Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 19:39
[quote:0eabce8793="poussine0303"] sinon bientot la fin,euh pas encore mdr il me reste 72 jours! bon allez on se prépare et on va chercher le pain et ma grande a l'école bisous :wink:[/quote:0eabce8793] 72 jours, ce n'est rien à côté de mes 200 et quelques!!! :wink: Aujourd'hui rebelotte, les nausées sont de retour, et je dors super mal la nuit, crise de spasmophilie et compagnie..... Pff, j'en ai ras le bol!!! J'ai l'impression d'être tout le temps au bord du malaise, je ne tiens pas debout, la galère quoi!!!!! Bon voilà, c'était mon petit coup de gueule du soir...... Bonne fin de semaine à toutes! (moi vendredi vacances, ça va faire du bien! Au programme: on enlève les couches!!!!)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 20:51
lol a oui comparer a toi c'est sur,mais j'ai l'impression qu'il me reste encore une éternité!!j'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras de lui donner la tété,de le laver,de lui faire des bisous et tout et tout!!et mes filles qui sont ttjs en trein de lui faire des bisous ou calins^^j'imagine quand il serat là!!! sinon pour tes malaises j'espere que sa passera,mais se n'ais pas un manque de quoi que se soit,moi isa va faire quelques jours que j'en ai pas faite!sa fait du bien ^^ allez courage sinon kélia na pas voulu mettre de couche se soir,donc ma fois je tente,car sa fait plusieurs semaines que les couches sont séche!là je lui ais dit pas pipi dans le lit elle ma dit oui,je lui ais dit tu appelle maman et tu dis maman pipi!donc je m'attend a me lever cette nuit on vera bien ^^ allez bibis a toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 20:58
Gros bisous à toutes! Trop beau ton bidou Elsa! Z'êtes toutes en pleine forme, ça fais plaisir de vous lire! :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 21:38
[quote:fe525a7444="veronice"]Gros bisous à toutes! Trop beau ton bidou Elsa! Z'êtes toutes en pleine forme, ça fais plaisir de vous lire! :cop:[/quote:fe525a7444] gros bisous poulette :love: :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 19:14
Bonjour à toutes!!! Comment allez-vous? Moi ça va très bien, je suis soulagée, j'ai eu ma visite ce matin et tout va bien, ma crevette se porte à merveille, je l'ai vu gigoter dans tous les sens et ça m'a bien rassuré! J'étais hyper stressée tout le we, et dans la salle d'attente je ne vous en parle pas!! Je n'en pouvais plus! J'ai vraiment eu peur qu'il y ait un problème, vu que je n'avais pas eu de RDV depuis un mois! Mais là je peux souffler, elle m'a rassuré et le cap des fausses couches est passé, ça fait du bien! J'ai mon echo officielle samedi matin, j'ai tourvé un nouveau cabinet de sages femmes qui vient d'ouvrir et elles ont le materiel dernier cri, avec la 4D!! Je ne sais pas ce que c'est, mais il parait que l'on voit super bien, et surement même le sexe car je serai à presque 13SA! J'espère!! Donc les vacances commencent bien, je m'attaque serieusement aux couches, mais c'est pas gagné, il demande trop tard, quand il est en train de faire.... On va voir comment ça évolue sur la semaine! Vero, tu avais un rdv aussi aujourd'hui non? Tiens nous au courant! Bisous et bonne soirée!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 20:46
Bon ba super Emol,sa te libére d'un gros poids tout ça!!! j'espere qu'on sera vite le sexe hihi ,et j'aimerais bien savoir comment sa fait la 4D pour les bb, :D bisous a toutes
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 10:00
coucou, elsa, je me suis trompée dans mon rendez vus. j'avais mal retranscrit. c'était aujourd'hui à 8h45. heureusement que mon mari est la et qu'il avait aussi notté :oops: enfin c'est bel et bien une fille.... et ell eva tres bien? elle a tout ce qu'il faut ou il faut. ca soulage. 400gr et 25 cm. j'ai pris 1kg ce mois ci c'est mieux que les 3.5 du mois précédent. je viens de dépasser la moitité de ma grossesse. ca avance....bientot on ne vera plus poussine sur le forum... Elsa, je comprend que tu sois soulagée. c'est du bonheur. toutes mes félicitations. courage pour les coucheS. c'ets un moment éprouvant et remplit de lessive. mais ca finira par marcher. courage. aller bisous à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 14:56
bon ba super vero si ta puce va bien ;) et toi ,ca va,tu t'y ais faite un peu plus au faite que se soit une louloutte? super si tu n'a prise qu'un kilos!! :wink: pourquoi tu dis qu'on me vera plus bientot!!? j'ai encore le temps c'est que fin décembre ;)^^ bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 17:52
Super pour ta puce! Plus de la moitié de faite, c'est cool ça!! La deuxième moitié passe plus vite je trouve! Pour les couches c'est très loin d'être gagné, parfois il se rend compte et me demande, parfois même pas, c'est moi qui touche et remarque qu'il est mouillé.... Je ne sais pas s'il est pret... Je persévère encore cette semaine quand même... Bonne soierée
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2011 à 09:28
elsa, si tu sens qu'il n'ets pas pet tu arretes et tu recommencera plus tard. lorsqu'un enfant est pret en 3 semaines tout au plus c'est réglé. mets le juste sur le pot de temps en temps. genre avant ou arpes le bain. moi je la mettait plus ou moins 2 heures apres le petit déjeuné... chaque enfant est différetn. ma grande avait peur du petit pot. :shock: enfin... poussine pour répondre à ta question, je suis sontente d'avoir encore une fille mais je n'arrive pas a farie le deuil de ne pas avori de garcon. j'ai partagé ta joie lorsque tu m'a annoncé que tu attendais un garcon et j'esperais tellement pouvoir vivre la meme chose. je voulais 4 enfants mais je n'ai pas envie de 4 filles...je n'ai jamais eu de soeur et je n'arrvie pas a m'imaginer des disputes de mascara et de maquillages...ou de robes...et en meme temps je me dis que si j'ai un garcon il risque d'être "malheureux" avec 4 mamans au desus de sa tête. enfin....bref.... je suis hyper crevée. je n'arrive pas a me lever le matin. et chauqe jour j'ai des sortes de malaises. de grosses bouffées de chaleur accompagnés de nausées... aller bisosu à toutes et carole tu vas bien?
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 09:06
Coucou les filles, Je suis là mais débordée au boulot. Je passe ce soir ou demain j'espère :cry: Gros bisous à toutes. Je suis contente que vos bébés soient en forme.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 17:13
Coucou!! Bon, alors je reviens de mon echo ce matin, ça a été super long! 1heure alors que je me souviens que pour Tom, en un quart d'heure c'était bouclé! Bref, tout va très bien, nuque sans soucis, il a 2 bras, 2 mains, 2 pieds, 2 jambes! Youpi! :lol: A priori, ce serait une fille!!! Ce serait cool, même si ça reste à confirmer à ma prochaine echo avec ma gygy le 30 novembre. Vu l’orientation très horizontale du bourgeon génitale, elle nous a dit qu'il y avait de très grandes chances pour que ce soit ça. On verra dans un mois!! Mes parents étant en vacances, nous avions emmené Tom, et ça a été la misère!!! Il a été odieux comme jamais il n'avait été, il ne voulait pas que son père regarde l'écran, il pleurait, faisait toutes les bétises possibles pour attirer l'attention.... Il avait bien compris qu'on était là pour regarder le bébé, et je pense qu'il a déjà fait son grand frère jaloux.... Ca craint! La sage femme nous a dit que c'était normal, qu'ils faisaient tous ça, mais bon, mon mari était dégoûte, il n'en a pas du tout profité, il n'a rien pu voir alors que c'était la première à laquelle il assistait pour cette grossesse... Du coup, il va essayer de prendre sa demi journée le 30, on laissera Tom chez mes parents pour qu'il puisse voir plus calmement.... Voili voilou pour les nouvelles! J'espère que tout va bien chez vous! Bon we à toutes!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 15:23
bon contente vero que tu te sois habitué a tout ca,je suis fille unique,et c'ets vrai que je me demande se que sa va donner la relation des frères et soeurs,mais je vis un peu sa a travers eux ^^ sinon pas cool pour tes malaises :? sinon emol ,peut etre une fifille,super,on attend la confirmation le mois prochain! les autres copines,des news? prochains rdv pour moi jeudi matin , dernière éco déjà,j'ai super hate de le revoir,mais se sera la derniere fois jusqu'a mon accouchement alors je vais savouré se rdv!! sinon quand il pousse j'ai l'impression qu'il va sortir,sa pousse dans le vagin c'est affreu,,et depuis 2 jours sa fait en plus des déchargent électriques et j'ai souvent des petites contractions,donc je me demande si je vais tenir jusqu'a fin décembre donc faut que je trouve une alternative a mon organisation au cas ou!! :?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 14:25
coucou les filles!visite du 8 eme mois se matin,12kilos en + sur la balance je suis contente,car j'avais bcp prise au début et trs vite,et sa stagne un peu,donc je me dis que je vais rester dans un poids correcte jusqu'a la fin de la grossesse!! sinon tension 10 ,col mou long et postérieur ,et ouvert a 1 doigt(je me doutais que sa avait changer,car contractions tous les jours et il appui bcp dessus le col avec sa tête) et d'ailleur gygy me la dit qu'il appuyait bien dessus!! voilà rien d'extra a se niveau! sinon je morfle niveau dessous de poitrine et dos a en pleuré!!j'ai hâte qu'on arrive en décembre pour me dire que sa y est ,c'est good il peut arriver!! :D Je sais pas si je vous avez dit ,mais la rentrée a Kélia c’est bien passer,elle a pleuré les 2 premiers matin ou je l'ais mise ,et maintenant c’est bisous et elle file se mettre en pantoufle :D et zéro pipi dans le pantalon ,la maitresse ma dit que sa se passait bien,je verrais encore avec elle a la fin de la semaine voir si elle c'est bien adapté et si elle est pas trop réservé ;) et demain c'est la photo des classes ^^ Et vous les coupines,comment sa va? bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 14:37
Salut à toutes!!! Aujourd'hui trop bien, j'ai encore un remplaçant dans ma classe pour faire mon travail au bureau, ça fait du bie!!!!!!! Je peux faire les choses à mon rythme, et surtout, je ne suis pas de service de récré!!!!!!! Ca c'est cool!!!! Je deteste faire les récré, surtout quand il fait moche, mais en plus j'ai toujours peur de me prendre un coup dans le ventre, ça m'était arrivé plusieurs fois quand j'étais enceinte de Tom, les enfants courent et ne font pas gaffe, c'est vite fait!! Super Poussine que tu n'aies pas trop grossi, bientôt la fin!! C'est quoi exactement ta DPA? Col déjà mou, ça promet un accouchement avant terme ça! Au moins tu seras tranquille pour les fêtes! :lol: Kélia s'est bien habituée à l'école, tant mieux, du coup tu peux te reposer le matin!! Moi ma grossesse se poursuit calement, plus de nausée et la fatigue qui s'est bien atténuée, je rentre dans le duexième trimestre qui est quand même bien plus tranquille, ça fait plaisir! Je commence à sentir mon bébé bouger, et mon maris aussi, c'est drole, on retrouve les sensations de la prmière grossesse, ça fait bizzare! Samedi, j'ai eu une sorte d'indigestion, problèmes gastriques toute la journée, du coup je suis allée à la pharmacie pour qu'elle me donne un truc, elle n'a rien voulu me donner sous pretexte que j'étais enceinte! J'avais pourtant repéré des médicaments sans ordonnance compatibles avec la grossesse mais rien à faire, elle n'a pas voulu. Elle m'a dit qu'il fallait absolument que je contacte ma gynéco pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème avec le bébé (samedi 18 heures......) Bref, c'est passé et je ne suis pas allée consulter, un jour de diarrhée n'a jamais fait de mal à un bébé!! Pff.... A part ça, en ce moment, Tom nous fait la misère. Depuis qu'on l'a amené à l'échographie, il est odieux, il fait tout pour se faire remarquer, des colères, tout dans la confrontation, de trucs qu'il ne faisait jamais avant!! Par contre, il est propre, ça c'est cool, ça s'est finalement fait assez vite et bien, mais à part ça il est fatiguant!!! Il faut tout négocier, on passe notre temps à le punir, il tape, on dit non, il fait quand même. On ne lache rien mais ça me saoule!!!! Même chez la nourrice il fait des trucs bizzares, qu'il ne faisait pas avant, genre pincer le bébé qu'elle garde jsuqu'à la faire pleurer, ou alors refaire les bêtises du plus grand juste pour qu'on s'occupe de lui, même si c'est pour le gronder! On hallucine! Il est pourtant habituellement super sage mais là ça ne va pas! J'en ai parlé avec la pédiatre, elle m'a dit que c'était une réaction normale avant l'arrivée d'un bébé, que certains enfants réagissent pendant la grossesse et tout va bien après la naissance, d'autres c'est le contraire... J'espère qu'elle a raison parce que ça plus un nourrisson, je ne vais pas tenir!!!! Ce qui m'inquiète aussi c'est la pèriode du congés mater où il n'ira plus chez sa nourrice car elle est trop loin, il va péter un cable avec moi. Je vais essayer de touver une place ne halte garderie pour quelques demi journées afin qu'il garde le contact avec d'autres enfants.... Voilà mes misères du moment.... :cry: Nolwenn, tes loulous vont bien? Carole, ta grossesse se poursuit bien? Tu fais ta deuxième écho quand? Vero, toujours des malaises? Aller, je vais bosser! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.