Le "copinage des fin-septembrettes 2009"! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 16:16
[quote="Belle la CoxinailRooooooh Nolwenn, dégoutée ! Suis aussi au Lavandou mais on repart demain vendredi... C'est trop bête ! Gros bisous quand même ![/quote] Ah dommage......ça aurait pu être sympa! ça sera peut être pour une autre fois :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:11
coucou a vous toutes y'a longtemps que je n'etais pas passé sur le forum alors je profite de ce passage pour vous faire un coucou a vous aussi!! vos petits bouts ont bien grandit aussi!! et felicitation pour les nouvelles grossesses. vous verrez 18 ou 19 mois d'ecart c que du bonheur!!!!!!!meme si c parfois un sacré boulot!! pleins de gros bisous!!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:20
Coucou les filles, Véro: alors ce marchand de glaces, toujours là à tourner ? C'est vraiment pas sympa la musique si forte. ça va mieux aline ? tu as un traitement pour elle ? tu as repris le boulot ? Comment ça va avec la nounou ? Emol: tu as déjà du prendre l'avion avec ton fils. Je te réponds quand même. Inès a fait 3h d'avion en février et ça s'était bien passé. Bien sûr, elle était encore toute petite. Nolwenn: génial si tout va bien. Je t'envie bcp. Profites à fond que tes bébés soient si proches. J'ai 14 mois de différence avec ma soeur et c'est ma meilleure amie, ma jumelle, enfin tout. Belle, vous vous croisez de peu. C'est où le Lavandou? Vers la Lozère ou encore plus au Sud ? Dîtes, vous avez des nouvelles de celle qui a eu des jumelles, je n'arrive pas à me rappeler son nom (mis à part les prénoms de ses filles). Pascale: j'adore cette photo. C'est aussi celle de FB je crois. Tu fais coucou ici car l'autre forum est plombé hein :lol: Je rigole (mais à moitié qd même...) Bisous à toutes. Je repasserai pour vous donner plus de nouvelles dès que possible
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 14:52
mdr carole: comme on est ttes sur facebook mis a part les fins septembrettes !! je prefere! fb c du direct lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 17:54
coucou les coupines,comment ca va ? super contente de te revoir pascale,moi je suis tjs sur les fins septembre,lautre j'y vais plus lol! dit moi c'est Keyliah sur ton avatar? impressionant comme elle fait grande,elle est juste superbe!!! sinon moi ma Kélia,tjs 6dents,elle dit regarde et donne,une chameau! elle se met deja debout,le 4pate étant métriser ca l'interesse moin lol,le youpala,c'ets mme plus la peine !! sinon moi ,je me suis faite opéré,tout c'ets bien passer!! je vous fait fes bisous et a bientot mes coupines
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:27
coucou poussine!! ta puce est adorable!! en ce qui concerne ma fille, c vrai qu'elle parait grande elle fait deja ptite fille mais je pense que c parcequ'elle a deja bcp de cheveux!! sinon comme la tienne elle maitrise parfaitement le 4 pattes d'ailleurs elle s'essaie a la marche. elle tient super bien debout sans appuie se leve sans appui et se baisse delicatement! j'ai espoir de la voir marcher pour son anniversaire. carole: le lavandou c dans le var! et c magnifique comme coin! enfin le var est un departement qui est vraiment magnifique et où il fait bon j'espere que vous allez ttes bien et que vos bébés se portent a merveille!!! jve vous fais de grosses bises
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:54
c'est possible que ces cheveux joue lol moi aussi ,j'aimerais bien que pour ses 1an elle marche,on vera bien,ma grande a marché a 13 ou 14mois,on vera bien pour Kélia! je mettrais une photo de se matin d'ailleur ou elle etait debout et voulais monté sur ma table en verre du sallon lol
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:50
wouaw pascale s'est vrai que ta fille fait grande. emol pas evident l'avion... super que tom évolue bien. C'est mon age préféré..j'adore c'est trop gai...julie rigole tout le temps et provoque sans arret. elle monte les escaliers toutes seule...et adore éteindre l'ordi quand je suis dessus :evil: je me suis fachée tout à l'heure (elle peut me l'éteindre 10 fois en 10 minutes...) je lui ai fais une petite tappe sur la main et l'aie punie dans son lit...et bien elle a rigolé...pourtant je me suis fachée... :? enfin bientot finit les vacances ca passe trop vite. Julie fait tellement de progrès que j'ai peur de ratter des moments essentiels...c'est la vie allez bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:57
c'est vrai que c'est l'age qui évolu beaucoup!j'aime aussi cette age la,quoi j'aime toutes les passes tellement tout est extra! lol tjs peur de rater quelque chose,mme si je suis a la maison hihi! sinon,ba nous rien de nouveau pour le moment! bisous
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 18:04
Coucou les filles, Me voilà de retour du Sud! Les vacances se sont super bien passées et tout comme vos p'tits bouts la puce a fait pas mal de progrès. Elle arrive à se tenir toute seule debout et marche en nous tenant une seule main, beaucoup moins fatiguant pour mon dos :wink: Sinon côté dent, ben je pense qu'elle est la belle dernière du lot!!! Elle vient juste de percer sa toute 1ère aujourd'hui! Mais bon le bon côté c'est qu'elle n'a pas trop ralé et que ça eu l'air de se faire sans trop de bobo. Niveau dialogue, elle a bien assimilé le non, elle le fait elle même avec la tête dès qu'elle ne veut pas quelque chose, elle dit papa et maman sans soucis, et nous montre tout ce qu'elle veut du doigt, trop drole! Bref c'est un émerveillement au quotidien! Pour ma grossesse, visiblement tout se passe bien vu que tout me dégoute toujours autant et que je n'ai qu'une envie, dormir! La 1ère écho est le 8 septembre, j'ai déjà hâte!!!! En effet les premiers anniversaires arrivent....que ça passe! de mon côté j'ai prévu une petite fête surprise vu qu'Hombeline est du 14/09 et mon mari du 16/09, et il va avoir 40 ans! Je ne pouvais passer à côté, du coup je prévois tout dans son dos,et j'organise un repas le samedi 18. Je fais tout passer par traiteur, trop creuvée pour envisager de faire moi même! Voili les denières nouvelles. Bon courage pour celles qui reprennent le travail. Pour ma part du coup pour le moment rien de prévu à la rentrée. Bises à toutes
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 21:56
[quote:5ebbedc2c0="Baboulaa"] Dîtes, vous avez des nouvelles de celle qui a eu des jumelles, je n'arrive pas à me rappeler son nom (mis à part les prénoms de ses filles). [/quote:5ebbedc2c0] C'était Armony, mais non nous n'avons pas eu de nouvelles depuis bien longtemps, j'espère que tout se passe bien avec ses 2 pitchounes!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 08:22
super si ta grossesse suis son court!nous nous avons prévu de commencer les essais bébé3 et notre dernier au mois de mai!!j'espere vraiment que se serat un petit gars cette fois ci,car mon pauvre chéri se sent seul dans la maison avec nous toutes!et j'aimerais tellement qu'il se fasse plaisir a lui achetter des petites moto ou voiture ... :( mais bon,on vera bien on y est pas encore lol sinon niveau parole,la mienne dit juste rgarde,donne et un peu papa!sniff!!il parait(c'est au temps des mamies)que quand bébé dit en premier papa c'est que le prochain bébé serat un garçon et si il dit maman se serat une fille,pour le moment pour ma part c'est vrai lol(ca me fait espéré un peu,c'est con mais c'est vrai :lol: :lol: :P ) sinon oui bientot les 1an de nos petits bouchons,rho ca passe vraiment trop vitte!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:54
Super Poussine d'envisager le numéro 3 :D moi j'aurai bien aimé en avoir 3...mais voilà mon homme ne rajeunit pas et il ne veut pas être un vieux papa! Il va avoir 40 ans dans un peu plus de 15 jours, et pour lui 2 enfants c'est bien... en plus si j'arrivais à le décider il faudrait enchainer comme on a fait entre Hombeline et bb2, et franchement je ne suis pas sure que j'aurai le courage :!: Mais bon 2 c'est déjà bien, au moins ma chérie ne sera pas toute seule, c'est le principal! Bon courage Elsa pour ta reprise! Bonne nuit :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:59
vieux papa,rho quand mme!tu sais mon pére a 54 ou55ans je sais mme plus!et ma petite soeur a 9ans et mon petit frére 4ans depuis juillet lol et ca passe nikel car il se porte bien et il fait jeune physiquement et mentalement ;o) c'est vrai qu'apres enchainé 3bébés d'affillé c'ets pas top pour toi et ta santé! moi ca va,ma grande a 4ans et demi,kélia bientot 1an,et bébé 3serat lancé vers les 18mois de Kélia,donc elle aurat plus de 2ans quand il serat la (en espérant a un tit gars) bon apres c'est sur c'est fini hihi et comme tu dis,le principal c'est qu'elle soit pas toute seul,car étant fille unique (vu que mon pére a eu mes demi frere et soeur maintenant)on apprend a s'amuser seul,mais il manque vraiment une complicité! :wink:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:25
[quote:937ff1d957="nolwenn76"] Bon courage Elsa pour ta reprise! Bonne nuit :wink:[/quote:937ff1d957] Merci..... sniff sniff, je serais bien resté encore un peu en vacances avec mon loulou.... Mais bon, il va falloir le réveiller à nouveau le matin, le laisser à la nourice..... Et jeudi c'est reparti avec les élèves!! Super que ta grossesse se passe bien Nolwenn, tiens nous au courant pour ton écho!!! Tu es aussi excitée que pour la première? Je me demande souvent si la deuxième grossesse est aussi magique que la première.... Pour ma part, je pense aussi lancer bébé2 juste après le mariage, l'été prochain quoi, ça fera 2 ans et demi d'écart environ, si je tombe rapidement enceinte (ça a marché le premier mois pour Tom....) Ce sera pas mal..... Bon, je vous laisse, je vais me coucher, il faut reprendre les bonnes habitudes!! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.