous laisse, comme tout les soirs, Monsieur rale.... Bisous!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 22:16
Bonsoir les filles, Me revoilà après une petite absence... la semaine dernière était plutôt chargée avec le baptême de notre petite puce, et cette semaine c'est la préparation des vacances :D Le baptême c'est très bien passé,nous avons eu une journée magnifique et Hombeline a été une vraie petite fille modèle, un vrai bonheur! Nous sommes bien contents d'avoir choisi cette date là pour son baptême parce que là depuis hier c'est erruption violente de boutons, verdict du médecin "la varicelle" :? Je crois qu'en 9 mois elle nous en aura fait la pauvre chérie.... mais bon je me dis qu'au moins c'est fait, on sera tranquille avec ça déjà! Sinon demain départ pour la région parisienne pendant 1 semaine et ensuite 1 semaine chez nos parents dans l'Yonne, ça va faire du bien de changer un peu! Et on repart 3 semaines en août dans le sud...je sens que l'été va passer vite! Côté siège auto, on a acheté un siège qui fait 0+/1 et évolutif en 1/2/3... je n'ai pas encore testé vu que l'on prend très rarement la voiture. Va falloir que je regarde demain matin avant de partir! Bonne soirée à toutes, et bonnes vacances pour celles qui sont sur le départ :wink: A bientôt.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:49
Hello les filles! Petit coucou du soir, et oui, je peux me coucher tard car j'ai la chance d'être en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop génial!! En plus, pour fêter ça, Tom a sorti sa première dent et a trouvé une façon de se déplacer, il rampe!!!! Il a fait ça tout d'un coup, sous nos yeux!! C'était trop bien!! Jusqu'à présent, il n'arrivait pas du tout à avancer, il galérait et s'énervait, et là, c'est bon, il est super efficace! C'est trop drole, il me suit partout dans la maison. Par contre, il va falloir que je sécurise tout ça, d'autant plus qu'il s'accroche à tout pour se mettre debout, ça peut être dangereux à certains endroits! Du coup il est vachement plus calme et rale moins, c'est reposant! Voilà pour les nouvelles! Bises à toutes:!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:26
super 1er dent et tout,ba dit donc!! moi elle me sort encore 2dents sa lui en ferat 6 hihi,j'adore!sinon elle c'est deja dire papa,y'en un qui est content mdr,mais elle c'est pas encore que sa veu dire papa!! :lol:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 21:50
Bonsoir les filles, Emol: super pour la dent de Tom. Il rampe en avant? Inès n'a que la marche arrière (et toujours aucune dent !). Tu me fais bien envie avec tes vacances et la maison avec piscine :cry: Profites à fond Poussine: tu es en congé parental je crois ? Tu as commencé l'homéopathie? Nolwenn: c'est quand tes résultats d'exam ça fait longtemps que Croupitch n'est pas passée. J'espère que tout va bien. Bonne nuit :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:14
oui je suis en congé parental,jusqu'au 3ans de Kélia ;o) sinon non j'ai pas commencé encore l'homéopathie,car j'allaite tjs,la je viens de supprimé la tété du midi,reste encore celle du matin et du 4h! sinon avec mon homme on a parler d'un petit 3eme hihi ,il avait un grand sourire :D bon pas pour le moment,car la beaucoup de projet(entre autre ma 1ere opération le 4aout,puis celle du pied droit 6mois apres,et ensuite on part au portugal en aout 2011,peut etre qu'on mettra petit 3eme a se moment la d'ailleur! le seul truc,c'est est ce que j'ai droit a un autre congé parental pour mon 3eme et dernier enfant,je n'aime pas placé mes enfants avant la maternelle (et oui super maman poule)!!donc faut que je me renseigne car je veu pas me retrouvé dans la crotte apres! sinon petite question,je n'arrive plus a changer mon avatar,vous avez fait comment?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 13:51
coucou Poussine, Oh un 3ème super, ça. Je reprends toujours les infos dans questions techniques, et le post insérer une photo, un avatar... et je vais sur img228.imageshack.us
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:59
ba moi ca marche pas!! :?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:03
bon ba si ca marche!car je n'y arrivais plus,c'etait bizarre!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 20:11
Qu'elle est mignonne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.