Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:51
[quote:c8371eafbc="poussine0303"]et si tu essaye de lui donner un peu de lait avec une cuillére pour voir!qu'elle voit que le lait peu venir d'ailleur que le sein ?! et super pour les légumes!tu fais les petits pots toi mme?et tu met ton lait dedans? moi ma puce tété que 5min et elle a tendance a s'énnervé,je me demande si mon lait est la en grande quantité?je vais voir se soir en tirant mon lait pour le dernier biberon!vais essayé au moin une fois lol :lol:[/quote:c8371eafbc] j'ai fais moi meme pendant 3 jours mais elle n'en voulait pas; papa a ete chercher un petit pot julienne de légume .... :oops: J'a iessyé le lait mais j'ai du mal a maitriser ses bras qui essayent de tapper dedans ...du coup il y en a partout. Je me demande si il n'existe pas des céréales a mettre dans le lait. Je sai pas a quoi ressemble le résultat mais je pourrais peut etre le mélanger avec mon lait. bonne chance pour tirer ton lait, moi ca me fait toujours rire...c'est bizzard de voir sortir le lait comme ca...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:05
[quote:da084791be="poussine0303"]et si tu essaye de lui donner un peu de lait avec une cuillére pour voir!qu'elle voit que le lait peu venir d'ailleur que le sein ?! et super pour les légumes!tu fais les petits pots toi mme?et tu met ton lait dedans? moi ma puce tété que 5min et elle a tendance a s'énnervé,je me demande si mon lait est la en grande quantité?je vais voir se soir en tirant mon lait pour le dernier biberon!vais essayé au moin une fois lol :lol:[/quote:da084791be][url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02789,d7d1dab66183252e823c2be2d57a3c00.jpg.html][img:da084791be]http://free0.hiboox.com/images/0610/d7d1dab66183252e823c2be2d57a3c00.jpg[/img:da084791be][/url][/url]
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:08
mon message a planter. J'ai essayé a la cuillere mais elle chote dedan et j'en ai partour; j'ai essayé de faireles légumes moi meme mais elle n'en voulait pas ..papa a ete chercher un petit pot et c'est passé tout seul :oops: bonne chance pour tirer ton lait. Ca me fait toujours rire...tu nous dira je vous ai mis une photo de moi du mios de décembre..c'est ce que j'ai de plsu récent...car je me suis dite que vous n'aviez jamais vu ma tete... bisous tout le monde.. julie a réveillé aline ,j'ai les deux qui pleurent flute les petites maisons :?
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:40
coucou les filles merci pr vos messages de soutien ca m a fait du bien... , je vais egalement sur un autre post du forum & j ai eu des echanges avec des mamans atteintes de SEP ... qui ont eu d autres enfants dc .... ca me rassure ... et me dit qu il faut aller de l avant. je suis allée voir une kiné ce matin, et j ai 40 seances de reeducation prévue pr m aider à recuperer mes pertes d equilibre .... la kiné est tres bien c est dj pas mal.... là, auj date importante, c est le moisiversaire d heloise : elle a 5 mois !!!! 8) ca passe trop trop vite!!! dc cette aprem, programme c est repos et jeux sur internet (c est horrible face... car j y passe un temps fou : entre les bubulles, ferme, chat etc .... et en plus j adore cela :oops: ). bisous à toutes,
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:18
contente de voir que le moral remonte croupich. tu es avec heloise ou elle est chez la gardienne? c'est bien que tu puisses parler aussi avec d'autre maman dans le meme cas. courage.. on est vraiment des accros d'internet...juste faceb°°° ou je ne comprend pas grand chose. Je me suis inscrite mais je comprend pas trop le principe a pars que je parviens a envoyer des messages aux gens dont je n'ai pas l'adresse mail. enfin...demain on va chez le pediatre. faut trouver une solution. 20h30, 1h, 3h,6h et aline qui a eu un méga accident dans son lit a 4h30. ca nous a mis 45min pour changer les dras , la laver,... bref ce matin on a la tete dans la semoule
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:19
tiens poussine tu fais greve aujourd'hui?
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:22
[b:e3a6637eef]Coucou vero,[/b:e3a6637eef] alors cette visite chez le pediatre ? t'as eu des reponses à tes questions ? j espere egalement que tu as pu un peu te reposer .... c est clair que ca doit etre chaud, avec aline & julie par rapport aux heures... je me doute que tu dois etre bien fatiguée.... je compatis nous, on a jamais eu de gros accident pr le moment avec heloise (à part un coup où j avais mal mis la couche et disons que le matin, il a dj fallu la nettoyer ... vu le volume du paquet cadeau) mais bon c etait que le pyjama et le body ... dc plus gerable que le changement litterie complet . nous on revient du pediatre, heloise mesure 61 cm pr 6,05kg .... elle a pris 4 cm en un mois c est bon !!!!!!! elle grandit bien et comme m a dit la pediatre elle est bien en forme ... :lol: dc là, on reste encore sur du lait pr ce mois ci et on diversifiera à partir du 6iem mois.... on diminue aussi un peu le traitement antiregurgitation ... pour voir si ca s ameliorer de maniere naturelle. dc rien à signaler, j ai egalement averti la pediatre pr ma sclerose .... qui m a dit que c etait pas genetiq et que c etait une maladie plus factorielle.... dc ca sera qd elle sera adulte de le signaler ... là on a de la marge.... et de pas m inquieter par rapport à elle. mes beaux parents sont venus avec moi chz la pediatre car je me voyais pas la porter en porte bebe ... j ai qd mm des grosses faiblesses pr descendre les escaliers dc ... on va pas tenter le diable et de faire la "warrior" ... là, je me repose et c est le principal pr recuperer. voilà, sinon, il neige c est tt pourri comme temps ... [b:e3a6637eef]Elsa : [/b:e3a6637eef]j espere que ca va mieux qu hier ? tu bosses pas le mercredi *? bisous à tom (tu as ete victime des conditio,s meteo ou accident sur ton chemin pr aller bosser ?). à bientot,
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:15
lol non véro je fais pas la gréve lol j'avais pa eu de mail de reponse donc voila je pensais que personne avait posté lol alors essai biberon pas concluant!j'ai mise tétéine caoutchou,mais a force de pleuré le lait cest refroidi,donc a chaque fois qu'elle tété ca la rebuté le lait froid!ma fois,on vera plus tard,je suis pas encore préssé!moi aussi ca me fait déliré de tiré mon lait,c'est extra! pour les céréales yen a des aromatiques ect.. j'en prenais pour ma premiere!par contre pour le rajouter a notre lait,je sais pas si ca se fait,car le notre étant deja bien gouteu,je sais pas,faut se renseigné ;o) jolie ta photo,c'ets marrant,nos filles se ressemble pas mal je trouve lol bibi a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:17
[quote:f7ac9ff925="poussine0303"],nos filles se ressemble pas mal je trouve lol bibi a toutes[/quote:f7ac9ff925] oui c'est vrai. alors aussi des problemes pour le biberon? oui croupich la visite chez le pédiatre c'est bien passe. Depuis que julie est au solide elle recommence a grossir et a grandir. Elle ap rit 155gr en 5 jours alors qu'elle avait prit 120gr en 2 semaines avant...bref on continur comme ca. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu qu'un bébé refusait le biberon. Elle finira par le prendre d'apres lui...je l'ai mise chez la gardienne en adaptation ce matin. 3h ca a ete l'horreure, elle a beaucoup pleuré et a refusé tout biberon. pfff m'étonne pas que ca te fasse délirer poussine de tirer ton lait :mdr:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:05
et bé ,c'est des bonnes nouvelles pour ta puce!pour le guardiennage c'est sur cest pas facile!!je peu lui donner le sein a ta place si tu veu :lol: oui moi aussi petit soucis de bib,mais cest vrai que je suis pas pressé par le temps,c'est pas comme toi :? sinon depuis hier j'ai été prise d'une méga fatigue et une boulle au sein droite,j'ai regardé sur mon livre d'allaitement(car elle me fait mal comme si c'etait un bleu)et se serait surement un canal lactifére qui serait boucher,donc jai fait tous les conseils,hier soir ma puce a tété dessus 35min pour une derniere tété donc il était presque tout parti,mais depuis se matin ca é recommencé,elle est moin grosse mais j'arrive pas a la faire partir complétement,tout a l'heure je vais essayé en tirant mon lait,car je veu pas que sa aille sur une mastite :cry: pff quelle proutaille :lol: sinon hier soir ,elle a donc tété 35min,puis autre tété a 1h58 puis a 7h48,j'etais cro fiére d'elle ,mme si je sais que se soir serat une nuit différente :roll:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 15:15
et bien poussine pas drole cette boule au sein... moi non plus j'étais pas pressée. ca fait plus d'un mois que j'essaye... pour ta propsition de lui donner le sein c'est avec grand plasir :D dommage que tu n'habites pas a cote...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:31
lol cest sur on habite pas a coté sinon j'aurais fait la nounou et le garde manger :lol: :lol: :tete: vais allez tiré le leit voir si ca passe!sinon ,j'ai vu qu'il fallait allez a la pharmacie chercher des bande d'argile,je doute que sa passe avec sinon j'irais voir un dr :?
Bellelacoxinail 312 messages
Bellelacoxinail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:21
[quote:8425eb6aad="poussine0303"]lol cest sur on habite pas a coté sinon j'aurais fait la nounou et le garde manger :lol: :lol: :tete: vais allez tiré le leit voir si ca passe!sinon ,j'ai vu qu'il fallait allez a la pharmacie chercher des bande d'argile,je doute que sa passe avec sinon j'irais voir un dr :?[/quote:8425eb6aad] Coucou Binomette ! Je voulais juste te donner quelques conseils quant à ton problème d'engorgement. Et je parle en connaissance de cause car j'en ai eu plusieurs fois car Billie me tétant très peu la nuit, mes seins ont des fois du mal à suivre... Il faut que tu mettes du chaud (une bouillote c'est le top ou à défaut un gant de toilette chaud) une dizaine de minutes avant la tétée. Le coup de l'argile, c'est pas mal non plus. Sinon, tu peux aussi prendre de l'homéopathie : Belladonna 9CH -> 3 granules toutes les heures Rana bufo 5CH -> 3 granules toutes les 4 heures Autre truc : il faut que tu fasses téter ton petit bout de manière à ce qu'elle ait son p'tit nez ou son menton (ça dépend de l'endroit ou se situe la "boule") au niveau de la "boule" - en fait, ils ont un pouvoir de succion maximal à ce niveau là et en général, ça débouche le canal lactifère instantanément ! Voili, j'espère t'avoir un peu aidé... Sinon, excellent ta proposition de nounou garde-manger faite à Véro !!! Véro, contente d'apprendre que le solide semble bien convenir à ton p'tit bout ! C'est cool ! Allez bisous, je continue à regarder le DA VINCI CODE...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 09:30
coucou binome :wink: ba j'ai essayé le nez vers ma boule ,mais ca a rien fait,maintenant mme quand elle tété ou que je tire mon lait c'est tjs la,et ca fait mal!j'ai été sur la LL hier ,il disait aussi de faire tété bb en me mettant eu dessus,pour que mes seins soit dans le vide!j'ai tout fait mes rien a faire c'est tks la ca fait 3jours maintenant!je reviens de la pharmacie ,car je voulais de hybuproféne,et elle ma dit que c'etait interdi pour l'allaitement! :? alors que partour il conseil de pre,dre ca!lundi j'ai rdv au dr pour la visite a kélia,je vais en profiter pour moi aussi! je c'ets pas si cest une mastite,car je pense pas avoir de la fiévre,j'ai pas du pu ni de sang qui sorte,ni de gros trais rouge comme il décrive!mais ca me fait peur,car j'ai lu quil pouvait ouvrir le sein et aspiré ce quil y a qui bouche,du cou ,je suis super méga flippé :? :cry: j'ai envie de pleuré,j'espere que tout tiendra jusqu'a lundi ou au pire que sa partira :cry: j'en ai cro marre,mon allaitement été magnifique mais la j'ai trop peur :cry: pas trop le moral du cou,et envie de pleuré je vous laisse
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 11:29
[quote:30e20f931b="poussine0303"] pas trop le moral du cou,et envie de pleuré [/quote:30e20f931b] je te fais des gros bisous et te dis bon courage .... as tu appelé une sage-femme pr avoir des conseils .? tiens nous au courant et bisous à tes puces
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.