Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 17:10
c'est un bon début :D
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 17:57
l'éternelle question: quoi leur offrir pour leur 2 ans?
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:09
[quote:7ce5f26ad7="°vero°"]l'éternelle question: quoi leur offrir pour leur 2 ans?[/quote:7ce5f26ad7] Coucou! Moi le pot c'est zero pour le moment, il refuse catégoriquement, et moi aussi il a ce qu'il faut niveau caractère..... j'ai pas essayé les bonbons, mais je ne suis pas très convaincue.... Pour l'anniv je pense qu'on va lui acheter un petit "bureau", enfin une petite table avec une chaise pour qu'il puisse s'installer pour faire ses dessins ou sa pate à modeler.... Mais l'idée est encore à débattre à la maison!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 22:40
Bonsoir les filles, mdr pour les bonbons. Vu le caractère de la mienne, je le tenterai si je suis complètement nulle pour le pot. Elle me fait déjà des colères pour le chocolat. Il est dans un placard en haut. Elle lève les bras et hurle jusqu'à ce que je cède ou que je finisse par lui donner la tétine :roll: Et les gâteaux, elle va déjà les chercher elle-même... :? Nolwenn: déjà les petits pots, ça passe si vite... Bonne nuit les filles
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 15:28
Finalement elle ne me demande presque plus les bonbons.... hier 1 seul et pour le moment aucun. Pour ses 2 ans, elle va avoir un vélo par sa tata et moi je refais un peu sa garde robe car je commence à être juste niveau vêtements. Sinon comme elle est passée dans un grand lit, elle va avoir une couette par ma maman. voili ça fait déjà pas mal, surtout que je pense qu'elle aura aussi de l'argent par mes beaux-parents! Elle est bien gâtée! Bisous les filles et bonne continuation de grossesse.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 11:23
[quote:fe0a540b40="Baboulaa"] je le tenterai si je suis complètement nulle pour le pot. [/quote:fe0a540b40] Tu sais personnellement je ne le vis pas du tout comme le fait d'avoir été nulle avec le pot....c'est juste une astuce que l'on m'a donné, après libre à chacun de faire comme il veut, je peux comprendre que l'on ne soit pas convaincu. Si je peux m'en passer plus tard pour mon fils, ça m'ira très bien mais si je vois que je galère comme ça me l'a fait pour Hombeline je n'hésiterai pas à recommencer. Bon sinon ici épidémie de microbes.... Ma puce, mon fils et mon mari ont le rhume.... pfff pas top! Enfin bon le mari et ma grande ça va, lui il se gère tout seul heureusement, la grande elle sait se moucher donc ça aide, mais mon ti bonhomme c'est pas drôle :cry: enfin il est mimi comme tout car il garde le sourire malgré tout! Allez bon dimanche les filles Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 22:01
Bonsoir à toutes! Un petit coucou en ce soir pas très gai, les images du 11 septembre à la télé et les photos de quelques roses sur facebook, en souvenir de Liséa. Véro, je ne sais pas si tu viens encore lire ici, mais toutes mes pensées sont avec toi, je pense très souvent à vous 2......
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 22:11
Bonsoir, En effet comme tu dis Elsa c'est pas très gai ce soir....les roses et les anges apparaissent petit à petit sur facebook....on ne peux pas l'oublier cette belle princesse. Véro nous sommes là, n'hésite pas....ce post est aussi le tien, c'est même toi qui l'a ouvert. Si tu as besoin viens nous voir. Gros bisous à Liséa et à Toi.
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:17
grosse pensée à toi véro en ce moment difficile. pas regardé la télé hier ni aujourd'hui. il y a des images que je ne préfere pas revoir... :cry:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:20
hier j'ai été sur une brocante et j'ai trouvé lecaeau de julie. la ferme little people et le cirque little people; je vai lui offrir qu'un des deux et l'autre sera pour saint nicolas. j'ai payé 14 euro en tout et c'est dans un état nickel. nolwenn le vélo c'est un vélo avec des petites roues ? j'ai regardé pour julie mais elle n'attein jamais les pédales. sinon j'ai une autre idée de cadeau pour noel : un aqua doodle géant. ca lui évitera de faire des dessins sur mes murs et sur mon parquet. le marqueur et le crayon ca part mais le bic :twisted: . j'ai lu qu'il fallait frotter avec la peau d'une banane...je vais essayer mais j'ai quand meme un peu peur pour mes murs. au point où j'en suis.... bisous à toutes
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 21:18
Merci les filles pour vos messages... Et comme vous dites par mon merveilleux mur qui s'est illuminé sur facebook... Je ne doutais pas un seul instant que vous y penseriez... :cry: Journée plus difficile aujourd'hui qu'hier paradoxalement... Demain je vois ma doc, ça va pas, je vais me poser quelques jours, tout est trop dur... Sinon je suis très heureuse pour vous, pour toutes ces nouvelles grossesses que je découvre sur vos bannières! C'est génial! J'espère que vous allez bien? Plein de bonheur à vous toutes! Je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt, de-ci de-là... ;-)
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 09:29
courage vero. j'imagine que ca doit etre terriblement dur. on l'a toujorus dit que la douleur passait avec le temps mais le temsp apsse tellement vite qu'on a pas le temps de se relever. 2 ans déja...alros qu'on a l'impression que c'était hier. et à chaque anniversaire on se rend compte que la douleur est toujours intense et ca nous fait tomber toujours plus bas. je pense bien à toi et à ta petite princesse.
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 14:59
coucou, Véronique comme je te l'ai déjà nous sommes là et nous ne vous oublierons jamais ni l'une ni l'autre. Courage la belle et tiens nos au courant de ton rdv. Véro pour le vélo oui c'est avec des petites roues, c'est ma soeur qui lu prend, je ne l'ai pas encore vu mais il faut faire à peu près 90cm pour pouvoir en faire et ma puce doit être à87cm environ, je saurai ça demain pour sa visite des 2 ans. Elle mesure combien ta fille? Bisous à toutes
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 19:38
[quote:d9471eff10="nolwenn76"]coucou, Véronique comme je te l'ai déjà nous sommes là et nous ne vous oublierons jamais ni l'une ni l'autre. Courage la belle et tiens nos au courant de ton rdv. Véro pour le vélo oui c'est avec des petites roues, c'est ma soeur qui lu prend, je ne l'ai pas encore vu mais il faut faire à peu près 90cm pour pouvoir en faire et ma puce doit être à87cm environ, je saurai ça demain pour sa visite des 2 ans. Elle mesure combien ta fille? Bisous à toutes[/quote:d9471eff10] Bonjour à toutes! Je reviens de la visite des 2 ans justement, et Tom mesure 84 cm, c'est pas énorme mais bon.... Il pèse 10kg900, pas énorme non plus, surtout pour un garçon! En même temps les repas sont toujours galères et il ne boit plus de lait depuis avril! Il déteste ça et ça lui donne des hauts le coeur, rien à faire! Sinon tout va bien! Par contre, moi c'est la misère, je suis très malade depuis samedi, des nausées puissance 10, elles me réveillent même la nuit, j'en suis à 2 nuits quasiment blanches! Elles ne me quittent pas de la journée, c'est du non stop! Du coup, je suis épuisée, petite tension et j'ai des vertiges. Le médecin vient de m'arreter 10 jours, déjà, ça promet! J'appréhende un peu la réaction des parents d'élèves et de mes collègues, 10 jours après la rentrée... J'espère que je vais être remplacée dès demain, sinon je vais me faire incendier!! En même temps je n'ai pas trop le choix, je n'arrive vraiment pas à travailler, j'en pleurais mardi à la récré tellement je me sentais mal! D'autant plus que j'ai 40km de route pour y aller, avec Tom derrière et je ne veux pas risquer un accident..... Donc repos obligatoire pour moi! C'est bizarre, je n'avais pas du tout eu ça pour Tom, j'étais très fatiguée et ecoeurée, mais pas de nausées à ce point! Comme quoi, chaque grossesse est différente! Baboulaa, tu ne devais pas avoir un RDV avac une écho vendredi? Tout va bien? Je vous laisse, Tom me réclame, pour changer! Bonne soirée à toutes!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 22:04
Bonsoir les filles, J'étais chez mes parents ce week-end, donc j'ai un peu déserté. Sorry :cry: Véronice: merci pour tes félicitations. Comme te l'ont dit les filles, on sera toujours là pour toi. C'est gravé à jamais en moi et tous les soirs quand je couche ma fille, je continue de penser à la tienne, à jamais... J'espère que ton rdv s'est bien passé chez le doc. Véro: super pour le cadeau de Julie. L'aquadoodle c'est super Tu as réussi à faire partir le bic. J'en ai aussi sur mon parquet... Nolwenn: j'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque pour le pot et si je suis nulle. Ce n'était en rien pour juger. C'est plutôt le sentiment pour moi-même. Inès ne me laisse plus lui enlever la couche le soir, elle part en courant quand je lui dis qu'on va rester en culotte. Alors, je vais encore attendre pour le pot, je ne veux pas la bloquer :D J'adore la photo de tes deux enfants sur fb. C'est superbe !! Elle est grande ta fille. La mienne doit même pas faire 80cm lol. Elle est encore dans du 18 mois :lol: Emol: tu compenses le manque de lait par des yaourts et du fromage ? Reposes toi bien surtout. J'espère que ça passera vite. :cry: Je vous poste déjà ça. A tout de suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.