Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 16:15
ma dpa est au 29 décembre! cool pour ton boulot sa soulage bien ^^ sinon pour Tom il s'apperçoit de quelque chose donc forcément sa le travail ;) avec ma 1ere sa avait été la mme chose :lol: :roll: :evil: et super aussi si tu peu enfin profiter de ta grossesse et que tu sente ton tit bout gigoter :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 09:11
bonjour les filles, Je pense bien à vous mais je suis assez occupée au boulot et débordée le soir. Poussine, c'est une super nouvelle pour la rentrée. Je suis contente. tu profites de tes matinées tranquille alors ? Emol: je suis contente aussi que tu te sentes mieux. Pour Tom, c'est venu hyper vite la propreté. Le caca aussi? C'est vraiment génial. Moi, ça avance mais que chez nous. Chez la nounou, elle se retient et se lâche quand elle lui remet la couche. Elle ne lui demande pas le pot alors qu'elle a envie pourtant. Je pense que l'am est peut-être trop autoritaire et que ça la bloque. Je ne sais plus Véro: est-ce que tu vas mieux ? encore des malaises ? Nolwenn: gros bisous et bon week-end sur la région parisienne :wink: A + tard les filles. J'essaie de passer pdt ma pause déjeuner
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 11:03
coucou ba mes matinés me paraissent longue et bon ,je fais comme dab ,ménage ,bouffe ,course etc... mais sa fait drole,la maison na pas de bruit!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 15:56
Coucou les filles, Je suis contente de lire que tout se passe bien pour vous toutes! Allez Poussine plus beaucoup de temps à attendre ça va venir vite maintenant...enfin je dis ça moi, facile c'est pas moi qui attend fin décembre :wink: Elsa, je pense que c'est la période de la confrontation et qu'ils nous cherchent les p'tis bouts! Ils commencent à chercher leurs limites et c'est pas facile pour nos pauvres petits nerfs à nous! Courage ça va finir par passer. Carole, contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un ti moment :wink: Dis pour le pot vous avez essayé ailleurs que chez vous, comme chez les grand-parents ou amis? Nous on lui montre toujours les toilettes quand on arrive chez quelqu'un et elle demande systématiquement quand elle a envie et se dirige vers l'endroit qu'on lui a indiqué. Peut être que si elle arrive à y aller ailleurs que chez vous c'est surement l'AS qui bloque! Ici ça va, pas mal de mouvement ces temps ci...ce n'est pas encore l'hiver mais autour de nous les gens ne vont pas super bien en ce moment...du coup on organise nos déplacements pour aller les voir et surtout pour les voir tant que ces personnes sont encore là! D'où mon départ pour la région parisienne Carole :wink: Je vais sur Puteaux pendant 3 jours pour que mon homme puisse aller voir sa tata (86ans) qui est hospitalisée sur Paris. C'est pas super sympa comme programme, mais bon moi je vais rester avec les enfants et peut être que j'aurai même un peu de temps pour faire les boutiques :D Ben vi ici y'a pas grand chose alors faut que je profite! Vero gros bisous et viens nous donner des nouvelles! Veronice, je sais que tu passes dans le coin de temps en temps, alors de gros bisous à toi aussi, je ne t'oublie pas. Sinon les enfants vont très bien et poussent sans soucis. Nathanaël cherche à se mettre à 4 pattes et passe beaucoup de temps à nous faire de grands sourires. Hombeline est une vraie chipie qui parle de mieux en mieux et qui me fait de temps en temps la surprise d'avoir une couche sèche après la sieste voir même une fois le matin...mais bon c'est pas encore acquis. En revanche en journée tout se passe bien. Voilà pour les tites nouvelles. Bisous à toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 17:35
coucou les filles. désolée ca fait un petit bout de tempq que je ne suis plus venue...j'ai pas le moral pour le moment. mon mari est dans sa haute saison et ârt tuos les matins à 6h pour revenir à 21h. du coup je gere tout toute seule...et puis je dois me mettre deux fois à table le soir...et je prends pleins de poids.... je me sens seule et du coup je ne fais rien de bon...j'ai un ami qui est passé à l'improviste et c'était le bordel chez moi je n'étai pas tres fière surtout que je ne travaille pas. elsa, super que tom soit propre. pour ses sautes d'humeur,ca lui passera...c'est difficile pour lui..il s'imagine surement que tu ne vas plus l'aimer...il aura vite compris que ce n'est pas le cas. poussnie super pour ta visite du 8ième mois et c'est tres bien pour kle poids. moi ca m'angoisse toujours j'ai tellement peur de devori faire régime apres l'accouchement alors qu'il y a deja pleins de choses dont on doit se priver pendant la grossesse. c'est fou j'arrive pas à m'imaginer que kélia est deja à l'école... carole dur dur la propreté si la nounou ne veut pas suivre. ca finira bien par marcher c'est sur. nolwenn contente d'avoir de tes nouvelles aussi. c'est vrai que ce n'est pas très réjouissant comme programme.... aller bisous les filles...
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 17:37
carole tu as mis une bannière c'est super. je viesn de remarquer qqch (déso pour la futlilité... :oops: ) poussine 33 vero 23 carole 13 facile à retenir...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 17:48
rho vero, ba alors pas le moral,rho!!! mon homme est partie 4 jours pendant les vacances des filles avec son père ,je me fesais chier et totu géré me génais pas car c'est ce que je fais deja actuellement,mon homme mise a part les travaux ne fait rien d'autre ici,donc sa change pas!sinon pour la bouffe,y'a des périodes ou on prend bcp,tu sais ,je mane bien aussi mais se que je fais pour pas prendre de trop c'est aucun féculant le soir ;) et pas de sirop ou autre boisson sinon sa reste execptionnel et rien que ca ba sa y fait deja pas mal;) allez courage ma belle ;) sinon oui on se suis toutes de 10 jours mdr :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 09:11
rho poussine tu sais mon homme ne fait rein à la maison non plus et lorsque je travaillais c'était vraiment la gualère... quand je dis faire tout toute seule je pensais plus tot au diner du soir. je dois les mettre devant la TV pour etre sure qu'elle ne vinne pas crier dans mes jambes toutes les 2 secondes pres des casseroles d'eau bouillantes. c'est plus pour le couché. il me donne un "coup de main" et puis c'est surtout pour les travaux...je passe mon temsp à lui téléphoner car on me pose des questions que je comprends a peine. enfin c'est dur pour les enfants qui me demandent tout le temps ou es passé papa. le voir 1h/sem...c'set pas top et c'est moi qui ramasse les morceaux derrières... enfin...aller bisous bisous j'ai repensé cette nuit...carole est a plus de 13 sem...enfin il me semble.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 11:49
oui on est a peut prés pareil,et pour le soir c'est la mme chose,en général mon homme couche laura et moi kélia! je me doute que tes enfants demande ou est papa,c'est pas facile pour eux ils comprennent pas pourquoi avant papa etait là plus souvent et que la elles le voit juste 1h :(
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 09:35
[quote:b1d7b858c9="°vero°"] j'ai repensé cette nuit...carole est a plus de 13 sem...enfin il me semble.[/quote:b1d7b858c9] Salut à toutes! C'est moi qui était à 13SA,14 maintenant mais je fais partie des 10 semaines d'écart! Carole en a 3 de plus que moi je crois! Ici ça va, mieux, vive le deuxième trimestre! Tom a l'air de se calmer un peu, et pour répondre à ta question Nolwenn, oui il est complètement propre, pipi, caca, jour et nuit!!! C'est complètement fou, c'est venu d'un coup, en 3 jours! Même chez les autres, on emmène le pot s'il n'y en a pas, mais ça ne pose aucun soucis!! un peu magique mais bon..... Mais le pire, c'est qu'il gère super bien son truc, depuis qu'il est propre, il n'y a pas eu un seul accident! On lui propose quand même régulièrement pour ne pas qu'il oublie, mais même quand on part en balade ou dans les magasins, il arrive à se retenir jusqu'à 2 heures. C'est cool ça! Moi je continue à grossir, tout le monde est surpris de la taille de mon ventre pour 3 mois mais bon, je fais de la place! Vivement le 30 pour mon echo pour savoir le sexe! Carole au fait, vous savez? Vous allez demander? Bon courage Nolwenn pour ton séjour à Paris, pas très marrant en effet! Bon courage aussi Vero pour la gestion de la maison toute seule... Bisous à toutes et bon we prolongé!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:40
super elsa pour tom. c'est chouette que ca se soit passé aussi vite pour la propreté. ca change la vie quand meme. je suis dans ma période boulimique..je suisine pleins de cochonerie. brownies, cookies, gauffre, creme, tartiflette...miam miam j'ia l'impression que mes joues sont plus lourdes. enfin sinon je mange aussi des mandarines et beaucoup de soupes. je n'ai plus de malaise par contre j'ai mal a l'entre jambe au niveau de ma jambe gauche. c'est douloureux quand je marche. du moment que ma jambe ne se décroche pas :lol: sinon ou en etes vous pour vos achats noel? julie sait pédaler maintenant c'est mignon. je lui ai acheté des tampons djeco, une cuisine tefal french touch excellence (pour elle est sa soeur) cadeau de ma grd mere, et toutes des petites bétises c'est tellement chouette. tiens vous ne faites pas la saint nicolas vous? bisous bisous en esperant que vous allez toutes bien
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 22:30
Bonsoir les filles, Je suis désolée ne ne pas passer plus souvent. Je n'arrive toujours pas à m'organiser et j'essaie de passer plus de temps sur les choses ménagères. Je pense bien à vous quand même. Tout va bien j'ai lu. Tant mieux. A très vite Gros bisous les filles
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 08:59
salut les filles . contente d'avoir de tes nouvelles carole; ma grande est malade ..ca fait deux nuits qu'elle pleure; je suis crevée. en plus je ne parviesn jamais à m'endormir avant minuit tellement que j'ai le brulant. sion acaht noel. j'ai acheté une cuisine enant smoby (une grande :D ) j'ai du la faire livrer en france chez mes parents. vous avez des sites qui sont plus interessants que chez nous. je sens que je suis en train de me ramasser la gastro de ma fille. au moins je serai peut etre plus légere la semaine prochaine chez la gynéco :lol: . qu'est ce que vous avez acheté pour vos loulous? bisous à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 13:06
Coucou les filles! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, mais tou va bien! Noel approche, on a acheté un petit bureau et une chaise pour Tom, il va être content car il adore les choses à sa taille! Pour la propreté c'est toujours bon, aucun accident, même au lit! Il s'est bien calmé et est à nouveau dans une phase calme, moins de colères et de violences, c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde!!! J'ai mon RDV chez la gygy mercredi, normalement elle devrait nous dire le sexe, mon mari a pris sa demi journée pour venir, vu qu'il n'avait pas pu en profiter beaucoup à la première, à cause de Tom, cette fois mes parents le gardent pour qu'on soit tranquille! Je suis pressée! Johanna, alors, accouchement iminent à ce que j'ai lu sur facebiik? Qu'est ce qui te fait dire ça? La chance..... :wink: Carole, tu as fait ta deuxième écho? Tout va bien pour toi? Vero, tu as moins de malaises? Bon, la cloche sonne, le retour de mes monstres en classe! Bonne aprem!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 17:22
salut les filles. super elsa pour la propreté. j'ai ete voir une kinésiologue pour julie. elle me dit qu'elle se sent abandonée par son papa. qu'elle s'isole pour se protéger. bref. elle m'épuise. rien n'a vraiment changé. toujorus des coleres pour me mettre un pull ou des chaussures...alros le bonet et l'écharpe je ne vous en parle même pas. il est tout mimi tom avec son bonnet. vivement que tu connaisses le sexe elsa... oui racontes nous poussine. pour ta deuxième tu avais accouché à l'avance? moi c'était le jour J... aller bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.