Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 22:21
Re moi :lol: J'ai eu mon rdv chez ma gynéco jeudi et faut que je change de gynéco. ça fait longtemps qu'elle m'énerve mais là, c'était la totale. J'avais rdv à 16h30. Je suis arrivée à 16h30 pile, à l'heure où la secrétaire partait. à 16h40, la gynéco prend la patiente avant moi. Je la vois ressortir 10 minutes plus tard, en même temps qu'une patiente de l'autre gynéco. Je me suis dit pourquoi elle vient pas me chercher ? bon j'ai peut-être mal vu :? à 17h, elle est venue chercher une dame arrivée 5 min avant. là, le temps que je réagisse, elle était déjà dans son bureau. J'avais donc bien vu. à 17h20, elle vient chercher une autre dame arrivée depuis. Là, je lui ai dit, excusez moi mais j'avais rdv à 16h30. Votre nom ? ah oui, je vais vous prendre. Y'a intérêt oui après 50 minutes d'attente !!!! Je m'assois, je lui dis que c'est sa secrétaire qui m'a ouvert et elle me répond, elle ne m'a pas dit que vous étiez là :shock: Et donc, vous êtes là pour quoi ? :evil: Elle se moque de moi là !!! C'est elle qui m'a demandé de revenir pour une écho :twisted: L'écho a duré même pas 30 secondes. J'ai eu le temps de voir son coeur qui bat et qu'il y a un seul bébé :wink: Ma grand-mère a eu des jumeaux et des jumelles (dont ma mère) alors c'est la 1ère question qu'on nous pose dans la famille. Combien y'en a ? :lol: Sinon, tout va bien. Inès commence à nous tester un peu plus, elle jette et me mord, la vilaine !! Elle est un peu enrhumée, elle s'est donc réveillée 3 fois cette nuit. Dur, dur ! Allez, je vous laisse. Bonne nuit et gros bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 11:16
Coucou les filles, T'inquiètes pas Carole, je ne suis pas fachée :wink: Dis donc en effet pas cool ta gynéco....pfff elle devrait savoir quand même que ce sont des moments forts et importants pour une future maman de voir son bébé à l'écho! En tout cas tant mieux si tout va bien. Elsa, reposes toi bien et ne t'inquiètes pas trop pour l'école, penses à toi et au bébé, c'est le principal. Comme tu dis les grossesses ne se ressemblent pas, je n'ai pas du tout vécu la même chose pour Hombeline et Nathanaël, autant pour la puce j'étais en forme jusqu'au bout et pas malade, autant pour mon ti bonhomme dès le début j'étais fatiguée et tout me dégoutait.... Tu vas demander le sexe lors de l'écho morpho? Sinon ici visite des 2ans faite ce matin. La puce fait 88,5cm pour 11k....et vi elle n'est pas petite! Ici je l'habille en 2ans mais ça lui va juste, je commence déjà l'achat du 3ans et ça ne lui va pas trop mal, elle n'a pas beaucoup de marge....ça promet! Bonne journée et bon repos les filles. Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:30
[quote:45a63e42da="nolwenn76"] Tu vas demander le sexe lors de l'écho morpho? [/quote:45a63e42da] Coucou! Oh oui je vais demander le sexe, nous ne sommes pas patients pour 2 sous, et mon chéri est au taquet pour avoir une fille!!!! Bizzarement moi je m'en moque, j'ai pourtant été très déçue pour Tom car j'imaginais une fille, mais un deuxième petit mec me tenterait pas mal. En fait pour cette fois je n'ai pas de préférence, mais je veux quand même savoir pour prévoir et imaginer les choses! Aujourd'hui toujours aussi crevée et surtout j'ai Tom avec moi, le pauvre il tourne un peu en rond, il va falloir que je trouve une solution pour la semaine prochaine, je pense le laisser lundi et mardi chez mes beaux parents, ça lui fera du bien!! Là je n'ai pas le courage de sortir toute seule, je suis trop fébrile... Carole, elle est nulle ta gynéco, mais hélas je crois qu'il y en a plein! Tant mieux quand même que tout aille bien, un beau bébé avec un coeur qui bat c'est le principal!!! Moi j'ai hâte d'être au 29! Bonne journée à toutes!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 11:31
courage elsa, c'et normal que tu aiesp lus de nausées. les nausées augmentent avec la fatigue et tu as tom en plus... mio j'ai été super malade pendant 2 mois une véritable loque. pour ton boulo tu n'as pas le choix. tu dios t'arreter.. je reviendrais
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:54
coucou les filles,sa m'ennerve j'ai jamais de notif du cou ,je rate tout!!! dite qui aurait le fb de véro?!! sinon pour le pot ca y es affaire gagner en 2 jours et sans bonbons :lol: je reviens j'ai mon pot a moi qui m'attend :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:58
voilà de retour ,ca pas été trop long ^^,donc je disais pour le pot c'est bon ca a été vite ,y'a juste pour les trajets ,les siestes et la nuit que je met une couche,car bon c'est récent et je veu pas trop la frustrée!et la semaine prochaine ,j’introduis la culotte pour voir si elle aura le réflexe de l'enlever ou non!! sinon rdv du 6 eme mois bien passer,10 kilos de plus sur la balance et j'ia mise mes écos sur mon fb,mon fils et juste trop beau j'adore!! voilà rien de bien spécial!bonne grossesse a boutes bisous
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 18:46
félicitation poussine. c'est super pour le pot et pour l'écho. tu demandais le fb de vero? le mien tu l'as et celui de veronice aussi non? carole change de gyné....pff c'est incroyable. elsa je te comprend on n'est pas patient pour 2 sous non plus. courage pour tes nausées. j'ai vécu un ten enfer que je me suis dis que je ne voulais pas d'une 4ième grossesse. le pire c'est de faire les courses et de faire à manger à sa famille quand on est malade. je pars demain en vacance et puis rdv le 29 comme nous toutes... :D bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 20:57
Salut les filles! Alors ça se confirme, je n'ai pas de patience, j'ai prétexte des douleurs (réelles malgré tout) pour que ma gygy me prenne entre 2, et me fasse une petite echo. ET donc tout va bien, j'ai bien un petit embryon de 8,7 mm dans le ventre, mais je voulais le voir pour y croire! J'ai du ovuler un peu plus tard que prévu, ma grossesse date finalement du 16 aout, dpa le 15mai, ça ne changepas grand chose, a 4 jours pres... Je suis vraiment très contente et très soulagée! J'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules! J'y retourne quand même le 29, histoire d'être solidaire avec vous, pour faire un point en prenant plus le temps, le mesurer a nouveau et faire la déclaration de grossesse. Mais du coup, je vais passer ces 10 jours plus sereinement! Notamment pour fêter l'anniversaire de Tom, mardi prochain, mais on fête ça ce we. Il n'arrête pas d'en parler, il a bien compris qu'il allait avoir 2 ans, souffler des bougies et avoir des cadeaux. Il est marrant et super sage en ce moment, car vu queue suis arrêtée, je le garde a la maison, mais il ne m'embête pas du tout, il joue très bien tout seul, se fait se petite vie et ses petites histoires. Et toujours réveil a 10h le matin, trop bien! J'en profite, il y a peu de chance que notre deuxième fasse des grasse mat comme ça.... Encore quelques mois de répit! Bisous a toutes et a vos loulous qui ontpresque tous souffles leurs bougies maintenant! Tom est arrvie dans les derniers si mes souvenirs sont bons!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 21:16
Bonsoir les filles, Emol: impatiente hein !! Au moins, tu es rassurée maintenant. Tout va bien. Est-ce que tu te sens mieux ou tu es encore malade ? On a essayé de fêter l'anniversaire d'Inès. Elle n'en avait rien à faire. :lol: J'avais beau lui dire tu vas avoir 2 ans, c'est ton anniversaire. Pff, gros blanc. La seule chose qui l'a intéressée, c'est les morceaux de chocolat sur le gâteau. Elle n'a même pas voulu souffler sa bougie. Nolwenn, Poussine, Véro, j'espère que tout va bien pour vous. Ici, tout roule :) Je n'ai pas pris de poids, je m'en réjouis. Inès est agréable un jour, insupportable le lendemain mais c'est normal j'imagine. Ma fatigue était partie mais elle est revenue depuis lundi soir. Voilà les filles, je vous laisse, à bientôt
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 22:34
Hello! Non ici la fatigue et les nausées ne me quittent pas c'est juste l'horreur! Je ne m'en sors pas, je suis toujours au repos a la maison, et j'appréhende le retour a l'école lundi, car je ne tiens pas debout, j'ai des vertiges et envie de vomir tout le temps! Même la nuit! J'ai voulu emmener Tom au parc ce matin, ça a été un fiasco, au bout de 10 min j'ai cru que j'allais tombe on est rentre... Il était un peu frustre... C'est drôle qu'ines n'ait pas aime fêter son anniv, moi il est tout excite, on le fête samedi avec la famille, il sait bien ce qui l'attend! Demain effort surhumain pour moi, je vais faire un gâteau avec lui! Je vais passer outre mes nausées.... Il adore cuisiner! Je vous laisse, le sommeil m'appelle!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:51
Coucou les filles! Poussine, félicitations à ta puce pour le pot :bravo: Elsa allez courage ça devrait finir par se calmer tout ça....mais bon d'ici lundi ça va pas le faire! Belle fête d'anniversaire pour ton petit bonhomme ce week end :wink: Carole,contente de voir que tout va bien pour toi aussi! Tu sais 2 ans c'est pas bien vieux encore, elle en profiteras plus l'année prochaine de son anniversaire. Vero comment tu vas? Ici tout va bien, anniversaire de ma grande très bien passé, elle a été plus que gâtée! Elle a eu son vélo, son nouveau lit avec le matelas et la couette, une maison avec un tunnel pour mettre dans sa chambre, un livre, des vêtements....bref elle était aux anges! Va falloir limiter les futurs cadeaux car sinon on va devoir pousser les murs!!!! Nathanaël se porte à merveille et rigole beaucoup, c'est un vrai bonheur! Je me rends compte qu'en fait sur ce post je suis la seule en ce moment parmi celles qui écrivent à ne pas être enceinte :? ça fait bizarre! Bon week end à toutes et reposez vous! Bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 15:08
Coucou Nolwenn, Parce que tu nous as toutes devancées :lol: Bisous à toi et tes bébés
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 16:05
[quote:91f6e7ca21="Baboulaa"]Coucou Nolwenn, Parce que tu nous as toutes devancées :lol: Bisous à toi et tes bébés[/quote:91f6e7ca21] Ah ben vi ça doit être ça :wink: Pfff veut recommencer moi...... Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:26
coucou les filles!et oui nolwenn76;c'est toi qui était en avance ^^ sinon ici tout va bien,rien de spécial a racconter hihi bisous a toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 22:28
Nolwenn, déjà partante pour un troisième? Quel courage! Moi j'ai toujours dit que j'en voulais 3, mais je n'aime tellement pas être enceinte, que je vais peut-être m'arrêter là.... Surtout si c'est une fille.... Enfin je dis ça maintenant parce que c'est pas cool, mais je changerai peut-être d'avis d'ici mai... On verra! Poussine, c'est vrai que tu as un sacré ventre, mais en même temps te grossesse est bien avancée, donc rien d'anormal! (la chance..... :wink: ) Ca te va très bien en tous les cas! Aujourd'hui les nausées se sont un peu estompées, du coup j'ai fait un vrai bon repas ce soir, le premier depuis longtemps, et je le paie un peu depuis... J'ai fait un gateau d'anniversaire avec Tom, il était trop content, j'avais l'impression de faire de la cuisine avec mes élèves, ça fait drole! En tous les cas, il est surexcité et attend demain impatiemment! Je crois que Vero nous a dit qu'elle était en vacances jusqu'au 28, c'est pour ça que nous n'avons pas de nouvelle. Demain matin j'ai ma réunion de parents d'élèves, la poisse, j'ai pas envie d'y aller..... Mais pas le choix! Du coup je file au lit car le réveil risque d'être douloureux! Bonne soirée à toutes! Elsa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.