Les cols mous enfin mamans Tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:09
Coucou les filles, Désolée j'ai pas eu le temps de passer hier, on a été voir une copine, suis rentré bien vite, le temps de mettre une machine en route qu'une autre copine arrivait et mon chéri qui rentrait du boulot. Et là les enfants mangent, Sandrine arrive (pour le ménage) et zou on file à Aucha* car il y a Oui-Oui qui est là (carémnt le personnage qui se balade dans la galerie) et on retrouve une copine dans la galerie et on rentre ensemble chez moi pour le gouter. Donc bien occupée, je repasserai dès que j'ai plus de temps. Bisous mes belles
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 12:20
Coucou les moumounes, Ca y est Gabin est à La Rochelle depuis Lundi après midi c'est super. Le service est plus petit c'est mieux et on sent qu'il n'y a pas le stress et l'urgence de la réa, ça fait du bien, c'est plus serein. Par contre c'est à 45 min de route c'est pas évident et surtout pour le lait car ils ne le gardent que 12 h donc la nuit il aura du lait de femme car je ne pourrais pas venir 2 fois par jour. Cet après midi Mathys va pouvoir le voir dans une pièce je suis trop contente, je prendrai des photos. Le boulot de Zhom est à 5 min de l'hopital donc c'est bien pour lui, il le verra plus souvent. Elo bizarre pour ton retour de couche vu que tu n'allaites pas! Pour Math j'avais saigné pendant 5 mois!!!!Il fallait trouver la pillule qui m'aille bien pour que ça s'arrête! Et là j'ai eu mon retour à 3 semaines! Le pied! Je prends cerasette la même que pour Mathys et cette fois j'ai pas eu de pble de saignements. Jo, comment va Quentin? Katia, super pour l'anniv, j'ai hate de pouvoir en organiser moi aussi pour mes p'tits bonhommes. Cet après midi je vais faire une mousse au chocolat comme La Laitière, je vais essayer de mettre des feuilles de chocolat au milieu, on verra ce que ça va donner !!!! Bon je vous laisse, je vais faire manger Math bizzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 20:32
Coucou les filles, Nat pourquoi tu tires pas une fois ton lait quand tu es à l'hôpital ca ferai ca de gagner avant de partir par exemple, après ca t'embete peut etre. Quentin apparement ca va mieux mais il a réveillé ma mère toutes les heurs cette nuit, pauvre maman. Pour l'allaitement je vais à une réunion de la leache league le 14 novembre, j'ai envie que mon allaitement fonctionne avec bb2, on verra bien. Avec quentin c'etait la vrai cata. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 21:59
Jo, je tire mon lait avant de partir de l'hopital mais ça ne suffit pas pour tenir 24h! En gros le soir je tire à 23h donc poubelle car le matin j'arrive vers 10h30 là bas. Je tire en partant vers 14h donc il a du lait jusqu'à 2h du mat mais après il passe en lait de femme ! 12h c'est ok pour moi, mais 24h c'est IMPOSSIBLE !!!! Pour être plus claire, le lait que je tire le matin au levé est bon jusqu'à 20h30 environ et ensuite celui que je tire à l'hosto est bon jusqu'à 2h du mat. Mais de 2h à 11h30 plus de lait cru de moi, donc lait de femme ! Je peux pas faire autrement ! Mais ça me fout un peu l'allaitement en l'air.... Je vais essayer la bière sans alcool car là j'ai de - en - de lait !
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:42
bonjour les filles. nath super contente que Gabin soit pret de chez vous. et pour avoir du lait boire des infusions d'anis, manger beaucoup de laitage et boire beaucoup d'eau aussi. elo chouette ça , tu t'ennuie jamais . comment vont tes hommes????? tu sais j'ai le meme doute que toi. ça une semaine que je davais avoir mes regles et tjs rien surtout que le mois passer j'ai eu que 3 jours. il y a quelques chose qui va pas. d'ici demain si pas de regles ,je vais chercher un teste :? . j'adorerai avoir un 4 enfants mais pas tt de suiteeeeeeeeeee . j'espere que je ne suis . kati super le gateau, il a l'air tres bonnn et les biscuits aussi. val comment ça va .alors comment ça ete la virée entre amies. jo pauvre quentin, donne nous de ses nouvelles. et repose toi ma belle. moi je suis malade avec les enfants. on tous la grippe. ça va faire 2 semaines ou je suis sortis peut etre 3 fois. aller je vous laisse ,je repasserai.bisoussssssssssssssss a toutes.
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:37
Coucou les filles, Dima ça ne dois pas être de tout repos chez toi, tous avec la grippe, ouh la la tes journées doivent être longues et épuisantes!!! Reposes toi bien ma belle, au fait c'est pas la grippe A????? Bon courage ma bichette :wink: Nat comment va Gabin aujourd'hui??? La vidéo que tu as mis sur faceboo* est superbe!!! Trop choux de les voir tous les deux, tu dois avoir les larmes aux yeux à chaques fois :wink: C'est super émouvant en tout cas et tes loulous sont très beaux!!!!Pour l'allaitement peux pas t'aider, et oui je suis une mauvaise maman je n'allaite pas mes enfants :lol: Bon hier oui oui c'etais pas top, il y avais bien du monde (je m'y attendais) et à la final pas possible de prendre une photo avec Martin, donc tellement j'etais décue (Martin lui etait déjà content :lol: ) j'ai filer dans le magasin et j'ai craqué sur Oui OUi en peluche range pyjama, Martin etait trop fière il le monrais à tous les enfants qu'on croisais :lol: Il ne le lache plus et dort avec, j'espère qu'il ne va pas chnger de doudou car il est quand même gros et hors de question que j'en achète deux car quand même 25E, et oui la marque on la paie!!!! :lol: Ah je vous laisse, j'ai deux copines qui sont arrivées pour le café, bisous mes copinettes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:38
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait beau !!!!!! sinon et bien kylian va se faire opérer le 13 novembre car il a un hydrocèle qui persiste !!!!!! et ma maman se fait opérer le 2 décembre de sa hanche !!!!!!! bonjour la fin d'année car le 8 décembre, c'est ma puce qui passe un IRM !!!!!! :arrow: nat, je suis super contente pour gabin !!!!! ça sera mieux pour vous !!!!! par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas tirer ton lait à l'hopital car moi je me souviens, quand ma fille était en réanimation, je tirais sur place mon lait toutes les trois heures et eux le prenais de suite !!!!!! enfin c'est peut être différent dans les hopitaux !!!!! :arrow: élo, tu es toujours en activité c'est bien !!!!!! :arrow: johanna, comment va ton fils aujourd'hui ???? ça doit être dur pour ta maman de se lever la nuit ???? et toi tu arrives à te reposer un peu ???? :arrow: dima ma pauvre tous malades !!!!! et en plus la grippe ????? nous on se fait vacciner comme ça on est tranquille !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8123,b324af6000d36e84702868441401cbfa.jpg.html][img:30f31d1f9f]http://free0.hiboox.com/images/4409/b324af6000d36e84702868441401cbfa.jpg[/img:30f31d1f9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8126,3066c96801e90a9000b91c4b8829bee2.jpg.html][img:30f31d1f9f]http://free0.hiboox.com/images/4409/3066c96801e90a9000b91c4b8829bee2.jpg[/img:30f31d1f9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8129,6e2fa5b23bae1826a07424a7808fddc4.jpg.html][img:30f31d1f9f]http://free0.hiboox.com/images/4409/6e2fa5b23bae1826a07424a7808fddc4.jpg[/img:30f31d1f9f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-8145,f9b823b4ec0600779337626c4753ed74.jpg.html][img:30f31d1f9f]http://free0.hiboox.com/images/4409/f9b823b4ec0600779337626c4753ed74.jpg[/img:30f31d1f9f][/url] et voila les gateaux bisous les filles
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 17:26
Re, Jo bah alors qu'est ce qu'il a petit Quentin?? Il est malade??? Et sinon tu arrives à profiter du tête à tête avec ton homme??? Kati c'est une superbe fête que tu lui avais fais!!! Magnifique les gateaux, hummmmm j'en ai l'eau à la bouche!!!!!! Bisous bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:48
Coucou les filles, Quentin va mieux il a mieux dormi mais il mange rien mais bon ca va lui passer. Avec zhom on en a profité mais après le boulot un peu fatigué j'ai essayé de me reposer. Je viens d'avvoir une contraction déja ca m'enerve j'espère que ca fera pas comme quentin avec plein de contractions jusqu'à la fin de la grossesse. On va chez mes parents demain j'ai hate de le revoir il me manque vraiment. On a trouvé son cadeau d'anniv on a pris le chariot blak et deker avec toit les outils ca va lui plaire. Dima pas cool la grippe j'espère que t'aura vite tes r..... Kati trop beau tes gateau, pas cool pour kylian et ta maman qui doivent se faire opérer et aussi pour ta puce. Elo tu t'ennuies jamais comment tu fais. Nat trop belle la vidéo et cool pour gabin s'il respire tout seul il pourra peut etre rentré plus tot a la maison. Pour le lait je pense que tu fais le max, courage. Je vous fias de gors bisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:59
bonjour les filles. non elo ce n'est pas la grippe h1n1 . heureusement. c'est vrai les jouets coute chere. moi je n'achete plus de peluche, car pas de place a l 'appart et en plus il finnissent a la poubelle. jo il va etre super content quentin avec le jeu que tu lui a acheter. comment va tu et ta puce. kati superrrrrrrrrrrrrr les gateaux , ils sont tres beaux. et pour les operations courage ma belle.mais sa consiste en quoi l'operations de kylian!!!! eh les filles estelle ne vient plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelq'un c'est pourquoi!!!!!!!!!! car elle passe sur facebook. val commet ça va et thomas.... nath comment ça va aujourd'hui. ce matin j'ai fait un teste de grossesse et ouffffffffffffff je ne suis pas enceinte. je suis soulager mais maintenant il faut attendre les regles. voila aujourd 'hui dernier jours d'ecole pour rym et zouuuu une semaine de congé. aller je vous laisse je vous fait pleins de bisous.a+
Guest219647
140 messages
Guest219647
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:51
Coucou les filles, Jo prend soin de toi, repos repos!!!! Et au moindre doute les urgs mater!!!! D'ailleurs tu bosses toujours, tu ne penses pas qu'un arrêt serait le bienvenue???? On est pas tous les ans enceinte :wink: Pour Quentin c'est un établi que tu lui a pris? Si c'est ça Martin l'as eu aussi pour son anniv et il s'eclate avec!!!! Bon courage Kati, pas facile la fin d'année :( On est là si tu as besoin :wink: Dima cool si tu n'es pas enceinte, je te comprend!!!!!!! J'ai pas encore fais de test, j'attend d'aller voir le doc pour les gars et je lui en parlerais on verra ce qu'il dira et vu que de toute facon je passerais à la pharmacie à ce moment là je prendrais un test. Pour Estelle elle n'a plus le temps de poster mais nous lis et met sur facebook car elle sais qu'on y es toutes et pour elle c'est plus facile, car plus possible pour elle d'y aller au boulot et quand elle rentre c'est une deuxième journée qui commence, donc pas forcément le temps mais elle pense bien à nous :wink: Sinon et bien là j'attend que Charly se réveille pour le bib, Martin joue tranquille dans le salon et mon chéri doit rentré ce midi car cet aprem il passe un entretien pour du boulot. Comme vous le savez il est couvreur et là ce serais pour etre gérant du secteur couverture donc il ne serait plus sur les toits et devrait gerer les chantiers, la marchandises, les devis, les 12 couvreurs... Bref comme un patron mais quelques inconvénients en moins quand même :lol: On n'y crois pas trop car il n'a que 28 ans et c'est quand même un poste avec de grosses responsabilités mais ça vaut le coup de tenter car malgré l'age il a les compétences pour le faire car il est déjà chef d'"équipe et passe un brevet de maitrise qui lui apprend tout ça. Je croise les doigts pour que la boite lui laisse sa chance, ce serais le top en plus inutile de vous dire que le salaire ne sera plus le même non plus :lol: Dans un sens je n'y crois pas trop... Bon il n'est pas sans boulot non plus il faut pas non plus se mettre martel en tête, au moins il ne regretteras rien et puis la première fois va devant :lol: Ah je vais vous laisser Charly commence a se reveiller... Bisous mes copinettes je vous aime les filles, je suis accro à vous :lol:
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:50
OUps!!!! merci Nat!!! enfin je vous ai retrouvé!!!! bien je vais lire les nouvelles fraiches.... :wink: bises et bravo à Gabin pour ses derniers progrès!!! :D :D :D
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 11:32
Coucou les filles, Elo pas encore d'arrêt mais la je suis en vacances une semaines je v profiter pour me reposer. Mais je suis une superactive alors arréter le boulot j'ai pas trop envie. Sinon c pas l'etabli que j'ai pris c lechariot, on a pas trop de place pour l'etabli en plus avec la petite soeur qui arrive. Dima cool pour le test mais c pas normal qu'elles ne viennent pas. J'espère que les enfants vont mieux et toi aussi. J'ai retrouvé quentin j'en ai pleuré. Sinon il va bien. La je suis chez mes parents donc pas trop le temps je repasserai lundi Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:02
Alors les filles vous etes ou? Val donne nous de tes nouvelles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:29
salut les filles, bon ici tout va bien mais il fait froid !!!! enfin on va pas se plaindre !!!!!! donc hier nous avons fait l'anniversaire des deux filles avec la famille !!!! on a bien mangé !!!!! :arrow: johanna, alors tu profites bien de quentin !!!!! et tes vacances tu vas pouvoir te reposer un peu !!!! et c'est quand ton congé mater ???? :arrow: ange comment tu vas ????? :arrow: élo alors ce week end ????? tu as eu encore de la visite ????? et comment va charly et ses nuits ???? c'est toujours le top ????? et martin, il est toujours calin avec son petit frère ????? et comment c'est passé l'entretien pour ton homme ???? il a eu le post ??? :arrow: dima alors comment vous allez ????? vous êtes guéri ou pas ???? sinon l'opération de kylian consiste à lui retirer l'eau qu'il a dans une bourse et lui fermer le petit clapet pour éviter que ça revienne !!!!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée car là je vais coucher kylian qui n'a pas voulu faire la sieste le coquin !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.