Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 22:39
Bonsoir les filles, Je pense bien à vous, désolée de ne pas être plus présente. Je suis débordée au boulot, et le soir, complètement hs, je fais le minimum, profite à fond de ma fille et file au dodo à 22h30... Véro, peut-être que ta fille est dans sa période d'opposition ? Bon courage en tout cas, c'est sûr que ça ne doit pas être facile à vivre. ça va peut-être passer, avant la naissance en tout cas, je l'espère pour toi. C'est pour bientôt l'arrivée de bébé !!! :lol: Emol, profites bien de ton congé maternité. ça va mieux tes douleurs ? Et Tom ? Toujours le même comportement ? C'est un petit gabarit lui aussi lol :) Comment as-tu fait pour arrêter la tétine ? Il l'avait souvent ? Nolwenn, Je viens de relire que Nathanaël fait du 21. Ouah ! Comme tu dis,ça promet :D J'espère que ton mari changera un jour d'avis. Quel âge a-t-il déjà ? C'est ça qui le bloque si je me souviens bien ? Poussine, j'espère que tout va bien pour vous Véronice, viens vite nous raconter ton écho. Tout va très bien se passer j'en suis sûre. Tu es encore en arrêt j'imagine. comment ça va avec ta grande ? Comme t'a dit Emol pour ton projet de naissance, je suis sûre qu'ils verront les choses différemment après avoir discuté avec toi. Pff, je m'endors sur le pc, c'est grave... à part ma fatigue du boulot, tout va bien ici. Inès est un pur bonheur. Autant y'a 8 mois, elle pouvait nous faire colère sur colère que maintenant, elle dirait presque oui à tout. elle parle très bien, on discute "beaucoup". Elle reconnait les chiffres de 0 à 9, on n'en revient pas. Elle les lit dès qu'elle les voit, sur les catalogues, les boîtes aux lettres et son tapis en mousse qui fait puzzle avec les chiffres. On est un peu fiers du coup. Par contre, elle n'est toujours pas propre, on en est toujours au même stade qu'au mois d'octobre, c'est à dire propre pour le pipi chez nous ou chez des amis/parents mais rien à faire pour les selles. Elle ne veut pas ou alors une fois de temps en temps. Elle refuse les toilettes et ne demande pas le pot chez la nounou. Elle y fait un peu + qu'avant mais ça n'est pas ça non plus... Bébé sinon bouge bien, beaucoup trop même. Décidemment, j'ai beaucoup de mal à apprécier les mouvements. C'est terrible de dire ça non ? Je pense qu'il a du se retourner car ça bouge différemment. On a encore rien préparé pour l'arrivée. Moi, suis encore à fond sur mon boulot et mon mari est dans un gros projet professionnel aussi alors :roll: Bon, je vais me coucher, je bosse pas demain, je vais voir la sf pour mon injection de Rhophylac car suis O-. Gros bisous à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 10:09
coucou les filles!je vois que sa va bien dans l'ensemble,je me souviens plus de tout,mais ici Kélia m'en fait des bonnes aussi des fois ,surtout dans les magasins!elle tient pas en place et cour partout (juste dans les magasins de fringues pas pour les courses),et elle se desabille et pas moyen de la faire obeir,j'ai honte des fois!!! sinon,des fois quand elle refuse de s'attacher dans la voiture,ba elle hurle,elle crie pas elle hurle,les gens me regarde,bref,et ensuite des que 'jarrive a l'attacher elle crache!mais le reste du temps c'est un amour!mais c'est pénible! sinon Enrique et Laura vont bien!lui profite tjs du bon lait de maman,et je le trouve immense comme bb,le 3 mois lui va pile poile,j'allucine,du cou j'hésite a acheter des vêtements d'été car je sais pas quelle taille lui prendre,doncje me fais plaisir mais en mi saison ! Laura elle ba on prépare le spectacle de danse et elle continu son tit bout de chemin! moi sa va,j'en ai marre de mon flambi,et je commence enfin en perdre mon ventre,car niveau cm sa bougeait pas!le poids diminu tjs aussi ,mais il reste tjs 5 kilos a perdre!voilà
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 17:54
Salut les filles! Alors, Veronice, c'est le grand jour?? Viens nous raconter tout ça!! Baboulaa, moi aussi ma puce bouge énormément, beaucoup plus que Tom, je la sens tout le temps, ça me fait bizarre.... La gynéco m'a dit que c'était normal, que les filles bougeaient plus que les garçons.... Peut-être une prédiction pour toi!! Pour la tétine, figure toi qu'il l'a perdu un soir en rentrant de chez la nounou, ça faisait plusieurs mois que je lui disais que c'était la dernière, que quand il ne la casserait ou perdrait je n'en racheterai pas. Il ne l'avais que dans la voiture et le lit, et en cas de gros chagrin. Du coup on a cherché partout avant de dormir, impossible de mettre la main dessus! On lui a expliqué, il a écouté, a dit d'accord et s'est couché!J'appréhendais un peu la nuit, mais finalement ça s'est très bien passé, aucun souci! Juste qu'il se réveille un peu plus tôt et a du mal à se rendormir pour les grasses mat, mais ça recommence à venir ouf! Sinon niveau comportement, ba il s'affirme, 2 ans quoi! Mais dans l'ensemble ça va... Vero, c'est dur avec Julie, mais ça correspond aussi à l'age, et avec ta fin de grossesse et le déménagement, ça ne doit pas aider..... Bon courage! Ne cède pas!! (facile à dire, je sais bien!) Poussine, du 3 mois déjà, en effet, il pousse bien! Moi je me repose, bien obligée. Je prépare la chambre, j'ai réaménagée la chambre de tom en chambre de grand, et celle de la poupette. Je vous mettrai des photos! Contrairement à toi, Carole, nous en est en avance, mais je préfère faire les choses tant que je suis relativement en forme, j'ai peur de finir couchée les dernières semaines et je veux que tout soit fait à ma façon, alors j'anticipe! J'ai encore super mal à mes ligaments, enfin je ne suis même pas sûre que c'est les ligament, c'est vraiment tout en bas, entre les jambes, mais ça me fait d'horribles douleurs, inssuportable!!!!!! Apparemment il n'y a rien pour me soulager, les gynéco, si bébé va bien et que le col est fermé, à moi de me débrouiller avec mes douleurs! Là j'ai commencé l'homéopathie, on verra ce que ça donne..... Mardi soir, j'ai eu tellement mal, au ventre cette fois, comme un point de coté géant, je n'arrivais plus à respirer. Julien a failli appeler SOS médecin tellement j'étais mal. C'est passé au bout de 2 jours et mon ventre est descendu, je me demande si elle ne s'est pas retourné en fait. Ce qui serait bien si elle s'était remis dans le bon sens! Bon, j'ai fait une tartine, je vous laisse...... Bisous à toutes!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 18:02
Voici les photos de la chambre en cours de préparation! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/p1030205i.jpg/][img:8558ff8681]http://img850.imageshack.us/img850/4584/p1030205i.jpg[/img:8558ff8681][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/9/p1030206k.jpg/][img:8558ff8681]http://img9.imageshack.us/img9/7384/p1030206k.jpg[/img:8558ff8681][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/837/p1030207p.jpg/][img:8558ff8681]http://img837.imageshack.us/img837/7379/p1030207p.jpg[/img:8558ff8681][/URL]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:59
Coucou :D Emol, qu'elle est belle la chambre !!!! Demain matin, mon mari va faire la peinture de notre bureau qui va devenir notre chambre. Dans 2 semaines, mes parents viennent pour nous poser des placards et je pense qu'ensuite on se mettra à penser à l'arrivée de bébé. Je pressens une fille à fond. Inès bougeait énormément aussi. Alors si ta gynéco dit vrai, c'est bien une fille. On saura ça dans moins de 3 mois :D On a trouvé le prénom fille, reste toujours celui du garçon :? Toujours galère... J'ai moi aussi des douleurs de points de côté. c'est terrible :? Mais ça passe en 5 minutes, quand je marche moins vite... C'est super quand ça se passe comme ça pour la tétine. Inès commence à mordre les siennes, alors je commence à dire qu'elle va les casser et qu'on devra les mettre à la poubelle, on verra bien... Véronice, viens vite nous raconter. J'ai hâte de savoir :) Poussine, Kélia a l'air d'avoir un sacré caractère aussi lol Allez, je vous laisse, j'irai bien déjà au lit :roll: Inès, quant à elle, est couchée depuis plus d'une heure, elle a demandé à y aller, j'adoooore :lol: Bisous les filles
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 22:11
Coucou les filles! Tout va très, très bien! Clarté nucalle 1,32. 15,4 cm de bonheur qui gigotait dans tous les sens! Que ça fait du bien! 13 semaines et deux jours. Nous voilà bien rassurés! Et comme vous avez été sages voilà une super tite photo! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img028,f45019c555688fe8efc00ac40f2db91f.jpg.html][img:281e772e36]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/f45019c555688fe8efc00ac40f2db91f.jpg[/img:281e772e36][/url] (J'arrive pas à mettre en plus grand, sinon c'est beaucoup trop grand! :lol:). Bisous je repasserai demain là suis claquée! Bisous à toutes! :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 10:39
coucou,super la chambre Emol!!! Baboulaa & Babylaas ,grave qu'elle a un sacré caractère lol veronice ,super contente!!ton gygy a déjà a pronostique sur le sexe de bb ou pas? sinon ,moi Enrique bougeait plus que les filles ,grossesse complétement différente et sur tout ,même pour l'accouchement lol
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 10:50
Super Veronice pour ton echo!!!!!! ouf, aller, c'est parti sur des roulettes! Les nausées devraient s'atténuer et tu vas te sentir mieux! Bon dimanche!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 13:57
Super Véronice :) En route pour une super grossesse Bisous et bon aprèm à toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 15:27
Non Poussine, il a bien regardé mais impossible, trop petit encore! Sans doute le mois prochain à la petite écho de contrôle, le 23 février! Au fait, c'est clair Elsa, trop belle la chambre de ta petite! J'adore les couleurs!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:13
Coucou! Quel plaisir de lire des bonnes nouvelles!!! Veronique je suis super contente pour toi! Belle photo d'écho, quel bonheur! Elsa, la chambre pour ta puce est tout simplement superbe!!! Bon courage pour tes douleurs et surtout n'hésite pas à consulter si ça recommence, ça fait toujours du bien de se sentir soulagée :wink: Vero, courage la belle, ça fait beaucoup de choses en même temps, c'est pas facile pour les nerfs et encore moins enceinte! Tu vas bientôt avoir ta petite Marie dans les bras et tout ça sera loin. :cop: Carole, tu sais je pense par expérience que ça ne veut rien dire le fait que si bb bouge plus c'est une fille...pour Hombeline, elle était super calme, elle bougeait mais en douceur, par contre Nathanaël n'a pas arrêté de me donner des coups dans tous les sens!!! Même lors des échos dès que l'on touchait mon ventre il donnait des coups dans les appareils :shock: Donc je pense que le suspens reste entier :wink: Poussine, dis donc je vois que nos grands bb ont du caractère...il parait que c'est la période des 2 ans qui fait ça... tu dois mieux savoir que nous, elle était comme ça ta grande aussi? Ici tout va bien, demain je vais visiter la future école d'Hombeline et faire son inscription...ça va me faire tout drôle! Nathanaël est toujours aussi mignon, il passe son temps debout en se déplaçant en longeant les murs, et n'a toujours pas de dent à presque 11 mois... Quant à moi, ça va je commence à me mettre en tête qu'il n'y aura jamais de bb3...c'est pas simple mais je vais y arriver, j'ai pas le choix! Alors il y a des hauts et des bas mais je progresse dans l'ensemble. Prenez bien soin de vous! Bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 09:51
super veronice pour le bébé. quelle bonne nouvelle pour le mouvement sud bébé je pense aussi que le sexe n'a pas grand chsoe à voir; je peux vous jurer que julie bougeait tres tres peu dans mon ventre. celle ci par contre c'est un "enfer" des que je m'affale un peu elle chote, le soir quand papa met sa main sur mon ventre elle tappe dedans. elle m'empeche de dormir, appe contre le matelas et le coussin d'allaitement. dur dur. je te comprend carole quand tu dis que tu as du mal a apprecier les mouvements. la chambre de ta puce est deja tres belle elsa. on drait une page de magasine. Poussine du 3 mois ouaw... julie aussi crie parfois quand je la mets dans la voiture et que je veux l'attacher. Pas évident. Elle ne se calme pas pour le moment je vis un enfer. Mais bon je l'aime c'est ma puce... nolwenn courage...je te comprend j'aurais eu du mal à m'arrêter à 2. L’inscription à l'école c'est clair que ca fout un coup. de mon côte je vis comme si je n'étais pas enceinte..Je carle ma salle de bain, je ponce, peint, déménage des meubles repasse des heures...j'ai des millions de contractions mais qui n'ont aucun effet sur le col (environ toutes les 5 à 10 minutes) ca me frustre quelque part car j'aurais aimé que mon gynéco dise que je doive me calmer...ici si je ne fais rien je culpabilise. Parfois j'ai envie de dormir mais je ne me l'autorise pas car je vois la montagne de chose que je dois encore faire; il y en a qui pour moins que ca auraient déjà accouché 10 fois. Le pire c'set que la nuit je suis obligée de me lever vers 2h du matin pour prendre un dafalgan pour stopper mes contractions... bref aller je vais me taire un ^petit peu; elsa tu n'as pas repris le travail? Profite. je te comprend pour les douleurs je ressent la même chose au niveau de l'aine, de l'entre jambe, derrière l'épaule droite aussi. Je ne sais pas marcher parfois tellement que ca me fait mal. je conduis ma puce à l'école en voiture (c’est juste en bas de la rue :oops: ) bisous à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:06
 coucou merci emol pour notre post!
je reviendrais plus tard je donne la tété
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 15:41

 
Coucou les filles,

Merci Emol !!

A+ tard

veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 18:22
 Merci Elsa! Mais beurk quand même! J'aime pas! Bisous les filles! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.