Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:51
 Oui, bon, il faut s'y habituer.... Moi aussi je préférais l'autre... Tout le monde rale aujourd'hui!!!!! Bonne soirée!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:38
 
par contre, j'adore ton nouvel avatar Elsa !!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 22:27
 Oui, tu as vu un peu mon gros bidon, on dirait que je vais accoucher demain! On a pris ces photos pour la première page du faire part, avant que je ne sois trop énorme pour que Tom m'enlace! ; )
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 14:20
 coucou les filles,en effet trop nul cette version,en plus quand on reçoit les mails de notifications sa nous renvoi au début de notre post et non a la suite de ce qu'on a écrit!
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 14:42
Salut!
Moi je reçois aucun mails... Bizarre?!
Sinon rien de spécial. Les enfants ont voulu rester à la cantine aujourd'hui, car voulaient profiter de la neige entre midi et deux! Pourquoi pas... Pour une fois je les ai laissés. Du coup je suis allée me faire une petite crêperie en solo! Je me suis régalée! 
Voilà, passionnant! Lol!
Bisous!
 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 17:08
 Oui, c'est nul, ça renvoie à la première page! Et on ne peut pas modifier les messages envoyés, genre quand tu t'occupe de la recap, si tu veux ajouter ou enlever des noms il faut envoyer un MP à la modératrice! très pratique!!! Surtout pour elles, les pauvres......

Moi c'est cooconing avec le froid qu'il fait, j'ai juste emmené Tom au RAM ce matin, on avait 100m à faire à pieds et il pleurait tellement il avait froid! Quelle horreur!

Hier c'était la galère, j'ai eu énormément de contractions toute la journée mais aujourd'hui ça va mieux, ouf! 

Bon, je vous laisse, j'ai mon cracra qui fait des bêtises avec sa crêpe..... Chandeleur oblige! 
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:42

 
merci pour le lien elsa. vous avez vu mon pseudo. ils l'ont transformé à la rien à voir. pffff

j'ai du annulé mon rendez vous gynéco aujourd'hui 1 h avant à cause de la neige. je suis trop décue. en plus j'étais impatiente d'y etre car je ne me sens pas bien. des que je m'active je fais des malaises...je vois des étoiles, j'ai envie de vomir et j'ai mal au crane.

bref superbe avatar elsa. j'adore.

allez je vous laisse je vai donner le bain...bisous bisous

BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 20:56

 Bonsoir les filles,

 

Emol, oui sacré ventre. C'était comme ça aussi pour Tom ? Votre faire-part est déjà choisi ? Génial ! Je n'ose pas encore aborder le sujet...

Le pauvre qui a eu froid. Inès passe son temps à me dire qu'elle a chaud, même à -9°. Elle n'est pas normale cette petite !! lol

 

Véronice, beaucoup de neige chez toi ? Ici, il n'est rien tombé du tout et il a fait super beau :) Mais ils en annoncent pour dimanche par contre.

 

Véro, tu dois bien pouvoir le modifier ton pseudo, non ? En fait, je crois qu'ils ont remis le pseudo souhaité lors de notre inscription car je me retrouve avec mon premier.

 

 

Ici, tout roule. Toujours autant débordée au boulot. J'ai commencé à former ma remplaçante. ça ira mieux dans un mois quand elle sera bien autonome. Bébé bouge et fait de mon ventre une chose élastique...

Inès est toujours un amour, quoique depuis 3 soirs, elle me fait la comédie pour ne pas mettre son pyjama ! Elle met aussi 15 minutes avant d'aller faire pipi.

D'ailleurs, je suis super contente car aujourd'hui à la crèche, elle n'a pas eu la couche de la journée et elle faisait au pot. C'est la 2ème fois qu'elle fait avec qqn d'autre que nous. Mardi, elle a fait avec une am qui nous a dépanné, et elle ne l'avait pas vu depuis juillet. ça avance, vraiment lentement, mais ça avance !!

J'ai aussi fait ma 1ère consultation à la maternité et ils approuvent mon choix de travailler plus lontemps et de sortir 1 ou 2 jours plus tôt de la maternité si tout va bien pour bébé et moi.

Donc, tout va bien :)

 

Ah, et pendant que j'y suis, je ne pense pas vous l'avoir dit mais Inès connait les chiffres de 0 à 9. Elle les regarde et dit 4 ou 2 ou 1, etc. On n'en revient pas et on adore.

Désolée, suis un peu trop fière de mon bébé lol

 

Vous avez prévu quoi ce week-end? Ici, ce sera aquabébé le matin et peut-être un tour à aubert l'après-midi, il faut que j'achète un nouveau siège auto pour Inès et comme, on va recevoir la prime de naissance ce mois-ci, ça tombe bien.

 

Gros bisous à toutes

A très vite

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 23:08
 Bonsoir!

Véro, tu peux facilement changer ton pseudo dans ton profil, je l'ai fait l'autre jour pour enlever les EE qu'ils avaient ajouté. 
Mince pour ton RDV, tu ne peux pas te déplacer du tout? Fais attention quand même, tu n'es pas loin du but, il ne faudrait pas que tu passes à côté de quelque chose! Tu l'as reporté? Sinon va aux urgences dès que les routes seront praticables! Tiens nous aux courant et fait attention à toi!

 Baboulaa, c'est vrai que pour Tom j'avais déjà pris un bon ventre, pour un premier, disons que ça s'est vite vu! En comparant les photos, je pense que j'ai le ventre que j'avais pour Tom à un mois de plus. Cela dit a priori ma puce est plus grosse que Tom, si on en crois les pronostiques aux echos!
Non on a pas du tout choisi le faire part, mais juste l'idée de mettre Tom et le ventre ne première page et une photos de sa soeur à l’intérieur. On s'occupera de ça en avril je pense. Pour Tom déjà j'avais fait ça un peu avant la naissance, comme ça j'avais reçu les enveloppes, elles étaient toutes prètes. Julien avait juste envoyé la photo quand j'étais à la mater, et tout était parti une semaine après. Veronice, tu dois te dire que je suis barge de prévoir autant à l'avance...... Je sais mais c'est plus fort que moi, d'une part ça m'occupe, d'autres parts ça m'enlève le stress! Quoique pour cette grossesse je sois quand même beaucoup moins stressée que pour Tom!
Au fait, Inès va à la crèche? Tu as viré la nounou? Tu lui as dit pour ta grossesse? Tu es courageuse de travailler le plus longtemps possible, enfin si tu es en forme tant mieux! Pourquoi tu veux sortir vite de la mater? Moi j'en ai un bon souvenir...... Comme une parenthèse en dehors de la vraie vie......
Pour les chiffres, en fait tu nous l'avais déjà dit, mais tu as de quoi être fière, c'est peu courant! Moi je mien est loin de ça, il connait les couleurs, c'est déjà bien, et 1,2,3 au niveau des quantités, c'est bien aussi, objectif de fin de petite section, ça me va! 

Moi ce we, demain c'est cooconing, il fait trop froid, mais si il neige on ira faire de la luge car Tom en a eu une à noel et il n'attend que ça de l'essayer! On mettra plein de couches! Dimanche, on va manger des crèpes chez un copain le midi et on dépose Tom chez mes beaux parents le soir, il y reste une partie de la semaine pour que je puisse me reposer. D'autant plus que ça fait une semaine qu'il se réveille plusieurs fois la nuit, ça me crève! Je serai contente de le récupérer, mais j'avoue que quelques jours juste pour moi ne vont pas me faire de mal! C'est un peu égoiste...... Mais je suis vraiment pas en forme..... Lundi matin j'ai min premier RDV chez la sage femme, cette fois je vais faire une préparation yoga, relaxation, homéopathie, j'ai fais la classique à la mater pour Tom donc je change!

Ou lala, je vous ai raconté ma vie, maintenant je file au lit!

Bisous à toutes!

PS: Veronice, tout va bien pour toi? Les nausées s'en vont?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 10:05
 
salut vous passez encore par ici?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 14:14

 
Coucou Véro,

J'ai eu la notification mais je ne passe plus vraiment ici. ça m'énerve que le sujet s'ouvre page1 à chaque fois.

 

Comment tu vas ?

Tu as rangé tous tes cartons ? Le déménagement est fini c'est ça ?

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2012 à 18:28
 Moi pareil, le site sur face book est beaucoup plus pratique je trouve!

Bisous:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.