Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:04
Coucou les filles, JE vois que nous sommes toutes les deux fatiguées...Pas facile de se reposer quand on est maman! Je crois qu'on ne se rend pas compte quand on est jeune et sans enfant ... Et en plus si Kylian pète le feu ... mais bon tant mieux pour lui! Jo, perso j'ai pris la décision de ne pas me faire vacciner contre la grippe A, j'ai trop peur des effets sur le long terme!Et puis je ne vais pas vivre en autarcie quand Gabin sera à la maison, alors je me dis que si dans la rue les gens l'ont, Gabin a autant de risque de la chopper même si on est vaccinés!! Le personnel hospitalier ne se fait pas vacciner alors pourquoi nous?J'ai trop peur, il nous est arrivé assez d'embuches comme ça j'ai pas envie de me retrouver avec une guilain barret ou je ne sais qu'elle cochonnerie ! Bon pour toi c'est different car sans adjudants et ta fille sera protégée. Dans mon cas, Gabin ne sera pas vacciné donc ..... Et pour ta nounou, tu as un contrat mensualisé, tu paies tous les mois la même chose, c'est ça ? Donc c'est normal que tu paies, même si c'est rageant...mais dans ce cas, je continuerais à lui donner Quentin à garder, au moins de temps en temps ! Et toi Val, tu fais quoi pour la grippe A ? Bon je n'aime pas du tout l'hopital de Rochefort! Elles ne fouttent rien là dedans, je deteste! C'est pour ça que certains me font culpabiliser de pas rester la nuit..Ca leur donne du boulot! la honte !!! Vivement qu'il sorte car ça me fait déprimer ! Je suis dég, si j'avais su, j'aurais pas demandé le transfert depuis La Rochelle ..... Bon je vous laisse,
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:49
Coucou les filles, Nat pour le vaccin j'y ai beaucoup réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre, et j'ai pu m'aider de beaucoup de personne du milieu médical, je me dis que le mieux quand même c'est que ma fille sera vaccinée et qu'elle sera tranquille. J'ai pesé le poids du risque par rapport au bénéfice, et j'ai pris ma décision de me faire vacciner, c'est mon choix et chacun a le sien et je le respecte. J'ai quand même eu de la chance de pouvoir le faire sans adjuvant. Et je pense que tu as raison si gabin ne peut pas se faire vacciner, ca sert à rien que vous le fassiez, je le fais pas non plus a quentin, étant enceinte je suis dans la population a risques. Sinon pour la maternite de la rochelle, laisse les c'est que transitoire ca te permet de voir plus souvent Gabin et de pas etre stressé parla route, encore qq semaines et ce sera que du bonheur. T'a essayé de le remettre au sein peut etre ne le stimulant beaucoup il finira par téter seul et pouvoir rentrer comme ca. Pour ma nounou, elle est mensualisée, de toute facon je vais le mettre chez la nounou, ca me laissera du temps pour me reposer. Je suis allée chez gygy, tout va bien les contractions n'ont pas modifié le col, donc tout va bien, il faut que je me ménage pour les éviter, super drole en travaillant toute la journée :? . Sinon j'ai pris 3 kg :shock: en 1 mois, j'ai eu le droit a la PDS pour le diabète donc ce matin coincée 2h au labo :? au moins je me suis ménagée :D Sinon tout va bien les filles? Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos peits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 18:05
salut les filles bon ici tout va bien mais je suis encore crevée en plus kylian n'a pas voulu faire la sieste !!!!!! il la fait de moins en moins !!!!!! sinon pour ce qui est de la grippe A, j'ai reçu la convocation pour kylian et comme me l'a dit mon médecin, par rapport à ma puce qui est fragile des poumons, et bien on est un peu obligé de tous le faire ce vaccin car si ma puce l'attrape, ça peut être grave pour elle !!!!! voilà !!!!! donc lundi, je vais aller faire le vaccin à kylian et ma puce et je vais demander pour moi et mes autres filles vont le faire dans les écoles et mon mari il va le faire aussi !!!!! sinon les enfants ont fini de faire leur lettre au père noel !!!!!!! et demain, on continue à préparer les cadeaux pour les grands parents fait de leur propre main !!!!! :arrow: jo, oui si tu payes ta nounou et bien tu as raison de mettre quentin comme ça tu vas pouvoir te reposer un peu !!!!! tant mieux si ton col ne s'est pas modifié !!!! tu as pris beaucoup depuis le début de ta grossesse ????? :arrow: nat, j'espère que gabin ne va pas trop rester longtemps !!!!! sinon tu as pu rééssayer de lui donner le sein ?????? et toi moralement, comment tu vas ??? pas trop fatiguée quand même !!!!!! bon je vous laisse car je vais finir de préparer mon pain pour ce soir et la soupe !!!! bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 20:23
Kati que 5 kg j'ai pris depuis le début 5 mois 5 kg, je suis dans la norme, courage pour les KDO de noel
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:29
Coucou les filles, Up up up on est en 2è page :lol: Désolée j'ai pas eu trop le temps de passer et là je passe vite fais car c'est la tempête chez nous et je vous raconte pas comment martin est infecte!!! Il me sort par les yeux, d'habitude il est tout mignon mais alors quand il fais son fou il ne le fais pas a moitié, il en fou partout et est exécrable, vive la tempête moi je vous le dis :lol: Je vous laisse je vais essayer de le canaliser, c'est pas gagné :lol: Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:24
coucou les filles, je passe aussi vite fait car pas trop le temps ce soir !!!!!! et comme toi élo, kylian est infecte sauf que nous on a pas la tempête !!!! c'est lui qui la fait !!!!!!! bon sinon ça y est kylian, ma puce, mon mari et moi-même sommes vacciner contre la grippe A !!!!! et les deux autres filles, ça sera avec l'école !!!!!!! et oui obligé par rapport à ma puce !!!!! et puis nous ici, il y a un cas dans l'école de ma fille au primaire donc il faut qu'on fasse attention !!!!! :arrow: jo, tu as de la chance de ne pas trop prendre pendant ta grossesse au moins tu en auras moins à perdre !!!!! sinon pour les cadeaux et bien ça y est ma fille a fini de faire le photophore en coquillage pour mes beaux parents et leur tableau en coquillage et dimanche prochain, elle fera pour mes parents !!!!! et on en fera pour mettre sur la table car ça fait superbe !!!! je vous mettrais des photos !!!! :arrow: élo, courage avec martin !!!!!! moi aussi, kylian et bien il n'arrête pas et parfois j'en peux plus !!!!! en plus avec la fatigue, et bien il m'énerve parfois !!!!! mais bon la semaine prochaine, je le remets à l'école comme tout va bien par rapport à son opération comme ça je pourrais me reposer deux matinées par semaine !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles !!!! et demain, je continue la décoration des fenêtres pour noel et le sapin !!! bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:39
salut les mamounettes ça fait longtemps :wink: ici ça contracte toujours mais rendez vous gyné demain pour voir si le col a bougé ou pas... thomas est adorable, il fait bien dans son petit pot, bientôt plus de pampers, cool :D Nat, pas cool que tu sois déçue de la Rochelle, mais ne t'inquiètes pas trop, ce sera de courte durée, vous serez bientot chez vous tous réunis :wink: il va encore évoluer énormément dans les semaines à venir!! J'ai fais le vaccin grippe A adjuvanté (eh oui, il n'y a que celui là), ça me stresse mais bon, on verra!! Katia, deja dans la déco de Noel, waouw :lol: Elo et Katia, courage avec vos ptis monstres hihi, ça va passer... Jo, +5kg ça va, c'est comme moi au même stade (maintenant +13 :cry: ) Dima, alors le liban te manque, je comprends :oops: surtout avec un temps immonde comme aujourd'hui :evil: pour moi les 6 dernieres semaines commencent, ohlala ça se rapproche :shock: je vous fais plein de bisous
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 11:53
Coucou les filles, Val ça y es dernière ligne droite!!!!!!!!!!!!!!! Ca va pas trop dur, tu souffres pas trop???? Alors ton col à bougé????? Viens vite tout nous dire!!!! Jo ça va tu n'as pas pris beaucoup, des photos des photos!!!!!!!!!! Dima tu m'emmènes avec toi au Liban????? Les filles une excursion entre cols mous ça ne vous tentent pas?? Bon ici moins de vent bien qu'il y en ai toujours c'est moins pénible et Martin aussi :lol: Ca fais deux matins que je me lève à 9h, Martin est debout il se sert un verre de jus de fruits que mon chéri laisse gentiment trainer et il attend et Charly est dans son lit et dès que j'arrive il rigole, c'est super agréable, j'adore les matins comme ça!!!!!! Sinon et bien ce matin réveil avec un mal de gorge, pffffffffff, donc j'ai pris de l'aspirine en me disant aller une pierre deux coups ça fera peut etre venir mes règles :lol: Aller je vous laisse, je vais aller donner a manger à mes gars Bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 16:17
bonjour les filles. elo je suis partante,allons y . et pour ce qui concerne les enfants, rana aussi est dechener. jo parfait 5 kilos seulement. et tu as raison de mettre quentin chez la nounou. kati super pour les cadeaux met nous des photos. nath oui le vaccins c'est le cas par cas. et pour toi ,tu a raison . gabin ne sera pas huminiser. moi mon medecin m'a dit que que il ne faut pas pour rana. mais peut erte pour rym. val oui donne vite le resultat. et bientot c'est la fin. courage. ici le temps est degeulasse. il y a de l'orage et de vent. :( . aller les filles je vais vous laisser.gros bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:15
coucou les filles voilà, verdict col pas bougé, toujours à 2cm... ça c'est la bonne nouvelle!! mais donc je retourne au boulot demain :oops: :cry: pas envieeeeee je pourrais prendre mon congé mat, mais alors je perds mes semaines après, et ça c'est pas idéal car je n'ai de place en crèche qu'en avril, ce qui m'obligerait à prendre un congé sans solde d'un mois, qui fait un gros trou dans le budget!! Elo tes matins ont l'air sympa :wink: moi je pouvais prendre mon temps avec Thomas aussi ces 3 dernieres semaines, mais à partir de demain, c'est foutu, faudra se dépecher :cry: bon, je vous fais de gros bisous!!
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:00
Coucou les filles, Val c'est une bonne nouvelle ça si ton col n'a pas bougé, mais dans un sens je te comprend, ça fais long dis donc pour travailler encore, j'en reviens pas, mais tu as raison car c'est vrai qu'une fois que Louis seras né tu seras contente de pouvoir profiter de tes loulous plus longtemps :wink: Sinon aujourd'hui Martin m'as encore enchainé les bétises ce matin, si bien que je n'avais plus de céréales pour Charly, il m'avais tout renversé et rajouter de l'eau dessus :x J'etais bonne pour aller a Auc**n :x et aprem, dégoutée!!!! Mais bon il me montre qu'il est là par tous les moyens car depuis la naissance de Charly il ne m'avais pas encore fais de "crise" et je pense que ça y es on est en plein dedans!!!! Bon il va bien se calmer a un moment donné :lol: En tout cas je tiens bon et lui montre que ce n'est pas lui qui commande et que je ne baisserais pas les bras, non non il ne m'aura pas :lol: :lol: :lol: Bon aller je vous laisse, bonne soirée les filles, bisous bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:24
Coucou les filles, Ca yest j'ai fait la 2ème echo, c'est bien une fille et en plus elle fait des grimaces :D , on l' a bien vu,c'était marrant, mais zhom n'a pas pu venir :? Elle pèse 500g environ et n'arrétait pas de bouger. J'ai fait vacciné Quentin, elle me fait trop peur cette grippe, mais j'ai réussi à l'avoir sans adjuvant. Val cool s le col ne bouge pas masi avec le boulot je suis pas sur qu'il va rester comme ca. Courage. Elo, il va se calmer Martin c'est sa crise des 2 ans, il faut lui montrer que c'est toi qui commande. Tu donnes déjà des céreales à Charly? Dima moi aussi je suis partante pour le Liban, on se fait une virée :D Je vous fait de gros bisous a toutes et à vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:37
salut les filles, :arrow: élo, et bien martin est actif dis moi !!!!!! et c'est monsieur bétises aussi !!!! comme kylian, il n'arrête pas depuis qu'il s'est fait opérer, je me demande si dans l'anesthésie, ils lui ont pas mis un produit poru le rendre encore plus actif !!!!! :shock: et bien déjà des céréales à Charly ?????? que ça passe vite !!!!! :arrow: val contente que tout va bien et que ton col n'a pas changé !!!! mais fait attention quand même avec la reprise du boulot !!!!! et puis si tu peux, mets toi en arrêt maladie !!!! :arrow: johanna, je suis contente pour toi !!!!!!! ça devait être marrant de voir ta p'tite puce faire des grimaces !!!!!!! tu sais moi aussi, j'ai fait vacciner les enfants et nous aussi !!!!!!! mais nous on était un peu obligé par rapport à ma puce !!!!! :arrow: dima, moi aussi, je suis partante pour qu'on se fasse une virée entre filles !!!!!! bon sinon ici tout va bien et kylian a repris le chemin de l'école !!!! et tout s'est bien passé !!!!! et moi ça m'a fait du bien car il est beaucoup trop actif et comme je suis un peu fatiguée et bien ça m'a fait du bien !!!! et là on commence les décorations de noël avec le sapin et mon mari fait la crèche !!!! et oui je vous mettrais des photos des cadeaux que les enfants font !!! bon je vous laisse car kylain fait des bétises !!! bisous les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:14
coucou! le problème c'est que si l'on a un arret maladie dans les 6 semaines précédent la naissance, quelle que soit la maladie (liée ou pas à la grossesse), on perd ces semaines là pour notre congé post-natal... donc j'aurais tout à fait le droit de m'arreter maintenant, mais dès lors je n'aurais plus que 9 semaines de congé mat', ce que je trouve vraiment insuffisant! Même pas sûre que Louis fera ses nuits à 2 mois... et puis comme je le disais, pas de place en crèche en mars, donc... je suis obligée de venir bosser :? mais bon, ça va, je ne me stress pas trop, enfin j'essaye :wink: Katia il me semble que Kylian est bien en forme :lol: Jo tu dois être contente de l'avoir vue ta puce, ça passe vite... Elo eh bien un brigand de plus chez les cols mous :lol: Pourtant quand on le voit sur les photos on lui donnerait le bon dieu sans confession lol :wink: Mais on doit les comprendre aussi nos loulous, avec BB n°2, pas facile pour eux :) plus de nouvelles de Nat, j'espere que Gabin a pu reprendre les bibis sans s'étrangler, pauvre petit père, il fait des frayeurs à sa maman dis donc :oops: mais bon, il est encore tout jeune quand on y pense, c'est normal qu'il ne maitrise pas encore... bisous à toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 15:30
oulalalalala je viens de perdre tous ce que j'ai ecris et j'avais ecris un roman je n'ai plus qu'a recommencer.aller je mis mets.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.