Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 10:01
vous n'allez pas me croire :lol: :lol: :lol: c'est aussi le 29 à 13h45. c'est un rendez vous mensuel mais elle me fera une petite écho et j'apprendrai le sexe. mince alors c'est incroyable. et poussine tu n'as pas rendez vous le 29 par hasard ? aller bisous à toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:05
coucou les filles,hihi sa parle de bidou qui pointe,pour ma part j'en ai moin eu pour bb2 que pour BB1 et la BB3 sa a vite pointé fort,mais sa a stagné un peu est heureusement car franchement sa me fesait vraiment très peur pour la fin de la grossesse!! :shock: sinon la rentré c'ets bien passer pour ma fille,elle est contente donc tout va bien ! ;)
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 10:11
[quote:f6cf6a89ce="°vero°"]vous n'allez pas me croire :lol: :lol: :lol: c'est aussi le 29 à 13h45. c'est un rendez vous mensuel mais elle me fera une petite écho et j'apprendrai le sexe. mince alors c'est incroyable. [/quote:f6cf6a89ce] ah ah c'est génial !! :lol:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:42
[quote:b533c98f3d="Baboulaa"][quote:b533c98f3d="emol"] Bamboula, le 29 tu fais la première écho officielle c'est ça? Moi c'est mon premier rdv chez la gyneco, elle a un appareil donc fait une écho pour voir s'il y a bien un embryon et dater a peu près la grossesse. Mon écho officielle est le 22 octobre. Mais déjà le 29 je serai fixée! J'ai hâte! [/quote:b533c98f3d] Bamboula, j'adore :lol: [/quote:b533c98f3d] Super, j'ai tapé mon message avec l'ipad qui est tellement intelligent qu'il corrige les mots à ma place.... Du coup des fois ça fait des trucs bizare! Bonne journée!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 16:13
Coucou les filles, Bon je ne sais pas si vous vous rappelez de moi !!! Amélie, la maman de Louanne qui est a la base une fin septembrette mais bon au début je connaissait que le poste des septembrettes. Donc tout d'abord félicitation à Emol, poussine, et vero !!! Tout a l'air de bien se passer pour vous et vos bibous !!! Baboulaa, je me suis permise de réagir car les 800€ d'Am m'ont fait halluciner !!! Moi je paye aux alentours de 360€ et la caf me redonne 280. Et la avec les impots j'ai eu 250€ donc je comprends pas les grosses differences. Gros bisous a toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 16:19
Coucou Amélie, Louanne n'est pas à temps complet chez ta nounou je crois. Inès y est 10h30 par jour du lundi au vendredi à un taux horaire de 3,10€ + 1 indemnité journalière de 4€ !! Et heureusement que je fournis le repas... Le calcul est malheureusement vite fait :cry: Bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 15:00
Coucou les filles, Quel plaisir de vous voir toutes là :D Félicitations pour vos nouvelles grossesses les filles, c'est génial!!!!! Profites en bien et relax... bon je sais c'est facile à dire mais c'est vrai quand même :wink: Ici pour le pot c'est acquis quand Hombeline est à la maison, pour le reste je sais pas encore car c'est tout récent. Elle est à la garderie aujourd'hui alors je verrais bien comment ça c'est passé. En fait j'avais demandé à une maman que je connais bien et qui a 6 enfants comment elle avait fait avec eux, elle m'a dit qu'elle leur avait donné la motivation en donnant un tout petit bout de bonbon à chaque fois qu'ils faisaient dans le pot.....et ben en 2 jours ma puce ne faisait plus dans la couche :lol: bon ça va maintenant elle commence à oublier de le demander, elle fait juste par habitude. Par contre pour la nuit c'est pas encore gagné du tout.... Sinon pour le dialogue c'est un vrai plaisir, on la comprend de mieux en mieux, et elle fait des petites phrases à sa façon. Quant à mon petit Nathanaël il pousse à merveille, déjà 6 mois! On commence à faire des vrais repas le midi, ça fait drôle! En tout cas il est tout sourire c'est un vrai bonheur. Pour ce qui est du numéro 3 ben mon mari ne lâche toujours pas pour le moment...mais je ne désespère pas, j'essaie de croire encore qu'il changera peut être d'avis....à suivre.... Véronique si tu passes par ici, n'oublies pas que l'on pense à toi....gros bisous et courage. Bonne journée à toutes. Bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 16:13
pas bête l'idée du bonbon,lol faut que j'essaye,moi je la met sans couche que le matin :lol:
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 19:16
j'ai aussi fonctionné avecl e bonbon pour Julie. elle est tres gourmande et ca a donc tres bien fontionné. par contre la chipie....lorsque j'ai supprimé le bonbon elle s'est mise à faire pipi partout. en fait non juste la où s'est vraiment embetant. lorsqu'elle était dehors elle rentrait exprès pour faire pipi sur le tapis. je devenais folle. du coup j'ai un peu repris le bonbon j'en avait marre qu'elle fasse pipi sur le tapis de mes parents. je vous jure je n'en reviens toujours pas. la peste. elle est même propre la nuit. grrrr enfin bisous à toute
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:59
bon ba on va se mettre aux bonbons si sa marche si bien,mais vu son caractére elle va pas arreter de me demander les bonbons et rien faire a coté :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:08
Ben moi je lui en avais donné juste un pour qu'elle goute et après j'ai posé la boit à bonbons assez haut pour pas qu'elle puisse l'attraper et je lui ai dit qu'elle n'en aurait que si elle faisait dans le pot....et quand elle me demandait un bonbon je lui disais 'tu as envie d'aller au pot?...."non pas envie"...."alors pas de bonbon". Et là ça va mieux elle oublie les 3/4 du temps.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:11
ba moi elle risque d faire une commédie,elle a un très fort caractère,mais bon pour les prochaines courses j'y penserais!! vous donner quoi comme bonbons?
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:39
comme bonbon? comme elle est hyper gourmande et qu'elle me faisait des mini pipi toutes les 30 minutes je lui donnais les dragibus (1 dragibus). je n'ai pas trouvé plus petit :lol: moi ca a été tout seul avec les bonbons . la galère c'est pour les arrêter. en plus j'en donnais un a sa grande soeur aussi (sinon a chaque fois qu'elle allait sur la toilette elle me le demandait...) et du coup la grande lui rappelle e tl'incite à aller sur le pot... bisous et bonne nuit à toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 21:47
Ah pas bête la grande soeur :wink: Ben moi j'ai pris un paquet de bonbons tout mous que j'ai découpés en petits morceaux....ça m'en fait pas mal comme ça :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 14:39
mdr véro!! depuis hier quand j'enléve la couche,elle arrive a se retenir,je suis contente,car elle en prend conscience!j'ai eu un pipi toilette tout a l'heure,un pipi par terre et un caca sur les deux mdr! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.